nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Vazi moji!Si quelqu'un est de Paris et veut bouger pour pleurer ce soir! ^^Je suis pas très loin (91) alors on soir si tu veux bouger faire n'importe quoi :)(n'essaye pas de me séduire je suis un mec comme toi :p ):lol: Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Mojito je suis de tout Coeur avec toi :) merci ma chérie :bisou: j'ai trop souffert de son désinteret hier , pour moi je lache l'espoir et après ce mail ce sera fini et je ne souffrirais plus comme avant ...Lâcher prise quand ça fait trop mal il faut le faire ... +1000000000000000000 et le faire est encore plus admirable !! bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Vous allez tous finir par me faire pleurer , vous etes trop gentils avec moi sniffff :') Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Vazi moji!Si quelqu'un est de Paris et veut bouger pour pleurer ce soir! ^^Je suis pas très loin (91) alors on soir si tu veux bouger faire n'importe quoi :)(n'essaye pas de me séduire je suis un mec comme toi :p )La je suis dehor dans le 17e. Je pleure, mais demain si tu veux d'accord. Car ça fait loin pour toi Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Mojito je suis de tout Coeur avec toi :) merci ma chérie :bisou: j'ai trop souffert de son désinteret hier , pour moi je lache l'espoir et après ce mail ce sera fini et je ne souffrirais plus comme avant ...Lâcher prise quand ça fait trop mal il faut le faire ... +1000000000000000000 et le faire est encore plus admirable !! bravo à toi Merci Rico, on a pas encore trop eu l'occasion de se rencontrer mais j'espère que tu vas revenir nous voir et qu'on va vite pouvoir arranger ça ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Vous allez tous finir par me faire pleurer , vous etes trop gentils avec moi sniffff :') :-Lov car tu es là pour nous.Solidarité !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Mojito je suis de tout Coeur avec toi :) merci ma chérie :bisou: j'ai trop souffert de son désinteret hier , pour moi je lache l'espoir et après ce mail ce sera fini et je ne souffrirais plus comme avant ...Lâcher prise quand ça fait trop mal il faut le faire ... Tu fais ce que je n'arrive pas à faire, tu es plus forte que moi.Heureusement que tu restes auprès de nous :)Ca va faire bizarre ou un de nous quitteras le forum :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Vazi moji!Si quelqu'un est de Paris et veut bouger pour pleurer ce soir! ^^Je suis pas très loin (91) alors on soir si tu veux bouger faire n'importe quoi :)(n'essaye pas de me séduire je suis un mec comme toi :p )La je suis dehor dans le 17e. Je pleure, mais demain si tu veux d'accord. Car ça fait loin pour toiOn se racontera notre histoire si tu veux :) Et je te laisserai commencer !Je te MP pour mon numéro de téléphone Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Mojito je suis de tout Coeur avec toi :) merci ma chérie :bisou: j'ai trop souffert de son désinteret hier , pour moi je lache l'espoir et après ce mail ce sera fini et je ne souffrirais plus comme avant ...Lâcher prise quand ça fait trop mal il faut le faire ... Tu fais ce que je n'arrive pas à faire, tu es plus forte que moi.Heureusement que tu restes auprès de nous :)Ca va faire bizarre ou un de nous quitteras le forum :(J'espère que si qlq un quitte le forum ça sera heureux.. Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je pensais vraiment le quitter bientôt y'a 1 semaine quand je recevais tous ces messages Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Mojito je suis de tout Coeur avec toi :) merci ma chérie :bisou: j'ai trop souffert de son désinteret hier , pour moi je lache l'espoir et après ce mail ce sera fini et je ne souffrirais plus comme avant ...Lâcher prise quand ça fait trop mal il faut le faire ... Tu fais ce que je n'arrive pas à faire, tu es plus forte que moi.Heureusement que tu restes auprès de nous :)Ca va faire bizarre ou un de nous quitteras le forum :( Non je décrete que personne n'a le droit de quitter ce forum ou sinon ça va aller mal :P :-Bam Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Vous allez tous finir par me faire pleurer , vous etes trop gentils avec moi sniffff :') :-Lov car tu es là pour nous.Solidarité !! ma nenette d'amour :-Lov :bisou: je pleure maintenant lol ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je pensais vraiment le quitter bientôt y'a 1 semaine quand je recevais tous ces messagesT'as lu moji ? Personne ne part :pJe comprends ta déception.. Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Vous allez tous finir par me faire pleurer , vous etes trop gentils avec moi sniffff :') :-Lov car tu es là pour nous.Solidarité !! ma nenette d'amour :-Lov :bisou: je pleure maintenant lol ;) Oh ça va les filles on va pas tous s'y mettre s'il vous plaît ! :) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Mojito je suis de tout Coeur avec toi :) merci ma chérie :bisou: j'ai trop souffert de son désinteret hier , pour moi je lache l'espoir et après ce mail ce sera fini et je ne souffrirais plus comme avant ...Lâcher prise quand ça fait trop mal il faut le faire ... Tu fais ce que je n'arrive pas à faire, tu es plus forte que moi.Heureusement que tu restes auprès de nous :)Ca va faire bizarre ou un de nous quitteras le forum :( Corail tu as raison moji est très forte !!! ....et tu n'es pas moins forte qu'elle....chacun son rythme....on avance tous selon nos histoires et selon notre vécu...donc patience notre heure viendra aussi....moi je pense avoir déjà abdiqué en silence comme oeufdur.....mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime plus ni que je ne pense plus à lui...c'est juste que je deviens fataliste....enfin :-Bra à nous tous ici...on est forts et courageux !!! :bisou: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés