moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Rico notre maître à tous!!! Attention, il va reprendre sa liste pour le Harem lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 euh.. bonjours tout le monde :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Hello sese, ça va today ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 :lol: moi2004, c'est clair ^^ bah il est pas mister SR2013 pour rien ;) salut sese ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 salut Sese ca sent la bonne journée pour toi ..profite mon gars ...ca me fait plaisir de te voir comme cela .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vikky Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="mojitogirl"][C'est parti on décolle tous ..[/quote] [color=#FF0080]je suis pas croyante mais si je devais me convertir à une religion ce serait le bouddhisme sans hésiter .. ;) [/color][/quote] Idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Rico92"]salut Sese ca sent la bonne journée pour toi ..profite mon gars ...ca me fait plaisir de te voir comme cela ....[/quote] Dans 2h je reverrais son visage *_* Reste pu qu'à assurer ensuite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="sese"][quote="Rico92"]salut Sese ca sent la bonne journée pour toi ..profite mon gars ...ca me fait plaisir de te voir comme cela ....[/quote] Dans 2h je reverrais son visage *_* Reste pu qu'à assurer ensuite![/quote] On parle pas de ton EX là ? mais bien de la nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Rico92"][quote="sese"][quote="Rico92"]salut Sese ca sent la bonne journée pour toi ..profite mon gars ...ca me fait plaisir de te voir comme cela ....[/quote] Dans 2h je reverrais son visage *_* Reste pu qu'à assurer ensuite![/quote] On parle pas de ton EX là ? mais bien de la nouvelle ?[/quote] La nouvelle oui! l'ex, ca fait 6 mois que je ne l'ai pu vu en face de moi (distance oblige) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 super sese, j'ai l'impression que t'es sur un petit nuage ^^ ça va rico? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="GAGA0107"]super sese, j'ai l'impression que t'es sur un petit nuage ^^ ça va rico?[/quote] Le petit nuage, pas encore, ca sera pour tout à l'heure *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut gaga oui ca va ...je suis 1 peu affecté par le message de Riley d'hier si je devais etre sincere ...ca m'a 1 peu affecté !! Sese Ok tres bien l'ami ...content pour toi en tout cas j'espere que ca va marcher pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 :lol: sese. tu nous raconteras ;) rico, je pense qu'elle était très fatiguée et au bout du rouleau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="GAGA0107"]:lol: sese. tu nous raconteras ;) rico, je pense qu'elle était très fatiguée et au bout du rouleau ...[/quote] Oui je sais mais je m'en veux 1 peu j'ai l'impressiion de ne pas lui avoir dit ce qu'il fallait pour l'aider ...et ca m'a affecté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Tracasse Rico elle va se relever c juste une sale passe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 ah oui je m'inquiete pas pour elle ..c'est 1 battante en effet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]:lol: sese. tu nous raconteras ;) rico, je pense qu'elle était très fatiguée et au bout du rouleau ...[/quote] Oui je sais mais je m'en veux 1 peu j'ai l'impressiion de ne pas lui avoir dit ce qu'il fallait pour l'aider ...et ca m'a affecté !![/quote] tu sais, tu es de très bon conseil. elle n'était peut être pas en mesure d'entendre tes conseils, et peut être avait elle juste besoin de se lâcher. c'est l'impression qu'elle m'a donné. donc tu n'as pas à t'en vouloir, ton intention était bonne. Si vraiment, tu peux toujours lui envoyer un mp ;) mais je suis sure qu'elle ne t'en tiendra pas rigueur :) elle te connais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Rico92"]Salut gaga oui ca va ...je suis 1 peu affecté par le message de Riley d'hier si je devais etre sincere ...ca m'a 1 peu affecté !! Sese Ok tres bien l'ami ...content pour toi en tout cas j'espere que ca va marcher pour toi ;)[/quote] Riley a besoin de repos. Tout le monde ici se bat à contre coeur pour ne pas se sentir plus mal qu'on ne l'est déjà. Mais il arrive un moment ou le corps dit stop, fatigué de se battre contre lui-même, et la faut évacuer toute la frustration accumulé. Laisse la le temps de se reposer :) Oh oui, je me le souhaite aussi *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Rico92"]Salut gaga oui ca va ...je suis 1 peu affecté par le message de Riley d'hier si je devais etre sincere ...ca m'a 1 peu affecté !! Sese Ok tres bien l'ami ...content pour toi en tout cas j'espere que ca va marcher pour toi ;)[/quote] [color=#FF0080]moi aussi ça m'a un peu affe[color=#FF00FF]tée , elle a[color=#FF00FF]a[color=#FF00FF]it l'a[color=#FF00FF]r fort é[color=#FF00FF]te[color=#FF00FFeinte[/color][/color][/color][/color][/color][/color][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Merci pour vos petits mots c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 bon ça déconne :p moi aussi j'ai été affectée par sa façon de répondre, elle avait l'air fort éteinte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="mojitogirl"]bon ça déconne :p moi aussi j'ai été affectée par sa façon de répondre, elle avait l'air fort éteinte ...[/quote] moi c'est plutot sa reponse que j'ai prise pour moi car elle etait en reponse à 1 de mes coms ....mais je sais dans le fond que c'etait pas contre moi mais comme je m'y attendais pas ba ca m'a touché quand même voilà ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 oh rico :( allez, :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Rico92"][quote="mojitogirl"]bon ça déconne :p moi aussi j'ai été affectée par sa façon de répondre, elle avait l'air fort éteinte ...[/quote] moi c'est plutot sa reponse que j'ai prise pour moi car elle etait en reponse à 1 de mes coms ....mais je sais dans le fond que c'etait pas contre moi mais comme je m'y attendais pas ba ca m'a touché quand même voilà ... :([/quote] Attend qu'elle s'en remette, après tu pourras lui dire que ca t'a toucher, même si ca n'etait pas volontaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="GAGA0107"]oh rico :( allez, :bisou:[/quote] :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 bonjour les gens quoi de bo pour vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="sayaa"]bonjour les gens quoi de bo pour vous ???[/quote] [color=#FF0080]pas grand chose de neuf , j'aime pas le samedi[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 moi non plus et le soir tout le monde sort mais pas moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151844213379810&set=a.10151627120324810.1073741825.235416354809&type=1&theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 salut sayaa ! que du moche, la preuve on est tous encore là ^^ ya que sese qui va vers du beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Et voilà maintenant que je pense à mon Ex ....et au fait que je vais peut etre devoir la laisser partir ...putain je sens que ca etre tellement dur de lui dire cela !! et plus j'y pense plus je me dis que je n'ai pas d'autres choix que de faire cela ...mais cette decision va à l'encontre de ce que je veux moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="GAGA0107"]salut sayaa ! que du moche, la preuve on est tous encore là ^^ ya que sese qui va vers du beau :)[/quote] [color=#FF0080]je vous adore vous savez mais bon il y a qqch de triste et déprimant à etre là un samiedi ;) mais bon après la sieste de mon fils, je bouge ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Rico92"]Et voilà maintenant que je pense à mon Ex ....et au fait que je vais peut etre devoir la laisser partir ...putain je sens que ca etre tellement dur de lui dire cela !! et plus j'y pense plus je me dis que je n'ai pas d'autres choix que de faire cela ...mais cette decision va à l'encontre de ce que je veux moi[/quote] Rico arrête t'en sais rien, toi même tu dis que c'est le temps qui pourras dire ce qui en émergera ;) Bouggeeeee, continue tes travaux, va faire un tour avec des potes hop hop hop tu verras tout ça quand tu la reverras :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="GAGA0107"]salut sayaa ! que du moche, la preuve on est tous encore là ^^ ya que sese qui va vers du beau :)[/quote] [color=#FF0080]je vous adore vous savez mais bon il y a qqch de triste et déprimant à etre là un samiedi ;) mais bon après la sieste de mon fils, je bouge ;)[/color][/quote] ça c'est une très bonne idée mojito :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 rico si tu te met a douté alors on est perdu lol toi qui nous donne tj tres bon conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152241726590715&set=a.10151849301465715.532320.95445955714&type=1&theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 [quote="Rico92"]Et voilà maintenant que je pense à mon Ex ....et au fait que je vais peut etre devoir la laisser partir ...putain je sens que ca etre tellement dur de lui dire cela !! et plus j'y pense plus je me dis que je n'ai pas d'autres choix que de faire cela ...mais cette decision va à l'encontre de ce que je veux moi[/quote] olala rico, qu'est-ce qui t'arrive? attend que ce moment arrive, tu verras bien si en effet c'est ce que tu devras faire ou non. allez, courage, garde la tête haute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Merci à tous oui j'ai pas pris de decisions mais c'est le sentiment que j'ai en ce moment et plus je m'approche de la rentrée plus je sens que je vais cogiter ...bon allez vous avez raison ...faut que je me bouge !! je vais avancer mes travaux !! Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 RICCOOOOO NON ne te démoralise pas , pas toi ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je pense à la même chose rico, la rentrée approche, et ca cogite un peu dans ma tête, surtout qu'on s'était déclaré notre flamme le 5 septembre... Mais bon, comme tout le monde te le dit, occupe toi l'esprit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 pour tout le monde : <https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152242544105715&set=a.10151849301465715.532320.95445955714&type=1&theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 euh y'a pas de lien la mojito :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Je sais pas quoi faire ce week-end, la plupart de mes amis sont pas là. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152242544105715&set=a.10151849301465715.532320.95445955714&type=1&theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 bon courage rico !!! si besoin, reviens nous voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=IDOaLTKDJys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Bon, j'y vais les gens, je par voir son visage *_* Bonne merde à moi-même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=XbjAzeS8bKw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=szkgIb3FLDc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152241166530715&set=a.10151849301465715.532320.95445955714&type=1&theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés