Lunatic69 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Moi2004, j'espère que ça se passera bien comme tu dis et que j'aurai une bonne nouvelle a vous annoncer... Grrrr trop de boulot aujourd'hui, pas eu le temps de vous écrire. La dernière journée de boulot va etre longue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 ppff voilà je craque!! Je n'en peux plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="moi2004"]Voilà je voulais voir des amis pour le match Belgique/ France mais pas possible mon ex sera p-e là!! Putain!! J'en ai marre!!! Je suis à bout!![/quote] tu t'en fout qu'il soit là ! faut pas que tu l'évite ! vas y si t'en as envie ! et quand tu le verras, tu feras la fille détachée, enjouée, heureuse de vivre etc. t'empêche pas de faire des choses à cause de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 courage lunatic, bientôt les vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Non si je le vois je vais craquer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="moi2004"]Non si je le vois je vais craquer!![/quote] ah bon ?? :/ bah dans ce cas, attend de savoir si il y sera ou pas, et avise alors... mais c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je suis déjà en train de pleurer donc si je le vois ce sera pire et si je ne le vois pas c pareil dans les deux cas c la merde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 j'en ai marre de pas reussir à tourner cette putain de page!! ca fait 1 mois après tout auj que je n'ai pas de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 oh non miss :( allez reprends toi ... ça va aller... ça passera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Non je crois que ça passera jamais... je vx vraiment qu'il revienne... je l'aime vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Lui il s'en fou ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je savais que ce serait une semaine toute pourrie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 si ça passera miss. sois en sure ... il te faut juste du temps, et t'occuper de toi pour penser à lui de moins en moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izara Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Et bien voilà j ai fait la boulette j ai envoyé un mess en disant que j avai pas eu le TPS de répondre mais que j avais personne il m'a répondu que je mentais que j avais eu du temps et que du coup comme il pensait que j avais qq il c été mis sur un site de rencontre Du coup je l ai appelé car je ne comprenai pas il disai ne pas être prêt pour une relation il m a dit qu'il cherche juste pour sortir pas rester seul et assouvir ces besoins masculins Que il m avait dit ne plus avoir de sentiments pour que je sorte de chez lui mais que rien n avait changé il n était pas prêt pour une relation stable Bref il a coupe court parce qu'il avai plein de chose a faire j ai renvoyé un mess en lui disant qu'il rende toutes les affaires a ma pote Puis je me suis inscrit sur ce site de rencontre il a été voir mon profil pourquoi ??? Bref je suis perdu j aurai du vous écouter et continuer mon sr Que dois je faire suis perdu !!! Laisse tomber complètement ??? Je crois qu'il a été claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Dsl izara je suis pas de bons conseils pour le moment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Izara, reprend le SR. Il y a du positif dans votre conversation, il a toujours des sentiments donc c'est bien! Il y a aussi du négatif, il n'est pas prêt pour une relation stable, et ca tu ne pourra rien y changer dans l'immédiat ni rien y faire, il faut qu'il murisse! Donc reprend le SR ca aidera peu être, et profite du site de rencontre pour faire de nouvelles connaissances! Moi2004, Tu va passer une bonne soirée même si la belgique va perdre ;) S'il est pas la tant mieux amuses toi avec tes amis. S'il es la dis lui bonjour et montre lui que tu n'es plus atteinte par lui, et que tu peux t'amuser. En te voyant détachée, souriante, bien dans ta peau il pourra recraquer pour toi! Donc fais toi belle, et amuses toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izara Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="Lunatic69"]Izara, reprend le SR. Il y a du positif dans votre conversation, il a toujours des sentiments donc c'est bien! Il y a aussi du négatif, il n'est pas prêt pour une relation stable, et ca tu ne pourra rien y changer dans l'immédiat ni rien y faire, il faut qu'il murisse! Donc reprend le SR ca aidera peu être, et profite du site de rencontre pour faire de nouvelles connaissances! Moi2004, Tu va passer une bonne soirée même si la belgique va perdre ;) S'il est pas la tant mieux amuses toi avec tes amis. S'il es la dis lui bonjour et montre lui que tu n'es plus atteinte par lui, et que tu peux t'amuser. En te voyant détachée, souriante, bien dans ta peau il pourra recraquer pour toi! Donc fais toi belle, et amuses toi[/quote] Ça me bouffe j ai envie de le virer de Facebook pour plus être tente de regarder pis après je me dis que non total déprime aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 oui moi aujourdhui tres occupé grooooos menage et rangement j ai retrouver des affaires a ex mais ca attendras la rentrée :)) sinon moi aussi gaga a notre rupture j ai ecrit une lettre a ex pour faire la conclusion de notre histoire cette enfoiré sous un coup de coler et dispute entre nous il la fait lire a sa copine ce jour la j ete verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Lunatic je ne le sens pas... je vais craquer s'il est là!! Et non la Belgique ne perdra pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="Lunatic69"]Izara, reprend le SR. Il y a du positif dans votre conversation, il a toujours des sentiments donc c'est bien! Il y a aussi du négatif, il n'est pas prêt pour une relation stable, et ca tu ne pourra rien y changer dans l'immédiat ni rien y faire, il faut qu'il murisse! Donc reprend le SR ca aidera peu être, et profite du site de rencontre pour faire de nouvelles connaissances! Moi2004, Tu va passer une bonne soirée même si la belgique va perdre ;) S'il est pas la tant mieux amuses toi avec tes amis. S'il es la dis lui bonjour et montre lui que tu n'es plus atteinte par lui, et que tu peux t'amuser. En te voyant détachée, souriante, bien dans ta peau il pourra recraquer pour toi! Donc fais toi belle, et amuses toi[/quote] :-1 :-1 :) je suis tout a fait d'accord avec lunatic (bon sauf le débat sur le match, je ne prend pas parti :) ) je file je pars du boulot !! je suis en vacaaaaaaaaaaaances !!!! :D allez courage les filles, je me reconnecte en rentrant chez moi et on pourra causer... :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Toujours aucune nouvelle j'en ai marre, il en a rien a foutre de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ton ex isa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 olalala bah alors, il se passe quoi les filles ?? :( isa, penses à tes vacances, ça va te changer les idées !!! et souviens toi de ce que j'ai dit sur mon cas ! regarde, c'est moi la largueuse dans mon histoire... allez :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 lol Gaga!! On va reprendre le dessus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 mais j'espère bien moi2004 !!! :) je pars demain en vacances, je ne veux pas vous laisser dans cet état !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ca continue mon chat a été empoisonné!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 oh non .... il s'est passé quoi moi2004? t'es allée chez le véto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 non il est resté chez mes parents qd j'ai quitté la maison pour habiter avec mon ex-homme et ils l'ont retrouvé mort sans coups sans rien donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 oh ... :( je suis désolée... c'est triste.... on les aime nos bestioles... désolée ma belle :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Moi2004 amenés ton chat chez le veto :-) Miss gaga je profite de mes vacances t'inquiète aujourd'hui sauna/hammam et jacuzzi :-) et grosse ballade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="isabelle80"]Moi2004 amenés ton chat chez le veto :-) Miss gaga je profite de mes vacances t'inquiète aujourd'hui sauna/hammam et jacuzzi :-) et grosse ballade[/quote] aaaaaaah bah nikel !!! continue comme ça !! ^^ ça te fait du bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Hello girls! Je vous manque? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Ben Isa je crois pas que ce soit utile il ne le ramènera pas à la vie lool Profite bien Isa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Oui t'inquiète c'est juste que des fois je trouve ca con qu'il soit pas là. Il me manque :-p @moi2004: désole pour ton chat :-( j'avais pas vu ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 coucou sese !! évidemment que tu nous manques !! :D lol comment tu vas? isa, bon c'est cool alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 "vacance" demain avec la famille! on quitte le nord pour quelque temps! Mais j'vais assez bien :) Et vous? Dsl pour toi moi2004 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 c'est cool sese ! profites bien ! vous allez où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 bonsoir les SR ISTES lol bon allez une journee de plus en sr pas de nouvelles de ex toujours rien et je sais que y aura rien meme pas la moindre excuse de son comportement des derniers sms avant mon sr depuis 13 jours RIEN RIEN RIEN NADA NADA NADA :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bonsoir par ici!! Courage a tous, motivé on tiens le coup. Pas de craquage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 je suis en pleine écriture de ma lettre ^^ c'est long ! pas de news de l'ex non plus, à part qu'il aime mon statut fb xD donc rien quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 c est quoi ton statut ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 salut les nouveaux / possibles anciens amis qui seraient là ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="mojitogirl"]salut les nouveaux / possibles anciens amis qui seraient là ? :)[/quote] Coucou mon amie :-) J'étais sure de te trouver ce soir :-) merci pour ton aide et ton mail t'as eu le mien sur ton adresse perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 saya, juste que je suis en vacances et que je suis contente ^^ lol coucou mojito et Riley :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="GAGA0107"]saya, juste que je suis en vacances et que je suis contente ^^ lol coucou mojito et Riley :)[/quote] Salut Gaga, ça va ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 Riley, ça va. en pleine écriture d'une lettre à mon ex, je fais une pause xD et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="riley42"][quote="mojitogirl"]salut les nouveaux / possibles anciens amis qui seraient là ? :)[/quote] Coucou mon amie :-) J'étais sure de te trouver ce soir :-) merci pour ton aide et ton mail t'as eu le mien sur ton adresse perso ?[/quote] [color=#FF0080]oui INCROYABLE j'étais syphonnée d'à quel point le destin a joué pour toi , c'est juste WAW o_o , certaines fois la vie comme ça a plsu d'un tour dans sa poche pour te mener là ou elle a décidé que ton bonheur serait , je suis heureuse pour toi , ça a l'air TRES POSITIF tout ça:D , on commence vraiment à voir ceux qui ont respecté le SR quand il reste de l'amour ;) j'ai confiance en ce que la vie te reserve, tu es sur le bon chemin mon amie de coeur .. reste qui tu es , une battante, une vraie warrior, une optimiste sans bornes , je t'adore , t'es la plus forte :bisou: moi là je trainais un peu plus sur mes posts perso , ça m'aide à finir pas par aps mon deuil et je me suis ENFIN mise à la méditation pour chasser les pensées obsédantes qui commencaient à interferer sur mon boulot ... plus jamais aussi mal ! ;) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 ça fait du biende voir une ancienne tête ma riley , je suis nostalgique de cette époque ou tous au même point, on croyait conquérir le monde entier par un SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="GAGA0107"]saya, juste que je suis en vacances et que je suis contente ^^ lol coucou mojito et Riley :)[/quote] bonsoir gaga alors cette lettre ? abdication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 je me sens un peu mal-aimée d'un coup :-/ http://www.youtube.com/watch?v=2Z3r5coOmKk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés