jaguar Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 21 ans, je vous bats. :) Bah l'appel pas grand chose vu qu'il mangeait mais du coup il était agréable. ^^ Comme je l'ai pas eu beaucoup, j'ai envie de lui envoyer un message mais faut pas. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Haha je plaisantais! Mais je me suis mis en mode célibataire dans ma tête, donc maintenant que je sais que tu as le même âge je vais surement te draguer!! Attention lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Non faut pas Jaguar... petit à petit l'oiseau fait son nid!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 lunatic, :lol: à ta convenance, ça ne me dérange pas :D par contre fais gaffe à rico, il risque de devenir jaloux xD moi2004, ça mord encore :D :lol: jaguar, c'est cool que la discussion se soit bien passé !! mais non, pas de message !!! 21ans ah ui t'es jeune ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 lol mdr oui qu'elle aura GAGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 :lol: t'as vu ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 les amis je vais pas tarder a aller au lit je sais pour un samedi soir c est pas tres gai mais mon fils a tres mal dormi la nuit derniere je suis extenué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 va te reposer si tu en as besoin sayaa. repose toi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tracasse pas Sayaa y a pas de mal je te signal qu'on est tous sur le fofo un samedi donc... et on n'a pas tous d'enfant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) merci bonne nuit a vous a demain tres certainement pour (ou pas )de nouvelles aventure ;)) 10 jours de sr demain Modifié le 10 août 2013 par sayaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 moi me suis posée devant avatar ^^ super pour un samedi soir hein xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 moi devant TF1 alors que mon ex fait surement la fête ou est au resto avec c super potes de merde!! enfin soit... je dois le laisser souffler pourvu que ce soit ça parce que si c vraiment qu'il n'a plus de sentiments je ne m'en remettrais pas!!! Je suis fatiguée d'avoir mal pour lui!!! Je l'aime tellement c dingue!!! Je devrais passer à autre chose... Je vois que les trois quarts de ceux qui récupèrent reperdent et ça me fait peur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 J'ai peur qu'il soit trop têtu pour "craquer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 mdr c super potes de merde ( ca c est la colere) remarque mon ex a des potes de merde aussi mdrrrr merci moi2004 ca na donné le sourire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 (modifié) moi2004, tu t'en remettras, t'inquiètes pas ! et je le répète, ce SR n'est pas pour le récupérer mais pour toi te récupérer en bonne forme ^^ et si jamais tu ne le récupères pas, tu en trouveras un mieux ;) quel âge as tu déjà ? moi, Ex est chez lui, je le sais, il m'avait dit qu'il faisait rien ce we (juste avant de me demander qu'on se fasse un truc ce we -_-) Modifié le 10 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="moi2004"]moi devant TF1 alors que mon ex fait surement la fête ou est au resto avec c super potes de merde!! enfin soit... je dois le laisser souffler pourvu que ce soit ça parce que si c vraiment qu'il n'a plus de sentiments je ne m'en remettrais pas!!! Je suis fatiguée d'avoir mal pour lui!!! Je l'aime tellement c dingue!!! Je devrais passer à autre chose... Je vois que les trois quarts de ceux qui récupèrent reperdent et ça me fait peur!![/quote] Pour ne pas le reperdre il faut faire un vrai SR cogiter, avancer et surtout changer... Parce que sinon les mêmes ingrédients donnent la même recette :roll: DONC SRRRRR FIGHTTT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="moi2004"]moi devant TF1 alors que mon ex fait surement la fête ou est au resto avec c super potes de merde!! enfin soit... je dois le laisser souffler pourvu que ce soit ça parce que si c vraiment qu'il n'a plus de sentiments je ne m'en remettrais pas!!! Je suis fatiguée d'avoir mal pour lui!!! Je l'aime tellement c dingue!!! Je devrais passer à autre chose... Je vois que les trois quarts de ceux qui récupèrent reperdent et ça me fait peur!![/quote] Pour ne pas le reperdre il faut faire un vrai SR cogiter, avancer et surtout changer... Parce que sinon les mêmes ingrédients donnent la même recette :roll: DONC SRRRRR FIGHTTT :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 en mode warrior :D ça va mieux toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Moi2004, personne n'est assez têtu pour résister a ses envies, si il z vraiment envie de t'ecrire il le fera... Gaga je vais faire ça en cachette alors :p. Dernière news : je viens de recevoir un "bonne nuit... Tu me manques" Je suis surpris et content. Mais je ne réponds pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Isa je fais mon SR je fais des choses, j'essaye de me construire je vois ma psy j'ai fait l'analyse de notre couple de mon côté et voilà je l'aime tjs avec ses qualités et ses défauts!! As-tu lu la lettre que je compte lui déposer vendredi prochain? Sinon page 1908 je crois ou 1909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 :lol: ok lunatic, oui vaut mieux etre discret ^^ jolie surprise que ce sms :) mais t'as raison, ne répond pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Plutôt p 1907 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 @gaga : oui ça va bien mieux aujourd'hui ;) @mojito : je vais lire ta lettre et je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui c cool Lunatic visiblement c elle qui a du mal à couper le cordon!! Tu es sur la bonne voie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Lunatic69"]Moi2004, personne n'est assez têtu pour résister a ses envies, si il z vraiment envie de t'ecrire il le fera... Gaga je vais faire ça en cachette alors :p. Dernière news : je viens de recevoir un "bonne nuit... Tu me manques" Je suis surpris et content. Mais je ne réponds pas[/quote] Ah ben voilà une bonne nouvelle :) , il ne reste plus qu'à attendre encore un peu :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 cool isa :D ça fait plaisir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Gaga qu'est-ce qui te fais plaisir pour Isa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="moi2004"]Gaga qu'est-ce qui te fais plaisir pour Isa ?[/quote] qu'elle aille mieux aujourd'hui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 ah ok je me disais que j'avais loupé un épisode ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oui finalement malgré les interdits de la journée c'est plutôt positif :-)! J'espère que tout ira aussi bien pour vous tous et vous toutes, même si ya encore pas de quoi sel aller hein je sais bien. Gaga j'espère que tu es pas trop jalouse du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 lunatic... bah jsais pas trop... pas facile pour moi cette situation tu comprend... je vais peut être te mettre en SR tiens, histoire de faire le point ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 hello! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 sese !! :D alors ce ciné??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 alors alors alors sese ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Raaaa t'es vache!! Ça marche pas le SR sur une personne qui connait le truc ;). Tu ne peux rien contre moi haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Lunatic69"]Raaaa t'es vache!! Ça marche pas le SR sur une personne qui connait le truc ;). Tu ne peux rien contre moi haha[/quote] pfffffff comment je vais faire alors ??? je n'ai pas d'autre moyen !!! :'( moi2004, t'as vu, à peine je l'ai eu, déjà jl'ai perdu :( :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 bon soit sese veut pas nous raconter, soit il nous écrit un roman ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 @moi2004 : je trouve ta lettre bien mais par contre tu te "tapes" trop dessus pour moi. Tu n'es pas seule responsable de cette rupture, il a sa part aussi, le couple c'est 2 ne l'oublie pas. Tu as peut être mis de la pression mais il ne l'a pas levé non plus. Tu dis que tu travailles sur ton estime de toi montre le dans ta lettre un peu ;) la miss Bon après ce n'est que mon avis :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Isa lui ne me fait aucun reproche c pour ça que je lui écris que moi j'ai fait un travail sur mon probleme je ne peux pas règler le sien c ca que je veux dire... sinon comment est-ce que je peux tourner ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Puis, tu sais lui m'a juste dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi... alors je ne sais pas quoi dire quoi faire... j'ai envie de reussir à laisser tomber mais je n'y arrive pas c qq de bien avec ses défaut et ses qualités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Hey sese t'es où .?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 @moi2004 depuis combien de temps es-tu en SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ciné + discute dans un ptit resto J'ai bien aimé la sortie, on était 7, donc que des gens que je ne connaissais pas à part elle! J'ai tant bien que mal essayé de discuter avec eux, mais chaud chaud quand on ne connait personne! J'ai quand même bien discuté avec un mec et une autre nana! En faite, je sais pas vraiment quoi penser! je crois que simplement, je suis pas attiré par elle. Ou bien je suis émotionnellement indisponible. Après la sortie, j'ai involontairement pensé à ex encore! en plus j'ai révé d'elle cette nuit! La sortie, j'ai bien aimé! mais je crois que pour l'instant c'est encore et toujours mon ex l'élue! j'ai limite vu la tête de ma mére à travers la fille @_@ . Je suis un peu perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 23 jours lol ^^ rupture 1 mois et 1 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tout ca pour dire qu'au final, j'suis content de la revoir, mais pour l'instant, j'arrive à aller plus loin que l'amitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="sese"]Ciné + discute dans un ptit resto J'ai bien aimé la sortie, on était 7, donc que des gens que je ne connaissais pas à part elle! J'ai tant bien que mal essayé de discuter avec eux, mais chaud chaud quand on ne connait personne! J'ai quand même bien discuté avec un mec et une autre nana! En faite, je sais pas vraiment quoi penser! je crois que simplement, je suis pas attiré par elle. Ou bien je suis émotionnellement indisponible. Après la sortie, j'ai involontairement pensé à ex encore! en plus j'ai révé d'elle cette nuit! La sortie, j'ai bien aimé! mais je crois que pour l'instant c'est encore et toujours mon ex l'élue! j'ai limite vu la tête de ma mére à travers la fille @_@ . Je suis un peu perdu.[/quote] ah ... alors toi qui te demandais si t'es amoureux, te voila fixé... mais bon déjà, t'es attiré par une autre fille, c'est un pas en avant !! :) depuis quand le SR pour toi déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tracasse sese, au moins tu as rencontré du monde!! c le principal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 @moi2004 : que tu as compris que tu devais t'aimer et découvrir ce que tu veux pour toi afin d'être heureuse. Et il t'a dis ce qui avait fait disparaitre ses sentiments ? (parce que non ça disparait pas comme ça normalement ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Justement Gaga il dit qu'il ne l'est pas (attiré par la fille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Non il ne m'a rien dit il dit juste que c parti c avec la psy que j'ai pensé ça... il m'a dit que de l'étouffé ca avait p-e étouffé son désir aussi... lui me dit que c comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="sese"]Tout ca pour dire qu'au final, j'suis content de la revoir, mais pour l'instant, j'arrive à aller plus loin que l'amitié.[/quote] Bah au moins tu as tenté, moi je me suis fait draguée il y a deux jours et je n'ai pas réussi à gérer du tout je suis partie. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés