nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui, ne fais plus rien maintenant .... Elle donnera bien signe de vie. Aller courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Dans un peu moins d1h le verdict tombe pour moi pfiouuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="nenette11"]Oui, ne fais plus rien maintenant .... Elle donnera bien signe de vie. Aller courage !![/quote] pas le choix je la vois pour la petite lundi,en attendant pfiou!!! pas envie de bouger ,tout le monde sera bourré à mon arrivé et envie de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 C'est bizarre vos histoire me concernent pas pourtant je stress avec vous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ahah la magie JRME, on a une certaine compassion pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ta compassion me touche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Mais si t'inquiètes, amuse-toi ne pense plus à ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui, les gens du forum ont du coeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ouai ceux du forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je comprend .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Et là on se dit tous : aaahh si nos ex avait autant de coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="Obscur"]Et là on se dit tous : aaahh si nos ex avait autant de coeur ![/quote] c'es a peu près ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="Obscur"]Et là on se dit tous : aaahh si nos ex avait autant de coeur ![/quote] Exactement :lol: On pensent tous pareil ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je vais me prendre un "tcho café" (s'il y a des ch'ti dans la salle .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Non lorrain désolé ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Moi languedoc-roussillon, l'opposé des chtis mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 bretagne!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 La seule du sud ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Pfiouu elle quitte le taf à 18h. J'fais quoi j'attend un peu genre 18h30 ou plus. Ou maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Nan, envois-lui quand t'es sûr qu'elle puisse pas le louper et aussi que ca puisse pas l'ennuyer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ça m'aide pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Genre 2h avant "son heure de sommeil". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oulaaaa ben quand on était ensemble c'était genre 21h.. Mais depuis qu'on est plus ensemble aucune idée.. Genre samedi on a raccroché vers 23h3o.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 elle viens de finir le taf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ah ok ! Ben si elle a changer ses habitudes fais au pif ^^ mais que quand elle a terminer son taf, pas avant, ni juste après :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 D'ac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Tu vas lui envoyer quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 j'ai envie de picoler,il faut pas et je vais en fest... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Hey, alors ça y'ai c'est demain déjà. J'te dis un gros meeerde pour ma part et j'aurais une petite pensée pour toi. Bonne soirée quand même :) Ça je pense, un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Broken, si ca peut te détendre un peu .. Mais vas-y molo quand même car ca n'arrange pas beaucoup les problèmes, ne bois pas à en dormir dans ton vomi ! :) Bah pour ma part je trouve que c'est pas mal :) et toi broken ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="nenette11"]Broken, si ca peut te détendre un peu .. Mais vas-y molo quand même car ca n'arrange pas beaucoup les problèmes, ne bois pas à en dormir dans ton vomi ! :) Bah pour ma part je trouve que c'est pas mal :) et toi broken ?[/quote] oui c'est pas mal :) mais là pas sur d'etre de bon conseil!! pour la picole je peux pas j'me connais dans l'état ou je suis, je vais faire de la merde,et ça fait presque 8 mois que j'ai rien bu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Merci, 1 petite bière tu peux t'autoriser mais juste 1 !! Sinon j'vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="Obscur"]Merci, 1 petite bière tu peux t'autoriser mais juste 1 !! Sinon j'vous tiens au jus[/quote] non je peux pas!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui, moi aussi j'ai peur de dire une bêtise maintenant :D . Ok ne bois rien alors .. A la rigueur ... Drague. T'en a sûrement pas envie, mais ça te donnerais de la confiance en toi et tu penserais moins à ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ah beeen boit du soft (sans alcool) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Faut que tu te lâche broken !!!! Ne reste pas coincé dessus surtout ! Aller cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 courage * Oups :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Va te ballader ouep ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 j'viens de parler à ma fille ça mets du baume au coeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ahh ben voilà c'est bien ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Désolé mais là je ne suis plus ! Entre hier 22h et maintenant vous avez fait 40 pages PUNAISE !!!! Y'a eu quoi d'intéressant ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Olalala t'as loupé tellement de conneries xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Aaaah :-Lov Trop mignonne avec son papaaa :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 me suis pris un vent dans la gueule et je deprme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="oeuf_dur"]Désolé mais là je ne suis plus ! Entre hier 22h et maintenant vous avez fait 40 pages PUNAISE !!!! Y'a eu quoi d'intéressant ?![/quote] Hhahaha :D mieux vaut ne pas lire :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Comment ça broken ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="Obscur"]Comment ça broken ?[/quote] pas de réponse d'ex^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="Obscur"]Comment ça broken ?[/quote] :-Blue :-Blue Tout est de ma fauuuuuute :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Allez on se reprend ça se trouve moi pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="Obscur"]Comment ça broken ?[/quote] :-Blue :-Blue Tout est de ma fauuuuuute :cry:[/quote] bah je voyais pas de raison qu'elle ne réponde pas ,j'aurais pas du mettr "bisous" sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés