Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="jaguar"]Non mais je comprends totalement Mojito ! Le mien fait genre le dur mais il m'appelle tous les jours, il pouvait pas dormir etc. Mais bon, l'égo, hein ? Sauf que nous l'égo on s'en fout, quand on aime bah c'est plus fort qu'un égo démesuré.[/quote] [color=#FF0040]sauf que le mien ne fléchit que qd il me voit or tu sais comme moi que se voir c'est pas ça ;) :bisou: j'ai envie d'aller voir son bon papy mais je crois pas que je lui ferais ce plaisir de l'appeler ... ;) il aura emménagé avec elle pour se dire qu'il était sur de pas regretter de m'avoir demandé d'avorter ... cet homme je sais qu'il m'aime mais il se murera dans sa connerie jusqu'au bout , je le sais, je le sens .. mais je ne peux plus m'y accrocher pcq je sais que le connaissant il va se lancer dans les fiancailles dans 6 mois et le mariage dans un an, un an et demi le premier bb , retenez bien ce que je vous dis , on verra si je le connais aussi bien que ça quand je vous en reparlerai ;) [/color]

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="GAGA0107"][quote="Lunatic69"]Gaga,

En 3 jours ça va etre difficile, mais "Challenge accepted" comme dirait Barney de HIMYM pour ceux qui connaisse :p
Au fait blonde ou brune?[/quote]
:lol: t'aimes le défi ^^ pour toutes info perso, je te dis par mp ;) je suis ici incognito !!! :D[/quote]
Oui avec ta couleur de cheveux on te reconnaitrai direct lol!
Tu fais bien de pas répondre, ça me fera une bonne raison de t'ecrire un MP lol.

[quote="Rico92"]Putain c'est fou comment votre reconnaissance m'a boulversé ...c'est incroyable a quel point vous m'avez touché j'arrete de pas pleurer !! je vous jure que c'est incroyable et bien la 1ere fois que je suis autant touché comme cela et que je vis cela !!

vraiment merci ....[/quote]
Relâche la pression, c'est pas grave!
Reviens donner de tes news de temps en temps si tu as du temps

[quote="Lunatic69"][quote="GAGA0107"] :lol: t'aimes le défi ^^ pour toutes info perso, je te dis par mp ;) je suis ici incognito !!! :D[/quote] Oui avec ta couleur de cheveux on te reconnaitrai direct lol!
Tu fais bien de pas répondre, ça me fera une bonne raison de t'ecrire un MP lol.[/quote]
:lol: petit coquin ^^

[quote="GAGA0107"]help les gens, un sms à l'instant de mon ex : tu as créé un sacré vide dans ma vie, je m'en rend bien compte aujourd'hui. j'espère que tout se passe bien de ton coté. bise

je sais pas quoi faire, ce sms m'a complètement retournée...[/quote]
Mince je suis jaloux :p.

Mais du coup si j'ai bien compris ton histoire, c'est toi qui l'a quitté, et tu ne souhaite pas retourner avec dans l'immédiat?

Tu es retournée car tu as de la peine pour lui?

[quote="Lunatic69"][quote="GAGA0107"]help les gens, un sms à l'instant de mon ex : tu as créé un sacré vide dans ma vie, je m'en rend bien compte aujourd'hui. j'espère que tout se passe bien de ton coté. bise

Mince je suis jaloux :p.

Mais du coup si j'ai bien compris ton histoire, c'est toi qui l'a quitté, et tu ne souhaite pas retourner avec dans l'immédiat?

Tu es retournée car tu as de la peine pour lui?[/quote]
je l'ai quitté car il m'a dit que malgré les sentiments et tout ce qui se passe super bien entre nous, il se voit pas sur le long terme avec moi, et il est sur qu'on se séparera un jour. je l'ai dont quitter. et je ne retournerai avec lui que s'il est prêt à s'engager.

et je suis retournée car il me manque, car je l'aime et car je ne m'y attendais pas du tout... et que je ne sais pas ce que ça veut dire au dela du fait que je lui manque ...
Modifié par Anonymous

[quote="GAGA0107"]help les gens, un sms à l'instant de mon ex : tu as créé un sacré vide dans ma vie, je m'en rend bien compte aujourd'hui. j'espère que tout se passe bien de ton coté. bise

ça fait combien de temps de SR ??? ben déjà tu lui répond pas de suite pour te laisser le temps de retourner un peu la situation dans ta tête ... ;)

[quote="mojitogirl"][quote="GAGA0107"]help les gens, un sms à l'instant de mon ex : tu as créé un sacré vide dans ma vie, je m'en rend bien compte aujourd'hui. j'espère que tout se passe bien de ton coté. bise

ça fait combien de temps de SR ??? ben déjà tu lui répond pas de suite pour te laisser le temps de retourner un peu la situation dans ta tête ... ;)[/quote]
euh... ça fait 3 jours que je lui ai envoyé mon mail pour demande le SR et de le respecter, et on en avait reparlé vendredi, de ce mail ... sinon depuis mardi dernier j'ai évité au max les discussions perso

[quote="GAGA0107"][quote="mojitogirl"][quote="GAGA0107"]help les gens, un sms à l'instant de mon ex : tu as créé un sacré vide dans ma vie, je m'en rend bien compte aujourd'hui. j'espère que tout se passe bien de ton coté. bise

ça fait combien de temps de SR ??? ben déjà tu lui répond pas de suite pour te laisser le temps de retourner un peu la situation dans ta tête ... ;)[/quote]
euh... ça fait 3 jours que je lui ai envoyé mon mail pour demande le SR et de le respecter, et on en avait reparlé vendredi, de ce mail ... sinon depuis mardi dernier j'ai évité au max les discussions perso[/quote]
Laisse le mariner pendant tes vacances, tu attendais ce SR et tes vacances avec impatience donc ne fou pas ça en l'air.
Maintenant je ne te dirai pas de ne pas lui répondre, car je sais le mal que ça fait de savoir l'autre souffrir mais aussi de souffrir sans avoir la réponse de celle qu'on aime. Réponds mais d'un air détache, genre "Oui, mais c'est le début tu t'y habituera".. D'ici quelques heures.
Ça commence a faire effet, et il va peu etre enfin vouloir un avenir plus serieux

[quote="Lunatic69"][quote="GAGA0107"][quote="mojitogirl"]
euh... ça fait 3 jours que je lui ai envoyé mon mail pour demande le SR et de le respecter, et on en avait reparlé vendredi, de ce mail ... sinon depuis mardi dernier j'ai évité au max les discussions perso[/quote]
Laisse le mariner pendant tes vacances, tu attendais ce SR et tes vacances avec impatience donc ne fou pas ça en l'air.
Maintenant je ne te dirai pas de ne pas lui répondre, car je sais le mal que ça fait de savoir l'autre souffrir mais aussi de souffrir sans avoir la réponse de celle qu'on aime. Réponds mais d'un air détache, genre "Oui, mais c'est le début tu t'y habituera".. D'ici quelques heures.
Ça commence a faire effet, et il va peu etre enfin vouloir un avenir plus serieux[/quote]
ouais je vais attendre avant de répondre déjà hein ^^ parce que là je commence tout juste à m'en remettre ^^ lol je vais répondre d'un air détaché oui, faut qu'il continue à cogiter...

Ça commence a faire effet, et il va peu etre enfin vouloir un avenir plus serieux[/quote]

[color=#FF0080]moi je dirai comme lunatic ne répond pas ...
il faut esperer plus que des sms de tocards pour répondre ...
il a fait son choix , tu lui as demandé de respecter ton SR , continue ! ;) [/color]

[quote="mojitogirl"]Laisse le mariner pendant tes vacances, tu attendais ce SR et tes vacances avec impatience donc ne fou pas ça en l'air.
[color=#FF0080]moi je dirai comme lunatic ne répond pas ...
il faut esperer plus que des sms de tocards pour répondre ...
il a fait son choix , tu lui as demandé de respecter ton SR , continue ! ;) [/color]
[/quote]
ok !!! merci !! j'avoue que sur le coup, j'étais totalement perdue !!! je ne m'y attendais pas du tout !

[quote="izara"]Deux jours de sr et je trouve déjà ce silence tellement long!!! quelles sont vos astuces pour ne pas craquer???

Qui parmis vous a fait la lettre de john alexander et surtout avant ou apres le sr??[/quote]
[color=#FF0040]t'occupe de la lettre d'alexander c'est bcp de la poudre aux yeux tout ça selon moi mais bon si tu veux vraiment des conseils là-dessus moi c'est pas ma spécialité ;)
en ce qui concerne le sr tu sais pas vmt d'astuces, le seul truc c'est avoir assez de fierté de soi pour ne pas craquer, savoir pq tu le fais à savoir te reconstruire , redeve[color=#FF0040]nir qqun d'indépendant et d'autonome et savoir quels en sont les bénéf[color=#FF0040]ces mais moi je te cajolerais pas en disant que c'est facile si tu fais ça et tu t'enroules dans une pièce de jambon un soir de pleine lune etc etc ... LE SR CEST TRES DUR SURTOUT AU DEBUT ET CHAQUE JOUR C'EST RESUMER LA MONTEE DE L'HIMALAYA MAIS SI TU Y ARRIVES TU SERAS TRES FIERE DE TOI ...[/color][/color][/color]

[quote="izara"]Deux jours de sr et je trouve déjà ce silence tellement long!!! quelles sont vos astuces pour ne pas craquer???

Qui parmis vous a fait la lettre de john alexander et surtout avant ou apres le sr??[/quote]
Non pas de lettre pour moi.
Mise au SR direct, ya pas vraiment d'astuce, c'est dur très dur.
Parfois ça ira, parfois tu aura envie de craquer, parfois tu craquera...

A chaque fois que tu veux lui écrire demande toi ce que tu attend vraiment? Ce n'est pas une simple réponse mais tu attends soit un mot de tendresse, de l'amour mais surtout de l'espoir. Mais si tu ne le trouve pas dans sa réponse ou pire si pas de réponse, tu te sentira encore plus mal qu'avant... Donc autant s'abstenir

[quote="mojitogirl"][quote="izara"]Deux jours de sr et je trouve déjà ce silence tellement long!!! quelles sont vos astuces pour ne pas craquer???

[color=#FF0040]t'occupe de la lettre d'alexander c'est bcp de la poudre aux yeux tout ça selon moi mais bon si tu veux vraiment des conseils là-dessus moi c'est pas ma spécialité ;)
en ce qui concerne le sr tu sais pas vmt d'astuces, le seul truc c'est avoir assez de fierté de soi pour ne pas craquer, savoir pq tu le fais à savoir te reconstruire , redeve[color=#FF0040]nir qqun d'indépendant et d'autonome et savoir quels en sont les bénéf[color=#FF0040]ces mais moi je te cajolerais pas en disant que c'est facile si tu fais ça et tu t'enroules dans une pièce de jambon un soir de pleine lune etc etc ... LE SR CEST TRES DUR SURTOUT AU DEBUT ET CHAQUE JOUR C'EST RESUMER LA MONTEE DE L'HIMALAYA MAIS SI TU Y ARRIVES TU SERAS TRES FIERE DE TOI ...[/color][/color][/color]
[/quote]

le problème c'est qu'avant le début du sr je lui disait etre en train de partagé des moments avec des enfants et que aurais aimé faire la meme avec les siens.... puis il ma dit que je meritais mieux que lui et jai fait la connerie de je serais toujours la pour toi soyons amis

[quote="Lunatic69"][quote="izara"]Deux jours de sr et je trouve déjà ce silence tellement long!!! quelles sont vos astuces pour ne pas craquer???

A chaque fois que tu veux lui écrire demande toi ce que tu attend vraiment? Ce n'est pas une simple réponse mais tu attends soit un mot de tendresse, de l'amour mais surtout de l'espoir. Mais si tu ne le trouve pas dans sa réponse ou pire si pas de réponse, tu te sentira encore plus mal qu'avant... Donc autant s'abstenir[/quote]
:-1 :-1 :-1

[quote="Lunatic69"][quote="izara"]Deux jours de sr et je trouve déjà ce silence tellement long!!! quelles sont vos astuces pour ne pas craquer???

A chaque fois que tu veux lui écrire demande toi ce que tu attend vraiment? Ce n'est pas une simple réponse mais tu attends soit un mot de tendresse, de l'amour mais surtout de l'espoir. Mais si tu ne le trouve pas dans sa réponse ou pire si pas de réponse, tu te sentira encore plus mal qu'avant... Donc autant s'abstenir[/quote]

exactement tu as raison un espoir c'est tout ce que jattends il faut tenir ;!!!

Bsr,

10 jours de SR , j ai passe le stade d être en mode cocotte minute ! Pour faire de la philo de base , personne ne mérite de s infliger de telle souffrance pour faire revenir quelqu un , c'est qu on a un truc ki tourne pas rond dans le cerveau ( et j en fais parti ) !! Donc quitte à faire un SR autant qu il serve à kelke chose en l occurençe prendre soin de soi et s aimer encore plus que d aimer l autre ! C est le moindre des choses !!!!! Et haut les cœurs ..... Banzaiiiiiiiii

[quote="Onverrabien"]Bsr,

10 jours de SR , j ai passe le stade d être en mode cocotte minute ! Pour faire de la philo de base , personne ne mérite de s infliger de telle souffrance pour faire revenir quelqu un , c'est qu on a un truc ki tourne pas rond dans le cerveau ( et j en fais parti ) !! Donc quitte à faire un SR autant qu il serve à kelke chose en l occurençe prendre soin de soi et s aimer encore plus que d aimer l autre ! C est le moindre des choses !!!!! Et haut les cœurs ..... Banzaiiiiiiiii[/quote

Facile a dire je sais, mais le SR ne sert pas a récupérer quelqu'un

Bonjour je me joins a vous, SR hyper dur a réaliser!!! Je ne suis qu a 2 jours mais c est horrible!
Nous avons un enfant de 4 ans en communs et donc SR difficile a réaliser avec le petit... Il a une next.
J ai eu mon fils ce week end et c est comme ça que j ai réussi à tenir bon 2 jours. Il m a envoyé un SMS ce soir pour me demander des nouvelles du petit je lui ai répondu 30 min plu tard que le petit allait bien maintenant il est partit de chez sa next et il m a téléphoné 2 fois pour je ne sait quel excuses et je n ai pas répondu. Devrais je lui envoyé un SMS pour lui demander que se passe t il Pcq si je ne répond pas il risque de me faire la gueule mais je veux a tout prix garder un bon contact...
Merci pour vos conseils...

Pourquoi ne pas simplement lui dire les choses ?

Tu peux lui dire calmement "Ecoute, nous en sommes plus ensemble et je ne veux pas devenir ton amie. Cependant je n'ai aucune colère ou haine envers toi et surtout j'aimerais un équilibre pour notre fils, c'est pourquoi j'aimerais qu'on se contacte juste pour les banalités concernant notre fils."

moi encore et toujours assez bete pour lui envoyer un mail pour lui parler de mes remboursements, lui qui repond juste en envoyant son n° de compte ...

finalement je me dis que je vais pas prendre la peine de faire ces versements et qu'on verra ce qu'il en fera de ce SR ....

alors jaguar tu es de nouveau avec ex ou pas ??? :p explique c'est pas très clair avec tous vos p'tits jeux là :p

[quote="mojitogirl"]moi encore et toujours assez bete pour lui envoyer un mail pour lui parler de mes remboursements, lui qui repond juste en envoyant son n° de compte ...

finalement je me dis que je vais pas prendre la peine de faire ces versements et qu'on verra ce qu'il en fera de ce SR ....

alors jaguar tu es de nouveau avec ex ou pas ??? :p explique c'est pas très clair avec tous vos p'tits jeux là :p[/quote]
Je suis toujours officiellement célibataire. ^^

J'attends de le revoir et mettre les choses à plat, correctement, pour prendre définitivement un chemin. Le bon j'espère. ;)

bon il est vraiment temps que je passe à autre chose là c'est plus possible ... je suis llà , je vois riley, rico etc on a commencé ensemble et moi je m'énerve toujours pcq je l'ai vu le 7 aout , pcq c'était son annif le 3 , je veux évoluer mais un truc coince et fchmt il est temps d'y remédier , ça va faire 3 mois de rupture dans 3 jours , ce n'est tout simplement plus possible ...

REcoucou :)
Merci encore pour tout à l'heure miss gaga et sayaa, j'ai failli craquer il me manque de plus en plus. JE pense qu'il ne m'a pas ramené mes affaires pour le moment car il ne doit pas gérer le fait de me voir. Je ne m'inquiète pas il a toujours été réglo, je verrais ça à la rentrée.
Quels sont les news?

[quote="mojitogirl"]bon il est vraiment temps que je passe à autre chose là c'est plus possible ... je suis llà , je vois riley, rico etc on a commencé ensemble et moi je m'énerve toujours pcq je l'ai vu le 7 aout , pcq c'était son annif le 3 , je veux évoluer mais un truc coince et fchmt il est temps d'y remédier , ça va faire 3 mois de rupture dans 3 jours , ce n'est tout simplement plus possible ...[/quote] Déjà tu sais ce que tu ne veux plus ! Ne te prend pas la tête et va au rendez-vous pour voir comment tu te sens en compagnie de quelqu'un d'autre. Tu as vu que tu étais belle et rayonnante le 7 août alors accepte ceux qui remarquent tes bons côtés. Au revoir les connards !

[quote="mojitogirl"]et pendant ce temps il a emménagé avec elle et il dit ne plus etre amoureux du tout ... moi je susi toujours là ..coup de mou mais j'avance pas aussi vite que je voudrais ... il est temps de se remettre en question encore une fois , voilà voilà ...[/quote] ALors pour remonter le moral de mojito reste les bananes :)
BANANA PARTY
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban