Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="sayaa"]TOUT A FAIT moi j en ai pas le coeur mais il c est fait des films tout seul et a osé envoyé un message heureusement que c etait pas un copain pour de vrai (la honte ) je vais le bloquer il pourra plus allé fuiner sur mon face[/quote] :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Sayaa tu as bien raison c idiot!! Il a certainement pas à faire ce genre de remarque!!! Manquait plus que ça lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 cest tout a fait son genre de possessivité car meme avec une next il voudrait que je lui reste a vie un jour il ma dit tu te retrouveras jamais personne ect .... que des idioties sur ca il est tres immature et a la vulgarité tres facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Quel age avez-vous ? Toi et ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 et bin saya, j'ai envie de te dire pense plus à ton ex, et trouves toi un homme digne de ce nom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="moi2004"]Quel age avez-vous ? Toi et ton ex?[/quote] moi 28 et lui 29 mais il est tres immature je m en rend compte depuis la rupture il fait et dit bcp de debilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Putain 29 ans il agit comme un ado quoi ... pfff c p-e une chance qu'il t'a donnée ? Même si tu l'aimes hein... moi aussi j'aime mon ex même si c un con mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="GAGA0107"]et bin saya, j'ai envie de te dire pense plus à ton ex, et trouves toi un homme digne de ce nom ;)[/quote] parfois c est ce que je me dit mais je suis encore dans la rupture recente alors je pense encore a lui mais peut etre q un jour j arriverais a me dire il a eu raison de se cassé j avoue qu il a jamais ete tendre avec moi mdr ca je te confirme il agit grave comme un ado il me la montrer a plusieurs reprises il a eu des comportement de gamin j en haluciné des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 comme j'aimerai que mon ex soit un con qui m'ai fait des saloperies, ça serai tellement plus simple de l'oublier... mais le soucis c'est qu'il est tout le contraire.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 moi aussi c pas vraiment un con!! Il faut juste des conneries depuis qu'on est plus ensemble mais voilà... Faut bien que je me convainque de ça pour passer à autre chose pc je l'aime trop!! Stop pcq je vais repenser à lui et repleurer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 ouais, pareil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Allez allez on efface !!! On repense à ton vendeur de tantot Gaga !!! Et moi ? Allez le gars l'auto sécurité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi bah moi je ne sais pas si il fait des conneries no news no cry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 :lol: moi2004, oui c'est clair, ça fait plus sourire que de penser à nos ex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bonsoir, quelles sont les nouvelles alors ? (des bonnes s'il vous plait ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bo rien de spécial et toi Jaguar ? Ca va po ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 salut jaguar :) toujours pas de news de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut les gars et les filles.Bon moi j'ai décidé de continuer ce SR,de laisser venir mais aussi de laisser une porte ouverte à une autre rencontre car je pars du principe que dans certaines situations il faut pas être sacrifié sur l'autel des états d'âme des filles (ou gars) ou de leurs casseroles passées ,le fameux et débile "c'est pas toi c'est moi". Même si ma relation "était" très respectueuse ,complice plein de tendresse avec un feeling au quotidien,"attendre" les gens cela a une limite.Alors,oui,SR et garder une porte ouverte pour une autre rencontre vraie bien sûr et sincère pas celle qui sera juste là pour aider ou remplacer dans SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bah moi rien, pas d'appels aujourd'hui pour le moment, je l’appellerai tout à l'heure en espérant qu'il soit de bonne humeur et pas dans le conflit. J'essaie d'organiser mes sorties pour la fin du mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onverrabien Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bonsoir, Je sais pas si ça va aider quelqu un ou pas mais a titre d infos , 9 eme jours de SR et j ai toujours envie de me jeter contre un mur ! Ou de m auto flageller avec des poireaux congelés Donc voilà , je fais parti de ceux qui pense que " on est vraiment trop con pour s infliger ça " mais on le fait quand même Courage haut les cœurs et Banzaiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Onverrabien"]Bonsoir, Je sais pas si ça va aider quelqu un ou pas mais a titre d infos , 9 eme jours de SR et j ai toujours envie de me jeter contre un mur ! Ou de m auto flageller avec des poireaux congelés Donc voilà , je fais parti de ceux qui pense que " on est vraiment trop con pour s infliger ça " mais on le fait quand même Courage haut les cœurs et Banzaiiiiii[/quote] :lol: :lol: Laisse tes poireaux tranquilles. Bon courage, on est pas cons mais drogués, faut faire une bonne cure de desintox et ça va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tracasse pas ça ira!! ,) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 C quoi ton histoire Onverrabien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Onverrabien, bienvenue ! et courage, tkt, on passe tous par de tels moments. allez, raconte ! jaguar, tu nous diras ce que donne ton coup defil ;) david, tu remet le même message que tout à l'heure :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Onverra bien,lis mon message sur la page 1972.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 il a du effacer mon numéro de tel c'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 isa .... chuuuut.... on n'y pense pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 c est souvent le soir qu on attends un sms de son ex isabelle mais je suis sur que ton tel meme s il l efface il le connait par coeur generalement on enregistre en premier le numero de son conjoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 moi ce soir je ,e ressent pas le besoin d avoir de ses news avec le coup qu il a fait , il me degoute aujourd hui j ai juste envie de lui en mettre une !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Si il m'a aimé pourquoi je n'ai pas de nouvelles bordel :cry: c'est quoi cette indifférence du coeur.... c'est nuullllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 oooh isa... ce n'est pas de l'indifférence. ça peut être beaucoup de choses, mais pas ça. vous avez eu une histoire, forcément ça l'a touché. alors ne pense pas qu'il est indifférent à toi. courage :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Sayaa su etre en colère contre lui t'aide a tenir ton SR, je pense que tu as tout a fait le droit ;)! J'espère que tout roule ici ce soir et qu'il n'y aura pas de craquage. De mon cote ça va mieux grace a vos conseils, un grand merci a vous. Je pense pas mal a elle et jaimerai savoir ce quelle fait, mais bon c'est gerable! Puis la en vacances il y a tellement de belles jeunes femmes que je me dis qu'il y en a surement pour moi, pour rien de sérieux mais peut etre passer quelques moments ensembles. J'ai décidé de ne plus me morfondre, et de profiter de la vie en attendant que mademoiselle se décide a revenir ou non. Mais j'avoue que j'ai la forte intuition quelle reviendra très bientôt. Mais plus ça va et plus je pense a la laisser galerer un peu si elle veut revenir. Ça ne doit pas etre une chose facile de revenir, il faut le mériter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="isabelle80"]Si il m'a aimé pourquoi je n'ai pas de nouvelles bordel :cry: c'est quoi cette indifférence du coeur.... c'est nuullllllll[/quote] Tu sais ça ne veut pas dire qu'il ne pense pas a toi, ne vois pas tout en noir. N'oublies pas qu'un mec ne sais faire qu'une chose a la fois ;) et le jour ou il recommencera a t'avoir en tête ça le rongera vraiment. Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 oui isa regar moi aussi encore hier je me disait il pense pas a moi il a sa next et regarde le resultat en fait il va m espionner sur facebook c est sur qu il y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 La fierté aussi peut empêcher de montrer qu'on pense a quelqu'un. Je ne sais pas si il pense a toi ou non, personne ne peut le dire a part lui. Mais ne penses pas que vu qu'il ne t'écrit pas il t'oublie, c'est faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 lunatic, c'est cool de ton coté :) amuse toi bien :) et c'est gentil de venir nous donner des news ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 merci lunatic, miss gaga et sayaa, j'ai hâte d'être en vacances ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 c'est quand tes vacances isa? ça te fera le plus grand bien, c'est sur :) tu as quel âge au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 fin de semaine prochaine direction la plage :) ça va être cool, soleil, mer et ballade. J'ai 33 ans miss gaga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oh ben de rien! Franchement c'est tellement agréable l'entraide sur ce forum que jadore y venir même pendant les vacances! Je m'amuse bien, malgré mon petit coup de mou de cet apres midi. Je sors dune grosse journée piscine et bronzette, la repos avant d'aller en soirée. La vie de célibataire a ses bons cotés aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 33 ans. Mince je dois etre le plus jeune ici LOL. Les vacances et le soleil ça fait du bien a toutes les situations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 lunatic profites tu as bien raison et quel chance !!! je suis tj cloitré chez moi le soir pas le choix j ai mon petit jepeut pas payer la nounou tout le temps quoi c est donc mon ex qui profite lui par contre de la facilité soiree , ect il bouge souvent ect ... c facile comme ca aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 ah super isa, ça approche :D soleil, mer et ballade, rien de tel pour te changer les idées :) lunatic, dis donc, va pas nous faire sous entendre qu'on est vieilles, hein xD (comme sese hier :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Raaa mais non Gaga mais j'ai 25ans c'est moi qui suis un gamin ;)! Tu as quel âge toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 :lol: lunatic. j'ai 27ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ah trop déçu! Moi qui t'imaginais déjà en femme cougard :-p!! So disapointed! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je vais profiter pendant mes vacances et ça c'est bon pour mon SRRRRR :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Lunatic69"]Ah trop déçu! Moi qui t'imaginais déjà en femme cougard :-p!! So disapointed![/quote] je sais pas trop comment le prendre ça :roll: :lol: désolée de te décevoir alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="isabelle80"]Je vais profiter pendant mes vacances et ça c'est bon pour mon SRRRRR :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra moi aussi dans une semaine je part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="isabelle80"]Je vais profiter pendant mes vacances et ça c'est bon pour mon SRRRRR :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] exactement !! pour ton SR et ton moraaaaaal :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés