corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Il me dit on est adultes tout ca, pffff en tout cas moi c'est clair demain je ne me ferais pas gratuitement du mal, ca c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 S'il veut du sexe, continu le SR après le RDV. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je crois pdt le rdv je lui dirais ce que j'ai sur le Coeur, car après je ne pense pas qu'on se revoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Faut rien lui dire de tout ça, faut le faut le faire galérer ! Montre-lui ce qu'il a perdu, ne lui montre pas tes sentiments amoureux Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je sais mm plus quoi lui écrire là... Je suis trop déçue, il veut pas me reconquérir il veut coucher !Il me largue comme une merde et il me considéré comme une merde aussi ! Génial ! C'est tout ce que je représente pour lui quoi !?!? J'ai envie de lui gueuler dessus !!!!Tu crois je peux envoyer un sms demandant si il regrette ? Il va dire non de toute façon. Je vais pas l'envoyer mais jss verte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Comment je lui montre ce qu'il a perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Tu m'étonnes ... Fais-lui bien comprendre que c'est une simple sortie rien de +.Vous vous voyez où ?Non, plus de message Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 On va dans son nouvel appart Pr qu'il me le fasse visiter ... J'essaierai de demander a aller boire un verre dehors mais je ne sais pas si on le fera ..Oui plus de message, je crois il a compris que je l'avais mal pris ...J'en reviens pas ... C'est un manipulateur on dirait :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui, quand t'as fini ta visite moi j'te conseille fortement de pas rester. Ne rentre pas dans son piège s'il te demande de rester.Tu verras bien comment ça se passera Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 J'essaierai de faire en sorte qu'on bouge.Et si il veut aller plus loin je dis quoi? "non, je préfère qu'on parle avant?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Non, tu dis juste que c'est hors de question. Il t'as plaqué, il espère quand même pas avoir du sexe non ?Ta relation doit être du passé n'oublie pas ça ma belle, t'es censé avoir accepter ta séparation. Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui mais la il est clair qu'il voudra des rapports...Je lui dit non, alors t'as prévu quoi dans la semaine? Pff je sens que je vais le foirer ce rdv et m'en mordre les doigts :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Et parler de "vous" c'est vraiment une mauvaise idée. Justement il faut que tu le laisse parler de lui, et à l'occasion parler de toi. Mais PAS de vous Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Et si la discussion fait qu'on en parle?Pfff jss vraiment trop mal la :(Je vais me coucher un peu, plus de nouvelles de lui .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Si lui t'en parle, dis lui que t'a accepter ta séparation.Ok ca va. Repose-toi bien et pense plus à ce RDV Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés