oeuf_dur Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 broken c'est quoi ton histoire ? Tu l'as écrite ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Voilà Texto suivant envoyé à mon ex je pense ca serait difficile pour moi de te voir en ce moment je comprends tu as besoin de tes affaire ..je vais m'arranger pour te les faire passer bisous ca m'evitera de flipper quelle debarque demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 ouai... Sérieu ?? Car la je pense qu'avec mon ex c'est foutu mais tu me fais douter ... Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 broken c'est quoi ton histoire ? Tu l'as écrite ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-vais-craquer-j-hesite-argh-t27396.htmlvoilà mes peripeties... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 ouai... Sérieu ?? Car la je pense qu'avec mon ex c'est foutu mais tu me fais douter ... oui serieuxil a peur de moi ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Voilà Texto suivant envoyé à mon ex je pense ca serait difficile pour moi de te voir en ce moment je comprends tu as besoin de tes affaire ..je vais m'arranger pour te les faire passer bisous ca m'evitera de flipper quelle debarque demain !!Ca fais combien de jour de SR ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 ce n'est jamais foutu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 ouai... Sérieu ?? Car la je pense qu'avec mon ex c'est foutu mais tu me fais douter ... oui serieuxil a peur de moi ...^^ :shock: Qu'est ce qu'il y a eu ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Pfff t'aurais vu les mots doux qu'ils se balance dans la tronche broken ..... J'ai peur Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Pfff t'aurais vu les mots doux qu'ils se balance dans la tronche broken ..... J'ai peur tout nouveau tout beau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 @nenette: je comprends ce que tu dis rapport aux mecs :/ :-1 moi aussi je me sens abusée par les hommes ..Le sexe me fait un peu peur depuis rupture ... Mais je suis totalement d'accord avec vous !!! Faut trop on se fasse un weekend filles :) euh... Et mecs ^^ (je vous ai pas oublié les garçons)Le mien revient en parti Pr le s** !! Ahhhhh il t'a dit clairement qu'il voulait juste etre sex friends ? :(oui une soirée de folie ou on fait "a bas les exs" :D Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 oui serieuxil a peur de moi ...^^ :shock: Qu'est ce qu'il y a eu ?rien il a peur,c'est tout! j'ai eu des echos de ses potes ...après je l'au vu au festival j'étais a 3 metres de luij'attendais...il est parti...^^ :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Pfff t'aurais vu les mots doux qu'ils se balance dans la tronche broken ..... J'ai peur tout nouveau tout beau... :-1 Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 @ nenette : lis l'histoire de m'zelle loutre, tu verras que même avec une next de 7 mois + rien n'est foutu ;) Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selma1003 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 fin du 3eme jour..c'est hyper court et pourtant je ne pensais pas passer 24h sans craquer...ce qui m'etonne c'est qu'il ne se manifeste pas non plus...on est passés de plusieurs sms par jour a rien... et je l'ai supprimé de FB...je psychote en me disant qu'il est vexé..;ne va plus jamais me contacter...qu'il ne comprend pas!! voire pire qu'il m'en veut! bon, maintenant que j'ai commencé hein, je ne peux pas reculer... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/belle-etoile-veut-retrouver-son-soleil-t35591.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés