Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lucie57"]tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ?[/quote] non car tu es censée être en SR et ne pas voir ex :mrgreen:

[quote="lucie57"]tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ?[/quote] il ne sera pas insensible
mais je ne crois pas que ce soit une bonne solution
et qu'est ce qu'il se passera après ,tu te diras quoi? est ce qu'il est avec moi pour le cul?

evite ,seduit le mais ne vas pas trop loin :)

[quote="adeasy"][quote="lucie57"]tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ?[/quote] non car tu es censée être en SR et ne pas voir ex :mrgreen:[/quote] je le vois vendredi ...

broken tkt je ferai rien je veux juste le frustrer mdr

[quote="lucie57"][quote="adeasy"][quote="lucie57"]tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ?[/quote] non car tu es censée être en SR et ne pas voir ex :mrgreen:[/quote] je le vois vendredi ...

broken tkt je ferai rien je veux juste le frustrer mdr[/quote]

ok :)
pour le sr adeasy on est 2 ici ,bah c'est plus trop ça...
j'vais ptete aller voir dans reconquete moi...