Lunatic69 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Aller motive toi! c'est juste le stress du départ peu être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 :lol: Riley ^^ oui je sais que je suis veinarde, j'ai hâte d'être partie :) lol ça va toi? lunatic, oui oui la motivation arrivera quand j'aurai ma dose de caféine idéale pour me réveiller ^^ quant au stress, bah il partira, je le sais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Coucou Lulu lol bof bof moi mais j'espère que ça ira mieux tantôt!! Hier un ami commun qui comptait pour moi à qd mm reprit un peu contact avec moi dc c positif!! ^^pas pour l'ex hein!! mais pour moi!! Cool tu fais pdt tes vacs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bjr a vous groupe du sr cela fait 19 jours de sr pour moi il m'envoi des messages mais je repond court alors il appele un ami pour lui en parler et savoir comment je vais qu'est-ce que cela annonce besoin de votre aide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Ok Moi2004 ;) Oui c'est positif de retrouver un bon ami ! Pendant mes vacances je vais aller passer quelques jours à la mer surement! Et demain mon resto avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Beco77"]Bonjour, un p'tit coucou de passage pour ne pas faire d'interdit avec mon ex ( voir mon post de la rupture dans histoire). Cela fait 45 jours que je suis seul et en rupture à la décision de ma copine. J'ai 46 ans et elle 49 ans, et une histoire de 2 ans. Mais c'est autant difficile quand les sentiments sont toujours dans le cœur. Y à t'il déjà eu des SR qui ont fait revenir la conjointe par le manque de l'autre? Enfin....je suis toujours tenter à faire un SMS ou à lui téléphoner. Bonne journée[/quote] Bonjour Beco :-) Le SR n'est pas fait pour faire revenir ton ex...peut-être créer un manque et encore, les ex ne vivent pas ce silence de le même manière que nous. Ce SR, comme le dit fort justement Gaga, doit te permettre de prendre du recul, de te reconstruire pour TE récupérer !!!!! Et c'est quand tu te sens mieux que tu pourras envisager un recontact. Pour ce qui est des résultats du SR oui il y a quelques JREMISTES qui ont réussi à récupérer leur ex : Rico Mct Jaguar et il y en a d'autres en cours...mais crois moi c'est dur mais il faut tenir (moi ça fait 2 mois et demi) mais bon trop long à raconter lol Courage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 bonjour harley ! ça annonce qu'il cogite et s'interroge sur toi, c'est plutôt bon signe !! :) continue ton SR comme ça, laisse le cogiter et se poser des questions, et quand tu te sentiras prette, reprends contact pour le revoir. courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="GAGA0107"]:lol: Riley ^^ oui je sais que je suis veinarde, j'ai hâte d'être partie :) lol ça va toi? lunatic, oui oui la motivation arrivera quand j'aurai ma dose de caféine idéale pour me réveiller ^^ quant au stress, bah il partira, je le sais ;)[/quote] Tu m'étonnes !!! ;) Moi ça va, toujours pas de news...mais bon je sais que début septembre c'est la grande offensive :lol: :lol: :lol: :lol: surtout si je dors chez mon ex belle famille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 :lol: "la grande offensive" c'est bien ^^ et puis ça approche :D vivement ^^ je sens que y'aura beaucoup de news à mon retour dans 3 semaines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="GAGA0107"]bonjour harley ! ça annonce qu'il cogite et s'interroge sur toi, c'est plutôt bon signe !! :) continue ton SR comme ça, laisse le cogiter et se poser des questions, et quand tu te sentiras prette, reprends contact pour le revoir. courage :)[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Gaga tu assures dans tes conseils, j'adore et t'as super bien integré le truc, jme souviens encore quand t'es arrivée ;) LA RELEVE EST CARREMENT ASSUREE LA :D Moji, rico et moi c'est fini on est des has been...on peut aller se coucher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="riley42"][quote="GAGA0107"]bonjour harley ! ça annonce qu'il cogite et s'interroge sur toi, c'est plutôt bon signe !! :) continue ton SR comme ça, laisse le cogiter et se poser des questions, et quand tu te sentiras prette, reprends contact pour le revoir. courage :)[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Gaga tu assures dans tes conseils, j'adore et t'as super bien integré le truc, jme souviens encore quand t'es arrivée ;) LA RELEVE EST CARREMENT ASSUREE LA :D Moji, rico et moi c'est fini on est des has been...on peut aller se coucher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] merci :oops: c'est gentil !! mais c'est vous qui m'avez tout appris :) lol. et non, vous n'êtes pas has been, car me concernant, j'ai beaucoup plus de mal à être objective ^^ alors j'ai aussi besoin de vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="GAGA0107"]:lol: "la grande offensive" c'est bien ^^ et puis ça approche :D vivement ^^ je sens que y'aura beaucoup de news à mon retour dans 3 semaines :)[/quote] Bonne news esperons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="GAGA0107"]:lol: "la grande offensive" c'est bien ^^ et puis ça approche :D vivement ^^ je sens que y'aura beaucoup de news à mon retour dans 3 semaines :)[/quote] Oui vivement ce jour là ! En plus c'est ma seule occasion de voir mon ex et de jouer "le grand jeur" lol................distance oblige :-( Tu ne reviens ici quand dans 3 semaines ??!! ah oui je pense qu'il y aura des news fraîches, des rebondissements, des récupération (j'espère lol) etc etc.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 oui lunatic, de bonnes nouvelles j'espère :) Riley, oui je ne reviens que dans 3 semaines chez moi, je ne suis pas sure de pouvoir avoir internet pendant mes vacances, et je ne peux me connecter avec mon téléphone de récupération (de ringarde comme l'avait souligné rico :lol: ) bon je vais finir de tout préparer, je reviens plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="riley42"][quote="GAGA0107"]bonjour harley ! ça annonce qu'il cogite et s'interroge sur toi, c'est plutôt bon signe !! :) continue ton SR comme ça, laisse le cogiter et se poser des questions, et quand tu te sentiras prette, reprends contact pour le revoir. courage :)[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Gaga tu assures dans tes conseils, j'adore et t'as super bien integré le truc, jme souviens encore quand t'es arrivée ;) LA RELEVE EST CARREMENT ASSUREE LA :D Moji, rico et moi c'est fini on est des has been...on peut aller se coucher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] merci :oops: c'est gentil !! mais c'est vous qui m'avez tout appris :) lol. et non, vous n'êtes pas has been, car me concernant, j'ai beaucoup plus de mal à être objective ^^ alors j'ai aussi besoin de vous :D[/quote] Tu es très bien comme tu es alors résiste et garde la tête haute c'est tout :D Je vais y aller là, donc bonne vacances et profites en à fond les manettes ok ? :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Alala ça va être dur dur s'il n'y a plus personne pendant 3 semaines mdr!!! Sans vous moi je vais déprimer mdr!! ^^ Finalement Gaga, tu as donné ta lettre ? Moi je crois que je ne vais pas la lui donner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Coucou tout le monde :-) @riley : a ton avis nos ex le vive comment cette période de sr? @gaga : bonne vacances la miss :-) @jaguar : félicitation pour ta reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 merci Riley :) oui je vais profiter, j'y vais bien dans cette optique en vacances :D merci et courage à toi, hâte pour toi d'être en septembre ^^ :bisou: moi2004, oui je vais poster la lettre aujourd'hui, il l'aura à son retour de week end, dimanche ou lundi. si tu veux garder contact en cas de besoin moi2004, je te file mon n° de tel, en cas de déprime ou de besoin ;) n'hésites pas :) bon je file pour de bon, à tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="isabelle80"]Coucou tout le monde :-) @riley : a ton avis nos ex le vive comment cette période de sr? Coucou Isabelle :D Tout d'abord je voudrais revenir sur cette histoire d'engagement dont on a parlé hier lol Oui en effet si c'était juste pour vivre ensemble ok...je pensais que tu voulais te marier et lui non.... Pour ta question du jour : Bah écoute il paraît que celui qui largue connaît une période haute en couleur, il s'éclate car c'est la liberté retrouvée, il enchaîne les relations d'un soir, il profite de la vie (surtout si c'est l'été lol)...puis arrive le moment où l'euphorie redescend...en général 3 mois après la rupture et là PLOUF il commence à devenir nostalgiques des bons moments partagés avec l'ex...(évidemment si il y a encore un peu d'amour!) D'où le respect strict du SR Isabelle. Donc en fait pendant que celui qui est largué pleure et ne voit pas le temps passé, et bien le largeur c'est l'inverse......et lorsque le largué recommence à vivre et à aller mieux et bien le largueur lui chute et devient triste et parfois même regrette sa décision... C'est pour ça que nous devons être prêt et prête à l'accueillir...si on en a encore envie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [color=#0000FF]Bonjour à tous ! Juste un petit passage pour faire coucou à tout le monde, j'ai vu qu'aucun ancien ne trainait ici maintenant à part de temps en temps sese et riley ! Pour ceux que ne me connaissent pas j'en suis bientôt à 90 jours de SR, riley en est presque à la même durée ! Vous avez reçu le mail d'Antoine de JRME ? Il parle du "Groupe de soutient pendant ce dur SR" ahah mais il y a d'autres liens aussi qui sont plus ou moins intéressants. Sinon à part ça, il parait qu'il ne faut pas trop y faire attention mais j'ai appris que mon ex et son next s'entendent très bien, couchent souvent ensemble... Mais j'essaye de me dire que ce n'est que l'euphorie des 3 premiers mois vu que là ça va aussi bientôt faire 3 mois qu'ils sont ensemble... Voilà c'était les nouvelles, j'espère que vous allez bien pendant votre SR et que vous profitez, oui, profitez d'être enfin seuls et de vous retrouver ! [img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/byebye/7.gif[/img] PS : toujours en forme Riley ! T'as pas loupé ton footing ce matin j'espère :p[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Riley ça remonte le moral !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]Bonjour à tous ! Juste un petit passage pour faire coucou à tout le monde, j'ai vu qu'aucun ancien ne trainait ici maintenant à part de temps en temps sese et riley ! Pour ceux que ne me connaissent pas j'en suis bientôt à 90 jours de SR, riley en est presque à la même durée ! Vous avez reçu le mail d'Antoine de JRME ? Il parle du "Groupe de soutient pendant ce dur SR" ahah mais il y a d'autres liens aussi qui sont plus ou moins intéressants. Sinon à part ça, il parait qu'il ne faut pas trop y faire attention mais j'ai appris que mon ex et son next s'entendent très bien, couchent souvent ensemble... Mais j'essaye de me dire que ce n'est que l'euphorie des 3 premiers mois vu que là ça va aussi bientôt faire 3 mois qu'ils sont ensemble... Voilà c'était les nouvelles, j'espère que vous allez bien pendant votre SR et que vous profitez, oui, profitez d'être enfin seuls et de vous retrouver ! [img]http://emoticoneemoticone.com/emoticones/byebye/7.gif[/img] PS : toujours en forme Riley ! T'as pas loupé ton footing ce matin j'espère :p[/color][/quote] Coucou Oeufdur :lol: Ouais je traîne ici de temps en temps ;) Naaaan fait pas gaffe au pti bonheur de ton ex et son GOONIES !!! il va finir par l'étouffer :lol: et elle va partir en courant !! Occupe toi de tes révisions et de tes prochaines vacances ;) Oui j'ai vu le mail d'Antoine sur le fofo qui marche le mieux et c'est le nôtre :-Bra Oui j'ai couru ce matin, je t'ai dit que rien ne m'arrêtera..même quand j'ai bu 3 bières la veille :lol: bah je courre quand même :lol: :lol: :lol: :lol: ah plus ma ptite séance d'abdos ce matin...mais bon là jpeux plus rigoler tellement j'ai mal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="moi2004"]Riley ça remonte le moral !![/quote] Oui mais attention c'est une généralité d'accord ;) Donc à prendre avec des pincettes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="riley42"] Coucou Oeufdur :lol: Ouais je traîne ici de temps en temps ;) Naaaan fait pas gaffe au pti bonheur de ton ex et son GOONIES !!! il va finir par l'étouffer :lol: et elle va partir en courant !! Occupe toi de tes révisions et de tes prochaines vacances ;) Oui j'ai vu le mail d'Antoine sur le fofo qui marche le mieux et c'est le nôtre :-Bra Oui j'ai couru ce matin, je t'ai dit que rien ne m'arrêtera..même quand j'ai bu 3 bières la veille :lol: bah je courre quand même :lol: :lol: :lol: :lol: ah plus ma ptite séance d'abdos ce matin...mais bon là jpeux plus rigoler tellement j'ai mal :lol:[/quote] [color=#0000FF]Tu es toujours autant aimé c'est génial :) J'espère que ce que tu as dis précédemment sur les 3 mois puis nostalgie ça va se confirmer pour mon ex ! Ah oui on gère bien sur le fofo ! Ahahah bah je ne ferai pas la blague de la chaise alors :D[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="riley42"][quote="isabelle80"]Coucou tout le monde :-) @riley : a ton avis nos ex le vive comment cette période de sr? Coucou Isabelle :D Tout d'abord je voudrais revenir sur cette histoire d'engagement dont on a parlé hier lol Oui en effet si c'était juste pour vivre ensemble ok...je pensais que tu voulais te marier et lui non.... Pour ta question du jour : Bah écoute il paraît que celui qui largue connaît une période haute en couleur, il s'éclate car c'est la liberté retrouvée, il enchaîne les relations d'un soir, il profite de la vie (surtout si c'est l'été lol)...puis arrive le moment où l'euphorie redescend...en général 3 mois après la rupture et là PLOUF il commence à devenir nostalgiques des bons moments partagés avec l'ex...(évidemment si il y a encore un peu d'amour!) D'où le respect strict du SR Isabelle. Donc en fait pendant que celui qui est largué pleure et ne voit pas le temps passé, et bien le largeur c'est l'inverse......et lorsque le largué recommence à vivre et à aller mieux et bien le largueur lui chute et devient triste et parfois même regrette sa décision... C'est pour ça que nous devons être prêt et prête à l'accueillir...si on en a encore envie :-)[/quote][/quote] Coucou Riley et bien si mon ex fait ca je crois que je ne le reprendrait pas... C'est du foutage de gueule, il m'a dit qu'il n'y avait personne d'autre si il sort avec d'autres filles c'est que c'est un connard. Ca voudra dire pour moi qu'il en a rien a foutre de moi et qu'il ne pense qu'a lui et pas a nous. J'ai pas envie d'un mec comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="riley42"][quote="isabelle80"]Coucou tout le monde :-) @riley : a ton avis nos ex le vive comment cette période de sr? Coucou Isabelle :D Tout d'abord je voudrais revenir sur cette histoire d'engagement dont on a parlé hier lol Oui en effet si c'était juste pour vivre ensemble ok...je pensais que tu voulais te marier et lui non.... Pour ta question du jour : Bah écoute il paraît que celui qui largue connaît une période haute en couleur, il s'éclate car c'est la liberté retrouvée, il enchaîne les relations d'un soir, il profite de la vie (surtout si c'est l'été lol)...puis arrive le moment où l'euphorie redescend...en général 3 mois après la rupture et là PLOUF il commence à devenir nostalgiques des bons moments partagés avec l'ex...(évidemment si il y a encore un peu d'amour!) D'où le respect strict du SR Isabelle. Donc en fait pendant que celui qui est largué pleure et ne voit pas le temps passé, et bien le largeur c'est l'inverse......et lorsque le largué recommence à vivre et à aller mieux et bien le largueur lui chute et devient triste et parfois même regrette sa décision... C'est pour ça que nous devons être prêt et prête à l'accueillir...si on en a encore envie :-)[/quote][/quote] Coucou Riley et bien si mon ex fait ca je crois que je ne le reprendrait pas... C'est du foutage de gueule, il m'a dit qu'il n'y avait personne d'autre si il sort avec d'autres filles c'est que c'est un connard. Ca voudra dire pour moi qu'il en a rien a foutre de moi et qu'il ne pense qu'a lui et pas a nous. J'ai pas envie d'un mec comme ça[/quote] Oui t'as raison Isabelle, mais dit moi il a quel âge ton ex ?? Parce que vois tu, il y a une différence si il a moins de 30 ans...ou si il a plus et si tu es son premier amour ou pas.... Exemple de mon ex : Si il m'avait largué pour faire la fête, coucher avec d'autres filles pour se faire de nouvelles expériences sexuelles (mais attention si il ne m'a pas trompé avant !!) et bien je dirais que s'il revient....je l'accepterai avec des conditions !!! Mais je ne le jetterai pas car si il revient c'est qu'il avait besoin de voir autre chose...ma devise "VIVRE ET LAISSER VIVRE" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="riley42"] Coucou Oeufdur :lol: Ouais je traîne ici de temps en temps ;) Naaaan fait pas gaffe au pti bonheur de ton ex et son GOONIES !!! il va finir par l'étouffer :lol: et elle va partir en courant !! Occupe toi de tes révisions et de tes prochaines vacances ;) Oui j'ai vu le mail d'Antoine sur le fofo qui marche le mieux et c'est le nôtre :-Bra Oui j'ai couru ce matin, je t'ai dit que rien ne m'arrêtera..même quand j'ai bu 3 bières la veille :lol: bah je courre quand même :lol: :lol: :lol: :lol: ah plus ma ptite séance d'abdos ce matin...mais bon là jpeux plus rigoler tellement j'ai mal :lol:[/quote] [color=#0000FF]Tu es toujours autant aimé c'est génial :) J'espère que ce que tu as dis précédemment sur les 3 mois puis nostalgie ça va se confirmer pour mon ex ! Ah oui on gère bien sur le fofo ! Ahahah bah je ne ferai pas la blague de la chaise alors :D[/color][/quote] C'est quoi cette blague de la chaise ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 valise prête :) ça sent bon les vacances tout ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cau Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 J'ai fait un SR de 5 jours la semaine dernière. Textos, appels...il m'a envoyé balader! Je viens de lui envoyer un message, en lui disant que je reconnais mes torts ( jalousie, pot de colle...). je pense et j'espère qu'il a du être surpris, car j'ai toujours pardon, désolé etc... mais jamais ça Je reprend le SR, et je peux vous dire que c'est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][quote="riley42"] Coucou Oeufdur :lol: Ouais je traîne ici de temps en temps ;) Naaaan fait pas gaffe au pti bonheur de ton ex et son GOONIES !!! il va finir par l'étouffer :lol: et elle va partir en courant !! Occupe toi de tes révisions et de tes prochaines vacances ;) Oui j'ai vu le mail d'Antoine sur le fofo qui marche le mieux et c'est le nôtre :-Bra Oui j'ai couru ce matin, je t'ai dit que rien ne m'arrêtera..même quand j'ai bu 3 bières la veille :lol: bah je courre quand même :lol: :lol: :lol: :lol: ah plus ma ptite séance d'abdos ce matin...mais bon là jpeux plus rigoler tellement j'ai mal :lol:[/quote] [color=#0000FF]Tu es toujours autant aimé c'est génial :) J'espère que ce que tu as dis précédemment sur les 3 mois puis nostalgie ça va se confirmer pour mon ex ! Ah oui on gère bien sur le fofo ! Ahahah bah je ne ferai pas la blague de la chaise alors :D[/color][/quote] C'est quoi cette blague de la chaise ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]Tu connais pas la blague de la chaise ???[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 J'espère que ce que tu as dis précédemment sur les 3 mois puis nostalgie ça va se confirmer pour mon ex ! Ah oui on gère bien sur le fofo ! Ahahah bah je ne ferai pas la blague de la chaise alors :D[/color][/quote] C'est quoi cette blague de la chaise ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]Tu connais pas la blague de la chaise ???[/color][/quote] Alleeeez vas y accouche oeudur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harley Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Slt a vous comme vous j'ai besoin de soutien pendant mon sr 19 jours que je le tien sauf que lui m'envoi deux mess par semaine genre slt sa va? Je repond court oui et toi ou oui non tou court après tt il a une next, la semaine derniere il a appele un ami a nous pour lui dire sandrine ne me donne plus de nouvelles sais tu comment elle va? Il repond elle m'a appele elle va bien, il n'ajoute rien d'autre. J'ai tres peur qu'il se lasse du sr d'autant plus que je ne l'en ai pas averti du sr. Je pleur tt les jours, mais j'arrive a gérer, j'ai tres peur car en ce moment je ss beaucoup en colere après lui mais la nostalgie reviens vite lors de la rupture il m'a dit j'ai besoin de faire d'autres experiences, de vivre de sortir en boite, je crois qu'il fait une crise de la quarantaine. Voilà j'ai perdu 11k en 1mois et demi et j'ai change ma facon de m'habiller J'espere qu'il va se reveiller car c'est tres difficile A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="Cau"]J'ai fait un SR de 5 jours la semaine dernière. Textos, appels...il m'a envoyé balader! Je viens de lui envoyer un message, en lui disant que je reconnais mes torts ( jalousie, pot de colle...). je pense et j'espère qu'il a du être surpris, car j'ai toujours pardon, désolé etc... mais jamais ça Je reprend le SR, et je peux vous dire que c'est pas facile[/quote] CAU !!! t'arrête de lui envoyer des sms d'excuses STP !!!! Non mais attention hein tu vas te foutre dedans toute seule :o allez un pti coup de :F ça fait pas de mal :-) Bon sérieux SR strict à partir de maintenant et oui c'est dur, donc si tu veux pleurer crier etc...tu viens ici :-) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Je n'en peux plus .. (ça fait une semaine que j'ai envoyé mon "coucou ça va?" et je n'ai pas répondu à son "quoi" et "???") je le vivais plutôt bien, mais ça fait 2 jours que je rêve de lui et surtout cette nuit j'ai rêvé qu'il était mort et que j'ai beaucoup regretté de n'être pas revenu vers lui. Est-ce un signe ? Devrais-je l'appeler ? (s'il ne décroche pas je ne tente plus rien) Ca me saoule car là j'ai une relation pansement, il est formidable .. mais je sais que je ne tomberai pas amoureuse malheureusement :( je tombe amoureuse que sur des connards il faut croire ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 océane, non ce n'est pas un signe. continue ton SR et profite de ta relation pansement maintenant que tu y es. elle t'aidera. cau, SR strict, stop les sms, laisse le cogiter, et toi, reconstruis toi ! harley, je t'ai rep en mp ;) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Les signes c'est ton esprit qui se les fabriquent tout seul. Tu penses a lui toute la journée, le résultat est que tu rêves de lui... Tu sais ton inconscient travaille la nuit, et sait ce qu'il y a de mieux pour toi. En te faisant rever qu'il est mort, il te dit seulement de l'oublier, car tu souffre en pensant a lui toute la journée. N'y voit pas de signe, juste un signal d'alarme de ton inconscient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="riley42"][quote="isabelle80"] Coucou Riley et bien si mon ex fait ca je crois que je ne le reprendrait pas... C'est du foutage de gueule, il m'a dit qu'il n'y avait personne d'autre si il sort avec d'autres filles c'est que c'est un connard. Ca voudra dire pour moi qu'il en a rien a foutre de moi et qu'il ne pense qu'a lui et pas a nous. J'ai pas envie d'un mec comme ça[/quote] Oui t'as raison Isabelle, mais dit moi il a quel âge ton ex ?? Parce que vois tu, il y a une différence si il a moins de 30 ans...ou si il a plus et si tu es son premier amour ou pas.... Exemple de mon ex : Si il m'avait largué pour faire la fête, coucher avec d'autres filles pour se faire de nouvelles expériences sexuelles (mais attention si il ne m'a pas trompé avant !!) et bien je dirais que s'il revient....je l'accepterai avec des conditions !!! Mais je ne le jetterai pas car si il revient c'est qu'il avait besoin de voir autre chose...ma devise "VIVRE ET LAISSER VIVRE"[/quote] Il va faire 32 ans et je suis sa troisième relation sérieuse. J'entends ce que tu dis Riley mais vu que c'est la deuxième rupture je trouve cà facile , hop cà va pas bien je coupe la communication et âpres je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs? Paf je me suis trompée et bien je reviens. Oui et bien si c'est ca qui se passe meme avec des conditions je ne sais pas. Qu'est-ce qui me dit qu'il recommencera pas encore et encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="riley42"] Alleeeez vas y accouche oeudur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]C'est dommage que tu ne la connaisses pas, elle est PLIANTE ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="riley42"][quote="isabelle80"] Coucou Riley et bien si mon ex fait ca je crois que je ne le reprendrait pas... C'est du foutage de gueule, il m'a dit qu'il n'y avait personne d'autre si il sort avec d'autres filles c'est que c'est un connard. Ca voudra dire pour moi qu'il en a rien a foutre de moi et qu'il ne pense qu'a lui et pas a nous. J'ai pas envie d'un mec comme ça[/quote] Oui t'as raison Isabelle, mais dit moi il a quel âge ton ex ?? Parce que vois tu, il y a une différence si il a moins de 30 ans...ou si il a plus et si tu es son premier amour ou pas.... Exemple de mon ex : Si il m'avait largué pour faire la fête, coucher avec d'autres filles pour se faire de nouvelles expériences sexuelles (mais attention si il ne m'a pas trompé avant !!) et bien je dirais que s'il revient....je l'accepterai avec des conditions !!! Mais je ne le jetterai pas car si il revient c'est qu'il avait besoin de voir autre chose...ma devise "VIVRE ET LAISSER VIVRE"[/quote] Il va faire 32 ans et je suis sa troisième relation sérieuse. J'entends ce que tu dis Riley mais vu que c'est la deuxième rupture je trouve cà facile , hop cà va pas bien je coupe la communication et âpres je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs? Paf je me suis trompée et bien je reviens. Oui et bien si c'est ca qui se passe meme avec des conditions je ne sais pas. Qu'est-ce qui me dit qu'il recommencera pas encore et encore ?[/quote] Vu comme ça perso, je n'aurais plus envie de le récupérer Isabelle. A son âge et avec son expérience ça l'a fout mal quand même !! Donc franchement tu devrais continuer à t'occuper de toi et espérer tomber sur un homme plus stable que lui.Même si t'es encore amoureuse.... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="riley42"] Alleeeez vas y accouche oeudur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]C'est dommage que tu ne la connaisses pas, elle est PLIANTE ![/color][/quote] AH AH AH trop drôle oeufdur...t'es un marrant en fait toi :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 bon je file moi :) je vous fais de gros bisous à tous, prenez bien soin de vous, et gardez bien votre SR, tenez bon ^^ et j'espère lire de bonnes nouvelles à mon retour ! courage à tous, :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="GAGA0107"]bon je file moi :) je vous fais de gros bisous à tous, prenez bien soin de vous, et gardez bien votre SR, tenez bon ^^ et j'espère lire de bonnes nouvelles à mon retour ! courage à tous, :bisou:[/quote] [size=200][color=#800000]BONNES VACANCES GAGA[/color][/size] :D :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="riley42"][quote="isabelle80"][quote="riley42"] Oui t'as raison Isabelle, mais dit moi il a quel âge ton ex ?? Parce que vois tu, il y a une différence si il a moins de 30 ans...ou si il a plus et si tu es son premier amour ou pas.... Exemple de mon ex : Si il m'avait largué pour faire la fête, coucher avec d'autres filles pour se faire de nouvelles expériences sexuelles (mais attention si il ne m'a pas trompé avant !!) et bien je dirais que s'il revient....je l'accepterai avec des conditions !!! Mais je ne le jetterai pas car si il revient c'est qu'il avait besoin de voir autre chose...ma devise "VIVRE ET LAISSER VIVRE"[/quote] Il va faire 32 ans et je suis sa troisième relation sérieuse. J'entends ce que tu dis Riley mais vu que c'est la deuxième rupture je trouve cà facile , hop cà va pas bien je coupe la communication et âpres je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs? Paf je me suis trompée et bien je reviens. Oui et bien si c'est ca qui se passe meme avec des conditions je ne sais pas. Qu'est-ce qui me dit qu'il recommencera pas encore et encore ?[/quote] Vu comme ça perso, je n'aurais plus envie de le récupérer Isabelle. A son âge et avec son expérience ça l'a fout mal quand même !! Donc franchement tu devrais continuer à t'occuper de toi et espérer tomber sur un homme plus stable que lui.Même si t'es encore amoureuse.... 8-)[/quote] C'est ce que je commence a me dire Riley... Je pense que la première c'est ce qui a du se passer il a du dragouiller une fille et il a du se rendre compte que je lui manquait. Il a pas arrete de dire qu'il avait fait une connerie mais a jamais voulu dire quoi... Il a juste dit avoir vu une fille dans un bar qui lui rappelait moi et c'est rendu compte que je lui manquait. Et la c'est quoi? Il m'a dit qu'il n'y avait personne mais j'en sais rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bonne vacances gaga banana Parry :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 merciiiiiiiiiiii :D :-Ban :-Ban :-Ban allez, :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="riley42"][quote="oeuf_dur"][quote="riley42"] Alleeeez vas y accouche oeudur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]C'est dommage que tu ne la connaisses pas, elle est PLIANTE ![/color][/quote] AH AH AH trop drôle oeufdur...t'es un marrant en fait toi :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]Ouais il parait que j'ai tout pour moi, pour plaire ! Mais bon quand tu tombe sur la mauvaise perso encore immature en amour voilà ce que ça donne ! Un mec triste :lol: Bonne vacances gaga ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bonne vacances Gaga :-) On se contact très bientot :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 Il va faire 32 ans et je suis sa troisième relation sérieuse. J'entends ce que tu dis Riley mais vu que c'est la deuxième rupture je trouve cà facile , hop cà va pas bien je coupe la communication et âpres je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs? Paf je me suis trompée et bien je reviens. Oui et bien si c'est ca qui se passe meme avec des conditions je ne sais pas. Qu'est-ce qui me dit qu'il recommencera pas encore et encore ?[/quote] Vu comme ça perso, je n'aurais plus envie de le récupérer Isabelle. A son âge et avec son expérience ça l'a fout mal quand même !! Donc franchement tu devrais continuer à t'occuper de toi et espérer tomber sur un homme plus stable que lui.Même si t'es encore amoureuse.... 8-)[/quote] C'est ce que je commence a me dire Riley... Je pense que la première c'est ce qui a du se passer il a du dragouiller une fille et il a du se rendre compte que je lui manquait. Il a pas arrete de dire qu'il avait fait une connerie mais a jamais voulu dire quoi... Il a juste dit avoir vu une fille dans un bar qui lui rappelait moi et c'est rendu compte que je lui manquait. Et la c'est quoi? Il m'a dit qu'il n'y avait personne mais j'en sais rien du tout...[/quote] Ca va te paraître dur mais ce n'est pas le fait qu'il ai quelqu'un ou personne qui compte en définitif Isabelle, c'est son instabilité qui m’inquiéterai moi. C'est trop pour ton pti coeur ce qu il fait, il faut se préserver de ce genre d'homme, le mien à 32 ans aussi mais je sais exactement pourquoi il a rompu, ce n'est ni à cause de moi ni à cause de lui...et surtout pas pour une fille ! Donc il y a PEUT ETRE un infime espoir...et pour toi je pense que comme je te disais, que tu avances et que tu trouve ton bonheur ailleurs. Sinon il te fera souffrir encore et encore...et on a qu une vie, pas 2 !! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 AH AH AH trop drôle oeufdur...t'es un marrant en fait toi :lol: :lol:[/quote] [color=#0000FF]Ouais il parait que j'ai tout pour moi, pour plaire ! Mais bon quand tu tombe sur la mauvaise perso encore immature en amour voilà ce que ça donne ! Un mec triste :lol: Bonne vacances gaga ![/color][/quote] Mais non tu n'es pas triste mon chou :lol: et tant pis pour elle...tu feras le bonheur d'une autre !!!! Son Goonies et elle pffffffffffff...laisse les dans leur idylle d'été 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 15 août 2013 Partager Posté(e) le 15 août 2013 [quote="riley42"]Il va faire 32 ans et je suis sa troisième relation sérieuse. J'entends ce que tu dis Riley mais vu que c'est la deuxième rupture je trouve cà facile , hop cà va pas bien je coupe la communication et âpres je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs? Paf je me suis trompée et bien je reviens. Oui et bien si c'est ca qui se passe meme avec des conditions je ne sais pas. Qu'est-ce qui me dit qu'il recommencera pas encore et encore ?[/quote] Vu comme ça perso, je n'aurais plus envie de le récupérer Isabelle. A son âge et avec son expérience ça l'a fout mal quand même !! Donc franchement tu devrais continuer à t'occuper de toi et espérer tomber sur un homme plus stable que lui.Même si t'es encore amoureuse.... 8-)[/quote] C'est ce que je commence a me dire Riley... Je pense que la première c'est ce qui a du se passer il a du dragouiller une fille et il a du se rendre compte que je lui manquait. Il a pas arrete de dire qu'il avait fait une connerie mais a jamais voulu dire quoi... Il a juste dit avoir vu une fille dans un bar qui lui rappelait moi et c'est rendu compte que je lui manquait. Et la c'est quoi? Il m'a dit qu'il n'y avait personne mais j'en sais rien du tout...[/quote] Ca va te paraître dur mais ce n'est pas le fait qu'il ai quelqu'un ou personne qui compte en définitif Isabelle, c'est son instabilité qui m’inquiéterai moi. C'est trop pour ton pti coeur ce qu il fait, il faut se préserver de ce genre d'homme, le mien à 32 ans aussi mais je sais exactement pourquoi il a rompu, ce n'est ni à cause de moi ni à cause de lui...et surtout pas pour une fille ! Donc il y a PEUT ETRE un infime espoir...et pour toi je pense que comme je te disais, que tu avances et que tu trouve ton bonheur ailleurs. Sinon il te fera souffrir encore et encore...et on a qu une vie, pas 2 !! Courage[/quote] Bah je pense que je flippe la je crois pas qu'il y est qq1 d'autre. Il m'a dit qu'il fallait qu'il soit bien seul avant de pouvoir être bien a 2. J'ai peur Riley c'est tout j'y comprends plus rien je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés