Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Tu as raison rico ! :( haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je suis de nature calme, jamais de cris rien, donc pour ça pas de soucis.

Pour le reste. je pense que je lui parlerais, savoir ce qu'il attend réellement, si il me dit du cul et bien oui je lui dirais que je pars dans ce cas

broken : de paris , volontaire ? lol

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'es d'où?? ^^

hahah je pense que pour toi tu dois y aller seule mais parcontre tu peux prevenir quelqu'un proche de toi qui tu seras avec lui à tel endroit à telle heure quitte à ce que cette personne t'attende pas loin ou cas ou ....mais t"en fait pas tu verras , tu m'as l'air forte et je suis sur que tu seras ne pas tomber dans le piege !!

sinon moi je suis du 92 haut de seine

:( :( :( :( j'arrive pas :( :( :(

et toi ca va aujourd'hui ?

oui ça va je suis aller à mon rdv Pole emploi ce matin et j'ai accepté de participer à 1 suivi avec des professionnels afin de m'aider dans mon projet pro ....donc c'est cool ca à l'air bien puis je suis rentré en faisant des courses et après avoir mangé je me suis endormi comme 1 gros lard sur mon lit ...je viens de me réveiller depuis 20mins j'ai 1 peu la tête dans le cul ...mais ça va ..je suis serein aujourd'hui ..j'ai compris que quoi qu'il arrive pour l'instant il faut absolument que je m’occupe de moi ...j'ai mes travaux qui me prennent du temps mais je prends plaisir à les faire et ça me rempli les journées !!

C'est très bien ça ! :)

Lol si ca fait du bien de faire une sieste alors il faut, puis c'est pas un crime ;)

Pour ce soir il ne faudra pas avoir la tête dans le cul, car je pense que je péterai mon plomb :/

Oui il faut s'occuper l'esprit et oui toi c'est le plus important :) courage !!

Pourquoi c'est si facile de conseiller mais qd c'est pour nous mm c'est le néant ??? :(

t'es d'où?? ^^

hahah je pense que pour toi tu dois y aller seule mais parcontre tu peux prevenir quelqu'un proche de toi qui tu seras avec lui à tel endroit à telle heure quitte à ce que cette personne t'attende pas loin ou cas ou ....mais t"en fait pas tu verras , tu m'as l'air forte et je suis sur que tu seras ne pas tomber dans le piege !!

sinon moi je suis du 92 haut de seine

Oui je vais être forte ! allé courage corail (oui oui je m'auto encourage ^^)

je ne craquerais pas, pas de s** même si il me fait son sourire ou son regard

Re mini souci...

ma petite ne peut etre garder que 2 jours la semaine pro... je vais sans doute la garder non pas que ça me dérange ,mais la maman n'a pas fais les choses en temps et en heure résultat personne pour la garder. :roll:

Alors je suis partagé entre le fait de m'en foutre et elle se debrouille ,et lui rendre encore service...

Niarf!!! ^^

Tu as raison rico ! :( haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je suis de nature calme, jamais de cris rien, donc pour ça pas de soucis.

Pour le reste. je pense que je lui parlerais, savoir ce qu'il attend réellement, si il me dit du cul et bien oui je lui dirais que je pars dans ce cas

broken : de paris , volontaire ? lol

mais quand tu dis que tu pars ..tu pars vraiment ..tu coupes le rdv et c'est fini ..pas de ok je reviens te parler ..NON tu t"en vas pour lui montrer que rien que le fait qu'il est pensé que c'etait possible et bien ca t'a pas plu et que tu ne veux pas ca du tout !!

:( :( :( :( j'arrive pas :( :( :(

et toi ca va aujourd'hui ?

oui ça va je suis aller à mon rdv Pole emploi ce matin et j'ai accepté de participer à 1 suivi avec des professionnels afin de m'aider dans mon projet pro ....donc c'est cool ca à l'air bien puis je suis rentré en faisant des courses et après avoir mangé je me suis endormi comme 1 gros lard sur mon lit ...je viens de me réveiller depuis 20mins j'ai 1 peu la tête dans le cul ...mais ça va ..je suis serein aujourd'hui ..j'ai compris que quoi qu'il arrive pour l'instant il faut absolument que je m’occupe de moi ...j'ai mes travaux qui me prennent du temps mais je prends plaisir à les faire et ça me rempli les journées !!

C'est très bien ça ! :)

Lol si ca fait du bien de faire une sieste alors il faut, puis c'est pas un crime ;)

Pour ce soir il ne faudra pas avoir la tête dans le cul, car je pense que je péterai mon plomb :/

Oui il faut s'occuper l'esprit et oui toi c'est le plus important :) courage !!

Pourquoi c'est si facile de conseiller mais qd c'est pour nous mm c'est le néant ??? :(

parce que quand ca nous concerne on est dans l’émotion et pas assez souvent dans la réflexion rationnelle !! c'est tout à fait normal ...avec le temps et l’expérience on prend 1 peu plus de recul mais ce bazar ne s’arrête jamais

Re mini souci...

ma petite ne peut etre garder que 2 jours la semaine pro... je vais sans doute la garder non pas que ça me dérange ,mais la maman n'a pas fais les choses en temps et en heure résultat personne pour la garder. :roll:

Alors je suis partagé entre le fait de m'en foutre et elle se debrouille ,et lui rendre encore service...

Niarf!!! ^^

arf c'est compliqué ces situations là ..j'adorerais t'aider Broken mais j'estime ne pas avoir l'experience pour t'aider ...parce lui dire non tu te debrouille alors que y a ton enfant dans la balance c'est hard !!

Re mini souci...

Niarf!!! ^^

arf c'est compliqué ces situations là ..j'adorerais t'aider Broken mais j'estime ne pas avoir l'experience pour t'aider ...parce lui dire non tu te debrouille alors que y a ton enfant dans la balance c'est hard !!

je pourrais pas!! Je me propose assez souvent si y'a une merde comme ça!!