oeuf_dur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour G., Hier c'était le jour le plus important de ma vie, car hier c'était le début d'une nouvelle vie pour moi, ma vie en tant qu'assistante judiciaire au parquet du procureur du roi qui s'est d'ailleurs entre parenthèses bien passée. J'ai du prêter serment devant le procureur et la secrétaire générale et je suis à présent nommée pour un an. J'ai des collègues [.......]l'avortement, C. m'avait en effet proposé de passer à la vitesse supérieure mais à l'époque, je lui ai dit que j'étais enceinte et que j'espérais encore recoller les morceaux avec le père de mon enfant, parce qu'on avait toujours voulu une famille. Voilà maintenant tu sais vraiment tout et je te souhaite une belle vie.C'est quoi qui a changé s'il te plait ?Donc au final tu comptes vraiment rompre le SR...? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je lui signifie mon intention d'abdiquer complètement oeuf_dur Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 pour moi c'est fini le cassage de next ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Mojito je suis de tout Coeur avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Aïe Aïe Aïe oeufdur :wallb: Ce que je vais te dire ne vas pas te plaire......bon continue ton SR !!!! rotule déplacée ou pas, bts ou pas....elle a un next et elle passe donc son temps chez lui grrrrrrrTu as une dignité et une fierté toi aussi...si elle veut de tes news c'est à elle de te contacter pas à toi....Par contre si tu te sens prêt à la recontacter, un sms genre"envie de savoir comment tu vas" serait bien,mais il ne faut pas que tu ai d'attente....next ou pas next tu as le droit de lui demander des news...Mais il faut que tu sois prêt. Si elle te réponds c'est bien....tu laisse couler encore qques jours et ensuite tu avisera....mais là elle a un next et ça c'est emmerdant.Merci pour ta réponse franche :)Dommage je me disais qu'après 40 jours de SR et 2 mois de rupture peut-être que.. !C'est vrai que d'un côté il faudrait que je sois un minimum fier... Elle m'a largué, ne me recontacte pas, c'est soit qu'elle se fout de moi et qu'elle m'a oublié et qu'elle n'a vraiment plus de sentiments (ça peut venir plus tard qui sait, on verra, ça fera peut-être comme certains, et sa soeur y compris, qui est revenue après trois mois d'interdits de son ex, moi je suis plus digne et je ne commet pas d'interdits !) ou alors elle n'ose pas pour ne pas me faire de mal...Je croyais me sentir prêt à la recontacter mais avec de la fierté et surtout avec lucidité je me dis que c'est elle qui m'a largué, logique que ce soit à elle de revenir... Merci Riley ! :bisou: Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je lui signifie mon intention d'abdiquer complètement oeuf_durJ'abdique aussi avec toi alors moji !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sauf que je le fais en silence ^^ Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 pour moi c'est fini le cassage de next ;) Comme je comprends...ça y est c'est l'abdication et c'est bien !!!! D'abord tu vas te sentir mieux et ensuite...ben on sait jamais...ton ex va peut être repointer le bout de son nez...ou pas.En tout là tu as fait une belle lettre :-Bra PS tu reste encore avec nous quand même ?? ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Mojito je suis de tout Coeur avec toi :) merci ma chérie :bisou: j'ai trop souffert de son désinteret hier , pour moi je lache l'espoir et après ce mail ce sera fini et je ne souffrirais plus comme avant ...Lâcher prise quand ça fait trop mal il faut le faire ... Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Mojito, c'est vraiment une décision courageuse et ce mail est tout à ton honneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Vazi moji!Si quelqu'un est de Paris et veut bouger pour pleurer ce soir! ^^ Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Aïe Aïe Aïe oeufdur :wallb: Ce que je vais te dire ne vas pas te plaire......bon continue ton SR !!!! rotule déplacée ou pas, bts ou pas....elle a un next et elle passe donc son temps chez lui grrrrrrrTu as une dignité et une fierté toi aussi...si elle veut de tes news c'est à elle de te contacter pas à toi....Par contre si tu te sens prêt à la recontacter, un sms genre"envie de savoir comment tu vas" serait bien,mais il ne faut pas que tu ai d'attente....next ou pas next tu as le droit de lui demander des news...Mais il faut que tu sois prêt. Si elle te réponds c'est bien....tu laisse couler encore qques jours et ensuite tu avisera....mais là elle a un next et ça c'est emmerdant.Merci pour ta réponse franche :)Dommage je me disais qu'après 40 jours de SR et 2 mois de rupture peut-être que.. !C'est vrai que d'un côté il faudrait que je sois un minimum fier... Elle m'a largué, ne me recontacte pas, c'est soit qu'elle se fout de moi et qu'elle m'a oublié et qu'elle n'a vraiment plus de sentiments (ça peut venir plus tard qui sait, on verra, ça fera peut-être comme certains, et sa soeur y compris, qui est revenue après trois mois d'interdits de son ex, moi je suis plus digne et je ne commet pas d'interdits !) ou alors elle n'ose pas pour ne pas me faire de mal...Je croyais me sentir prêt à la recontacter mais avec de la fierté et surtout avec lucidité je me dis que c'est elle qui m'a largué, logique que ce soit à elle de revenir... Merci Riley ! :bisou: Avec plaisir oeufdur :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 pour moi c'est fini le cassage de next ;) Comme je comprends...ça y est c'est l'abdication et c'est bien !!!! D'abord tu vas te sentir mieux et ensuite...ben on sait jamais...ton ex va peut être repointer le bout de son nez...ou pas.En tout là tu as fait une belle lettre :-Bra PS tu reste encore avec nous quand même ?? ;) Bien sur que je reste avec vous :D vous etes devenus plus que des compagnons de déprime amoureuse pour moi, vous êtes de vrais zamis :oops: , je vous aime les coupinous ;) et on rit bien ensemble :D Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 :-Bra :-Bra 600 :-Bra :-Bra Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 wouaaaaaaah mijoto !! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Vazi moji!Si quelqu'un est de Paris et veut bouger pour pleurer ce soir! ^^Je suis pas très loin (91) alors on soir si tu veux bouger faire n'importe quoi :)(n'essaye pas de me séduire je suis un mec comme toi :p ) Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés