Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="agentorange"]Bon le forum
Je suis en train de me consummer à petit feu là
Donc je vous fait un au revoir pour l'instant parce que ca me fait plus de mal que de bien d'être avec vous pour l'instant.
Soyez forts ! [/quote]
t'as raison pas forcément bon d'être entouré de gens qui ruminent.
pour ça que j'étais parti un moment, me recentrer. courage.

[quote="riley42"][quote="j'y crois toujours"]Helooo tt le monde,

je viens de faire une grosse connerie, après 10 jours de silence radio, je me connecte ce soir sur facebook et surprise mon mec et connecté, et sans conviction j'envoie un message "coucou, comment vas tu?" et quelques secondes après, il est hors ligne.... je ne peux même pas decrire mon état d'âme à l'instant et ma grande déception et surtout de moi même, je pensais que je serai plus forte et que j'irai au bout de ma phase SR, je ss hors de moi... koi faire!!!

merci[/quote]

C'est pas grave j'y crois toujours, y a pas mort d'hommes !!

Il a peut-être coupé pour X raisons, ne te met pas martel en tête et continu tranquille ton sr...et puis FB ça craint ;) courage, bisous[/quote]
Merci pour ton soutien riley, j'ai trouvé un message de lui ce matin en me disant qu'il vient de voir mon message et à demander de mes nouvelles !!! je ss un peu soulagé mais je n'ai tjr pas répondu à son msg...à suivre

très bonne journée

Hello peoples! Comment allez vous? :)
Je poste ce message pour dire que maintenant, je passe du SR à la reconquête en douceur!

Je pense m'être pleinement remis de mes émotions grâce a ce SR, car j'arrive à bien vivre sans elle maintenant , j'ai des idées en tête pour moi pour la suite ( cuisine, sorties, blabla la :) ) , et ce, avec les bénéfices que m'a apporté le SR.

Malgré que je parviens à vivre, elle me manque toujours, chose rare parmi celles qui m'attirait auparavant .
Je sais a peu près comment je dois mis prendre , sauf que je ne sais pas si je dois Rester ami avec elle ou pas? Ou bien entre les deux?

Pour l'instant , j'ai tenté de l'appeler sur son mobile hier soir, je suis tombé direct sur le répondeur . Pas bien grave, je réessaierais plus tard.

Avec effort et patience, rien n'est impossible

Bon courage à tous! Nouveaux et anciens! Dans votre SR

Bonsoir tout le monde.

J'apporte une touche de bonne humeur sur ce sujet qui malheureusement est un peu moins actif qu'avant et rempli de déprime.

Voilà, je me remets avec mon ex. On a passé la nuit ensemble, qui en appelle d'autres et hier j'ai eu un petit choc. On parlait et il m'a dit qu'il se souvenait de ce que j'avais dit en juin et qu'il espérait que c'était vrai, que je lui présenterai mes parents et que les fiançailles se seront et il m'a même parlé de la fin d'année. Je m'attendais vraiment tout sauf à ça... J'ai l'impression d'avoir mis un gros coup de turbo du coup. Il a l'air vraiment sûr de lui sur ce plan en tout cas.

J'espère que cette fois-ci c'est la bonne.

Je vous souhaite la même chose.

Coucou tout le monde !!!!

Ca y est mon ex a repris contact avec moi par sms...le premier depuis la rupture !!!! Jun sms "amical" ou il me demande comment je vais et que lui ca va, il revoit des amis d'enfance, qu'il m'appellera un de ces jours mais pas ce soir car il est de sortie, il termine en me disant à très bientôt.....

Je n'avais pas son nouveau num de portable belge (pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire)...enfin je l'ai !!!!

Aujourd'hui j'en étais à 96 ou 97 jours de SR....demain je vais lui répondre et fini le SR à durée indeterminée lol

Je ne m'enflamme pas mais...de la où je viens...c'est une super grosse avancée :-)

[quote="moi2004"]coool Riley un peu de bonheur ici!!!

C genial mais c vrai ne t'enflamme pas faut pas lui faire croire que c tout cuit[/quote]

merci moi2004 :D

oui aucun contact téléphonique ni vu depuis 3 mois !!!!! juste délirant !! je ne m enflamme pas non.....et puis il est en belgique et je suis à toulouse !!!!

Ma seule et unique chance de reconquête c'est début septembre quand je vais aller là bas...mais ça il ne le sait pas encore;........

[quote="moi2004"]lol c cool en tout cas ca remet du baume au coeur!!

Moi je suis a SR + 39 et c tjs dur dur mais bon la vie continue hein on verra dans qq semaines qi mr reflechi un peu!![/quote]

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et j'en sais quelque chose....faut tenir et s'occuper de soi !!! c'est primordial ;-) Courage ma belle !!

J'en suis à.....une semaine de SR et ça devient......hummmm disons.....enfin voilà quoi.

Après un début sur les chapeaux de roue, totalement euphorique et me sentant liiiiiiiiiiiiibre, aujourd'hui j'en suis déjà à me poser mille questions (les mêmes qu'au début de la rupture donc autant dire celles qui ne servent à rien et qui font pleurer). Je turbine, je turbine et ça m'épuise haha.

Allez, demain on va faire les magasins pour se changer les idées :)

Coucou les loulous, je vois qu'il y a pas grand monde mais bon... moi c pas le top pour le moment j'ai l'impression de revivre les premiers jours de la rupture... j'ai peur pour lui, pour moi pour nous je ne vis plus sans lui...

Il me trop c abominable mais je ne veux pas craquer, je ne veux pas le contacter moi je veux qu'il revienne de lui même mais moi je stagne je le vois... il me manque comme jamais on ne m'a manqué...

39 jours de SR 56 jours de séparation et j'ai vraiment l'impression que je ne lui manque pas...

[quote="moi2004"]Alors de retour chez toi ca va?[/quote]
Coucou moi2004 !!

J'ai répondu à mon ex ce matin à 11h...réponse de sa part 2 minutes après...moi je lui disais genre contente d'avoir de tes news et que tu aille bien et je lui disais aussi que moi ca va et qu'il m'arrive bcp de trucs new et sympa, et je lui demande si il a lu mon mail...donc il me répond : je n'ai pas ouvert ma boite mail récemment mais je vais le faire, bonne journée à toi et à bientôt....voilà, c'est pas grand chose mais c'est un début de prise de contact très correct... :-)

[quote="moi2004"]Coucou les loulous, je vois qu'il y a pas grand monde mais bon... moi c pas le top pour le moment j'ai l'impression de revivre les premiers jours de la rupture... j'ai peur pour lui, pour moi pour nous je ne vis plus sans lui...

Il me trop c abominable mais je ne veux pas craquer, je ne veux pas le contacter moi je veux qu'il revienne de lui même mais moi je stagne je le vois... il me manque comme jamais on ne m'a manqué...

39 jours de SR 56 jours de séparation et j'ai vraiment l'impression que je ne lui manque pas...[/quote]

Je comprends vraiment ce que tu ressens, je suis passée par là et c'est normale !! mais bon faut pas se mettre à imaginer le pire ok ? ça sert à rien...moi j'allais entamer mon 97ème jours de SR....et non ! mais re sr jours 1 aujourd hui après prise de contact ;-)

Il faut tenir et ne pas craquer moi2004, c'est super dur mais tu vas y arriver j'en suis sur :-)

Coucou Riley contente pour toi ca va aller!!

Je vais pas craquer pcq je sais que ca ne sert à rien avec lui ... c justement le fait de devoir abandonné...

Il me manque à en crevé.. et oui j'imagine le pire lol qu'il ne reviendra jamais ... enfin on dit pas nouvelles bonne nouvelle lol mais il m'a qd meme quitté en me disant ne plus avoir de sentiments alors... je crois que je m'accroche pour rien... et je m'accroche vraiment vraiment...

C dingue comme je suis folle de lui...

J'ai pas pu resister j'ai remis sa bague ... (bague de nos 6 mois qui n'avait pas de significations ce sont ses mots hein!!)

[quote="moi2004"]Coucou Riley contente pour toi ca va aller!!

Je vais pas craquer pcq je sais que ca ne sert à rien avec lui ... c justement le fait de devoir abandonné...

Il me manque à en crevé.. et oui j'imagine le pire lol qu'il ne reviendra jamais ... enfin on dit pas nouvelles bonne nouvelle lol mais il m'a qd meme quitté en me disant ne plus avoir de sentiments alors... je crois que je m'accroche pour rien... et je m'accroche vraiment vraiment...

C dingue comme je suis folle de lui...

J'ai pas pu resister j'ai remis sa bague ... (bague de nos 6 mois qui n'avait pas de significations ce sont ses mots hein!!)[/quote]
On passe tous par ces phases rassures toi ! On ne sait pas ce qu ils pensent ou ce qu'ils font...on ne sait rien et don on imagine des trucs...mais pas forcément les meilleurs !!

Donc je répète c'est normal...ça ira en allant lieux chaque jours...le coup de remettre ta bague c'est aussi parce que psychologique ça te rattache encore un peu à lui donc tu la remet...moi j'ai mis tous les bijoux et autres cadeaux qu'il m'a offert dans une boite que j'ai refermé 1 mois après la rupture, je n'ai jamais pu remettre quoi que ce soit, trop difficile, même les fringues qu'il m'avait offert, dans une valise cachées...je pouvais pas les voir...trop dur !!

Aujourd hui, je peux encore un peu les voir, mais les mettre...pas encore. On verra.

Ca prends du temps de se soigner de cette lourde charge émotionelle et de ce manque incontrôlable...mais t'inquiète ça va s'arranger et devenir plus vivable...

Je suis encore amoureuse de lui, mais je suis plus apaisée et mon esprit est plus clair :-)

Je suis, je pense, prête à lui parler si il m'appelle...Je te souhaite que bientôt tout cela s'apaise pour toi, mais ça viendra ma belle !

[quote="Pastis"][quote="riley42"][quote="Pastis"]Moi je suis làààààààààààààààà :D[/quote] salut pastis ça va ?? alors t'es d'où en belgique ??[/quote] Bonjour,

Je suis de la région de Liège[/quote]

oh bah comme moi2004 et moji lol...mon ex est belge et il vit à mons :-) t'en est où dans ton sr ??