Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="broken"]un pote ^^
t'es dont bien curieuse^^[/quote]
hihi oui j'ai pleins de vilains défauts!!
[quote="nenette11"]Peut-être même qu'elle n'a même pas regarder son telephone ! Ou qu'elle étais occupée avec ta fille ou qu'elle est partie dormir tôt même, ou même qu'elle veuille te faire languir ![/quote] moi je dis :arrow: elle te fais languir!!

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nenette11"]Peut-être même qu'elle n'a même pas regarder son telephone ! Ou qu'elle étais occupée avec ta fille ou qu'elle est partie dormir tôt même, ou même qu'elle veuille te faire languir ![/quote] son tel lui sert de reveil ,mais c'est vrai que les fois ou je la vois en soirée elle ne matte meme ps son tel et n'a a priori pas de message quand je suis là
elle dort tot c'est dernier temps car elle est crevée,et sa semaine seul va lui faire du bien
et c'est moi qui est ma fille
me faire languir je comprendrais pas ,elle attendrais quoi?

[quote="broken"]vas y
et je confirmes ou pas :D[/quote]
Possessif, adore etre complimenté, seducteur dans l'ame, peteurs, raleur (oui les hommes aussi), traine des pieds, coté machisme dans l'ame, se vexe très très vite, ils sont toujours en compétition, casse-cou, se la pete grave, cachent beaucoup leur sentiment, bordelique, chochotte (oui TRES chochotte), et aussi et surtout dépendant des femmes :P

Et moi donc...
Bon je sais qu'elle se lêve à 6h pour partir vers7h15 en covoiturage avec un mec de la boite(c'est elle qui me dit son planning).elle est en speed le matin et n'est pas très causante le matin ,il lui faut du calme!
je trouve contradictoire ce qu'elle me montre,et son silence...

on va essayer de voir le positif... ;)

Elle ne veut pas faire ami-amie...il n'y a pas de réponse... :cry:

alors soit je le fais chier,et elle veut m'oublier,et pour ne pas me blesser elle ne me dit rien!possible! :( elle est empathique

-soit je la trouble! ce qui serais plutôt pas mal,car elle me parle de sa vie au sens large(ses sorties ,avec qui,plus ou moins son planning,sa vie en général...etc),ses projets,elle se laisse approchée sans repulsion, sans m'envoyer bouler,le coup de la main dans les cheveux,avant c'était "non je supporte pas!" lundi c'était "hihi! mééé sa chatouille!!"
soit elle en a strictement rien à foutre de moi,ce dont je doute,car je ne pense pas qu'elle discuterait...
en gros ça a l'air pas mal... la suite j'en ai peur ,normal, c'est le néant... :evil:

Ouep c'est clair, mais bon je sais ce que tu ressens. D'un côté moi c'est pareil, elle m'autorise à lui envoyer des messages alors que fin Mai c'était : j'vois pas poourquoi on s'enverrait des messages, je veux plus du tout de toi dans ma vie, t'es qu'un con ! Ect..

veux pas vous donner de faux espoir mais le gas que j'ai plaqué ia qq mois, je lui ai dit que sa n'allait plus apres il a commencé a me demandé de se voir j'ai dit non, 1X 2X 3X, et apres j'ai tt supprimé et je lui parlé mechament -> je suis jms revenu dessus

Quand mon ex m'a quitté l'autre ocn a voulu me réajouté dans ses ami fb -> je lui demande pk -> comme sa coup de speed, t'es dessus qu'il n'y ai pas de reponse -> non j'en ai rien a foutre de toi -> hop de nouveau supprimé :p