Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Non pq il doit me faire visiter son appart :/

Oui ca sent le bon gros interdit la :( :(

Je vais prendre l'air me changer les idées. A tout a l'heure merci

Nénette, oui c'est simple et efficace. Ne fais pas plus de 2lignes dans ton message

ok mais tu veux vraiment le visiter cet appart ou tu t"en contrefous royalement ? pense à toi Corail ..ne tombe pas dans le piege

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non pq il doit me faire visiter son appart :/

Oui ca sent le bon gros interdit la :( :(

Je vais prendre l'air me changer les idées. A tout a l'heure merci

Nénette, oui c'est simple et efficace. Ne fais pas plus de 2lignes dans ton message

Oui ne reste pas, prétexte un truc, n'importe quoi mais ne reste pas chez lui.

Ok promène-toi bien alors bisous

mon histoire que je partage avec vous ;)

Rico, je serais déçue en cas de non-réponse, c'est sûr. Mais je m'y attend un peu même si j'espère l'inverse. Je cherche du travail à narbonne. Sinon des trucs spéciaux non je sort à l'occasion, je compte faire de la gym aussi, sinon rien ..

Ba tu vois je pense qu'il faut absolument que tu avances toi ...et que tu t'imposes 1 SR en CDI ...tu sais très bien que c'est à lui de revenir et peut etre que ca fera ou pas mais dans l'immediat faut absolument que tu avances toi que tu sortes que tu te prouves que tu es seduisante que tu plais aux hommes que tu peux etre bien dans ta vie

Donc tu me conseille d'attendre ? C'est très dur :(

ba je te conseille surtout de penser à toi pas à lui de ne pas vivre à travers lui de ne pas vivre pour lui mais te concentrer sur toi ..tu as besoin de te sentir bien désirable prête à conquérir le monde à tout casser sur ton passage ..on en revient toujours au même réponse ..c'est lui qui t'a lâché c'est a lui de revenir et imaginons 1 instant qu'il soit passé à autre chose et bien tant pis pour lui ..il aura perdu 1 femme en or ..et c'est 1 autre qui pourra en profiter et surtout de mettre en lumière s'occuper de toi prendre soin de toi et te valoriser à ta juste valeur !!

Si tu reviens vers lui tu lui donne le message tu l'appartiens tu es sienne ....et ca c'est la mort ..

je vais te parler de moi qui suis 1 mec ba le plus dur c'est de seduire après quand j'ai reussi y a cette phase magique de la seduction du debut qui est geniale et après en general ..on bascule dans 1 routine qui moi me donne des ailes je me sens seduisant et je pense parfois (attention je ne passe jamais à l'acte) que je peux conquerir toutes les femmes et l'actuelle n'est plus interessante que c'est acquis

Tu vois ?

ba je te conseille surtout de penser à toi pas à lui de ne pas vivre à travers lui de ne pas vivre pour lui mais te concentrer sur toi ..tu as besoin de te sentir bien désirable prête à conquérir le monde à tout casser sur ton passage ..on en revient toujours au même réponse ..c'est lui qui t'a lâché c'est a lui de revenir et imaginons 1 instant qu'il soit passé à autre chose et bien tant pis pour lui ..il aura perdu 1 femme en or ..et c'est 1 autre qui pourra en profiter et surtout de mettre en lumière s'occuper de toi prendre soin de toi et te valoriser à ta juste valeur !!

Si tu reviens vers lui tu lui donne le message tu l'appartiens tu es sienne ....et ca c'est la mort ..

je vais te parler de moi qui suis 1 mec ba le plus dur c'est de seduire après quand j'ai reussi y a cette phase magique de la seduction du debut qui est geniale et après en general ..on bascule dans 1 routine qui moi me donne des ailes je me sens seduisant et je pense parfois (attention je ne passe jamais à l'acte) que je peux conquerir toutes les femmes et l'actuelle n'est plus interessante que c'est acquis

Tu vois ?

C'est vrai oui... Peut-être dois-je attendre d'avoir un travail, un déménagement et quelques next avant... :cry: Faut vraiment être forte comme un bœuf pour réussir. Et je reconnais que ces 2 derniers jours, je pense beaucoup à lui en tristesse. Les autres jours de SR je pensais à lui mais plus en tristesse mais en "je t'aurais", mainenant que je sais qu'il a une next dans ses pattes....

Oui je vois, tu crois que dire des je t'aime mon amour etc dès le début c'est normal ?? J'avoue que des mots comme ça, il les a dit à sa next ça me fais vraiment peur, surtout que ça ne fais pas beaucoup de temps entre eux c'est pas normal ..

mon histoire que je partage avec vous ;)

Nenette, comme la dit rico, et comme tu es la larguée, prendre contact maintenant avec ton ex reviendrait à lui dire "je suis à toi".

En plus, tu es apparemment stressée à l'idée de lui écrire. Tu es pratiquement dans la même situation que moi.

Le mieux que tu puisses faire c'est de prendre soin de toi, et de faire tout ce qui te plait.

Je pense qu'il n'y a qu'ainsi qu'on peut récupérer nos ex : en se récupérant nous même, en retrouvant une certaine joie de vivre sans eux.

Tu seras plus attirante à ses yeux, et pourrait même se remettre en question sur son choix.

Tu vois ?

C'est vrai oui... Peut-être dois-je attendre d'avoir un travail, un déménagement et quelques next avant... :cry: Faut vraiment être forte comme un bœuf pour réussir. Et je reconnais que ces 2 derniers jours, je pense beaucoup à lui en tristesse. Les autres jours de SR je pensais à lui mais plus en tristesse mais en "je t'aurais", mainenant que je sais qu'il a une next dans ses pattes....

Oui je vois, tu crois que dire des je t'aime mon amour etc dès le début c'est normal ?? J'avoue que des mots comme ça, il les a dit à sa next ça me fais vraiment peur, surtout que ça ne fais pas beaucoup de temps entre eux c'est pas normal ..

tu sais je pars du principe que nous tous unique mais y a des choses qui me semblent assez identiques chez nous les mecs bon forcement pas tous mais 1 chose est sure les "je t'aime" n'ont surement pas autant de poids que les votres je serais pret en mettre ma main à couper ...après ca veut pas dire qu'on le pense pas mais je pense chez nous enfin chez moi ca n'a pas autant de puissance que chez vous les femmes

Après c'est moi qui parle par ton ex...

Vraiment reprend toi en main bouge va te faire plaisir entre copine tape toi des barres aere toi la tete ..pense plus à lui (oui c'est pas simple) mais le mieux c'est de se concocter 1 petit planning et le remplir au max pour ne pas être trop souvent seule et inactive sinon c'est la place à penser à lui ...plus tu t'occuperas moins ton esprit aura de place pour penser à lui ou alors brièvement donc ca fait moins mal car passager de quelques secondes !!

tu es encore mega jeune tu as tout le temps de trouver l'amour avec lui ou avec 1 autre d'abord soit 1 femme qui s'assume toute seule qui est sure d'elle qui sait ce quelle veut et ne veut pas qui a 1 projet de vie tout simplement à partir de là tu pourras etre bien dans ta peau et tete et tu pourras tranquillement rencontrer des hommes ou revenir vers lui

Modifié par Anonymous

Nenette, comme la dit rico, et comme tu es la larguée, prendre contact maintenant avec ton ex reviendrait à lui dire "je suis à toi".

En plus, tu es apparemment stressée à l'idée de lui écrire. Tu es pratiquement dans la même situation que moi.

Le mieux que tu puisses faire c'est de prendre soin de toi, et de faire tout ce qui te plait.

Je pense qu'il n'y a qu'ainsi qu'on peut récupérer nos ex : en se récupérant nous même, en retrouvant une certaine joie de vivre sans eux.

Tu seras plus attirante à ses yeux, et pourrait même se remettre en question sur son choix.

exact et qui sait ..vous aurez peut être plus du tout envie après hein !! n'oubliez pas le temps c'est le meilleur argument et l'etre humain à 1 capacité de rebondissement incroyable vraiment ...les plus vieux pourront vous le dire ...et avec l'age et l'experience y a des choses qui changent pas mais l'apprehension est plus rapide simple ...même si ca fait toujours mal ..voilà 1 truc qui change pas et qui fait bien chier

Merci pour les conseils .... Je vais déjà aller postuler dans un magasin près de chez moi on verra bien ..

Je vous adore. Au lieu de me demander comment le reconquérir, je vais me demander comment l'oublier pour le faire regretter. Car j'en ai marre maintenant.

^^ j'ai vu ta photo en plus mais putain sincerement tu peux avoir qui tu veux ...ne doute pas de cela JAMAIS