hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"]un pote ^^ t'es dont bien curieuse^^[/quote] hihi oui j'ai pleins de vilains défauts!! [quote="nenette11"]Peut-être même qu'elle n'a même pas regarder son telephone ! Ou qu'elle étais occupée avec ta fille ou qu'elle est partie dormir tôt même, ou même qu'elle veuille te faire languir ![/quote] moi je dis :arrow: elle te fais languir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]Peut-être même qu'elle n'a même pas regarder son telephone ! Ou qu'elle étais occupée avec ta fille ou qu'elle est partie dormir tôt même, ou même qu'elle veuille te faire languir ![/quote] son tel lui sert de reveil ,mais c'est vrai que les fois ou je la vois en soirée elle ne matte meme ps son tel et n'a a priori pas de message quand je suis là elle dort tot c'est dernier temps car elle est crevée,et sa semaine seul va lui faire du bien et c'est moi qui est ma fille me faire languir je comprendrais pas ,elle attendrais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est parfois cruelle une nana ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="hageth"][quote="broken"]un pote ^^ t'es dont bien curieuse^^[/quote] hihi oui j'ai pleins de vilains défauts!! moi je dis :arrow: elle te fais languir!![/quote] expliquée a quoi sa lui sert ?????????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]C'est parfois cruelle une nana ^^[/quote] euh tu trouves que des defaut chez les femmes toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ouai donc attends demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"] me faire languir je comprendrais pas ,elle attendrais quoi?[/quote][/quote] allez savoir se qu'un ex a dans la tete... :arrow: moi jcomprends rien a ses reactions, vais d ailleurs arreter vite d essayer de comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"]C'est parfois cruelle une nana ^^[/quote] euh tu trouves que des defaut chez les femmes toi ^^[/quote] Chez les hommes j'en trouve autant t'inquiètes ^^ 8-) :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="hageth"][quote="broken"][quote="nenette11"] me faire languir je comprendrais pas ,elle attendrais quoi?[/quote][/quote] allez savoir se qu'un ex a dans la tete... :arrow: moi jcomprends rien a ses reactions, vais d ailleurs arreter vite d essayer de comprendre...[/quote] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="broken"][quote="nenette11"]C'est parfois cruelle une nana ^^[/quote] euh tu trouves que des defaut chez les femmes toi ^^[/quote] Chez les hommes j'en trouve autant t'inquiètes ^^ 8-) :twisted:[/quote] vas y et je confirmes ou pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 jvous souhaite une bonne nuit je vais rejoindre mon canapé tv!! des bonnes vacances broken!! a bientot! bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bonnnuit hageth :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"]vas y et je confirmes ou pas :D[/quote] Possessif, adore etre complimenté, seducteur dans l'ame, peteurs, raleur (oui les hommes aussi), traine des pieds, coté machisme dans l'ame, se vexe très très vite, ils sont toujours en compétition, casse-cou, se la pete grave, cachent beaucoup leur sentiment, bordelique, chochotte (oui TRES chochotte), et aussi et surtout dépendant des femmes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bonne nuit hageth !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 seducteur dans l'ame traine des pieds, coté machisme dans l'ame, se vexe très très vite, ils sont toujours en compétition,se la pete grave, cachent beaucoup leur sentiment, bordelique, bah tout ça je me reconnais pas :P mais pour la plupart des mecs t'as bon:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oh yeah tu vois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'ai oulié je suis pas possessif :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'suis presque parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Moui moui évidement j'y crois ^^ HUMMMM mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 je sais ce qu je suis ^^mais non pas parfait quand même et tu peux y croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 se la pète grave tu t'y reconnais pas pourtant ........... [quote="broken"]j'suis presque parfait ^^[/quote] Haha :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'me fout de moi surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ahhh ... Les hommes ;) :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 et les femmes ;) même combat^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui c'est vrai , Pareil mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 tu crois que mon ex pourrait ressentir les même chose que moi vis a vis d'elle appréhender de la voir mais aimer parler avec ,ne plus savoir comment faire pour l prendre dans mes bras etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Peut-être oui c'est pas impossible ... Laisser une part de mystère c'est très bon je trouve. A ce stade là je peux pas avoir d'avis, surtout que je suis pas là pour tout voir c'est difficile de juger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'verrais demain ,je commence à sombrer bonne nuit merci :) tu me donnes confiance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Aller bonne nuit :) Et t'inquiètes pas pour sa réponse ! Bisouuus pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 salut tout le monde toujours pas de message :'( Elle l'a certainement vu ! Pfff!! j'suis blazé Elle bosse n'a peut être pas eue le temps ,mais ça fais ch*** l'impression de n'avoir aucun intêret à ses yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Hei bonjour mon petit Broken, rohh j'suis deg' j'pensais qu'elle répondrait ce matin.. Bah peut être ce soir .. en attendant courage et patience, comme d'habituuuuude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Et moi donc... Bon je sais qu'elle se lêve à 6h pour partir vers7h15 en covoiturage avec un mec de la boite(c'est elle qui me dit son planning).elle est en speed le matin et n'est pas très causante le matin ,il lui faut du calme! je trouve contradictoire ce qu'elle me montre,et son silence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Coucou :) c'était quoi le msg déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 coucou,comment vas tu?ça se passe mieux au boulot? bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ha Ouai :/ il est pt pas arrive sur son tel, beug de raiseau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 mouai !!! ^^ pas sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 En tout cas n'en renvoit pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 non j'en ai pas très envie,ça ma démange un peu ,mais pour dire quoi? donc non! ,et je ne ferais que la harceler et l'éloigner,elle se sentirais oppresser et se braquerais encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 bonjour la fine équipe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 salut adeasy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 on va essayer de voir le positif... ;) Elle ne veut pas faire ami-amie...il n'y a pas de réponse... :cry: alors soit je le fais chier,et elle veut m'oublier,et pour ne pas me blesser elle ne me dit rien!possible! :( elle est empathique -soit je la trouble! ce qui serais plutôt pas mal,car elle me parle de sa vie au sens large(ses sorties ,avec qui,plus ou moins son planning,sa vie en général...etc),ses projets,elle se laisse approchée sans repulsion, sans m'envoyer bouler,le coup de la main dans les cheveux,avant c'était "non je supporte pas!" lundi c'était "hihi! mééé sa chatouille!!" soit elle en a strictement rien à foutre de moi,ce dont je doute,car je ne pense pas qu'elle discuterait... en gros ça a l'air pas mal... la suite j'en ai peur ,normal, c'est le néant... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ouep c'est clair, mais bon je sais ce que tu ressens. D'un côté moi c'est pareil, elle m'autorise à lui envoyer des messages alors que fin Mai c'était : j'vois pas poourquoi on s'enverrait des messages, je veux plus du tout de toi dans ma vie, t'es qu'un con ! Ect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 incompréhensible... elles ont des regrets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui comme tu dis... Regret ? Peut être, peut être pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 bah quoi d'autre? je vois pas trop! au moins un c'était quand même bien...! sinon je vois pas l'interet de rester en contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 j'aurais mieux fait de m'abstenir :wallb: :wallb: :wallb: mais ça va ,comparé à une époque^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 On vas y arriver ! Répète après moi, je suis un super mec ! Plus foooort ! Je suis un super mec ! Ahah, allez motivééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 veux pas vous donner de faux espoir mais le gas que j'ai plaqué ia qq mois, je lui ai dit que sa n'allait plus apres il a commencé a me demandé de se voir j'ai dit non, 1X 2X 3X, et apres j'ai tt supprimé et je lui parlé mechament -> je suis jms revenu dessus Quand mon ex m'a quitté l'autre ocn a voulu me réajouté dans ses ami fb -> je lui demande pk -> comme sa coup de speed, t'es dessus qu'il n'y ai pas de reponse -> non j'en ai rien a foutre de toi -> hop de nouveau supprimé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 "qu'il n'y ai pas de raison" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Chacun son histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés