Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"] Voilà. :oops:

J'avais tout cassé. :lol:[/quote]
:lol: :lol: tu m'a impressionnée xD là j'ai presque peur .... :lol:
mais t'es tout mignoooooooon !!! :D[/quote]
si ex revient pas j'en veux un mignon comme ça :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
moi d'abord !!! :D[/quote]

PREmmmmms :lol: :lol: :lol:

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"] moi d'abord !!! :D[/quote] PREmmmmms :lol: :lol: :lol:[/quote] suis sure on pourra en trouver deux ^^ nan ??[/quote] Yes etttttt hop BANNNNANANANA PARTYYYY
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

[quote="jaguar"][quote="GAGA0107"][quote="jaguar"]Vous battez pas. ^^

Mais oui je prépare mes dents ! Et si il résiste, je vais rugir. :D[/quote]
j'aimerai bien voir ça ^^ tu filmes ?? :D[/quote]
Pourquoi pas ! Si ça peut impressionner et donner du courage ici. :p[/quote]
(ouais, alors pour impressionner, faudra quand même autre chose que la bouille de chaton qu'on a vu tout à l'heure, t'en es conscient nan ?? :lol: )

[quote="GAGA0107"][quote="sese"]6 mois que je suis pu avec mon ex, mais je veux toujours la revoir.

Je sais pas comment ni pourquoi je fais ca.[/quote]
le cœur à ses raisons que la raison n'a pas... tout simplement !
tu as essayé de la recontacter ou pas , ton SR dure depuis quand?[/quote]
Le SR dur depuis le 14 juin en vrai, le 4 juillet j'ai envoyé un pavé par mail, quelque jours aprés j'ai essayé un sms et quelque appels, sans succés.

Autant dire, pas d'échange depuis le 14 juin.

C'est vraiment bizarre.
J'ai essayer de l'oublier, ca marche pas vraiment.
J'ai essayer d'avoir une next, ex revient directement dans ma tête.
Et y'a toujours un truc qui me pousse à continuer.

Toutes les autres filles auxquels j'étais tomber amoureux avant ex ne m'avaient pas provoquer de tel manque et chagrin d'amour!

[quote="sese"][quote="GAGA0107"][quote="sese"]6 mois que je suis pu avec mon ex, mais je veux toujours la revoir.

Je sais pas comment ni pourquoi je fais ca.[/quote]
le cœur à ses raisons que la raison n'a pas... tout simplement !
tu as essayé de la recontacter ou pas , ton SR dure depuis quand?[/quote]
Le SR dur depuis le 14 juin en vrai, le 4 juillet j'ai envoyé un pavé par mail, quelque jours aprés j'ai essayé un sms et quelque appels, sans succés.

Autant dire, pas d'échange depuis le 14 juin.

C'est vraiment bizarre.
J'ai essayer de l'oublier, ca marche pas vraiment.
J'ai essayer d'avoir une next, ex revient directement dans ma tête.
Et y'a toujours un truc qui me pousse à continuer.

Toutes les autres filles auxquels j'étais tomber amoureux avant ex ne m'avaient pas provoquer de tel manque et chagrin d'amour![/quote]
Et c'était quoi la raison de la rupture sese?

[quote="Lunatic69"]Coucou Gaga!
Concentre toi sur ta réunion et ça ira tu n'aura pas l'occasion de penser a autre chose que le boulot et ça ira!

Allé courage, les vacances approchent[/quote]
merci. je viens de le croiser au café, et j'ai pas eu de blocage ni rien, donc je suis plus confiante sur moi même ^^ par contre lui à l'air complètement exténué...
enfin, vivement les vacances :D
bon courage à toi ;)

oui je sais sayaa. là je t'avoue que c'est la peur de le perdre totalement qui m'angoisse aujourd'hui. mais bon, je pense qu'après ma réunion, ça ira mieux, car si je le perds totalement, c'est que ce n'est pas avec lui que j'aurai pu construire quelque chose... même si ça fait mal de me dire ça, je suis déterminée à garder mon SR...

[quote="GAGA0107"]oui je sais sayaa. là je t'avoue que c'est la peur de le perdre totalement qui m'angoisse aujourd'hui. mais bon, je pense qu'après ma réunion, ça ira mieux, car si je le perds totalement, c'est que ce n'est pas avec lui que j'aurai pu construire quelque chose... même si ça fait mal de me dire ça, je suis déterminée à garder mon SR...[/quote] Tu ne le perdra pas, il commence a réfléchir a priori.

Jaimerai avoir ta volonté...

[quote="Lunatic69"][quote="GAGA0107"]oui je sais sayaa. là je t'avoue que c'est la peur de le perdre totalement qui m'angoisse aujourd'hui. mais bon, je pense qu'après ma réunion, ça ira mieux, car si je le perds totalement, c'est que ce n'est pas avec lui que j'aurai pu construire quelque chose... même si ça fait mal de me dire ça, je suis déterminée à garder mon SR...[/quote] Tu ne le perdra pas, il commence a réfléchir a priori.

Jaimerai avoir ta volonté...[/quote]
j'aimerai bien avoir ta certitude... il est pour le moment persuadé qu'il ne pourra jamais me rendre heureuse... à partir de là, dur dur. enfin on verra.

oui d'ailleurs toi, raconte un peu, brisage de SR alors hier soir? comment?

leen, pas évident de laisser partir quelqu'un qu'on a aimé, c'est normal. et si, tu as besoin du SR pour te reconstruire. donc continue, même si c'est un SR définitif. courage

Oui ben je ne sais pas trop ce qui m'as pris! Je trial les photos de mon weekend sur mon téléphone, et je suis retombe sur les photos de notre anniversaire des 5 ans, ou on était en voyage.
Et je sais pas ça m'a retourné et j'ai pas pu résister, donc je lui ai envoyé une des photo ou on était ts les deux.
A partir de la elle m'a demandé si elle me manquait, et on a discute un peu de tout et de rien ensuite.
A la fin j'ai termine la conversation en lui souhaitant une bonne semaine, et elle semblait déçue que je ne prévoie pas de lui écrire les prochains jours.

Je ne sais pas quoi faire. Elle semble commencer a cogiter, faut-il reprendre le SR? Ou alors essayer de faire pencher la balance?
J'avoue que je suis inquiet que le SR conforte sa décision.

Mais bon il faut surement reprendre le SR au moins pour moi et apprendre a vivre sans elle

réunion a duré moins longtemps que prévu (comment ça je suis soulagée ??? ^^)
alors oui ça s'est bien passé. Concernant ex, au début il faisait la gueule, bonjour sans un sourire ni rien. Il a vraiment pas l'air en forme... Mais j'ai réussit à être comme d'hab, enjouée et companie. donc au début il évitait totalement mon regard. et à un moment il l'a accroché pendant qu'il me parlait. et après il était plus souriant. Pour finir il m'a souhaité bonnes vacances 3 fois lol.
donc voila, ce coup là, c'est bien finit, je ne le vois plu pendant 3 semaines... dur :( mais je suis contente de la réunion. j'ai réussit à rester moi même et même à faire des blagues ^^ lol

moi2004, comment tu vas toi?

lunatic, pourquoi perdu ? si elle est déçue d'imaginer ne pas avoir de tes news pendant 1 semaine, c'est bon signe. regarde moi ;) n'oubliez pas que je suis la largueuse hein, donc je peux ausi vous servir d'exemple de vos ex ;)

Tant mieux alors pour ta réunion, effectivement il a l'air affecté par la rupture. En espérant que ça lui permette de de remette en question, et qu'il soit capable de te donner ce que tu attends.

Oui tu es la largeuse, tu fais partie de l'ennemi lol.

Je suis perdu parceque un jour ça va et je me dis : si elle ne revient pas tant pis. Et le lendemain je suis a bout de ne pas avoir de nouvelles... J'aime pas cet ascenseur émotionnel, ça me fatigue.
Jetais persuadé qu'elle me proposerai qu'on se voit cette semaine, mais rien du tout alors qu'on est a coté.
Le positif c'est que je lui manque, mais j'ai peur que le SR lui fasse oublier notre relation et qu'au final le manque lui passe. Voilà ce qui m'inquiète.