Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 saya, tu peux pas te mettre un bon film ??? ou ta série préférée? ou aller te promener s'il fait beau chez toi ? (ici fait super beau ^^) essaye de te trouver à t'occuper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 si il fait beau je vais surement aller me promener apres la sieste de mon chouchou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Coucou J'ai besoin d'un conseil est-ce que je peux lui envoyer un SMS pour récupérer mes affaires, j'ai pas envie de Peter mon sr pour rien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 tes affaires sont elles si importante actuellement ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Dsl Isa je suis pas de bon conseil pour le moment !! mdr Gaga, je sais ... mais je ne peux pas m'en empêcher en plus c le pote que je deteste le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 bah voila saya :) ça va te faire du bien, et ton loulou en sera surement ravi :) isa, je rejoins saya, quel genre d'affaires? c'est "important" ? moi2004, raison de plus pour ne pas t'attarder là dessus. allez, toi aussi, trouve à t'occuper aujourd'hui :) tu habites dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Non, ce peut attendre mon retour de vacances miss gaga mais ça va faire long. Il devait me les ramener dans la semaine âpres la rupture et la cà fait plus d'un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Bon je vais voir des amis, cà attendra mon retour de vacances merci les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Du côté de Liège mais le dimanche y a rien a faire. De plus, toute seule je vois pas vraiment l'intérêt!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 laisse coulé isa tu verras ca a la rentrée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 isa, pour le coup c'est toi qui voit. remarque, le fait qu'il ne te les ai pas rendu peut aussi être pour lui un moyen de garder la main sur toi, tu vois? alors tu vois, mais si tu veux récupérer tes affaires avant tes vacances, envoie un sms très sobre, détaché, juste pour parler de ça. tiens nous au courant ;) profites bien de tes amis !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 moi2004, t'as pas une amie avec laquelle tu pourrai aller te promener dans un parc? sinon, mets toi un bon film ou ta série préféré ;) moi je crois que je vais opter pour la série cet après midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 mon ex avait des affaires que je voulait recupéré , apres une dispute il ma dit tu les recupere pas genre rageux !! bref du coup je ne veux plus recupere mes affaires ce sont des broutilles je voulai juste un truc important pour mon fils mais il voulait pas me le rendre surement comme dit gaga pour garderla main donc j ai ete plus maline que ca j ai racheter ca a mon fils comme ca il a plus d emprise du tout j ai plus rien a attendre ni a lui demander comme ca le jour ou il diras tiens je le rend je dirait inutile garde tout j ai tout racheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 super saya, bien joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="GAGA0107"]super saya, bien joué :)[/quote] ben oui .... a chaque fois que je lui demandai mes affaires il en joué et c est surtout que ca me forcé a envoyé des sms i! me disait oui mais aujourd hui je peux pas ect .... apres ca m enervé et donc comme un gamin bah tu peux courir pour les recuperé ... comme ca j ai maintenant plus aucunes raison de lui reecrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="sayaa"][quote="GAGA0107"]super saya, bien joué :)[/quote] ben oui .... a chaque fois que je lui demandai mes affaires il en joué et c est surtout que ca me forcé a envoyé des sms i! me disait oui mais aujourd hui je peux pas ect .... apres ca m enervé et donc comme un gamin bah tu peux courir pour les recuperé ... comme ca j ai maintenant plus aucunes raison de lui reecrire[/quote] tu as très bien fait ! comme ça il n'a plus cette "emprise" sur toi :) tu gères bien :) moi je stress un peu, on est dimanche, je sais qu'il va avoir envie de me contacter... j'espère qu'il va réussir à se retenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 tu ne lui reponds pas si c est le cas ou peut etre meme eteindre ton tel comme ca pas d acusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 oui s'il me contacte, je ne répondrai pas, mais ça va me faire mal... et je ne peux éteindre mon tel, ma mère doit m'appeler aujourd'hui, elle va pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 GAGa finalement une amie commune va me faire mes ongles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Faut que vous m'aidiez c'est mon ultime chance d'aller bien Je suis littéralement entrain de peter un plomb, je suis angoissée à mort j'vous jure... Je peux plus vraiment respirer, je suis en-dessous de tout. J'arrive pas à comprendre pourquoi bordel mais en tout cas j'en peux plus, c'est plus supportable du tout c'est d'la torture je n'en peux plus. Y'a personne, personne autour de moi! P**** je suis seule au monde et je sais pas vers qui me tourner bordel, je sais plus et je n'en peux plus. C'est plus du tout supportable, j'en peux plus. P**** de vie de merde. C'est pas possible d'etre à ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 moi2004, super, ça va te faire du bien :) mamzel, qu'est-ce qui t'arrive? c'est le SR qui te rend comme ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="GAGA0107"] mamzel, qu'est-ce qui t'arrive? c'est le SR qui te rend comme ça ??[/quote] y'a plus d'SR y'a plus rien du tout!! je suis une malade j'vous jure, je suis folle. J'en peux plus de ressentir ça c'est insupportable. ça fait 3h que j'angoisse que je pleure que j'arrive plus du tout à respirer, j'en peux plus mais y'a personne !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je suis qu'une merde d'y avoir cru, encore de tout gacher, encore! je pete un plomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="GAGA0107"] mamzel, qu'est-ce qui t'arrive? c'est le SR qui te rend comme ça ??[/quote] y'a plus d'SR y'a plus rien du tout!! je suis une malade j'vous jure, je suis folle. J'en peux plus de ressentir ça c'est insupportable. ça fait 3h que j'angoisse que je pleure que j'arrive plus du tout à respirer, j'en peux plus mais y'a personne !!!![/quote] pourquoi tu angoisse? qu'est-ce qui se passe? respire à fond et calme toi, t'as vraiment personne autour de toi qui peut venir t'aider? t'as brisé ton SR? raconte tout mamzel, calme toi et raconte nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="GAGA0107"][/quote] pourquoi tu angoisse? qu'est-ce qui se passe? respire à fond et calme toi, t'as vraiment personne autour de toi qui peut venir t'aider? t'as brisé ton SR? raconte tout mamzel, calme toi et raconte nous[/quote] Non!!! je suis seule, toute seule!!! partout dans le monde je suis toute seule!!! Ouais j'lai brisé fallait bien s'y attendre et je sais pas si j'ai bien fais ou non mais ce qui est sur c'est que je ne peux pas me calmer, y'a rien qui va je suis fatiguée... j'en peux plus de ressentir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 que c est il passé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Mamzelzan"] Non!!! je suis seule, toute seule!!! partout dans le monde je suis toute seule!!! Ouais j'lai brisé fallait bien s'y attendre et je sais pas si j'ai bien fais ou non mais ce qui est sur c'est que je ne peux pas me calmer, y'a rien qui va je suis fatiguée... j'en peux plus de ressentir ça[/quote] comment tu l'as brisé? et tu n'as pas eu de réponse, c'est ça qui te met dans cet état? tes amis ne peuvent pas venir te soutenir? si tu es fatiguée, essaye de dormir, ça t'aidera peut être? je t'avoue que je me sens impuissante là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="GAGA0107"] comment tu l'as brisé? et tu n'as pas eu de réponse, c'est ça qui te met dans cet état? tes amis ne peuvent pas venir te soutenir? si tu es fatiguée, essaye de dormir, ça t'aidera peut être? je t'avoue que je me sens impuissante là ...[/quote] :| Je n'ai PAS d'ami Oh que si il a bien repondu, on s'est même vu... mais on s'en fou rien a changé j'ai envie de vomir, je ne peux pas dormir dans cet etat, je suis toujours dans mon lit là. Je sais bien que vous etes impuissant mais moi encore pire que vous, me tete va imploser. Faut vraiment que ça s'arrete mais ça ne s'arretera pas !!! Mon dieu j'en peux plus... :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="GAGA0107"] comment tu l'as brisé? et tu n'as pas eu de réponse, c'est ça qui te met dans cet état? tes amis ne peuvent pas venir te soutenir? si tu es fatiguée, essaye de dormir, ça t'aidera peut être? je t'avoue que je me sens impuissante là ...[/quote] :| Je n'ai PAS d'ami Oh que si il a bien repondu, on s'est même vu... mais on s'en fou rien a changé j'ai envie de vomir, je ne peux pas dormir dans cet etat, je suis toujours dans mon lit là. Je sais bien que vous etes impuissant mais moi encore pire que vous, me tete va imploser. Faut vraiment que ça s'arrete mais ça ne s'arretera pas !!! Mon dieu j'en peux plus... :cry: :cry: :cry:[/quote] tu l'as revu ? quand? comment ça s'est passé? qu'est-ce qu'il t'a dit? raconte nous, ça va te faire du bien d'en parler. et si, t'as des amis, nous, on est là... raconte nous ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Mamzelzan"]Faut que vous m'aidiez c'est mon ultime chance d'aller bien Je suis littéralement entrain de peter un plomb, je suis angoissée à mort j'vous jure... Je peux plus vraiment respirer, je suis en-dessous de tout. J'arrive pas à comprendre pourquoi bordel mais en tout cas j'en peux plus, c'est plus supportable du tout c'est d'la torture je n'en peux plus. Y'a personne, personne autour de moi! P**** je suis seule au monde et je sais pas vers qui me tourner bordel, je sais plus et je n'en peux plus. C'est plus du tout supportable, j'en peux plus. P**** de vie de merde. C'est pas possible d'etre à ma place[/quote] Il faut que tu extériorises, tu as un énorme coup dur. Si tu veux crier, fais le, si tu veux pleurer, fais le... Il n'y a pas de honte mais il faut que tu évacues. Ensuite tu souffles. Tu n'es pas seule, déjà tu peux parler de ta rupture et ta souffrance autant que tu veux ici car tu seras toujours écoutée. Si tu veux parler de ça pendant des heures ici alors fais le. Mais faut aussi sortir, sortir et discuter pour non pas ressasser mais justement pour voir que la vie continue malgré tout. La vie ne s'arrête pas avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="GAGA0107"] tu l'as revu ? quand? comment ça s'est passé? qu'est-ce qu'il t'a dit? raconte nous, ça va te faire du bien d'en parler. et si, t'as des amis, nous, on est là... raconte nous ma belle...[/quote] Non ressasser me fera que du mal, ce n'est pas tres interessant, c'est même honteux et j'ai meme plus le courage de parler de lui. Pourtant, les consequences sont catastrophique, destructrice. Vous vous etes la virtuellement... Je vous assure que ce n'est pas pareil j'me sens seule et impuissante face à toutes mes emotions. Ce n'est pas la premiere fois loin de là mais là c'est insupportable, vous avez qu'une envie c'est de mourir franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="GAGA0107"] tu l'as revu ? quand? comment ça s'est passé? qu'est-ce qu'il t'a dit? raconte nous, ça va te faire du bien d'en parler. et si, t'as des amis, nous, on est là... raconte nous ma belle...[/quote] Non ressasser me fera que du mal, ce n'est pas tres interessant, c'est même honteux et j'ai meme plus le courage de parler de lui. Pourtant, les consequences sont catastrophique, destructrice. Vous vous etes la virtuellement... Je vous assure que ce n'est pas pareil j'me sens seule et impuissante face à toutes mes emotions. Ce n'est pas la premiere fois loin de là mais là c'est insupportable, vous avez qu'une envie c'est de mourir franchement[/quote] ma belle, je sais qu'on est là que virtuellement, mais si ça peut t'aider, profites en. alors déjà, pas de bêtises, la vie continue, même sans lui. tu as réussit à vivre avant de le connaitre, il en sera de même maintenant. t'es dans une sale passe, ça arrive. évacue, fais sortir toute cette douleur en pleurant, criant, hurlant, en tapant dans le mur, je ne sais pas. mais évacue, tu ne peux pas rester comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="jaguar"] Il faut que tu extériorises, tu as un énorme coup dur. Si tu veux crier, fais le, si tu veux pleurer, fais le... Il n'y a pas de honte mais il faut que tu évacues. Ensuite tu souffles. Tu n'es pas seule, déjà tu peux parler de ta rupture et ta souffrance autant que tu veux ici car tu seras toujours écoutée. Si tu veux parler de ça pendant des heures ici alors fais le. Mais faut aussi sortir, sortir et discuter pour non pas ressasser mais justement pour voir que la vie continue malgré tout. La vie ne s'arrête pas avec lui.[/quote] C'est plus un "coup" dur mais un éternel. Je peux pas m'calmer, c'est plus possible. PENSER me fais du mal et comme tu ne peux pas les controler tu ne peux PAS respirer DONC tu ne vas JAMAIS bien tu comprends!? Sortir je ne peux pas puis j'ai essayé je ne VEUX pas Je suis là à pas me sociabiliser, à ne pas parler pcq je suis malheureuse tout le temps et ça je ne peux le controler donc je reste dans mon coin avec tous les autres qui vous rentre dedant "mais pourquoi tu parle s pas!!" "parle" des reflecions à la con qui vous braque et qu'au bout de 10minutes vous en pouvez plus! C'est plus ça le probleme je sais plus où j'en suis, j'me sens frappée de tous les cotés quoi que j'essaye ça ne va JAMAIS. Je suis degoutée mon probleme n'est plus "resolvable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="GAGA0107"] tu l'as revu ? quand? comment ça s'est passé? qu'est-ce qu'il t'a dit? raconte nous, ça va te faire du bien d'en parler. et si, t'as des amis, nous, on est là... raconte nous ma belle...[/quote] Non ressasser me fera que du mal, ce n'est pas tres interessant, c'est même honteux et j'ai meme plus le courage de parler de lui. Pourtant, les consequences sont catastrophique, destructrice. Vous vous etes la virtuellement... Je vous assure que ce n'est pas pareil j'me sens seule et impuissante face à toutes mes emotions. Ce n'est pas la premiere fois loin de là mais là c'est insupportable, vous avez qu'une envie c'est de mourir franchement[/quote] Ressasser non mais refouler non plus. C'est pour te permettre de lâcher un bon coup. On est là virtuellement mais c'est une grande aide déjà et tu devrais pas la sous-estimée. Pour le réel, il faut que tu te bouges alors mais faut te lancer ! On a rien si on se secoue pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Gaga, Le probleme c'est que j'evacue sans m'arreter, je pleure tout le temps, je crie tout le temps, je frappe tout le temps, elle n'est pas evacuable c'est pour ça que je ne la supporte plus. Je souffre ENORMEMENT et je n'en peux plus. Y'a rien pou m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="jaguar"] Ressasser non mais refouler non plus. C'est pour te permettre de lâcher un bon coup. On est là virtuellement mais c'est une grande aide déjà et tu devrais pas la sous-estimée. Pour le réel, il faut que tu te bouges alors mais faut te lancer ! On a rien si on se secoue pas.[/quote] Mais tu penses quoi? que je me secoue pas? merde mais je fais que ça! ff laisse tomber j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="jaguar"] Il faut que tu extériorises, tu as un énorme coup dur. Si tu veux crier, fais le, si tu veux pleurer, fais le... Il n'y a pas de honte mais il faut que tu évacues. Ensuite tu souffles. Tu n'es pas seule, déjà tu peux parler de ta rupture et ta souffrance autant que tu veux ici car tu seras toujours écoutée. Si tu veux parler de ça pendant des heures ici alors fais le. Mais faut aussi sortir, sortir et discuter pour non pas ressasser mais justement pour voir que la vie continue malgré tout. La vie ne s'arrête pas avec lui.[/quote] C'est plus un "coup" dur mais un éternel. Je peux pas m'calmer, c'est plus possible. PENSER me fais du mal et comme tu ne peux pas les controler tu ne peux PAS respirer DONC tu ne vas JAMAIS bien tu comprends!? Sortir je ne peux pas puis j'ai essayé je ne VEUX pas Je suis là à pas me sociabiliser, à ne pas parler pcq je suis malheureuse tout le temps et ça je ne peux le controler donc je reste dans mon coin avec tous les autres qui vous rentre dedant "mais pourquoi tu parle s pas!!" "parle" des reflecions à la con qui vous braque et qu'au bout de 10minutes vous en pouvez plus! C'est plus ça le probleme je sais plus où j'en suis, j'me sens frappée de tous les cotés quoi que j'essaye ça ne va JAMAIS. Je suis degoutée mon probleme n'est plus "resolvable"[/quote] alors fais sortir toutes ta hargne, et après ça ira mieux. ya que toi qui peut décider d'aller mieux miss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Mamzelzan"]Gaga, Le probleme c'est que j'evacue sans m'arreter, je pleure tout le temps, je crie tout le temps, je frappe tout le temps, elle n'est pas evacuable c'est pour ça que je ne la supporte plus. Je souffre ENORMEMENT et je n'en peux plus. Y'a rien pou m'aider[/quote] si ma belle. si tu te convainc que tu peux pas, alors c'est sur que tu ne pourras pas. mais tu peux y arriver. change de façon de voir les choses. convainc toi que tu peux y arriver, que certes ça sera dur, mais tu peux y arriver. rien que de penser autrement pourra t'aider à faire en sorte, et à trouver comment t'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Tu es d'où Mamz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="GAGA0107"] alors fais sortir toutes ta hargne, et après ça ira mieux. ya que toi qui peut décider d'aller mieux miss.[/quote] Non!! je vous en supplie essayez d'me comprendre. C'est plus fort que tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="jaguar"] Il faut que tu extériorises, tu as un énorme coup dur. Si tu veux crier, fais le, si tu veux pleurer, fais le... Il n'y a pas de honte mais il faut que tu évacues. Ensuite tu souffles. Tu n'es pas seule, déjà tu peux parler de ta rupture et ta souffrance autant que tu veux ici car tu seras toujours écoutée. Si tu veux parler de ça pendant des heures ici alors fais le. Mais faut aussi sortir, sortir et discuter pour non pas ressasser mais justement pour voir que la vie continue malgré tout. La vie ne s'arrête pas avec lui.[/quote] C'est plus un "coup" dur mais un éternel. Je peux pas m'calmer, c'est plus possible. PENSER me fais du mal et comme tu ne peux pas les controler tu ne peux PAS respirer DONC tu ne vas JAMAIS bien tu comprends!? Sortir je ne peux pas puis j'ai essayé je ne VEUX pas Je suis là à pas me sociabiliser, à ne pas parler pcq je suis malheureuse tout le temps et ça je ne peux le controler donc je reste dans mon coin avec tous les autres qui vous rentre dedant "mais pourquoi tu parle s pas!!" "parle" des reflecions à la con qui vous braque et qu'au bout de 10minutes vous en pouvez plus! C'est plus ça le probleme je sais plus où j'en suis, j'me sens frappée de tous les cotés quoi que j'essaye ça ne va JAMAIS. Je suis degoutée mon probleme n'est plus "resolvable"[/quote] Le problème est pas résolvable si tu utilises cette seule et unique solution. De ce que tu me dis, tu ne parles pas donc tu n'exterioses rien, tu évacues rien. Alors évidemment ça reste en toi et ça te ronge. Il faut savoir ce qu'on veut... Pleurer sur son sort ou vouloir s'en sortir. Les crises d'angoisse j'ai connu, j'avais envie d'exploser. Et j'ai extériorisé par tous les moyens. Aujourd'hui je suis en passe de le remettre avec mais parce que je me suis bougé ! Donc trouves le moyen d'extérioriser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="GAGA0107"] alors fais sortir toutes ta hargne, et après ça ira mieux. ya que toi qui peut décider d'aller mieux miss.[/quote] Non!! je vous en supplie essayez d'me comprendre. C'est plus fort que tout[/quote] On te comprend mais on peut pas te dire "T'as raison, faut se lamenter, ta vie est foutue." Car c'est pas la marche à suivre. Tu as essayé mais faut pas le faire qu'une fois, faut que tu lâches un bon coup. Tu gardes tout en toi là, faut crier, pleurer, raconter sans honte. On a tous fait des erreurs ici et on ne jugera pas, mais on ne peut pas te laisser sombrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Mamzelzan"][quote="GAGA0107"] alors fais sortir toutes ta hargne, et après ça ira mieux. ya que toi qui peut décider d'aller mieux miss.[/quote] Non!! je vous en supplie essayez d'me comprendre. C'est plus fort que tout[/quote] on te comprend ma belle. mais on est là aussi pour t'aider, et ce ne serai pas t'aider que de te dire que oui, ton cas est désespéré. au contraire, c'est t'aider que te dire que tu peux t'en sortir, et que c'est à toi de le décider. on peut te soutenir autant qu'on veut, si tu ne le décide pas, on ne pourra rien faire d'autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="jaguar"] Le problème est pas résolvable si tu utilises cette seule et unique solution. De ce que tu me dis, tu ne parles pas donc tu n'exterioses rien, tu évacues rien. Alors évidemment ça reste en toi et ça te ronge. Il faut savoir ce qu'on veut... Pleurer sur son sort ou vouloir s'en sortir. Les crises d'angoisse j'ai connu, j'avais envie d'exploser. Et j'ai extériorisé par tous les moyens. Aujourd'hui je suis en passe de le remettre avec mais parce que je me suis bougé ! Donc trouves le moyen d'extérioriser.[/quote] Me dire que t'es en phase de te remettre avec est super réconfortent --' bref non moi je ne veux plus me remettre avec je veux juste ne plus etre comme ça. Je ne vais pas raconter ma vie à des gens qui n'en ont vraiment rien à foutre de tes histoires à la con donc non je n'e veux pas en parler et comme je n'ai pas d'amis bah je ne peux pas me confier non plus. C'est meme plus des crises d'angoisse, c'est à en devenir fou toutes ses pensées qui me lachent pas UNE seconde, c'est trop c'est à en devenir completement fou Minimisez pas souffrance s'il vous plais c'est ce que je ressens et si je la trouve pas supportable c'est qu'avec tout ce que j'ai perdu et vecu dans ma vie je vous garantit que là ça ne peux plus continuer come ça je prefererai juste cesser tout ça. J'avais bien envie de m'en sortir moi et j'ai tout essayé meme si ça ne me plaisais pas, mais en fait que dal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="moi2004"]Tu es d'où Mamz ?[/quote] MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 on ne minimise pas ta souffrance mamzel. on essaye juste de t'aider. et non, on en a pas rien à foutre de tes histoires, sinon on ne serai pas là à essayer de t'aider .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="GAGA0107"]on ne minimise pas ta souffrance mamzel. on essaye juste de t'aider. et non, on en a pas rien à foutre de tes histoires, sinon on ne serai pas là à essayer de t'aider ....[/quote] Je parlais des autres... Olala, c''est terrible là vous me verrez je suis un cadavre vivant. enfin vivant... waaaah j'ai l'impression d'avoir fumer 15 joins d'un coup non là c'est VRAIMENT plus supportable. je sais plus quoi vous dire à part que je sens que j'vais mourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelzan Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 Je vous en supplie j sais pas mais faite qlq choses... s'il vous plais?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 nan, tu ne vas pas mourir pour la simple et bonne raison que la vie vaut le coup d'être vécue, et ça pour toi, non pour lui. alors fait quelque chose pour changer d'optique. tu peux pas faire un peu de sport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Mamzelzan"]Je vous en supplie j sais pas mais faite qlq choses... s'il vous plais??[/quote] on le fait depuis tout à l'heure, on te parle ... on essaye de t'aider... mais aides nous à t'aider. evacue ta douleur, par le sport ou les pleurs. mais après ça, tu te sentiras peut êtr vidée, mais ça te fera du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés