Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Bon je raconte quand même mon rêve :

J'étais dans une super grande maison en pierre (aussi grande qu une église) et d'un seul coup tout commence à s écrouler, le toit les murs etc etc...et là j'envoi un sms de SOS par erreur à mon ex...il me répond pas mais d'un seul coup il est là en personne !!! il m'aide à éviter les pierres qui tombent et d'un seul coup on est en train de voler et on se retrouve sur un sable blanc fin et la mer bleu et calme sous un ciel bleu et là il me dit "c'est bon là, on sera bcp mieux, plus de doutes maintenant".....j'ai regardé mon bouquin et mon rêve représente la fin d une vie et la résurréction, les voeux excausés !!!!! ça représente le passé et l'avenir à priori !!![/quote]
esperons que ce soit vrai ! :)[/quote]
C'est la deuxième fois que je fais un rêve aussi net !! la première fois j'avais rêvé d'un truc que je ne connais même pas et jme suis réveillé avec le mot pentagramme dans la tête, j'ai vu le bouquin et il y a avit tout un truc la dessus : voeux excausés, joie, protection, rêves réalisés !!!! le truc de fou !!! m'enfin...pour le moment c'est plutôt la merde :lol:

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"]Bon ben là c'est moi qui pleure :cry: j'espère que les larmes seront de joie oui !!! au fait j'ai fait un rêve assez hallucinant, jraconte ??[/quote] c'est tout ce que je me et et te souhaite ! ;)

et moi je sais que je vais trouver le grand amour quel qu'il soit :) et quand on se mariera je vous inviterai à mon mariage ! :)[/quote]
Avec plaisir je viendrai et je t'offrirai un très jolie cadeaux ma belle en souvenir de cette aventure humaine que nous traversons !!!! Et bien sur tu seras invité aussi au miens si mariage il y a :-)....et si c'est en belgique ça serait formidable lol[/quote]

bon et bien en nous lisant je suis au moins sure de quelque chose .... on est indubitablement et indecrotablement des filles ! mdr :lol: :lol: :lol:
seules pour le moment et on parle toujours de beau jupon blanc ;)

[quote="riley42"]@ eh oui ma moji...tu sais que quand jsuis rentrée en france je me mettais à regarder les catalogues de robes de mariés parceque je pensais sincérement qu'il allait faire sa demande une fois en europe !!! quelle conne !!![/quote] pftttg a qui le dis tu .... moi le jour ou il s'est tapé sa next dans NOTRE lit , je matais les pyjamas bébé et les bagues de fiancaille .. :(

bon on passe à autre chose, ok ? :mrgreen: :mrgreen:

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]@ eh oui ma moji...tu sais que quand jsuis rentrée en france je me mettais à regarder les catalogues de robes de mariés parceque je pensais sincérement qu'il allait faire sa demande une fois en europe !!! quelle conne !!![/quote] pftttg a qui le dis tu .... moi le jour ou il s'est tapé sa next dans NOTRE lit , je matais les pyjamas bébé et les bagues de fiancaille .. :(

bon on passe à autre chose, ok ? :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

ok :-) Va falloir que je me fasse une nouvelle couleur et une nouvelle coupe de cheveux mais je ne sais pas quoi !!! grrrrrr

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]@ eh oui ma moji...tu sais que quand jsuis rentrée en france je me mettais à regarder les catalogues de robes de mariés parceque je pensais sincérement qu'il allait faire sa demande une fois en europe !!! quelle conne !!![/quote] pftttg a qui le dis tu .... moi le jour ou il s'est tapé sa next dans NOTRE lit , je matais les pyjamas bébé et les bagues de fiancaille .. :(

ok :-) Va falloir que je me fasse une nouvelle couleur et une nouvelle coupe de cheveux mais je ne sais pas quoi !!! grrrrrr[/quote]
la plus sensationnelle, déroutante et sexy pour que ton ex soit estomaqué en te voyant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pftttg a qui le dis tu .... moi le jour ou il s'est tapé sa next dans NOTRE lit , je matais les pyjamas bébé et les bagues de fiancaille .. :(

ok :-) Va falloir que je me fasse une nouvelle couleur et une nouvelle coupe de cheveux mais je ne sais pas quoi !!! grrrrrr[/quote]

la plus sensationnelle, déroutante et sexy pour que ton ex soit estomaqué en te voyant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

euuuuh oui c 'est sure :lol: :lol: :lol: mais laquelle ?? faut que j aille chez un vrai coiffeur visagiste

[quote="riley42"]pftttg a qui le dis tu .... moi le jour ou il s'est tapé sa next dans NOTRE lit , je matais les pyjamas bébé et les bagues de fiancaille .. :(

la plus sensationnelle, déroutante et sexy pour que ton ex soit estomaqué en te voyant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

euuuuh oui c 'est sure :lol: :lol: :lol: mais laquelle ?? faut que j aille chez un vrai coiffeur visagiste[/quote]
oui moi aussi qd je veux vraiment etre traitée par un pro et changée radicalement je vais chez un visagiste ;)
deja au vu de ta photo je penserais raccourcir la longueur, p-e faire un dégradé ou quoi , changer la couleur .. ;)

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]pftttg a qui le dis tu .... moi le jour ou il s'est tapé sa next dans NOTRE lit , je matais les pyjamas bébé et les bagues de fiancaille .. :(

euuuuh oui c 'est sure :lol: :lol: :lol: mais laquelle ?? faut que j aille chez un vrai coiffeur visagiste[/quote]
oui moi aussi qd je veux vraiment etre traitée par un pro et changée radicalement je vais chez un visagiste ;)
deja au vu de ta photo je penserais raccourcir la longueur, p-e faire un dégradé ou quoi , changer la couleur .. ;)[/quote]

oui j'y ai pensé au dégradé...mais bon j'ai les cheveux bouclés naturellement donc à voir lol...jveux pas ressembler à un coton tige :lol: :lol: :lol:

riley je sais que c'est mal amis ça me saoule à mort ce rdv avec lui qui croit que la seule raison de pas lui souhaiter son annif c'est pcq je me sentais pas à ma place, que j'ai rien répondu pour sa next qui m'en veut donc je lui donne raison et que merde purée lui aussi m'a afit souffrir et ça me saoule qu'il se croit si génial que ça ... j'ai q mme nvie de glisser ça dans mon mail ou on sarrangepour les remboursements ...

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]pftttg a qui le dis tu .... moi le jour ou il s'est tapé sa next dans NOTRE lit , je matais les pyjamas bébé et les bagues de fiancaille .. :(

deja au vu de ta photo je penserais raccourcir la longueur, p-e faire un dégradé ou quoi , changer la couleur .. ;)[/quote]

oui j'y ai pensé au dégradé...mais bon j'ai les cheveux bouclés naturellement donc à voir lol...jveux pas ressembler à un coton tige :lol: :lol: :lol:[/quote]

moi aussi ils sont naturellement ondulés mais j'aime mieux la façon dont ils ondulent depuis que je les ai raccourcis que quand ils me tombaient dans le dos ... ;)

[quote="mojitogirl"]riley je sais que c'est mal amis ça me saoule à mort ce rdv avec lui qui croit que la seule raison de pas lui souhaiter son annif c'est pcq je me sentais pas à ma place, que j'ai rien répondu pour sa next qui m'en veut donc je lui donne raison et que merde purée lui aussi m'a afit souffrir et ça me saoule qu'il se croit si génial que ça ... j'ai q mme nvie de glisser ça dans mon mail ou on sarrangepour les remboursements ...[/quote]
Si ça te travaille autant alors fait le...mais n'attend rien en retour évidemment....

oui j'y ai pensé au dégradé...mais bon j'ai les cheveux bouclés naturellement donc à voir lol...jveux pas ressembler à un coton tige :lol: :lol: :lol:[/quote]

moi aussi ils sont naturellement ondulés mais j'aime mieux la façon dont ils ondulent depuis que je les ai raccourcis que quand ils me tombaient dans le dos ... ;)[/quote]

A voir alors ;) je verrais ça avant de partir !

[quote="jaguar"]Bon je vous souhaite beaucoup de courage, je repasserai surement dans quelques jours mais si vous voulez parler, faites moi signe par MP.[/quote]
Merci Jaguar !!! Bonne continuation à toi et surtout beaucoup de bonheur :-) Jte tiens au jus de mon histoire si tu veux bien :-) Bisous

[quote="mojitogirl"]bon moi j'ai abandonné cette ecriture d'emal de merde avec cette tablette de merde ça me saoule ...

et pour faire rire , c'est la tablette de mon frere et qd tu veux aller sur youtube et que dans e moteur de rechrche tu tapes you ... c'est pas youtube qui s'affche en premier :p[/quote]
MDR

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Bon les amis moi j'vous dis à dans une semaine sûrement sauf si je trouve du WIFI ! (pour appeler Riley avec VIBER ahah) donc je serai encore moins actif qu'en ce moment !
Bisous à vous et qui veut un cadeau de Tunisiiiiiiiiiiiie ???[/color]
[/quote]

Tu vas nous manquer mon oeufdur préféré...mais pour le coup tu peux m'appeler sru viber ...enfin si j'ai bien compris le mécansime :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu sais jsuis une vieille moi (hein rico ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) Bon sérieusement éclates toi et reviens nous bronzé et avec des idées neuves et positives, c'est le seul cadeau que je veux moi :-) :bisou:

[quote="Vikky"][quote="mojitogirl"]bon moi j'ai abandonné cette ecriture d'emal de merde avec cette tablette de merde ça me saoule ...

et pour faire rire , c'est la tablette de mon frere et qd tu veux aller sur youtube et que dans e moteur de rechrche tu tapes you ... c'est pas youtube qui s'affche en premier :p[/quote]
MDR[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: super les tablettes :lol: :lol: :lol:

[quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Bon les amis moi j'vous dis à dans une semaine sûrement sauf si je trouve du WIFI ! (pour appeler Riley avec VIBER ahah) donc je serai encore moins actif qu'en ce moment !
[/quote]
moi !!!!!!! mais pourquoi vous partez tous en vacs en même temps ??????? :o :o :o

[quote="mojitogirl"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Bon les amis moi j'vous dis à dans une semaine sûrement sauf si je trouve du WIFI ! (pour appeler Riley avec VIBER ahah) donc je serai encore moins actif qu'en ce moment !
[/quote]
moi !!!!!!! mais pourquoi vous partez tous en vacs en même temps ??????? :o :o :o[/quote]
Tu n'es pas partie toi ?

[quote="mojitogirl"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Bon les amis moi j'vous dis à dans une semaine sûrement sauf si je trouve du WIFI ! (pour appeler Riley avec VIBER ahah) donc je serai encore moins actif qu'en ce moment !
[/quote]
moi !!!!!!! mais pourquoi vous partez tous en vacs en même temps ??????? :o :o :o[/quote]
eh oui ma belle moji...dur dur...y aura plus que toi et moi des anciens bientôt :lol: :lol:

[quote="Vikky"][quote="mojitogirl"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Bon les amis moi j'vous dis à dans une semaine sûrement sauf si je trouve du WIFI ! (pour appeler Riley avec VIBER ahah) donc je serai encore moins actif qu'en ce moment !
[/quote]
Tu n'es pas partie toi ?[/quote]

[color=#FF0080]non 1er boulot oblige ;) [/color]

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[size=150]CA C EST POUR CEUX QUI PARTENT EN VACANCES ET QUI NOUS ABANDONNE NOUS TRISTES LARGUES SEULS AU MONDE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[/size]

:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

[size=150][color=#800000]ET CA C EST POUR NOUS QUI RESTONS ICI........JE VOUS AIME TOUS ET COURAGE ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote="riley42"] Tu vas nous manquer mon oeufdur préféré...mais pour le coup tu peux m'appeler sru viber ...enfin si j'ai bien compris le mécansime :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu sais jsuis une vieille moi (hein rico ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) Bon sérieusement éclates toi et reviens nous bronzé et avec des idées neuves et positives, c'est le seul cadeau que je veux moi :-) :bisou:
[size=200][color=#BF0000]BONNES VACANCES OEUFDUR............ESPECE D ENFOIRE [/color][/size]!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[size=150]CA C EST POUR CEUX QUI PARTENT EN VACANCES ET QUI NOUS ABANDONNE NOUS TRISTES LARGUES SEULS AU MONDE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[/size]

:-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

[size=150][color=#800000]ET CA C EST POUR NOUS QUI RESTONS ICI........JE VOUS AIME TOUS ET COURAGE ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/quote]
[quote="mojitogirl"][quote="riley42"] moi !!!!!!! mais pourquoi vous partez tous en vacs en même temps ??????? :o :o :o

purée oeuf dur il est trop chou en fait :p il a un pti air de travolta dans grease :p :p

(je viens de l'ajouter sur fb :p)

Oui d'ailleurs son surnom c'est chouchou....de la place de clichy :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
[/quote]
[color=#0000FF]Vous allez me manquer aussi !!! j'espère trouver du WIFI pour vous aider à remonter le moral des troupes !!!!
Riley t'inquiète c'est exactement pareil que d'habitude, tu glisses le doigt pour répondre !
Qui part en vacances aussi MOJI ???
Ahah MOJI je te remercie, je ressemble à pas mal de gens en fait selon ma coupe de cheveux, de barbe, expression du visage : Justi Bieber, Justin Timberlake, Travolta, puis d'autres que j'oublie !

Tout le monde m'appelle chouchou c'est dingue !!![/color]

[quote="oeuf_dur"][quote="riley42"]Oh il m'est arrivé un truc fantastique !!!!!!![/quote] [color=#0000FF]Tu nous fais la technique d'Alexander ? "il m'est arrivé un truc fantastique"????
Alors raconte :p[/color]
[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: riley t'as pas besoin de nous reconquérir tu sais :lol: :lol: :lol:

[quote="mojitogirl"][quote="oeuf_dur"][quote="riley42"]Oh il m'est arrivé un truc fantastique !!!!!!![/quote] [color=#0000FF]Tu nous fais la technique d'Alexander ? "il m'est arrivé un truc fantastique"????
Alors raconte :p[/color]
[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: riley t'as pas besoin de nous reconquérir tu sais :lol: :lol: :lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: nan en fait j'ai réussi à me vernir les ongles de la main droite !!!!! c'est pas fantastque ça ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rhoooo faut que je l'écrive dans une lettre pour mon ex !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="riley42"] :lol: :lol: :lol: :lol: nan en fait j'ai réussi à me vernir les ongles de la main droite !!!!! c'est pas fantastque ça ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rhoooo faut que je l'écrive dans une lettre pour mon ex !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]AHAHAHAHAH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'as l'habitude de te faire vernir par une pro ou quoi ? :p[/color]

[quote="oeuf_dur"][quote="riley42"] :lol: :lol: :lol: :lol: nan en fait j'ai réussi à me vernir les ongles de la main droite !!!!! c'est pas fantastque ça ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rhoooo faut que je l'écrive dans une lettre pour mon ex !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]AHAHAHAHAH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'as l'habitude de te faire vernir par une pro ou quoi ? :p[/color]
[/quote]

Bah oui...lol

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ECROULEEEEEEEEEE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"CHER A. il m'arrive une chose fantastique dernièrement , je sais à présent faire qqch que tu ne m'avais jms vu réussir et tu seras fier de moi quand on en reparlera e face à face, cette chose sera déterminante pour mon avenir" :p :p :lol: :lol: :lol:

[quote="mojitogirl"]:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ECROULEEEEEEEEEE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"CHER A. il m'arrive une chose fantastique dernièrement , je sais à présent faire qqch que tu ne m'avais jms vu réussir et tu seras fier de moi quand on en reparlera e face à face, cette chose sera déterminante pour mon avenir" :p :p :lol: :lol: :lol:[/quote]

MDRRRR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: avec ça jpense qui va revenir en rampant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="mojitogirl"][quote="sese"]Hello les gens !

Je peut pas écrire souvent sinon je paye trop avec mon portable, et il arrêté pas de bugguer.
Mais je pense a vous ! ( un peu a mojito hier ) :)

Boncourage mes choux !![/quote]
pti sese d'amour c'est chou :!:[/quote]
coucou sese....c'est gentil mais te ruine pas hein ?? on pense très fort à toi aussi :-) Gros bisous