Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bon bref j'vous abandonne moi, demain ça va être chaud.. prise de contact et tout.. bon j'vous tiens au courant. À demain kiss les z'amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"]Si c'est porte ouverte a la chataigne ton ex risque de debarquer pour visiter haha[/quote] Ma chataigne est fermée pour lui :mrgreen: qu'il aille voir ailleurs... Heu nonnn :o qu'il face rien plutôt c'est mieux !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'te dis merde obscur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]Bon bref j'vous abandonne moi, demain ça va être chaud.. prise de contact et tout.. bon j'vous tiens au courant. À demain kiss les z'amis ![/quote] Aller, bon courage à toi !! :) bisous bonne nuit ! Tien nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"]tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ?[/quote] non car tu es censée être en SR et ne pas voir ex :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ben l'attirer avec les habits c'est toujours bon :D à condition que tu craque pas biensur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"]tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ?[/quote] il ne sera pas insensible mais je ne crois pas que ce soit une bonne solution et qu'est ce qu'il se passera après ,tu te diras quoi? est ce qu'il est avec moi pour le cul? evite ,seduit le mais ne vas pas trop loin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je vais me faire un café mmmmh je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]Je vais me faire un café mmmmh je reviens[/quote] toute retournée nenette^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="adeasy"][quote="lucie57"]tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ?[/quote] non car tu es censée être en SR et ne pas voir ex :mrgreen:[/quote] je le vois vendredi ... broken tkt je ferai rien je veux juste le frustrer mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ok dans ce cas faut que tu sois forte...il peut toucher mais que avec les yeux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"][quote="adeasy"][quote="lucie57"]tout en restant dans le sujet, si l'ex est en manque, qu'on va le voir avec des "beau" habit qui peuvent attirer qq en manque et que le repousse gentiment vous croyait que petit a petit il peut vouloir se remettre en couple ?[/quote] non car tu es censée être en SR et ne pas voir ex :mrgreen:[/quote] je le vois vendredi ... broken tkt je ferai rien je veux juste le frustrer mdr[/quote] ok :) pour le sr adeasy on est 2 ici ,bah c'est plus trop ça... j'vais ptete aller voir dans reconquete moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 mais ia pas les meme gengen dans reconquete et sa bouge pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"]mais ia pas les meme gengen dans reconquete et sa bouge pas !!![/quote] yep j'me plait bien ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ça bouge plus dans "silence radio"...? ce forum fonctionne vraiment à l'envers xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="adeasy"]ça bouge plus dans "silence radio"...? ce forum fonctionne vraiment à l'envers xD[/quote] on pete un plomb ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Reeee !!! :) Dans reconquête je crois qu'il ont tous attrapé une crise cardiaque à cause du stress ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"][quote="adeasy"]ça bouge plus dans "silence radio"...? ce forum fonctionne vraiment à l'envers xD[/quote] on pete un plomb ^^[/quote] et ça fait du bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 moi début de SR ca craint du boudin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]Reeee !!! :) Dans reconquête je crois qu'il ont tous attrapé une crise cardiaque à cause du stress ^^[/quote] alors que nous....ben on a rien d'autre à faire que de parler :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bon les amis je vous laisse, j'ai exam demain et si je leur parle de grotte et pioche sa va pas passer mdr bonne nuit a vous biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandor3 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'en suis à 10 jours de SR total aujourd'hui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]moi début de SR ca craint du boudin[/quote] rhooo ca l"air d'aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"]bon les amis je vous laisse, j'ai exam demain et si je leur parle de grotte et pioche sa va pas passer mdr bonne nuit a vous biz[/quote] m***de pour demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"]bon les amis je vous laisse, j'ai exam demain et si je leur parle de grotte et pioche sa va pas passer mdr bonne nuit a vous biz[/quote] bonne nuit biz et merde à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Pandor3"]j'en suis à 10 jours de SR total aujourd'hui :([/quote] bonsoir pandr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]moi début de SR ca craint du boudin[/quote] moi aussi j'ai eu du mal au début...mais après tu verras que tu te sens mieux, car tu n'es plus en 'attente' de message ou de réponse à tes textos ;) et puis on est là pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="adeasy"][quote="nenette11"]moi début de SR ca craint du boudin[/quote] moi aussi j'ai eu du mal au début...mais après tu verras que tu te sens mieux, car tu n'es plus en 'attente' de message ou de réponse à tes textos ;) et puis on est là pour toi ;)[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 hey tout le monde ca se recadre par ici je vois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 on fait ce qu'on peut :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 et quand on peut en rire c'est dja bon signe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ben c'est tout mou d'un coup au moins c'est facile à suivre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bon allez moi je range les outils et je vais au lit :mrgreen: bonne nuit les amis !! biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bonne nuit adeasy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Re ! désolé j'était sur d'autre sujets :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bonne nuit ade ^^ travaille pas trop cette nuit ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Pendant un SR, faut rire sinon t'es foutu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]Re ! désolé j'était sur d'autre sujets :D[/quote] annh tu fais des infidelitées :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ahhhh j'viens d'avoir un message!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 mais c'est pas elle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Hihi dsl. Aaaaaaaaaaah alors alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"]mais c'est pas elle :/[/quote] Oh ch*er, fausse joie ca tue :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 carrémment :( vu l'heure ça aurait été étonnant,mais bon dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 oui d'ailleurs c etait qui a cette heure?! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Peut-être même qu'elle n'a même pas regarder son telephone ! Ou qu'elle étais occupée avec ta fille ou qu'elle est partie dormir tôt même, ou même qu'elle veuille te faire languir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 un pote ^^ t'es dont bien curieuse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="hageth"]oui d'ailleurs c etait qui a cette heure?! lol[/quote] Mouahahaha bonne question :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"]un pote ^^ t'es dont bien curieuse^^[/quote] Un pote qui s'appelle Natacha :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés