nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 :-1 hageth, l'humanité est trop bizarre pour la comprendre...De mon coté j'essaye de m'organiser au mieu pour mes papiers ect, pas mal de taf, demain de noterais tout ce que j'ai à faire sur un cahier. Mct ca va pas ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je déprime total encore :(Mon petit bébé me manque.. :'( Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Wow c'etait pas de bol et vomir c'est horrible !!!! Mon pauvre !Aaah corail moi aussi, des fois l'ex remonte a la surface c'est chiant ! oh tu sais j'ai ete très loin dans l’expérimentation de l'acool et autre substances ...avec mes potes on etaient assez barré et disons que vomir n’était pas 1 vrai soucis ...on est pas bien on y va et hop de suite on est mieux !! ca m'a jamais vraiment fait flipper ou autres mais bien sur que c'est deseagreable !! Je comprend bien oui :lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je déprime total encore :(Mon petit bébé me manque.. :'(Oh merde coup dur :( dis-toi que la chance, elle doit être provoquée ! Si tu y crois, tu y arriveras ! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je déprime total encore :(Mon petit bébé me manque.. :'( Ah merde.J'suis désolé pour toi, mais je ne peut pas te conseiller car je ne sait pas du tout ce que c'est que d'être tout seul avec un enfant.Tout ce que je peut te dire c'est de ne pas baisser les bras pour ton enfant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Hagethje viens de lire ton histoire et tu viens de me faire prendre conscience que j'ai ete odieux avec mon EX ...ca vient de me sauter aux yeux comme j'ai pu etre comme ton EX ...c'est horrible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je déprime total encore :(Mon petit bébé me manque.. :'( Courage MCT ...tu peux pas essayer de trouver 1 truc à faire là pour ne pas trop y penser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Quelqu'un a t-il des news sur CORAIL ??MCT , parle ici , ton commentaire donne l'impression que tu es très triste , donc évacue tes douleurs ici ;) Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Hagethje viens de lire ton histoire et tu viens de me faire prendre conscience que j'ai ete odieux avec mon EX ...ca vient de me sauter aux yeux comme j'ai pu etre comme ton EX ...c'est horrible !! Tu parles de l'ex que tu souhaite reconquerir? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Hagethje viens de lire ton histoire et tu viens de me faire prendre conscience que j'ai ete odieux avec mon EX ...ca vient de me sauter aux yeux comme j'ai pu etre comme ton EX ...c'est horrible !! Tu parles de l'ex que tu souhaite reconquerir? oui .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Quelqu'un a t-il des news sur CORAIL ??MCT , parle ici , ton commentaire donne l'impression que tu es très triste , donc évacue tes douleurs ici ;) non et ca m'inquiete ..j'espere vraiment quelle va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Hagethje viens de lire ton histoire et tu viens de me faire prendre conscience que j'ai ete odieux avec mon EX ...ca vient de me sauter aux yeux comme j'ai pu etre comme ton EX ...c'est horrible !! Tu parles de l'ex que tu souhaite reconquerir? oui .. :( J'ai pas vu cela dans ton histoiretu n'aurais donc pas tout dis :oen prendre conscience c'est bienc'est se que lui n'a pas fait...J'aurais tant aimé qu'il reconnaisse ses tors!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 je viens de lire ton histoire et tu viens de me faire prendre conscience que j'ai ete odieux avec mon EX ...ca vient de me sauter aux yeux comme j'ai pu etre comme ton EX ...c'est horrible !!Tu parles de l'ex que tu souhaite reconquerir?oui .. :(J'ai pas vu cela dans ton histoiretu n'aurais donc pas tout dis :oba j'ai ecrit mon histoire à chaud je pense mais en lisant ton histoire j'ai l'impression que j'ai ete parfois horrible avec elle !! notamment le dernier mois ou je la sentais partir des quelle pouvait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 les amisje vais passer en mode tv / canapébonne nuit a touset que demain soit plus facile pour nous tous! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Je le suis très triste. @sese: j'ai souris 2sec, car je n'ai pas denfants Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés