Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Merci rico :)

Trop contente pour toi riley :D tout se passe bien alors !!!

Jaguar, t'as raison, te casse plus les fesses !!! Qu'il revienne où pas, s'il ne le fait pas, c'est qu'il ne sera tout simplement pas fait pour toi, je me dit pareil !

Oeuf dur je comprend... Moi quand j'écoute cette chanson, je me dis "purée décidément il a jamais rien compris mon ex ..." enfin c'est long à expliquer ;)

oui ça va nenette :D merci à toi ;) le fait de quitter paris vendredi c'est super excitant, j'ai de nouvelles aventures qui m'attendent, d'autres lieux à découvrir et d'autres gens...ça aide graaaave de tout quitter :D

Oh oui tu t'évades tu en a de la chance :mrgreen: comme moi en fait, ça m'aide à tenir !!! :)

mon histoire que je partage avec vous ;)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle m'a appelé suite à mon message ...

elle n'osait pas me demander ,ne savait ps comment faire... et je lui ai dis ,"vas y ose,je la garde ..."

s'en est suivit une tres grosse demi heure au tel a discuter rigoler,bref! le tout dans la bonne humeur...

elle m'a demandé si j'avais trouvé quelqu'un pour vendredi(soirée commune) ,"oui je me suis arrangé" donc je peux prendre du monde si c'est juste en place". elle"m^me si tu pars avant on se retrouve là bas!" ...

voila on se quitte ,moi"bah a plus tard" elle"a vendredi de toute façon" (elle insiste??)

et un bisous bonne soirée...

voilà

rien d'exceptionnelle^^

Mais ouiiii :)

Je crois que tu as du mal à réaliser qu'elle puisse se rapprocher de toi tellement ça fais longtemps que tu attends !! :lol: aller c'est du bon

Ah que oui ça sent bon la reconquête là :-Party ....bon on se calme quand même...il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs...Broken continu à être comme tu es et tu verras à la soirée :D En tout cas faut y aller mollo, c'est elle qui devra faire le premier pas !

Kikou mon chou <3

je reste pas longtemps je suis crevée , j'ai du faire des extractions de prisonniers toute la journée ... crevant !

sinon j'ai effectivement reçu une réponse de la part de mon ex à mon mail :)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Ah que oui ça sent bon la reconquête là :-Party ....bon on se calme quand même...il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs...Broken continu à être comme tu es et tu verras à la soirée :D En tout cas faut y aller mollo, c'est elle qui devra faire le premier pas !

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

tu pars à l'étranger riley ? :)

TOUT BON ça nenette ? tu as trouvé un boulot ? :)

Non même pas !!! :lol:

Mais je bosse pour, j'ai des choses en tête, un feu d'artifice !!! Faut que je me calme et que je planifie tout !

Et toi ?

Ah ben tu vas voir une fois au boulot à part quand tu es aux toilettes et le temps de midi (mais dans ce cas-là avoir des collègues super sympa ça aide), tu penses plus jamais à ton ex et son next ;) moi j'ai juste dur pendant les trajets maintenant ...mais faut vraiment que je m'occupe plus dans le train ;)

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Kikou mon chou <3

je reste pas longtemps je suis crevée , j'ai du faire des extractions de prisonniers toute la journée ... crevant !

Hihi tu vois :P

Alors alors alors ????? :shock: :shock: :shock:

Je viens même à me demander si tout se que j'ai écris, c'est vraiment une preuve d'amour... je commence à douter...

Tu ouvres ton cœur, donc oui !

C'est important de le faire, dans tous les cas ça te delivrera d'un poids et tu pourras mieux avancer avec ou sans elle. Ne modifie pas tes sentiments pour que ça fasse mieux, au moins tu es sincère et c'est ce qui compte dans ton cas. C'est le moment ou jamais de s'ouvrir... Pas dans 1 an. Crois en toi et en tes sentiments.

Kikou mon chou <3

bonsoir moji !!! alors qu'est ce qu il diiiiiiiiit ?? :lol:

Ah ben tu vas voir une fois au boulot à part quand tu es aux toilettes et le temps de midi (mais dans ce cas-là avoir des collègues super sympa ça aide), tu penses plus jamais à ton ex et son next ;) moi j'ai juste dur pendant les trajets maintenant ...mais faut vraiment que je m'occupe plus dans le train ;)

Oui j'imagine :mrgreen: qu'est ce que j'aimerais être à ta plaaaaaaace :mrgreen:

Je crois qu'un travail c'est INDISPENSABLE pour la reconquête, ça nous fais un peu zapper les sentiments et le laisser-aller !!

Oui j'imagine :mrgreen: qu'est ce que j'aimerais être à ta plaaaaaaace :mrgreen:

Je crois qu'un travail c'est INDISPENSABLE pour la reconquête, ça nous fais un peu zapper les sentiments et le laisser-aller !!

Et surtout ça fait gagner du pognon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Elle m'a appelé suite à mon message ...

elle n'osait pas me demander ,ne savait ps comment faire... et je lui ai dis ,"vas y ose,je la garde ..."

s'en est suivit une tres grosse demi heure au tel a discuter rigoler,bref! le tout dans la bonne humeur...

elle m'a demandé si j'avais trouvé quelqu'un pour vendredi(soirée commune) ,"oui je me suis arrangé" donc je peux prendre du monde si c'est juste en place". elle"m^me si tu pars avant on se retrouve là bas!" ...

voila on se quitte ,moi"bah a plus tard" elle"a vendredi de toute façon" (elle insiste??)

et un bisous bonne soirée...

voilà

rien d'exceptionnelle^^

Mais ouiiii :)

Je crois que tu as du mal à réaliser qu'elle puisse se rapprocher de toi tellement ça fais longtemps que tu attends !! :lol: aller c'est du bon

à chaques fois qu'elle se rapproche ,je me rapproche trop et elle se barre....

blazé? moi ? euh !!!

donc si il ya reconquête faut s'en fiche un minimum? ^^