Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="isabelle80"] Oeuf_dur c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité :p, t'inquiète[/quote] [color=#0000FF]Bah la qualité était bof hein :s[/color][/quote] tu as 20ans, c'est ça ??? attend, t'es tout jeune (non non sont pas si loin que ça mes 20ans ^^) tu sais, on s'en fout de combien t'as eu. l'important c'est que t'en auras d'autres :D (en tout cas une, sur !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="oeuf_dur"][quote="isabelle80"] Oeuf_dur c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité :p, t'inquiète[/quote] [color=#0000FF]Bah la qualité était bof hein :s[/color][/quote] Ta prochaine rencontre sera mieux que la précédente et puis ose, tente, si il y a une fille qui te plait ben vas-y :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="oeuf_dur"][quote="isabelle80"] Oeuf_dur c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité :p, t'inquiète[/quote] [color=#0000FF]Bah la qualité était bof hein :s[/color][/quote] tu as 20ans, c'est ça ??? attend, t'es tout jeune (non non sont pas si loin que ça mes 20ans ^^) tu sais, on s'en fout de combien t'as eu. l'important c'est que t'en auras d'autres :D (en tout cas une, sur !)[/quote] [color=#0000FF]ahah merci de me remonter le moral ! ça faisait longtemps que j'en avais pas eu besoin, j'ai pas de nouvelles de mon ex donc c'est dur au quotidien depuis presque 3 mois ^^[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Oeuf j'ai 30 ans et j'ai connu 5 filles dans ma vie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [color=#0000FF]ahah merci de me remonter le moral ! ça faisait longtemps que j'en avais pas eu besoin, j'ai pas de nouvelles de mon ex donc c'est dur au quotidien depuis presque 3 mois ^^[/color][/quote] [color=#FF0080]t'es trop fort oeuf dur :bisou: :bisou: :bisou: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Rico92"]Oeuf j'ai 30 ans et j'ai connu 5 filles dans ma vie ..[/quote] [color=#FF0080]24 ans, deux hommes intimement [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]Oeuf j'ai 30 ans et j'ai connu 5 filles dans ma vie ..[/quote] [color=#FF0080]24 ans, deux hommes intimement [/color][/quote] ba moi je dirais vraiment aimé 3 et pour chacunes des relations de 2/3 ans ^^ je suis sur 1 cycle de 3 ans avec des phases plus ou moins longues entre chaque relation car je ne sais pas avoir de Next ....je suis trop exclusif et j'ai trop besoin de complicité avant de me devoiler intimement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]ahah merci de me remonter le moral ! ça faisait longtemps que j'en avais pas eu besoin, j'ai pas de nouvelles de mon ex donc c'est dur au quotidien depuis presque 3 mois ^^[/color][/quote] ;) allez arrête de te tracasser avec le nombre de filles ou je ne sais quoi, c'est vraiment pas important et c'est pas ça qui fait que tu vas trouver ou non l'amour. et comme tout le monde, tu le trouveras un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 on est dans les révélations de nos ex passés xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 GAGA0107 ;) allez arrête de te tracasser avec le nombre de filles ou je ne sais quoi, c'est vraiment pas important et c'est pas ça qui fait que tu vas trouver ou non l'amour. et comme tout le monde, tu le trouveras un jour :) Rico92 Oeuf j'ai 30 ans et j'ai connu 5 filles dans ma vie .. mojitogirl [color=#FF0080]t'es trop fort oeuf dur :bisou: :bisou: :bisou: [/color][/quote] [color=#0000FF]Merci ! J'en suis fier, mais j'ai toujours envie de lui montrer qui je suis devenu !!![/color] [color=#FF0080]24 ans, deux hommes intimement [/color] [color=#0000FF]J'vais avoir les larmes qui montent si ça continue ^^ Merci ça fait vraiment plaisir d'avoir des gens comme vous ici :oops: Je ne vous cache pas que je ne cherche pas l'amour en ce moment mais juste m'amuser, si l'amour me tombe dessus je ne dirai pas non bien sûr, mais je ne recherche pas. On est dans le même bateau alors moji et rico.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 exact oeuf dans le même bateau ^^ ca tangue 1 peu mais on garde le cap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Rico92"][quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]Oeuf j'ai 30 ans et j'ai connu 5 filles dans ma vie ..[/quote] [color=#FF0080]24 ans, deux hommes intimement [/color][/quote] ba moi je dirais vraiment aimé 3 et pour chacunes des relations de 2/3 ans ^^ je suis sur 1 cycle de 3 ans avec des phases plus ou moins longues entre chaque relation car je ne sais pas avoir de Next ....je suis trop exclusif et j'ai trop besoin de complicité avant de me devoiler intimement[/quote] [color=#FF0040]ben le mien comme next il a trouvé la meilleure amie de sa soeur qu'il connaissait depuis des années, tu parles d'une trahison ... tout de suite la fusion , l'emménagement moins de 3 mois après et pas de pansement .. je me sens violée dans mes sentiments, dans tout ce que je croyais de lui .... ça fait toujours super mal parfois ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 œuf_dur, le fofo est là pour ça :) et amuse toi si ça te fait du bien. tu vois, je suis le contre exemple, je me suis beaucoup amusée avant mes 20 ans et j'ai eu beaucoup de petits amis, (bon j'en ai connu peu intimement), puis une relation longue avec mariage et divorce, et depuis, deux relations d'1an environ chacune. et regarde où j'en suis ... alors le passé, on s'en fout, c'est le futur qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Moji tu vas peut etre soit t"en foutre soit pas me croire ..mais se mettre en menage avec quelqu'un en même pas 3 mois c'est a mon sens juste 1 peu rapide .....et pas sur que ca soit tres stable tout cela !! passé le stade de la passion amoureuse je suis curieux de voir quelle tournure ca va prendre ..bref je voulais te dire cela ...C'est mon avis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 le pire c'est que ça je le lui aurait pardonné si seulement il m'en avait PARLE avant ... pas que je le découvre en lui annoncant que j'étais enceinte :( le pire jour de ma vie à jamais < le 14 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="mojitogirl"] [color=#FF0040]ben le mien comme next il a trouvé la meilleure amie de sa soeur qu'il connaissait depuis des années, tu parles d'une trahison ... tout de suite la fusion , l'emménagement moins de 3 mois après et pas de pansement .. je me sens violée dans mes sentiments, dans tout ce que je croyais de lui .... ça fait toujours super mal parfois ...[/color][/quote] c'est normal, mais ça passera, avec le temps :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="GAGA0107"]œuf_dur, le fofo est là pour ça :) et amuse toi si ça te fait du bien. tu vois, je suis le contre exemple, je me suis beaucoup amusée avant mes 20 ans et j'ai eu beaucoup de petits amis, (bon j'en ai connu peu intimement), puis une relation longue avec mariage et divorce, et depuis, deux relations d'1an environ chacune. et regarde où j'en suis ... alors le passé, on s'en fout, c'est le futur qui compte[/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Rico92"]Moji tu vas peut etre soit t"en foutre soit pas me croire ..mais se mettre en menage avec quelqu'un en même pas 3 mois c'est a mon sens juste 1 peu rapide .....et pas sur que ca soit tres stable tout cela !! passé le stade de la passion amoureuse je suis curieux de voir quelle tournure ca va prendre ..bref je voulais te dire cela ...C'est mon avis c'est tout[/quote] ça dépend des gens à mon avis ... mon ex mari s'est mis en ménage avec sa copine au bout de 2 mois, au bout de 6 mois elle était enceinte, au bout de 9 mois ils ont acheté ensemble, et elle vient tout juste d'accoucher... sans vouloir plomber moji, évidemment. mais on est tous différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Rico92"][quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]24 ans, deux hommes intimement [/color][/quote] ba moi je dirais vraiment aimé 3 et pour chacunes des relations de 2/3 ans ^^ je suis sur 1 cycle de 3 ans avec des phases plus ou moins longues entre chaque relation car je ne sais pas avoir de Next ....je suis trop exclusif et j'ai trop besoin de complicité avant de me devoiler intimement[/quote] [color=#FF0040]ben le mien comme next il a trouvé la meilleure amie de sa soeur qu'il connaissait depuis des années, tu parles d'une trahison ... tout de suite la fusion , l'emménagement moins de 3 mois après et pas de pansement .. je me sens violée dans mes sentiments, dans tout ce que je croyais de lui .... ça fait toujours super mal parfois ...[/color][/quote] mojito il vaut mieux que tu le saches maintenant que dans 10 ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Rico92"]exact oeuf dans le même bateau ^^ ca tangue 1 peu mais on garde le cap[/quote] [color=#0000FF]Forcément que ça tangue c'est l'ascenseur émotionnel ![/color] [quote="mojitogirl"] [color=#FF0040]ben le mien comme next il a trouvé la meilleure amie de sa soeur qu'il connaissait depuis des années, tu parles d'une trahison ... tout de suite la fusion , l'emménagement moins de 3 mois après et pas de pansement .. je me sens violée dans mes sentiments, dans tout ce que je croyais de lui .... ça fait toujours super mal parfois ...[/color][/quote] [color=#0000FF]Je rejoins l'avis de Rico, ça ne peut pas durer longtemps. Mais en même temps moi aussi mon ex a un next qu'elle connaissait depuis deux ans (même classe).[/color] [quote="GAGA0107"]œuf_dur, le fofo est là pour ça :) et amuse toi si ça te fait du bien. tu vois, je suis le contre exemple, je me suis beaucoup amusée avant mes 20 ans et j'ai eu beaucoup de petits amis, (bon j'en ai connu peu intimement), puis une relation longue avec mariage et divorce, et depuis, deux relations d'1an environ chacune. et regarde où j'en suis ... alors le passé, on s'en fout, c'est le futur qui compte[/quote] [color=#0000FF]Merci de ton avis ! Ca rassure :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]Moji tu vas peut etre soit t"en foutre soit pas me croire ..mais se mettre en menage avec quelqu'un en même pas 3 mois c'est a mon sens juste 1 peu rapide .....et pas sur que ca soit tres stable tout cela !! passé le stade de la passion amoureuse je suis curieux de voir quelle tournure ca va prendre ..bref je voulais te dire cela ...C'est mon avis c'est tout[/quote] ça dépend des gens à mon avis ... mon ex mari s'est mis en ménage avec sa copine au bout de 2 mois, au bout de 6 mois elle était enceinte, au bout de 9 mois ils ont acheté ensemble, et elle vient tout juste d'accoucher... sans vouloir plomber moji, évidemment. mais on est tous différents[/quote] [color=#FF0080]purée ça du etre dur pour toi , moi je les fusille tous les deux si c'est ça qui se passe ! :shock: :shock: :shock: :o :o :o [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Rico92"]Moji tu vas peut etre soit t"en foutre soit pas me croire ..mais se mettre en menage avec quelqu'un en même pas 3 mois c'est a mon sens juste 1 peu rapide .....et pas sur que ca soit tres stable tout cela !! passé le stade de la passion amoureuse je suis curieux de voir quelle tournure ca va prendre ..bref je voulais te dire cela ...C'est mon avis c'est tout[/quote] [color=#FF0080]je sais que je vais paraitre mauvaise à dire ça mais j'ai besoin que ça casse entre eux , j'ai besoin que celle-là ce ne soit pas la femme de sa vie, il pourra se marier avec la next après elle s'il veut mais PAS elle ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]Moji tu vas peut etre soit t"en foutre soit pas me croire ..mais se mettre en menage avec quelqu'un en même pas 3 mois c'est a mon sens juste 1 peu rapide .....et pas sur que ca soit tres stable tout cela !! passé le stade de la passion amoureuse je suis curieux de voir quelle tournure ca va prendre ..bref je voulais te dire cela ...C'est mon avis c'est tout[/quote] ça dépend des gens à mon avis ... mon ex mari s'est mis en ménage avec sa copine au bout de 2 mois, au bout de 6 mois elle était enceinte, au bout de 9 mois ils ont acheté ensemble, et elle vient tout juste d'accoucher... sans vouloir plomber moji, évidemment. mais on est tous différents[/quote] [color=#FF0080]purée ça du etre dur pour toi , moi je les fusille tous les deux si c'est ça qui se passe ! :shock: :shock: :shock: :o :o :o [/color][/quote] Mojito en faisant une période de SR, tu vas être prête pour une superbe relation avec un homme qui te mérite :) et tu ne penseras plus à ce c****d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="oeuf_dur"] [quote="GAGA0107"]œuf_dur, le fofo est là pour ça :) et amuse toi si ça te fait du bien. tu vois, je suis le contre exemple, je me suis beaucoup amusée avant mes 20 ans et j'ai eu beaucoup de petits amis, (bon j'en ai connu peu intimement), puis une relation longue avec mariage et divorce, et depuis, deux relations d'1an environ chacune. et regarde où j'en suis ... alors le passé, on s'en fout, c'est le futur qui compte[/quote] [color=#0000FF]Merci de ton avis ! Ca rassure :)[/color][/quote] je précise que je n'ai QUE 27 ans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 oui Gaga tu fais bien moi je donne mon ressenti mais il est forcement subjectif de ma conception des choses ....mais tu fais bien de le dire c'est important !! Bon les gens je vous adore ..passer 1 bonne soirée !! je vous embrasse A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="oeuf_dur"] [quote="GAGA0107"]œuf_dur, le fofo est là pour ça :) et amuse toi si ça te fait du bien. tu vois, je suis le contre exemple, je me suis beaucoup amusée avant mes 20 ans et j'ai eu beaucoup de petits amis, (bon j'en ai connu peu intimement), puis une relation longue avec mariage et divorce, et depuis, deux relations d'1an environ chacune. et regarde où j'en suis ... alors le passé, on s'en fout, c'est le futur qui compte[/quote] [color=#0000FF]Merci de ton avis ! Ca rassure :)[/color][/quote] je précise que je n'ai QUE 27 ans ;)[/quote] [color=#0000FF]J'ai 7 ans pour avoir autant d'expérience que toi :p[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]Moji tu vas peut etre soit t"en foutre soit pas me croire ..mais se mettre en menage avec quelqu'un en même pas 3 mois c'est a mon sens juste 1 peu rapide .....et pas sur que ca soit tres stable tout cela !! passé le stade de la passion amoureuse je suis curieux de voir quelle tournure ca va prendre ..bref je voulais te dire cela ...C'est mon avis c'est tout[/quote] [color=#FF0080]je sais que je vais paraitre mauvaise à dire ça mais j'ai besoin que ça casse entre eux , j'ai besoin que celle-là ce ne soit pas la femme de sa vie, il pourra se marier avec la next après elle s'il veut mais PAS elle ...[/color][/quote] non je ne trouve pas mauvaise mais juste humaine ma Moji :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]Moji tu vas peut etre soit t"en foutre soit pas me croire ..mais se mettre en menage avec quelqu'un en même pas 3 mois c'est a mon sens juste 1 peu rapide .....et pas sur que ca soit tres stable tout cela !! passé le stade de la passion amoureuse je suis curieux de voir quelle tournure ca va prendre ..bref je voulais te dire cela ...C'est mon avis c'est tout[/quote] ça dépend des gens à mon avis ... mon ex mari s'est mis en ménage avec sa copine au bout de 2 mois, au bout de 6 mois elle était enceinte, au bout de 9 mois ils ont acheté ensemble, et elle vient tout juste d'accoucher... sans vouloir plomber moji, évidemment. mais on est tous différents[/quote] [color=#FF0080]purée ça du etre dur pour toi , moi je les fusille tous les deux si c'est ça qui se passe ! :shock: :shock: :shock: :o :o :o [/color][/quote] nos histoires sont différentes ;) c'est moi qui ai quitté mon ex mari car il était violent... mais j'ai énormément culpabilisé car la rupture l'a mis au plus mal ... alors je t'avoue que j'ai été plutôt soulagée quand il s'en est trouvé une autre et que ça se passe aussi bien pour lui, ça m'enlevait ma culpabilité :) comme quoi, chaque histoire est différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Rico92"]oui Gaga tu fais bien moi je donne mon ressenti mais il est forcement subjectif de ma conception des choses ....mais tu fais bien de le dire c'est important !! Bon les gens je vous adore ..passer 1 bonne soirée !! je vous embrasse A bientot[/quote] [color=#FF0080]bisous mon coeur :bisou: :bisou: :bisou: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]J'ai 7 ans pour avoir autant d'expérience que toi :p[/color][/quote] je te déconseille le coup du mariage/divorce hein, c'est pas cool ;) bonne soirée rico :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 bonne soirée rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="oeuf_dur"] [color=#0000FF]J'ai 7 ans pour avoir autant d'expérience que toi :p[/color][/quote] je te déconseille le coup du mariage/divorce hein, c'est pas cool ;) bonne soirée rico :)[/quote] [color=#0000FF]Ahah oui enfin je vis ma vie quoi :p d'ailleurs c'est ce que je fais très bien en ce moment, il faudrait que je trouve un moment pour préparer mon BTS blanc qui arrive à la rentrée ! Bonne soirée rico[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 c'est ça ... moi j'ai hâte d'être en vacances, pour moins penser à lui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 des histoires qui durent 3 ans je saurais pas survivre à ça , je veux qu'ils rompent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 mojito, pense pas à ça, tu te fais du mal pour rien :( pense à toi ma belle, et ce mec n'est pas pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="GAGA0107"]mojito, pense pas à ça, tu te fais du mal pour rien :( pense à toi ma belle, et ce mec n'est pas pour toi[/quote] Gaga a raison moji penses à toi tu t'en fou de ton ex et de sa next, c'est TOIIIII qui compte pas EUX. :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 mon ex a eu un comportement bizarre moi je suis tj en sr j ai pas repondu a ca car je veux pas brisé mon sr et il ma pas ecris a moi perso voila il a du aller sur mon profil face (on est pas ami) il a vu qu un gars (mon meilleur ami) commenté mes photos ect il a du penser que c etait mon mec ou je ne sais trop il lui a envoyé hier soir un message facebook genre quel dommage c est une peta...e tu la connait pas ect vous en pensez quoi ????? il a pas repondu mon ami et moi j en est pas du tout parler a mon ex je trouve ca tellement debile que je brise pas mon sr au contraire il ma fait pitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 sayaa, ne répondez pas, c'est de la jalousie, ou alors de la malveillance. que ça soit l'un ou l'autre, il n'y a pas à répondre, continue ton SR. c'est vraiment pas malin de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="sayaa"]mon ex a eu un comportement bizarre moi je suis tj en sr j ai pas repondu a ca car je veux pas brisé mon sr et il ma pas ecris a moi perso voila il a du aller sur mon profil face (on est pas ami) il a vu qu un gars (mon meilleur ami) commenté mes photos ect il a du penser que c etait mon mec ou je ne sais trop il lui a envoyé hier soir un message facebook genre quel dommage c est une peta...e tu la connait pas ect vous en pensez quoi ????? il a pas repondu mon ami et moi j en est pas du tout parler a mon ex je trouve ca tellement debile que je brise pas mon sr au contraire il ma fait pitié[/quote] Il est c** un peu là, il dit des horreurs sur toi à tes amis :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Ton pote peut lui repondre que ca fait dix ans qu'il te connait et qui il est pour te traiter de pet****? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 je pense a de la jalousie car il est tres possesif comme gars et mon sr il le prend tres mal je pense que ce mec aurait voulu que je lui court apres malgres qu il a sa next il sais pas que c est mon ami moi je pense qu il a du croire que c etait mon copain comme il met j aime et com a mes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 ouais donc ne répond pas saya. ça ne mérite même pas ton attention ou celle de ton ami. par contre s'il continue, ton ami a le droit de mettre le hola, du genre qu'il n'a pas à t'insulter comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="GAGA0107"]ouais donc ne répond pas saya. ça ne mérite même pas ton attention ou celle de ton ami. par contre s'il continue, ton ami a le droit de mettre le hola, du genre qu'il n'a pas à t'insulter comme ça ;)[/quote] la sagesse de rico te gagne miss gaga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"]ouais donc ne répond pas saya. ça ne mérite même pas ton attention ou celle de ton ami. par contre s'il continue, ton ami a le droit de mettre le hola, du genre qu'il n'a pas à t'insulter comme ça ;)[/quote] la sagesse de rico te gagne miss gaga[/quote] merci :) bah c'est plus facile d'être objectif pour les autres :) par contre, me concernant, je suis toujours trèèèès rapidement perdue xD et je te trouve également de bon conseil isa. et toujours enforme (ou presque), ça m'épate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Pfff c pathétique d'être comme ça!! Ton ami n'a qu'à le remettre à sa place je sais meme pas pq il te l'a dit d'ailleurs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 parce qu il a trouve ca pathetique justement et qu il a pas compris moi ce que je comprend pas c est son geste et surtout son intention de faire ca je pense a la jalousie surtout jalousie mal placé car il a une next et ma quitte pour se se mettre 1 semaine apres avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="sayaa"]parce qu il a trouve ca pathetique justement et qu il a pas compris moi ce que je comprend pas c est son geste et surtout son intention de faire ca je pense a la jalousie surtout jalousie mal placé car il a une next et ma quitte pour se se mettre 1 semaine apres avec elle[/quote] il s'est trouvé une next il a qu'à assumer, dans l'absolu tu aurais le droit aussi vu sa rapidité ... mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="sayaa"]parce qu il a trouve ca pathetique justement et qu il a pas compris moi ce que je comprend pas c est son geste et surtout son intention de faire ca je pense a la jalousie surtout jalousie mal placé car il a une next et ma quitte pour se se mettre 1 semaine apres avec elle[/quote] cherche pas. ça lui faisait peut être du bien à son égo de se dire que t'étais encore "à lui" et le fait d'imaginer que t'ai quelqu'un d'autre, bah il se rend compte que t'es capable de vivre sans lui et il est blessé dans sa fierté de mâle... ou alors, juste de la malveillance et veut te planter ton histoire... cherche pas à comprendre et ignore. c'est débile comme réaction de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="sayaa"]parce qu il a trouve ca pathetique justement et qu il a pas compris moi ce que je comprend pas c est son geste et surtout son intention de faire ca je pense a la jalousie surtout jalousie mal placé car il a une next et ma quitte pour se se mettre 1 semaine apres avec elle[/quote] cherche pas. ça lui faisait peut être du bien à son égo de se dire que t'étais encore "à lui" et le fait d'imaginer que t'ai quelqu'un d'autre, bah il se rend compte que t'es capable de vivre sans lui et il est blessé dans sa fierté de mâle... ou alors, juste de la malveillance et veut te planter ton histoire... cherche pas à comprendre et ignore. c'est débile comme réaction de sa part[/quote] :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 TOUT A FAIT moi j en ai pas le coeur mais il c est fait des films tout seul et a osé envoyé un message heureusement que c etait pas un copain pour de vrai (la honte ) je vais le bloquer il pourra plus allé fuiner sur mon face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="sayaa"]TOUT A FAIT moi j en ai pas le coeur mais il c est fait des films tout seul et a osé envoyé un message heureusement que c etait pas un copain pour de vrai (la honte ) je vais le bloquer il pourra plus allé fuiner sur mon face[/quote] De toute façon c'est pas à toi d'avoir honte c'est à lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés