Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riley42"]Bon les amis je vais pas tarder à aller au lit...debout à 6h30 donc là c'est du sérieux :-) Faites de beaux reves, je vous adore tous !! et toi ma moji en particulier :bisou:[/quote] oh purée ! :oops: :oops: je viens de voir to gentil mot juste mtn :oops: :oops:

:bisou: :bisou: ma riley d'amour ;)

[quote="Lunatic69"][quote="j'y crois toujours"]Bonjour à tous,

besoin de votre soutien pour tenir lors de cette période SR
Rupture douloureuse après 4 ans de relation, mon ex m'annonce la fin et c'est le KO
Ce dernier m'envoie un sms le lendemain pour avoir de mes news, 2 jours après pour m'informer de son voyage pour le week-end et après silence radio dans les 2 sens c'est dur et je ne sais pas c'est koi le next step?

merci[/quote]
Hello!
La prochaine étape est la plus dure, tu va devoir te faire violence et ne plus lui parler, te mettre en SR strict.
Quelles sont les raisons de la rupture ?[/quote]

Hello lunatic,

Les raisons de la rupture selon lui sont lié à ma nature : je ss quelqu'un de réservé qui ne s'ouvre pas facilement aux autres ce qu'il ne lui facilite pas l'intégration dans la société (pour info il vient de s'installer il y a 1 an dans le même pays comme moi) !!

Bjr a tous,
Ce matin il pleut sur la ville et il pleut aussi dans mon coeur c'est dur l'absence de l'etre aime.
Je ne comprend plus mes sentiments autant certains moments je suis en colere après lui, autant a d'autres moments je suis en larmes, la je trouve la vie injuste, je dois etre nait sous une mauvaise etoile, qu'est-ce qait con de se faire la gueule c'est une perte de temps qu'il faut utiliser a communiquer!
Je suis tres mal ce matin 23 jours de sr et plus de nouvelles depuis mardi, avec une next il doit-etre occupe!

[quote="Lamyss24"]Hello!

Je rejoint votre groupe de soutient! en SR depuis 2 jours!
mon anniversaire aujourd'hui, va t-il me le souhaiter??? si c'est oui alors le compteur retombera à 0 , réponse oblige :s
vous tenez votre SR?[/quote]
Coucou Lamyss et bienvenue :-)

Tout d abord BON ANNIVERSAIRE ;-)

Tu ne dois pas repondre a son sms d anniv...t en est a SR 2 et meme si tu penses que c est mal polie de ne oas ke remercier.....IL NE FAUT PAS LUI DONNER SIGNE DE VIE !! Il a quand meme rompu juste avant ton anniv !!!! Tiens bon et ne repond plus a ton ex.

[quote="Lamyss24"]Merci Riley42 :)

je sais bien qu'il faut tenir le SR et je suis très motivé. pourtant je suis quelqu'un de très polie ça me gênerait de ne pas rep..
quoi qu'il en soit, il est tellement têtu et fier qu'il n'enverra rien même s'il s'en rappelle. quel c*n!! :evil:[/quote]

Moi j'ai pas eu "l'honneur" de recevoir un sms d'anniversaire de la part de mon ex...mais si je l'avais reçu, vu mon état de l'époque je ne lui aurait naturellemnt JAMAIS répondu !!! donc il a bien fait de ne pas l'envoyer !!

Si ton ex n'envoi rien ok c'est réglé !!

Si il envoi le sms, je pense sincèrement que tu ne dois pas le remercier (eh oui même si t'es bien élevée)....on en ai plus à la bonne éducation ou pas...il t'a largué, vous ne vous devez plus rien, il a décidé que c'est fini, et toi t'as besoin de temps pour toi pour te reconstruire, reconquête ou pas. Tu n'es ni son amie, ni sa pote ni rien du tout !!!

En plus si tu ne réponds pas et comme il te connaît, il sera surpris que tu ne réponde pas, il va te renvoyer un sms genre "tu pourrais dire merci au moins !!" ou un truc du genre...bah là non plus tu ne réponds pas !!!

En agissant ainsi tu le pousse à bout et il peut éventuellement commencer à réfléchir....

A toi de voir...

[quote="harley"]Bjr a tous,
Ce matin il pleut sur la ville et il pleut aussi dans mon coeur c'est dur l'absence de l'etre aime.
Je ne comprend plus mes sentiments autant certains moments je suis en colere après lui, autant a d'autres moments je suis en larmes, la je trouve la vie injuste, je dois etre nait sous une mauvaise etoile, qu'est-ce qait con de se faire la gueule c'est une perte de temps qu'il faut utiliser a communiquer!
Je suis tres mal ce matin 23 jours de sr et plus de nouvelles depuis mardi, avec une next il doit-etre occupe![/quote]
Bonjour Harley,

Rhoooo allez amie de galère !! Debout, réveilles toi !!! :-) Il faut se faire violence et ne pas "tomber". La vie est tellement courte et elle passe très vite, il faut profiter de chaque instant. Tu n'es pas malade (jveux dire maladie grave!), tu as tes deux jambes, un cerveau qui focntionne "à peu près correctement" (comme nous tous ici quoi lol) et bine avec tout ça tu peut tout faire !!!

Un ex ce n'est qu'un boulet pendant la période de reconstruction, il peut nous empêcher de guérir et surtout de grandir...il faut à tout prix faire en sorte qu il ne nous tire pas vers le bas, il faut penser à toi Harley, à qui tu étais avant de le rencontrer, à qui tu es aujourd hui et tou mettre en oeuvre pour être celle que tu désire être demain, avec ou sans lui !!!

Courage on est là :-) :bisou:

Slt moi il m'a quitte le 1er juiller et le 21 juillet il m'envoyait bon anniversaire qd mm et deux jours plustard il mettait sur son facebook une photo de lui avec sa next avec en commentaire a la fete nationale belge en amoureux! Et je vous raconte pas les commentaire des amis de monsieur, contente de te savoir enfin heureux! Sa fait plaisir hein! Facebook c'de la merde et ts ceux qui clic sur j'aime ou font des commentaires inapropries alors qu'ils savent pas se qui se passe tous des marioles, qd sa leurs arrivera ce que l'on vit nous les quittes j'en rigolerai bien aussi
23 jours de sr!

[quote="harley"]Slt moi il m'a quitte le 1er juiller et le 21 juillet il m'envoyait bon anniversaire qd mm et deux jours plustard il mettait sur son facebook une photo de lui avec sa next avec en commentaire a la fete nationale belge en amoureux! Et je vous raconte pas les commentaire des amis de monsieur, contente de te savoir enfin heureux! Sa fait plaisir hein! Facebook c'de la merde et ts ceux qui clic sur j'aime ou font des commentaires inapropries alors qu'ils savent pas se qui se passe tous des marioles, qd sa leurs arrivera ce que l'on vit nous les quittes j'en rigolerai bien aussi
23 jours de sr![/quote]

Harley, il faut que tu cesse d'aller sur FB ou autre twitter...c'est de la merde oui !!! Il faut vivre sans aucune trace de ton ex et de ses marioles d'amis ou famille !!! Ca peut être difficile parfois mais il faut essayer car sinon ça va être terrible pour toi ok ??

Combien de temps à durer votre relation ?? Il me semble qu'on est de la même génération ?? :-)

[quote="riley42"][quote="harley"]Slt moi il m'a quitte le 1er juiller et le 21 juillet il m'envoyait bon anniversaire qd mm et deux jours plustard il mettait sur son facebook une photo de lui avec sa next avec en commentaire a la fete nationale belge en amoureux! Et je vous raconte pas les commentaire des amis de monsieur, contente de te savoir enfin heureux! Sa fait plaisir hein! Facebook c'de la merde et ts ceux qui clic sur j'aime ou font des commentaires inapropries alors qu'ils savent pas se qui se passe tous des marioles, qd sa leurs arrivera ce que l'on vit nous les quittes j'en rigolerai bien aussi
23 jours de sr![/quote]

Harley, il faut que tu cesse d'aller sur FB ou autre twitter...c'est de la merde oui !!! Il faut vivre sans aucune trace de ton ex et de ses marioles d'amis ou famille !!! Ca peut être difficile parfois mais il faut essayer car sinon ça va être terrible pour toi ok ??

Combien de temps à durer votre relation ?? Il me semble qu'on est de la même génération ?? :-)[/quote]
oh les fautes !!!! "a duré" et non "à durer" pfffffff désolée :D

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Bon les amis je vais pas tarder à aller au lit...debout à 6h30 donc là c'est du sérieux :-) Faites de beaux reves, je vous adore tous !! et toi ma moji en particulier :bisou:[/quote] oh purée ! :oops: :oops: je viens de voir to gentil mot juste mtn :oops: :oops:

:bisou: :bisou: ma riley d'amour ;)[/quote]

Mais y a pas de soucis ma belle...c'est à cause de ta tablette c'est tout :lol: :lol: :lol:

Je sais que ça serait mieux qu'il n'écrive rien mais quand même , quelque part j'espère qu'il le fera, ça serait un "beau geste" .
après 5 ans casi 6 ans de relation, qu'il n'écrive rien c'est puéril, on a passé le stade quoi normalement! la on dirait 2 gamins qui ne se parlent plus au lieu de communiquer pour trouver une solution.
enfin bref c'est son choix !
j'essaye de continuer à vivre mais c'est dur après tout ce qu'on a vécu

[quote="Lamyss24"]Merci Riley42 :)

je sais bien qu'il faut tenir le SR et je suis très motivé. pourtant je suis quelqu'un de très polie ça me gênerait de ne pas rep..
quoi qu'il en soit, il est tellement têtu et fier qu'il n'enverra rien même s'il s'en rappelle. quel c*n!! :evil:[/quote]
courage Lamyss, la vie est pleine de bonne surprise qui c'est !!

moi j'ai pris l'initiative en transmettant un sms pour souhaiter à mon ex un joyeux anniversaire, il s'y attendait tellement pas qu'il m'a rappelé pour me remercier et me dire qu'il est agréablement surpris de la manière dans je gère la situation ( un point pour moi alors ;-)

Les amis (Lamyss et J y crois toujours) le principe du SR c'est 0 nouvelles...sinon comment voulez vous avancer ? Et surtout vous reconstruire....J y crois toujours, il est surpris de la manière dont tu gère la rupture c'est bien mais ce n'est pas en étant sympa et présente que tu vas le récupérer...il est parti et toi tu lui souhaite encore son anniv...il faut couper tout contact parcque un moment donné il va croire que ça y est c'est bon ouf !!! en plus elle est une bonne amie youpiii !

C'est pas ça que tu veux j'imagine....dans toutes les histoires que j'ai connu ici, les jrémistes qui gardaient contact se sont cassé les dents...et souvent rechutaient comme aux premiers jours de leur SR...

Alors non faut pas suivre bêtement les règles du SR mais il faut surtout en comprendre et intégrer les bienfaits....c'est dur mais vital.

Courage ;-)

[quote="Lamyss24"]Je sais que ça serait mieux qu'il n'écrive rien mais quand même , quelque part j'espère qu'il le fera, ça serait un "beau geste" .
après 5 ans casi 6 ans de relation, qu'il n'écrive rien c'est puéril, on a passé le stade quoi normalement! la on dirait 2 gamins qui ne se parlent plus au lieu de communiquer pour trouver une solution.
enfin bref c'est son choix !
j'essaye de continuer à vivre mais c'est dur après tout ce qu'on a vécu[/quote]

Lamyss : oui c'est son choix comme tu dis, et surtout en général on communique pour trouver une solution quand on est encore ensemble mais pas après la rupture. Je sais que c'est dur et éprouvant surtout après une longue relation mais le silence est une chose primordiale pour que les choses et émotions négatives s'effacent et laissent place au sentiments positifs et aux meilleurs souvenirs....

[quote="riley42"]Les amis (Lamyss et J y crois toujours) le principe du SR c'est 0 nouvelles...sinon comment voulez vous avancer ? Et surtout vous reconstruire....J y crois toujours, il est surpris de la manière dont tu gère la rupture c'est bien mais ce n'est pas en étant sympa et présente que tu vas le récupérer...il est parti et toi tu lui souhaite encore son anniv...il faut couper tout contact parcque un moment donné il va croire que ça y est c'est bon ouf !!! en plus elle est une bonne amie youpiii !

C'est pas ça que tu veux j'imagine....dans toutes les histoires que j'ai connu ici, les jrémistes qui gardaient contact se sont cassé les dents...et souvent rechutaient comme aux premiers jours de leur SR...

Alors non faut pas suivre bêtement les règles du SR mais il faut surtout en comprendre et intégrer les bienfaits....c'est dur mais vital.

Courage ;-)[/quote]
je ss parfaitement d'accord avec toi Riley, le sms pour les voeux était la seule fois ou je me ss manifester et c'était le lendemain de notre rupture et depuis je ss en SR ça fait maintenant 1 semaine, c'est dur mais je sais que c primordial pour me reconstruire et je vais m'y tenir

merci pour tes conseils

En effet, le SR est une bonne chose, et contrairement au fois d'avant où j'avais essayé, je réussi à garder la tête froide et c'est bcp plus facile ( ça doit être dû au fait de s'être quittés X nombre de fois)

Je m'occupe et j'essaye de passer à autre chose. je ferais mon come-back dans 4 semaines avec lui, l'air de rien

[quote="mojitogirl"]purée j'hallucine, je regarde une video de stromae , un chanteur belge et de 1) ça a été tourné le jour de ma rupture définitive 2) ça parle de rupture 3) ça a été tourné devant l'endroit ou je bosse

: https://www.youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA[/quote]
Coucou moji :)

Oh bah je ne savais pas qu'il était belge lui aussi :? ...alors donc se serait des signes :siffle:

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]purée j'hallucine, je regarde une video de stromae , un chanteur belge et de 1) ça a été tourné le jour de ma rupture définitive 2) ça parle de rupture 3) ça a été tourné devant l'endroit ou je bosse

Oh bah je ne savais pas qu'il était belge lui aussi :? ...alors donc se serait des signes :siffle:[/quote]
du coup ça me file un de ces blues quand je vois la date ... il y a une partie de moi qui est toujous là "sis slt je l'avais pas laissé repartir chez elle" ..... et puis l'autre partie qui a reflechi depuis 3 mois qui est là "non c'est que la vie le voulait pas pcq si tu etais repartie avec lui ça aurait jms donné une vraie histoire d'adultes à ce moment-là pcq il se serait pas remis en question et il y aurait toujours eu cette partie de lui qui aurait pensé que next avait aucun défaut .... meme si pour l'instant au vu de hier j'ai moi de pls en plus de défauts et elle c'est une heroine des temps modernes mais bon ...

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]purée j'hallucine, je regarde une video de stromae , un chanteur belge et de 1) ça a été tourné le jour de ma rupture définitive 2) ça parle de rupture 3) ça a été tourné devant l'endroit ou je bosse

Oh bah je ne savais pas qu'il était belge lui aussi :? ...alors donc se serait des signes :siffle:[/quote]
du coup ça me file un de ces blues quand je vois la date ... il y a une partie de moi qui est toujous là "sis slt je l'avais pas laissé repartir chez elle" ..... et puis l'autre partie qui a reflechi depuis 3 mois qui est là "non c'est que la vie le voulait pas pcq si tu etais repartie avec lui ça aurait jms donné une vraie histoire d'adultes à ce moment-là pcq il se serait pas remis en question et il y aurait toujours eu cette partie de lui qui aurait pensé que next avait aucun défaut .... meme si pour l'instant au vu de hier j'ai moi de pls en plus de défauts et elle c'est une heroine des temps modernes mais bon ...[/quote]
Je viens de regarder la vidéo et je ne connaissais pas du tout...j'adore :-) et en caméra cachée en plus !
Tu sais j'ai pensé à toi et à ton histoire ce matin moji. On dit que parfois quand les choses bloquent ou que l'on arrive, foncièrement as à s'en détachées, c'est que le lien n'est pas rompu et qu'il y a forcément quelque chose d'inachevée...alors 3 mois, 3 ans...30 ans (j'exagère mais bon..) peu importe le temps, si les choses ne sont pas finies alors tu auras toujours tes questionnements et tes doutes.

Ce n'est pas une question de temps, mais de liens forts ou non...dans ton cas j'ai la forte impression que le lien n'est pas encore rompu et qu'il y a surement d'autres choses à faire, peut-être pas maintenant (vous êtes encore à chaud!) mais à un autre moment...qui sait, rien est impossible dans la vie...

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]purée j'hallucine, je regarde une video de stromae , un chanteur belge et de 1) ça a été tourné le jour de ma rupture définitive 2) ça parle de rupture 3) ça a été tourné devant l'endroit ou je bosse

[color=#FF0040]et tu sais c'est quoi le pire ? c'est la chanson que j'ai entendu le jour ou je l'ai revu le 7 aout !!!! :o :o :o :o [/color]

[quote="oeuf_dur"][color=#FF00FF]Mojito[/color][color=#0000FF], Riley aurait dû dire que c'était un signe énorme ! Elle aime les signes :D
EDIT : Ah bah elle l'a dit voilà :mrgreen: [/color]
[/quote]
hello oeufdur !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais dit moi tu est pas dans l'avion toi ?? ou t'es déjà là-bas lol

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"][quote="mojitogirl"]purée j'hallucine, je regarde une video de stromae , un chanteur belge et de 1) ça a été tourné le jour de ma rupture définitive 2) ça parle de rupture 3) ça a été tourné devant l'endroit ou je bosse

[color=#FF0040]et tu sais c'est quoi le pire ? c'est la chanson que j'ai entendu le jour ou je l'ai revu le 7 aout !!!! :o :o :o :o [/color][/quote]

hmmmm beaucoup de coïncidences dit donc 8-) ...mais bon moji..les signes j'en sais quelque chose..pour l'instant je ne peux pas dire si ça marche ou pas... :(

[quote="oeuf_dur"][color=#FF00FF]Mojito[/color][color=#0000FF], Riley aurait dû dire que c'était un signe énorme ! Elle aime les signes :D
[/quote]

OUAIS MAIS c'est pour ça qu'on s'entend tellement bien elle et moi , on est des fada de signes :lol: :lol: :lol: :lol: d'autres que nous nous prendrait pour des folles mais nous on le vit bien ! pas vrai ma riley ? :mrgreen: :mrgreen:

moi j'en vois partout pour l'instant :? :?

[quote="mojitogirl"][quote="oeuf_dur"][color=#FF00FF]Mojito[/color][color=#0000FF], Riley aurait dû dire que c'était un signe énorme ! Elle aime les signes :D
[/quote]

OUAIS MAIS c'est pour ça qu'on s'entend tellement bien elle et moi , on est des fada de signes :lol: :lol: :lol: :lol: d'autres que nous nous prendrait pour des folles mais nous on le vit bien ! pas vrai ma riley ? :mrgreen: :mrgreen:

moi j'en vois partout pour l'instant :? :?[/quote]
Oui c'est vrai les signes faut les voir et les analyser...mais on en sait plus beaucoup plus tard..pour le moment c'est juste incroyable quand ils apparaissent ;)
J'ai encore rêvé de mon ex la nuit dernière, c'est dingue comme mes rêves sont clairs et net !!! ça me fait presque peur grrrrr et pourtant la plupart ont des symboliques très positives :?

du coup ça me file un de ces blues quand je vois la date ... il y a une partie de moi qui est toujous là "sis slt je l'avais pas laissé repartir chez elle" ..... et puis l'autre partie qui a reflechi depuis 3 mois qui est là "non c'est que la vie le voulait pas pcq si tu etais repartie avec lui ça aurait jms donné une vraie histoire d'adultes à ce moment-là pcq il se serait pas remis en question et il y aurait toujours eu cette partie de lui qui aurait pensé que next avait aucun défaut .... meme si pour l'instant au vu de hier j'ai moi de pls en plus de défauts et elle c'est une heroine des temps modernes mais bon ...[/quote]

Je viens de regarder la vidéo et je ne connaissais pas du tout...j'adore :-) et en caméra cachée en plus !
Tu sais j'ai pensé à toi et à ton histoire ce matin moji. On dit que parfois quand les choses bloquent ou que l'on arrive, foncièrement as à s'en détachées, c'est que le lien n'est pas rompu et qu'il y a forcément quelque chose d'inachevée...alors 3 mois, 3 ans...30 ans (j'exagère mais bon..) peu importe le temps, si les choses ne sont pas finies alors tu auras toujours tes questionnements et tes doutes.

Ce n'est pas une question de temps, mais de liens forts ou non...dans ton cas j'ai la forte impression que le lien n'est pas encore rompu et qu'il y a surement d'autres choses à faire, peut-être pas maintenant (vous êtes encore à chaud!) mais à un autre moment...qui sait, rien est impossible dans la vie...[/quote]

[color=#FF0040]tu mets des mots sur ce que je ressens ... parfois je repense à notre histoire et que pendant 4 ans c'est lui qui a porté le joug et le flambeau de notre histoire en ne flanchant jms dans son espoir de happy end et puis il a a perdu espoir et elle est arrivée en mm temps... et là si tu veux j'ai parfois l'impression que de manière implicite il m'a déposé ce joug et ce flambeau et que c'est à moi de le porter pour nous deux et de garder l'espoir en des jours meilleurs et qu'au fond de lui , il sait que d'ici 4 ans on sera enfin ensembles pcq ce joug on l'aura partagé ...

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="oeuf_dur"][color=#FF00FF]Mojito[/color][color=#0000FF], Riley aurait dû dire que c'était un signe énorme ! Elle aime les signes :D
[/quote]

Oui c'est vrai les signes faut les voir et les analyser...mais on en sait plus beaucoup plus tard..pour le moment c'est juste incroyable quand ils apparaissent ;)
J'ai encore rêvé de mon ex la nuit dernière, c'est dingue comme mes rêves sont clairs et net !!! ça me fait presque peur grrrrr et pourtant la plupart ont des symboliques très positives :?[/quote]
raconte ! :)

Demain ça fera 3 mois qu'il m'a annoncé sur skype que je ne le rejoindrai pas en Belgique...snifff..jsuis moins à la ramasse qu'à l'époque mais suis toujours avec des tas de questions sans réponses...et lui dans son silence...pfffff où c'est un gros enc...lé où il est vraiment mal et est perdu !!!

[quote="riley42"]Demain ça fera 3 mois qu'il m'a annoncé sur skype que je ne le rejoindrai pas en Belgique...snifff..jsuis moins à la ramasse qu'à l'époque mais suis toujours avec des tas de questions sans réponses...et lui dans son silence...pfffff où c'est un gros enc...lé où il est vraiment mal et est perdu !!![/quote]
[color=#FF0040]moi mais ce n'est que mon humble avis je pencherais pour le 2 ;) je crois en votre histoire et de nous deux je pense que tu seras la première à te marier .... allez concentre-toi sur septembre et omet le reste !:) [/color]

[quote="riley42"]Demain ça fera 3 mois qu'il m'a annoncé sur skype que je ne le rejoindrai pas en Belgique...snifff..jsuis moins à la ramasse qu'à l'époque mais suis toujours avec des tas de questions sans réponses...et lui dans son silence...pfffff où c'est un gros enc...lé où il est vraiment mal et est perdu !!![/quote] [color=#FF0040]ret puis le fait qu'il te laisse son bracelet on dirait qu'il n'a pas voulu rompre totalement le lien ...[/color]

J'ai encore rêvé de mon ex la nuit dernière, c'est dingue comme mes rêves sont clairs et net !!! ça me fait presque peur grrrrr et pourtant la plupart ont des symboliques très positives :?[/quote]

raconte ! :)[/quote]

Il était près de moi...dans une pièce et il me parlait très distinctement (en fait c'était presque comme ci j'étais réveillé et que c'était vrai !?), il me disait "écoute ne t'en fait pas, j'ai le temps de te parler mais je ne suis pas prêt du tout, j'ai tout perdu et je dois me retrouver, pendant ce temps tu n'as qu'à faire du sport !" Oui la fin de sa phrase est bizarre...mais en me réveillant en pleine nuit j'ai noté ce dont je me souvenais est c'était si clair !!! délirant !! comme ci il était chez moi et me parlait en vrai !!! wow !!

C'est tout ce qui s'est passé et ensuite il m'a serrés les mains contre les siennes et est parti ...jme suis réveillé à ce moment là...

[quote="mojitogirl"]du coup ça me file un de ces blues quand je vois la date ... il y a une partie de moi qui est toujous là "sis slt je l'avais pas laissé repartir chez elle" ..... et puis l'autre partie qui a reflechi depuis 3 mois qui est là "non c'est que la vie le voulait pas pcq si tu etais repartie avec lui ça aurait jms donné une vraie histoire d'adultes à ce moment-là pcq il se serait pas remis en question et il y aurait toujours eu cette partie de lui qui aurait pensé que next avait aucun défaut .... meme si pour l'instant au vu de hier j'ai moi de pls en plus de défauts et elle c'est une heroine des temps modernes mais bon ...[/quote] Je viens de regarder la vidéo et je ne connaissais pas du tout...j'adore :-) et en caméra cachée en plus !

Ce n'est pas une question de temps, mais de liens forts ou non...dans ton cas j'ai la forte impression que le lien n'est pas encore rompu et qu'il y a surement d'autres choses à faire, peut-être pas maintenant (vous êtes encore à chaud!) mais à un autre moment...qui sait, rien est impossible dans la vie...[/quote]

[color=#FF0040]tu mets des mots sur ce que je ressens ... parfois je repense à notre histoire et que pendant 4 ans c'est lui qui a porté le joug et le flambeau de notre histoire en ne flanchant jms dans son espoir de happy end et puis il a a perdu espoir et elle est arrivée en mm temps... et là si tu veux j'ai parfois l'impression que de manière implicite il m'a déposé ce joug et ce flambeau et que c'est à moi de le porter pour nous deux et de garder l'espoir en des jours meilleurs et qu'au fond de lui , il sait que d'ici 4 ans on sera enfin ensembles pcq ce joug on l'aura partagé ...[/quote]

C'est sincérement tout ce que je te souhaite moji...que cette rupture soit passagère, et que es belles histoires ne sont jamais finies....

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Demain ça fera 3 mois qu'il m'a annoncé sur skype que je ne le rejoindrai pas en Belgique...snifff..jsuis moins à la ramasse qu'à l'époque mais suis toujours avec des tas de questions sans réponses...et lui dans son silence...pfffff où c'est un gros enc...lé où il est vraiment mal et est perdu !!![/quote]
[color=#FF0040]moi mais ce n'est que mon humble avis je pencherais pour le 2 ;) je crois en votre histoire et de nous deux je pense que tu seras la première à te marier .... allez concentre-toi sur septembre et omet le reste !:) [/color][/quote]
:) C'est gentil moji et ça me touche, mais bon pour le moment j'ai un peu peur quand même...ah le mariage, si tu as raison, tu seras ma témoin !!! PROMIS !!!!!!! :bisou:

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Demain ça fera 3 mois qu'il m'a annoncé sur skype que je ne le rejoindrai pas en Belgique...snifff..jsuis moins à la ramasse qu'à l'époque mais suis toujours avec des tas de questions sans réponses...et lui dans son silence...pfffff où c'est un gros enc...lé où il est vraiment mal et est perdu !!![/quote] [color=#FF0040]ret puis le fait qu'il te laisse son bracelet on dirait qu'il n'a pas voulu rompre totalement le lien ...[/color][/quote]
Euuuh il a même peut-être déjà oublié son bracelet !! Moi je l'ai rangé dans une boites où j'ai mis tous les pti trucs offert etc...photos...que j'ai un peu de mal à rouvrir :-(
Oui à l'aéroport je pense qu'il ne savait même pas lui même qu il allait me larguer 15 jours plus tard....

Il était près de moi...dans une pièce et il me parlait très distinctement (en fait c'était presque comme ci j'étais réveillé et que c'était vrai !?), il me disait "écoute ne t'en fait pas, j'ai le temps de te parler mais je ne suis pas prêt du tout, j'ai tout perdu et je dois me retrouver, pendant ce temps tu n'as qu'à faire du sport !" Oui la fin de sa phrase est bizarre...mais en me réveillant en pleine nuit j'ai noté ce dont je me souvenais est c'était si clair !!! délirant !! comme ci il était chez moi et me parlait en vrai !!! wow !!

C'est tout ce qui s'est passé et ensuite il m'a serrés les mains contre les siennes et est parti ...jme suis réveillé à ce moment là...[/quote]

[color=#FF0080]j'espere sincerement que tes reves se réaliseront , moi j'y crois et je crois que toi aussi tu as un instinct tres developpé et que tu ressens les choses telles qu'elles sont ;) [/color]

[color=#FF0040]moi mais ce n'est que mon humble avis je pencherais pour le 2 ;) je crois en votre histoire et de nous deux je pense que tu seras la première à te marier .... allez concentre-toi sur septembre et omet le reste !:) [/color][/quote]

:) C'est gentil moji et ça me touche, mais bon pour le moment j'ai un peu peur quand même...ah le mariage, si tu as raison, tu seras ma témoin !!! PROMIS !!!!!!! :bisou:[/quote]

[color=#FF0040]oh mo dieu si ça marche et que tu fais de moi to témoin , je vais passer la journée à pleurer à chaque fois que je devrai parler devant les autres ou t'organiser une activité ;) [/color]

[quote="mojitogirl"]Il était près de moi...dans une pièce et il me parlait très distinctement (en fait c'était presque comme ci j'étais réveillé et que c'était vrai !?), il me disait "écoute ne t'en fait pas, j'ai le temps de te parler mais je ne suis pas prêt du tout, j'ai tout perdu et je dois me retrouver, pendant ce temps tu n'as qu'à faire du sport !" Oui la fin de sa phrase est bizarre...mais en me réveillant en pleine nuit j'ai noté ce dont je me souvenais est c'était si clair !!! délirant !! comme ci il était chez moi et me parlait en vrai !!! wow !!

C'est tout ce qui s'est passé et ensuite il m'a serrés les mains contre les siennes et est parti ...jme suis réveillé à ce moment là...[/quote]
[color=#FF0080]j'espere sincerement que tes reves se réaliseront , moi j'y crois et je crois que toi aussi tu as un instinct tres developpé et que tu ressens les choses telles qu'elles sont ;) [/color][/quote]

C'est vrai que je fais bcp trop de rêves parlant à mon goût lol...oui j'espère aussi si tu savais ....

[quote="mojitogirl"][color=#FF0040]moi mais ce n'est que mon humble avis je pencherais pour le 2 ;) je crois en votre histoire et de nous deux je pense que tu seras la première à te marier .... allez concentre-toi sur septembre et omet le reste !:) [/color][/quote] :) C'est gentil moji et ça me touche, mais bon pour le moment j'ai un peu peur quand même...ah le mariage, si tu as raison, tu seras ma témoin !!! PROMIS !!!!!!! :bisou:[/quote]

[color=#FF0040]oh mo dieu si ça marche et que tu fais de moi to témoin , je vais passer la journée à pleurer à chaque fois que je devrai parler devant les autres ou t'organiser une activité ;) [/color][/quote]

Bah si tu pleure c'est pas grave car moi aussi je pleurerai :lol: :lol: tellement je serais venu de loin...mais ma belle on y est pas du tout pour le moment mais sache que si ça marche je te promet que je te demanderai d'être ma témoin....au départ c'était ma meilleure amie qui était prévue !!! Bah elle sera pas invité cette pouffiasse !!! Je te promets que je ne peux plus lui faire confiance et j'ai plus envie de la voir...mais pour le moment je joue avec elle pour voir jusqu'où elle va aller ;)

[size=150][color=#BF0000]ET VOILA QUE JE ME METS A PENSER A MON MARIAGE AVEC A......[/color][/size] :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
[size=150][color=#BF00BF]JE L AIME CE MEC !!!!!!!![/color][/size] :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"][color=#FF0040]moi mais ce n'est que mon humble avis je pencherais pour le 2 ;) je crois en votre histoire et de nous deux je pense que tu seras la première à te marier .... allez concentre-toi sur septembre et omet le reste !:) [/color][/quote] :) C'est gentil moji et ça me touche, mais bon pour le moment j'ai un peu peur quand même...ah le mariage, si tu as raison, tu seras ma témoin !!! PROMIS !!!!!!! :bisou:[/quote] [color=#FF0040]oh mo dieu si ça marche et que tu fais de moi to témoin , je vais passer la journée à pleurer à chaque fois que je devrai parler devant les autres ou t'organiser une activité ;) [/color][/quote]

Bah si tu pleure c'est pas grave car moi aussi je pleurerai :lol: :lol: tellement je serais venu de loin...mais ma belle on y est pas du tout pour le moment mais sache que si ça marche je te promet que je te demanderai d'être ma témoin....au départ c'était ma meilleure amie qui était prévue !!! Bah elle sera pas invité cette pouffiasse !!! Je te promets que je ne peux plus lui faire confiance et j'ai plus envie de la voir...mais pour le moment je joue avec elle pour voir jusqu'où elle va aller ;)[/quote]

N'empeche que je retiens pour témoin ;) et tu devras faire bien attention de m'envoyer le bouquet à moi! :p
il s'est passé quoi exactement avec ta meilleure amie ? j'ai l'impression d'avoir raté un train ?

[quote="riley42"][size=150][color=#BF0000]ET VOILA QUE JE ME METS A PENSER A MON MARIAGE AVEC A......[/color][/size] :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
[size=150][color=#BF00BF]JE L AIME CE MEC !!!!!!!![/color][/size] :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:[/quote]
[size=200]ET MOI A OMON MARIAGE AVEC G :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: /size]

@ moji : Oh que oui je te jetterai le bouquet lol

J'ai rencontré A. et ma meilleure amie était avec moi, elle avait flashé sur lui là bas mais c'est de moi dont il est tombé amoureux, je suis allée le rejoindre là bas et ensuite elle lui a raconté des trucs sur moi que moi même je ne lui avait pas encore raconté...ça m'a gonflé car ça avait mis un peu de discordes entre nous puis elle s'est excusé et bon jsuis pas rancunière les choses se sont arrangée...
Retour à paris..il me largue et moi j'ai plus rien à paris, ni toit, ni boulot ni rien...et elle me dit que je ne peux pas rester chez elle car je dégageais des ondes négatives car je pleurais bcp...(salope !!) et là j'ai dû aller chez une autre copine qui habitait dans une banlieue dortoir !!!
Le mois de juin chez elle était horrible et ma meilleure amie brillait par son absence....une nuit j'ai fait un rêve et j'ai vu cette amie parler et être invité par A en belgique...le lendemain je vais la voir et lui raconte ce rêve et là elle m'avoue qu'elle est en contact avec lui et sa mère depuis la rupture (1 mois) sur skype et qu'il vont bien et qu'elle lui a demandé si il m'aimait et lui lui a dit que non....j'ai mordu sur ma chique car elle restait tout de même mon seul lien avec lui !!!

Et depuis mi juillet elle me dit qu'elle a plus de news d'eux, mais quand j'ai eu mon ex belle mère elle me dit tous les trucs que je t'ai raconté et moi j'appelle ma meilleur amie pour lui raconté et là elle me dit qu'elle est déjà au courant que A a raison de faire ceci celà et qu'elle sait mieux que moi ce qui est bon pour lui bla bla bla....elle m'a gavé !!

Elle les a même invité à Paris chez elle !!!!!

Et moi elle s'en fou de ma douleur...voilà en gros ma moji :-)