jaguar Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 tu pars à l'étranger riley ? :)TOUT BON ça nenette ? tu as trouvé un boulot ? :) Non même pas !!! :lol: Mais je bosse pour, j'ai des choses en tête, un feu d'artifice !!! Faut que je me calme et que je planifie tout !Et toi ? Ah ben tu vas voir une fois au boulot à part quand tu es aux toilettes et le temps de midi (mais dans ce cas-là avoir des collègues super sympa ça aide), tu penses plus jamais à ton ex et son next ;) moi j'ai juste dur pendant les trajets maintenant ...mais faut vraiment que je m'occupe plus dans le train ;) Faut écouter des chansons qui réveillent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 sinon moi je suis du 92 haut de seine Où ça dans le 9.2. ? :p Clamart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonsoir ici. Comment allez vous ?coucou ! :) Oh et bien heu :roll: Broken va bien car il viens appeler son ex il la voit vendrediMoji est bien au taf et son ex lui à répondu Sese se pose des question sur son amourRiley est heureuse de changer de vieJaguar zappe son excorail est avec son ex en ce moment !J'en ai sûrement oublier désolé !!!!Et moi, je vais devenir folle ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Mais ouiiii :) Je crois que tu as du mal à réaliser qu'elle puisse se rapprocher de toi tellement ça fais longtemps que tu attends !! :lol: aller c'est du bonAh que oui ça sent bon la reconquête là :-Party ....bon on se calme quand même...il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs...Broken continu à être comme tu es et tu verras à la soirée :D En tout cas faut y aller mollo, c'est elle qui devra faire le premier pas !à chaques fois qu'elle se rapproche ,je me rapproche trop et elle se barre....blazé? moi ? euh !!! donc si il ya reconquête faut s'en fiche un minimum? ^^N y pense pas à la reconquête...fait comme ci c'était une CONQUETE, une nouvelle relation...donc tranquille pas de stress 8-) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Faut écouter des chansons qui réveillent !:-1 Le MP3, ça aide !! Que si tu écoutes des chansons qui bouge comme dit jaguar !! Pas du céline dion hein ;)Ou un livre si t'es pas malade pendant les trajets, il paraît que lire rend heureux ... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 méééé, je me pose des questions sur ce que dégage mon pavé nenette, pas sur mon amour :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Oh oui, lire durant les trajets c'est nikel.Je peux te recommander un bouquin : RIEN A FOUTRE (c'est pas une blague, c'est le titre du bouquin^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Oh oui, lire durant les trajets c'est nikel.Je peux te recommander un bouquin : RIEN A FOUTRE (c'est pas une blague, c'est le titre du bouquin^^) Ou "l'amour dure 3 ans" de beigbeider (hein Mct ??) ...très bonne lecture et en plus c'est drôle :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Oeuf dur je comprend... Moi quand j'écoute cette chanson, je me dis "purée décidément il a jamais rien compris mon ex ..." enfin c'est long à expliquer ;) Explique tu es là pour ça :p :p :p :pAu moins on se comprend ! Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 méééé, je me pose des questions sur ce que dégage mon pavé nenette, pas sur mon amour :>Oups désolé ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci oeufdur :) , je crois que parfois il faut savoir se faire petit, laisser passer du temps et ensuite revenir...c'est ce que je vais faire dès que je quitte la capitale et que je m'installe à Toulouse... :DTu fais bien... En plus tu as déjà du travail là bas comme tu es en mutation ?Tu veux pas pistonner NENETTE ? :D Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Oh oui, lire durant les trajets c'est nikel.Je peux te recommander un bouquin : RIEN A FOUTRE (c'est pas une blague, c'est le titre du bouquin^^)J'arrive pas à lire :( :( :( :( Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 oeuf-dur: j'ai pas eu de ses nouvelle depuis le début du SR strict, depuis 20 jours. On s'est quitté par sms, c'est une relation à distance...Ok, elle a été antipathique ou elle se foutait de toi ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Elle m'a appelé suite à mon message ...elle n'osait pas me demander ,ne savait ps comment faire... et je lui ai dis ,"vas y ose,je la garde ..."s'en est suivit une tres grosse demi heure au tel a discuter rigoler,bref! le tout dans la bonne humeur...elle m'a demandé si j'avais trouvé quelqu'un pour vendredi(soirée commune) ,"oui je me suis arrangé" donc je peux prendre du monde si c'est juste en place". elle"m^me si tu pars avant on se retrouve là bas!" ...voila on se quitte ,moi"bah a plus tard" elle"a vendredi de toute façon" (elle insiste??)et un bisous bonne soirée...voilà rien d'exceptionnelle^^ à chaques fois qu'elle se rapproche ,je me rapproche trop et elle se barre....blazé? moi ? euh !!! donc si il ya reconquête faut s'en fiche un minimum? ^^ prend ton temps. NINJA.C'était quoi ton message à l'origine?je ne retrouve pas dans les post merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Elle m'a appelé suite à mon message ...elle n'osait pas me demander ,ne savait ps comment faire... et je lui ai dis ,"vas y ose,je la garde ..."s'en est suivit une tres grosse demi heure au tel a discuter rigoler,bref! le tout dans la bonne humeur...elle m'a demandé si j'avais trouvé quelqu'un pour vendredi(soirée commune) ,"oui je me suis arrangé" donc je peux prendre du monde si c'est juste en place". elle"m^me si tu pars avant on se retrouve là bas!" ...voila on se quitte ,moi"bah a plus tard" elle"a vendredi de toute façon" (elle insiste??)et un bisous bonne soirée...voilà rien d'exceptionnelle^^ à chaques fois qu'elle se rapproche ,je me rapproche trop et elle se barre....blazé? moi ? euh !!! donc si il ya reconquête faut s'en fiche un minimum? ^^ prend ton temps. NINJA.C'était quoi ton message à l'origine?je ne retrouve pas dans les post merci ! hello!! le centre de loisirs ne peut prendre ... que mercredi et vendredi ... :/c'est tout!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés