Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Uhmm j'sais pas mais j'ai pensé pareil pour ça que j'ai arrangé le truc sans "bisous" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'espère que tu auras une réponse Obscure !!! De ce coté là, je suis bien contente d'être encore en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Merci j'espère surtout que ça va pas partir en conversation de nouveau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Allez on se relève de la défaite à cette bataille, la guerre n'est pas finie ! Bon je ne lirai pas ce que j'ai raté si c'est que des bêtises :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="Obscur"]Merci j'espère surtout que ça va pas partir en conversation de nouveau..[/quote] t'en plaint pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="Obscur"]Merci j'espère surtout que ça va pas partir en conversation de nouveau..[/quote] Il faut que tu résistes :) fais-la courir un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Vous en pensez quoi de çaaaa ??? [img]http://img15.hostingpics.net/pics/722072Sanstitre2.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est clair oeuf dur !!!! Faut pas se laisser abattre :) Moi je suis a 900 km de mon ex, mais j'y crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="oeuf_dur"]Vous en pensez quoi de çaaaa ??? [img]http://img15.hostingpics.net/pics/722072Sanstitre2.jpg[/img][/quote] Heuu, que l'ex supporte pas beaucoup que ses mecs matent ... Enfin c'est tout ec que je comprend :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Perso j'viens d'avoir une idée original x) Looking : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ça sent la merde!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ohh un peu d'humour montrera ma bonne humeur puis personne de son entourage ne peut faire pareil donc j'vais faire ça ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="oeuf_dur"]Vous en pensez quoi de çaaaa ??? [img]http://img15.hostingpics.net/pics/722072Sanstitre2.jpg[/img][/quote] Heuu, que l'ex supporte pas beaucoup que ses mecs matent ... Enfin c'est tout ec que je comprend :?[/quote] Ouais en parlant de son next sûrement, les autres une idée ?! Ahah obsur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Faut savoir prendre des risques parfois non sérieux c'est pas génial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="Obscur"]Perso j'viens d'avoir une idée original x) Looking :[/quote] Mdrrr !!!! Elle va kiffer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="Obscur"]Faut savoir prendre des risques parfois non sérieux c'est pas génial ?[/quote] Perso c'est tout à fait le type d'humour que j'adore ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bon aller dès que j'envois j'vous tiens au courant du déroulement de l'épisode ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oeuf_dur désolé mon coeur est déjà prit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 la pote de mon ex qui voulait m'inviter demain soir avec son mec ,un autre couple...et generalement quand y'a tout ça , y'a mon ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 T'façon t'es pas là non ? #baslescouiilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 oui je sais... c'était pour dire^^ j'deviens parano^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 hey obscur tu veux briser ton silence ou j'ai pas compris? Jme dis que le jour ou je vais vouloir m'adresser a lui y'aura une next j'ai été la next de son ex 1 mois après leur rupture!! 2 ans chacune, c'est ca la parité... Jdéprime toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Eh bé broken t'es pas partit? J'ai raté des trucs?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="hageth"]hey obscur tu veux briser ton silence ou j'ai pas compris? Jme dis que le jour ou je vais vouloir m'adresser a lui y'aura une next j'ai été la next de son ex 1 mois après leur rupture!! 2 ans chacune, c'est ca la parité... Jdéprime toujours...[/quote] on est 2 ;) (à déprimer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="hageth"]Eh bé broken t'es pas partit? J'ai raté des trucs??[/quote] j'attends des potes ,on viens de m'appeler ,on se fait un convoi! ça me motivera plus que de partir tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Mon sr a pris fin samedi sur une ambiance plus ou moins correct et mademoiselle m'a dit qu'elle avait son permis demain donc j'profite de l'occasion pour lui passer un message d'encouragement sur un ton décalé et humoristique oui :) Look mon dessin dans les pages précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Broken pas de parano, part n'est aucune crainte, vie ta vie, vole de tes propres elle, arrète de vivre au pluriel yeaahh <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="Obscur"]Broken pas de parano, part n'est aucune crainte, vie ta vie, vole de tes propres elle, arrète de vivre au pluriel yeaahh <3[/quote] je n'ai pas d'autre choix! j'encaisse le coup ,j'vais m'éclater , ça m'apprendra à vouloir pendre soin d'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Fait comme moi, tu t'éclates tu fais pété les watts ! Je sais c'est pas évident mais j'crois en toi mon bonhomme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Comme dirait une bonne amie à moi, et plagié un peu sur une pub. 1 mars et ça repart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 yen a marre de ce poste qui prend 10 pages en 1h :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 quand on a le courage alors faut foncer! s'amuser, se changer les idées et les jours ou on est au plus mal, faut voir personnes suis désolée vous etes les seuls a me subir aujourd hui... Déprime pas broken; je continue oenser que tu auras des news avant ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 T'inquiète on se sert les coudes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 remontez moi le moraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="Obscur"]T'inquiète on se sert les coudes ![/quote] merci a tous car a ce stade j'ose meme plus en parler a mes amis ils ont été patients et la il ne savent plus comment me faire penser a autre chose ne font que me dire de l'oublier et comme vous tous j immagine je me demande si le fait d esperer une suite possible ne va pas m'anéantir un peu plus lorsqu'il faudra vraiment que je l'oublie :cry: arfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="broken"]remontez moi le moraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D[/quote] piouuuu je ne suis vraiment d aucune utilité today... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Regarde un peu les vidéos du site, les amis se basent sur leurs propres experience les miens m'ont dit pareil, il ne sont pas des psy même si certains s'en sortent bien. 1 ou 2 fois pour te remonter le moral d'accord mais après stop. Le forum est là pour ça, ça ne peut que t'être bénéfique ! Broken : T'inquiète on lâche rien mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ça démange pourtant^^ "mais qu'est ce que tu as dans l'cuuuuuuuuul pour pas répondre!!!!!!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Peut être un balais avec des poils loool Aller c'est qu'un sms ! C'est du virtuel, c'est du vent ! Rien ne vaut le véritable contact humain crois moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 si je m'en tiens au contact ,ça devrait le faire... et là elle déprime ,donc elle veut parler à personne et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui j'ai vu ca pour les amis mais parfois je m'adresse a eux pour pas l'appeler lui j'ai envie de lui hurler que je l'aime, que c'est possible, qu'il a tout gaché, qu'il me revienne que des co****ries quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bah voilà, son moral est dead, c'est pas contre toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Tu cries rien eu tout ou va crier dehors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ouai désolée pour cette parenthese... jvous laisse c'est moi qui sort je repasserais quand j'irai mieux sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="Obscur"]Bah voilà, son moral est dead, c'est pas contre toi ![/quote] non! Elle à même craquée (chialer ) vendredi dernier devant notre fille ,elle commence à être à bout. Mais elle veut sans doute se prouver qu'elle peut s'en sortir seule. je l'ai motivé sur ce qu'elle est lundi ,histoire de la booster. Mais là bah ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Pas de soucis ma petite ! Moi j'peux pas sortir à moins que Noé débarque avec son arche dans la tempête sinon impossible lOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="hageth"]Ouai désolée pour cette parenthese... jvous laisse c'est moi qui sort je repasserais quand j'irai mieux sorry[/quote] pas à être désolé :) reste:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Fierté féminine Broken, ça te pète un Bumker Allemand ça ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Dessin envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Stress enclanché lOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés