Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi devant TF1 alors que mon ex fait surement la fête ou est au resto avec c super potes de merde!!
enfin soit... je dois le laisser souffler pourvu que ce soit ça
parce que si c vraiment qu'il n'a plus de sentiments je ne m'en remettrais pas!!! Je suis fatiguée d'avoir mal pour lui!!!

Je l'aime tellement c dingue!!! Je devrais passer à autre chose... Je vois que les trois quarts de ceux qui récupèrent reperdent et ça me fait peur!!

moi2004, tu t'en remettras, t'inquiètes pas ! et je le répète, ce SR n'est pas pour le récupérer mais pour toi te récupérer en bonne forme ^^ et si jamais tu ne le récupères pas, tu en trouveras un mieux ;) quel âge as tu déjà ?

moi, Ex est chez lui, je le sais, il m'avait dit qu'il faisait rien ce we (juste avant de me demander qu'on se fasse un truc ce we -_-)
Modifié par Anonymous

[quote="moi2004"]moi devant TF1 alors que mon ex fait surement la fête ou est au resto avec c super potes de merde!!
parce que si c vraiment qu'il n'a plus de sentiments je ne m'en remettrais pas!!! Je suis fatiguée d'avoir mal pour lui!!!

Je l'aime tellement c dingue!!! Je devrais passer à autre chose... Je vois que les trois quarts de ceux qui récupèrent reperdent et ça me fait peur!![/quote]
Pour ne pas le reperdre il faut faire un vrai SR cogiter, avancer et surtout changer...
Parce que sinon les mêmes ingrédients donnent la même recette :roll:

DONC SRRRRR FIGHTTT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="isabelle80"][quote="moi2004"]moi devant TF1 alors que mon ex fait surement la fête ou est au resto avec c super potes de merde!!

Je l'aime tellement c dingue!!! Je devrais passer à autre chose... Je vois que les trois quarts de ceux qui récupèrent reperdent et ça me fait peur!![/quote]
Pour ne pas le reperdre il faut faire un vrai SR cogiter, avancer et surtout changer...
Parce que sinon les mêmes ingrédients donnent la même recette :roll:

DONC SRRRRR FIGHTTT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 en mode warrior :D
ça va mieux toi ?

[quote="Lunatic69"]Moi2004, personne n'est assez têtu pour résister a ses envies, si il z vraiment envie de t'ecrire il le fera...

Gaga je vais faire ça en cachette alors :p.

Dernière news : je viens de recevoir un "bonne nuit... Tu me manques"
Je suis surpris et content.
Mais je ne réponds pas[/quote]
Ah ben voilà une bonne nouvelle :) , il ne reste plus qu'à attendre encore un peu :mrgreen:

@moi2004 : je trouve ta lettre bien mais par contre tu te "tapes" trop dessus pour moi. Tu n'es pas seule responsable de cette rupture, il a sa part aussi, le couple c'est 2 ne l'oublie pas. Tu as peut être mis de la pression mais il ne l'a pas levé non plus. Tu dis que tu travailles sur ton estime de toi montre le dans ta lettre un peu ;) la miss
Bon après ce n'est que mon avis :roll:

Ciné + discute dans un ptit resto

J'ai bien aimé la sortie, on était 7, donc que des gens que je ne connaissais pas à part elle! J'ai tant bien que mal essayé de discuter avec eux, mais chaud chaud quand on ne connait personne!
J'ai quand même bien discuté avec un mec et une autre nana!

En faite, je sais pas vraiment quoi penser! je crois que simplement, je suis pas attiré par elle. Ou bien je suis émotionnellement indisponible.

Après la sortie, j'ai involontairement pensé à ex encore! en plus j'ai révé d'elle cette nuit!

La sortie, j'ai bien aimé! mais je crois que pour l'instant c'est encore et toujours mon ex l'élue!

j'ai limite vu la tête de ma mére à travers la fille @_@ . Je suis un peu perdu.

[quote="sese"]Ciné + discute dans un ptit resto

J'ai bien aimé la sortie, on était 7, donc que des gens que je ne connaissais pas à part elle! J'ai tant bien que mal essayé de discuter avec eux, mais chaud chaud quand on ne connait personne!
J'ai quand même bien discuté avec un mec et une autre nana!

En faite, je sais pas vraiment quoi penser! je crois que simplement, je suis pas attiré par elle. Ou bien je suis émotionnellement indisponible.

Après la sortie, j'ai involontairement pensé à ex encore! en plus j'ai révé d'elle cette nuit!

La sortie, j'ai bien aimé! mais je crois que pour l'instant c'est encore et toujours mon ex l'élue!

j'ai limite vu la tête de ma mére à travers la fille @_@ . Je suis un peu perdu.[/quote]
ah ... alors toi qui te demandais si t'es amoureux, te voila fixé...
mais bon déjà, t'es attiré par une autre fille, c'est un pas en avant !! :)
depuis quand le SR pour toi déjà ?