Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore

moi j'adore les salades landaises, salardaises, chèvre chaud sur toast, jambon de bayonne mozzarella, salade au confits de canard, la niçoise,etc etc .... mmmmmmmm :D

aaaaaaaaaaaah arrete j'en veux 1 là de suite !!! :P chevre sur toast pff mais c'est le kiff ultime avec lardon en salade à coté et 1 bonne baguette ...

MMM oui ça donne envie :D purée depuis ma rutpure je me nourrit plus ou peu....et la c'est la première fois que j'ai envie de manger...un truc sain et copieux :D

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et moi je vous propose une salade :D

rigole pas je suis 1 dingue de salade composée ..Et oui les hommes aussi aiment ca ^^ ..je suis vraiment 1 fou de ca alors ok je te fous 1 L d'huile et de vinaigre dedans mais j'adore

Mmmmh y a rien de meilleur !! Avec du mais des tomates et de ka mozzarella mmmh.

Aussi les salades de riz miam

Moi mon combo parfait c'est

Ognion

Mache

Tomate

concombre

Mozarella et/ou chevre en buche

Lardon ou Thon

Huile d'olive + vinaigre balsamique avec echalotte

et t'accompagne cela avec des toast aux chevres !!

Silmplicité mais kiff absolu

moi j'adore les salades landaises, salardaises, chèvre chaud sur toast, jambon de bayonne mozzarella, salade au confits de canard, la niçoise,etc etc .... mmmmmmmm :D

aaaaaaaaaaaah arrete j'en veux 1 là de suite !!! :P chevre sur toast pff mais c'est le kiff ultime avec lardon en salade à coté et 1 bonne baguette ...

MMM oui ça donne envie :D purée depuis ma rutpure je me nourrit plus ou peu....et la c'est la première fois que j'ai envie de manger...un truc sain et copieux :D

ahah c'est vrai que moi aussi je mange peu en ce moment mais le soir je me rattrape car j'ai trop faim ...mais c'est logique ca je pense ..on est dans 1 rejet de nous même après 1 rupture ..et le temps aidant comme toujours ..tout revient dans l'ordre ^^

Mmmmh y a rien de meilleur !! Avec du mais des tomates et de ka mozzarella mmmh.

Aussi les salades de riz miam

Moi mon combo parfait c'est

Ognion

Mache

Tomate

concombre

Mozarella et/ou chevre en buche

Lardon ou Thon

Huile d'olive + vinaigre balsamique avec echalotte

et t'accompagne cela avec des toast aux chevres !!

Silmplicité mais kiff absolu

Oh là ça rigole plus là !!! j'en veux une Rico :-Ban

Riley

au plaisir qui sait 1 jour je t"en ferais peut etre 1 ;)

C'est pas toi qui habite à Clamart par hasard ?? et j'ai encore une journée demain à paris, j'arrive pour 13h...ça te va ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ahaha cache !!! sincerement c'eut ete avec plaisir mais je suis en travaux donc j'ai pas grand chose en ce moment ^^ ...je vide mon congele ..Bon parcontre ma mere est venu me deposer de la nourriture du Lot là ou vit mon pere !! de la charcuterie de malade que je fini là ce soir ^^

C'est pas toi qui habite à Clamart par hasard ?? et j'ai encore une journée demain à paris, j'arrive pour 13h...ça te va ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ahaha cache !!! sincerement c'eut ete avec plaisir mais je suis en travaux donc j'ai pas grand chose en ce moment ^^ ...je vide mon congele ..Bon parcontre ma mere est venu me deposer de la nourriture du Lot là ou vit mon pere !! de la charcuterie de malade que je fini là ce soir ^^

Et en plus tu en rajoute avec ta charcuterie ???!!!! :twisted: Bon c'est pas grave de toute façon je fais gaffe à ma ligne de déesse :lol: