Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas trop.

Pas de message depuis le 15juin mise à part pour lui dire : je préfère que tu dépose la lettre de préavis a l'appartement. Puis l'écriture de ma lettre "foirée" et sa réponse par texto hier. Je répond brièvement pour essayer de rattraper la lettre. C'était tout a l'heure. Et la, je n'envois plus rien!

bonsoir à tous

quoi de neuf par ici?
vais faire un tour sur l'historique

me suis forcée a sortir, chez un ami discuté un peu, de mon cas puis d autres choses, ca m'a un peu changé les idées.
M'enfin ca aura été une journée de m***de!
une des pires!
vivement demain!

[quote="nenette11"]Je suis désolée, internet m*** chez moi ce soir ^^
Je trouve le SR ..... Interminaaaaaaaable .....

Il me recontactera j'en suis sûre !!! ^^

Mct, ouai encore glacée la discussion, vive le SR :D
cerisier, ca va tu geres la déprime ? Tu es en SR ?[/quote]
moi aussi je le trouve interminable....et je me dis aussi qu'elle ne pourra pas faire autrement que de me rappeler dans qq semaine/mois

bonjour a tous

je suis allée sur le lien nenette et j'ai toujours la meme question en tete : c'est moi qui ai demandé qu'il arrete de m'envoyer des sms "ininterressants" "parce que ca ne m'aide pas pour etre forte pour surmonter ma peine"

alors je me demande si je vais avoir des nouvelles, et si j'en ai pas alors ca sera de ma faute?

J'avais provoqué une rencontre (rapide) pour s'echanger trois bricoles et j'y suis allée forte distante cordiale belle etc..

j'ai provoqué une reaction!!

dans la soirée j'ai recu 4 sms auquels je n'ai repondu que quelques heures plus tard :

"ca m'a fait plaisir de te revoir, meme si je l'ai pas montré sur mon visage, prends soin de toi"

"tu m'as dis que tu etais en vacances la semaine prochaine, c'est bizarre j'ai ton planning et je vois pas de vacances a cette date???"

"tu as rencontré quelqu'un???"

"te bille pas g compris, et bé t'as pas perdu de temps"!!

3h plus tard j'ai repondu "je viens de lire t sms j'etais au resto avec UNE amiE, j'avais décalé mes vacances pour qu'on parte ensemble a frejus souviens toi...Saches que j'ai du mal a comprendre"

s'en est suivi 5 jrs de silence radio

puiis j'ai recu "j'ai vendu la chaise haute sur le bon coin tu peux supprimer l'annonce"
moi : "super"

2 jours plus tard
"je ne trouve plus la photo du meuble tv"
moi "ah bon"

2 jours plus tard
"a combien tu vend ta porte?"
moi "je sais pas"
lui "ca t'ecorcherais pas la bouche de dire bonjour!! je voulais communiquer le prix a mon ami xxx"

la s'en sont suivit 3 messages de ma part, long avec des reproches sur ces lecons de politesse puis ma demande de silence car ces textos sans sens me font souffrir

(après tout m***de!! je m'en fou de son meuble, ma porte, la chaise haute!!)
et a chaque fois aneantie par tant de "betise" (il avait donc rien de mieux a dire? Qu'il s'abstienne!)
donc voila j'ai plus de sms depuis 5 jours

Dimanche il a repondu "g compris t'inquiete, je t'enverrais plus de sms"

ma question auprès de vous : j'ai demandé le silence... c'est surement une erreur...???

Hageth : Moi perso je pense pas que ça soit une erreur, et je pense qu'il t'aime toujours, car il a posé la question : T'as trouvé quelqu'un ? Ahh t'as pas perdu de temps -> jalousie
T'aurais dû laisser un mystère et répondre que ça ne lui regardais plus ou un truc du genre.
Puis même il garde contact avec des sms de meerde, ces sms c'est justement une excuse pour te parler.
Voyant que tu réponds vite fait ou pas du tout il s'énèrve.
Pourquoi ? Parce qu'il a peur de te perdre.
Tu verras que des messages il t'en enverra encore crois moi. ;)

J'sais parce que mon ex faisait pareil avec moi. Enfin elle elle répondais jamais et quand elle m'envoyait des messages moi comme un abruti je répondais et elle répondait plus après. Elle avait ses réponses, moi elle s'en battais les couilles si j'puis dire ahah.

Moi j'pense que t'es dans une bonne situation si tu continue dans ce sens, il reviendra tôt ou tard. Faut juste être patiente :)

[quote="hageth"]Bon moi j'ai décidé de me bouger parce que hier j'etais pi-toy-able!!
donc j'ai pris rendez vous pour une pédicure!! et un café en fin d'après midi chez une collegue!!

qu'elle vie trépidente!![/quote]
Je te rassure, je suis moi aussi en mode lavette en ce moment :mrgreen: :mrgreen:

[quote="lucie57"]Il fait un temps de merde mes plan ( plan deau + fête de la musique) sont compromis a moi s que le soleil décide de se lever !

Casse le co***le[/quote]
Aïe ... font ch*er ces maudits nuages :evil: enfin moi j'habite dans le sud donc j'ai du soleil !! Enfin, je parle pas trop vite ça pourrai changer.

Ceci-dit tu m'as donné une bonne idée sur ma soirée j’espère que ce sera faisable. S'il y a du vent chez toi peut-être que t'en aura du soleil ! ;)