Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Réponse direct : merci c'est gentil J'ai enchainé sur un : De rien ça va ? Re-réponse : oui et toi ? Moi : Ça va super merci Elle : De rien Voilà, dégoutééé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai terminé sur : Bon bah si tu l'as c'est génial. Tu peux m'envoyer des messages aussi ça me dérange pas. Bonne soirée Pour le moment no réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Réponse : Bah toi de même, merci toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'ai répond. : C'est ce que je fais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bon hop à vous, avis, conseils, tout est bon hop dites moi tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Mdrrrr :lol: Obscur si tu veux mon avis .... Vous voulez tout les 2 vous parler, mais aucun de vous 2 osent faire le 1er pas !!! :lol: Fallait lui demander si y avais du nouveau dans sa vie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Si ça pouvait être ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Coucou les JRMistes! Je suis nouveau et ça fait plaisir de voir ce genre de thread de soutien mutuel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Salut salut, bienvenue cette partie du forum est je pense la plus active malgrès qu'elle s'appelle : Silence Radio lOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Aux vues du nombre des pages je pense que oui. Vous en êtes ou vous alors , je n'ai tout lu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Coucou ! Ben moi J+12 de SR :) et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je ne sais pas trop. Pas de message depuis le 15juin mise à part pour lui dire : je préfère que tu dépose la lettre de préavis a l'appartement. Puis l'écriture de ma lettre "foirée" et sa réponse par texto hier. Je répond brièvement pour essayer de rattraper la lettre. C'était tout a l'heure. Et la, je n'envois plus rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerisier22 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonsoir ! Je découvre ce post très sympa pour se soutenir. ça fait plaisir. Alors, comment se passe votre SR ? Vous arrivez a sourire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerisier22 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 personne pour discuter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonsoir les nouveaux, bah y'a des soirs où c'est moins vivant mais vous inquietez pas on va vous aider comme on peut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerisier22 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 merci c'est sympa !ça fait longtemps que tu es sur ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je suis désolée, internet m*** chez moi ce soir ^^ Je trouve le SR ..... Interminaaaaaaaable ..... Il me recontactera j'en suis sûre !!! ^^ Mct, ouai encore glacée la discussion, vive le SR :D cerisier, ca va tu geres la déprime ? Tu es en SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 bonsoir à tous quoi de neuf par ici? vais faire un tour sur l'historique me suis forcée a sortir, chez un ami discuté un peu, de mon cas puis d autres choses, ca m'a un peu changé les idées. M'enfin ca aura été une journée de m***de! une des pires! vivement demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="nenette11"]Je suis désolée, internet m*** chez moi ce soir ^^ Je trouve le SR ..... Interminaaaaaaaable ..... Il me recontactera j'en suis sûre !!! ^^ Mct, ouai encore glacée la discussion, vive le SR :D cerisier, ca va tu geres la déprime ? Tu es en SR ?[/quote] moi aussi je le trouve interminable....et je me dis aussi qu'elle ne pourra pas faire autrement que de me rappeler dans qq semaine/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 interminable ici aussi, pourtant ca n'est que le début! t'es positif adeasy, c'est ca qu'il faut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Au fait j'ai vu une vidéo de JRME sur les sms qu'on peut envoyer et A COUP sur, on a une réponse, quelqu'un veut l'adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Moi:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mdr Broken... Attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [url=http://www.jerecuperemonex.com/renouer-le-contact-avec-son-ex/][size=200][color=#FF0000][b][u]ici[/u][/b][/color][/size][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 T'es pas parti a ton fest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'y suis,là repos , demain j'attaque le gros^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Aah ! Je croyais qu'on allait pas avoir de nouvelles ^^ A propos de nouvelles, tu m'en dira des nouvelles de cette vidéo !!! :D aller j'y go moi !!! Bonne nuiiiit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ça marche pas, je suis maudiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mdrrr !!!! On verra ca demain alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bonne nuit bsous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hei j'ai regardé la même vidéo justement hier soir ! Sauf que moi maintenant qu'elle me répond, c'est pour dire pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 bonjour a tous je suis allée sur le lien nenette et j'ai toujours la meme question en tete : c'est moi qui ai demandé qu'il arrete de m'envoyer des sms "ininterressants" "parce que ca ne m'aide pas pour etre forte pour surmonter ma peine" alors je me demande si je vais avoir des nouvelles, et si j'en ai pas alors ca sera de ma faute? J'avais provoqué une rencontre (rapide) pour s'echanger trois bricoles et j'y suis allée forte distante cordiale belle etc.. j'ai provoqué une reaction!! dans la soirée j'ai recu 4 sms auquels je n'ai repondu que quelques heures plus tard : "ca m'a fait plaisir de te revoir, meme si je l'ai pas montré sur mon visage, prends soin de toi" "tu m'as dis que tu etais en vacances la semaine prochaine, c'est bizarre j'ai ton planning et je vois pas de vacances a cette date???" "tu as rencontré quelqu'un???" "te bille pas g compris, et bé t'as pas perdu de temps"!! 3h plus tard j'ai repondu "je viens de lire t sms j'etais au resto avec UNE amiE, j'avais décalé mes vacances pour qu'on parte ensemble a frejus souviens toi...Saches que j'ai du mal a comprendre" s'en est suivi 5 jrs de silence radio puiis j'ai recu "j'ai vendu la chaise haute sur le bon coin tu peux supprimer l'annonce" moi : "super" 2 jours plus tard "je ne trouve plus la photo du meuble tv" moi "ah bon" 2 jours plus tard "a combien tu vend ta porte?" moi "je sais pas" lui "ca t'ecorcherais pas la bouche de dire bonjour!! je voulais communiquer le prix a mon ami xxx" la s'en sont suivit 3 messages de ma part, long avec des reproches sur ces lecons de politesse puis ma demande de silence car ces textos sans sens me font souffrir (après tout m***de!! je m'en fou de son meuble, ma porte, la chaise haute!!) et a chaque fois aneantie par tant de "betise" (il avait donc rien de mieux a dire? Qu'il s'abstienne!) donc voila j'ai plus de sms depuis 5 jours Dimanche il a repondu "g compris t'inquiete, je t'enverrais plus de sms" ma question auprès de vous : j'ai demandé le silence... c'est surement une erreur...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 non je pense que tu as bien fait. Il va peut être se rendre compte que pour lui c'est dur de tenir le silence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Hageth : Moi perso je pense pas que ça soit une erreur, et je pense qu'il t'aime toujours, car il a posé la question : T'as trouvé quelqu'un ? Ahh t'as pas perdu de temps -> jalousie T'aurais dû laisser un mystère et répondre que ça ne lui regardais plus ou un truc du genre. Puis même il garde contact avec des sms de meerde, ces sms c'est justement une excuse pour te parler. Voyant que tu réponds vite fait ou pas du tout il s'énèrve. Pourquoi ? Parce qu'il a peur de te perdre. Tu verras que des messages il t'en enverra encore crois moi. ;) J'sais parce que mon ex faisait pareil avec moi. Enfin elle elle répondais jamais et quand elle m'envoyait des messages moi comme un abruti je répondais et elle répondait plus après. Elle avait ses réponses, moi elle s'en battais les couilles si j'puis dire ahah. Moi j'pense que t'es dans une bonne situation si tu continue dans ce sens, il reviendra tôt ou tard. Faut juste être patiente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 merci a vous deux je pleure meme en vous lisant... Ca me reconforte pourtant, mais je déprime bcp depuis deux jours c'est lonnnnnnnnnngggggg et vous commen ca va aujourd hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Après rien n'est sûr à 100% hein mais c'est pas mal et t'inquiète d'autre te donneront encore de meilleurs conseils ! Moi ça va à peu près j'espère un contact de sa part pour son passage du permis aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Elle t'as répondu alors Obscur ? Raconnte !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai la poisse !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 bonjour lucie, qu'est ce qu'il se passe de ton coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Qu'est ce qu'il y a ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bon moi j'ai décidé de me bouger parce que hier j'etais pi-toy-able!! donc j'ai pris rendez vous pour une pédicure!! et un café en fin d'après midi chez une collegue!! qu'elle vie trépidente!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="hageth"]Bon moi j'ai décidé de me bouger parce que hier j'etais pi-toy-able!! donc j'ai pris rendez vous pour une pédicure!! et un café en fin d'après midi chez une collegue!! qu'elle vie trépidente!![/quote] Je te rassure, je suis moi aussi en mode lavette en ce moment :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ben ca se rescent pas! j'ai l'impression que tu te bouges, que tu te laisse pas aller.. tu fais du sport, tu plaisante de la situation, continue ca me montre le bon chemin ;) je me doute qu'on est tous un peu dans le meme état... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Il fait un temps de merde mes plan ( plan deau + fête de la musique) sont compromis a moi s que le soleil décide de se lever ! Casse le co***le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui, j'essaye de faire un maximum pour pas penser à ce gros con ! (Ouai, ex = con c'est bien connu :D) Ah oui en parlant de sport, t'as fais une séance avec Gym Direct ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="lucie57"]Il fait un temps de merde mes plan ( plan deau + fête de la musique) sont compromis a moi s que le soleil décide de se lever ! Casse le co***le[/quote] Aïe ... font ch*er ces maudits nuages :evil: enfin moi j'habite dans le sud donc j'ai du soleil !! Enfin, je parle pas trop vite ça pourrai changer. Ceci-dit tu m'as donné une bonne idée sur ma soirée j’espère que ce sera faisable. S'il y a du vent chez toi peut-être que t'en aura du soleil ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Il a a de la plus et du vent. Je vais te les envoyer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Lucie ici c'est pareil pluie c'est moche et ca aide pas!! nenette : vu l'etat general d'hier je dois t'avouer que je n'ai pas pris dutout soin de moi par contre ce soir c'est prévu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tu es d'où hageth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 bordeaux grisaille... Pluie... Vent... la totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés