Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je lui demanderai à aller dehors, mais je ne pense pas qu'on bouge...

J'ai peur de craquer et de céder .. :(

Je lui écrit ce soir ? Je comprends pas pq il fait ca ?

Je représente quoi Pr lui, un bout de viande qu'on prend et jeté comme on veut ?? C'est comme ca qu'il me considère comme son plan cul, le temps qu'il se trouve une nana ??

Demain je le vois, si entre temps on annule pas tout, puis au revoir retour en mode sr

Je suis tellement dégoûtée!

Corail : je pense que tu devrais jouer carte sur tableavec lui. Il t'a plaqué, mais apparemment

Il veut te revoir pour du sexe? Et toi tu veux le reconquérir ?

Tu ne veux pas être son sex friend , donc a ta place je lui poserais la question

Qu'est ce qu'il veux exactement ?

Si c'est bien du sex comme il semble, alors refuse, tu n'es pas venu le rejoindre seulement pour assouvir ses

Désirs sexuel, tu n'es pas a sa disposition. Si c'est le cas, SR jusqu'à se qu'il comprend

(Je galère a écrire correctement avec le portable ^^)

Corail : je pense que tu devrais jouer carte sur tableavec lui. Il t'a plaqué, mais apparemment

Il veut te revoir pour du sexe? Et toi tu veux le reconquérir ?

Tu ne veux pas être son sex friend , donc a ta place je lui poserais la question

Qu'est ce qu'il veux exactement ?

Si c'est bien du sex comme il semble, alors refuse, tu n'es pas venu le rejoindre seulement pour assouvir ses

Désirs sexuel, tu n'es pas a sa disposition. Si c'est le cas, SR jusqu'à se qu'il comprend

(Je galère a écrire correctement avec le portable ^^)

Je lui demanderai si c'est ca qu'il veut que je sois son plan cul.

Je ne,sais pas si je veux le récupérer après ca... Je ne sais pas comment je suis supposée le prendre.

1h pas de nouvelles... J'écrirais ce soir je pense.

Je pense avoir une discussion avec lui demain, autant mettre carte sur table, cat pas sur que l'on se revoit par la suite ... Puis je retournerais dans mon sr.,,

Je lui demanderai à aller dehors, mais je ne pense pas qu'on bouge...

J'ai peur de craquer et de céder .. :(

Je lui écrit ce soir ? Je comprends pas pq il fait ca ?

Je représente quoi Pr lui, un bout de viande qu'on prend et jeté comme on veut ?? C'est comme ca qu'il me considère comme son plan cul, le temps qu'il se trouve une nana ??

Demain je le vois, si entre temps on annule pas tout, puis au revoir retour en mode sr

Je suis tellement dégoûtée!

tu interpretes là Corail ...On peut aussi penser qu'il t'aime mais ne sait plus comment faire ..bref tu vois on sait rien ..alors va à ton rdv si possible en exterieur ne reste pas seule avec lui et puis tu vois comment se passe le rdv et puis tu rentres chez toi ...