isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"]Heu Gaga et Moi je suis Parisien qui aime le foot mais attention ca n'enleve en rien ce que je suis ..ne vous attardez pas sur des futilités pareils ..juste regardez et appreciez ^^[/quote] Ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: c'est mieux le rugby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Gaga evidement je suis le foot parce que j'aime cela mais je ne vais pas au stade ou en deplacement ou j'achete pas le maillot tout les ans !! ^^ quand même !! et puis hein ca suffit maintenant decidement tu cherches à qu'on s'engueule des nos premieres heures de relation ....je vais te coller 1 SR moi tu vas voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Le basket encore mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="Rico92"]Heu Gaga et Moi je suis Parisien qui aime le foot mais attention ca n'enleve en rien ce que je suis ..ne vous attardez pas sur des futilités pareils ..juste regardez et appreciez ^^[/quote] Ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: c'est mieux le rugby[/quote] Oh non Isa c'est tout 1 monde qui s'effondre là ... :arrow: tu sors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :lol: isa, tu vas le vexer ^^ rico, nan pitié pas le SR, ok ok pas d'engueulade, j'accepte ton foot !!!!! (ah non mince, ne pas faire la fille qui rampe, mais plutôt celle qui s'en fout et se recentre sur elle même et qui est heureuse, mystérieuse et attirante) => rico, ok, ([size=85]fais-le ton SR de merde, jvais aller me chercher un rugbyman...[/size]) on aurai pu être heureux si tu ne prenais pas tout au pied de la lettre. ok j'ai peut etre exagéré, mais soit moins exigeant aussi, la communication dans un couple, c'est important, alors on pouvais en discuter de ce foot. prends soin de toi ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"]:lol: isa, tu vas le vexer ^^ rico, nan pitié pas le SR, ok ok pas d'engueulade, j'accepte ton foot !!!!! (ah non mince, ne pas faire la fille qui rampe, mais plutôt celle qui s'en fout et se recentre sur elle même et qui est heureuse, mystérieuse et attirante) => rico, ok, ([size=85]fais-le ton SR de merde, jvais aller me chercher un rugbyman...[/size]) on aurai pu être heureux si tu ne prenais pas tout au pied de la lettre. ok j'ai peut etre exagéré, mais soit moins exigeant aussi, la communication dans un couple, c'est important, alors on pouvais en discuter de ce foot. prends soin de toi ... :lol:[/quote] Mouais j'ai besoin de temps desolé et arrete les messages maintenant ..^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"]:lol: isa, tu vas le vexer ^^ rico, nan pitié pas le SR, ok ok pas d'engueulade, j'accepte ton foot !!!!! (ah non mince, ne pas faire la fille qui rampe, mais plutôt celle qui s'en fout et se recentre sur elle même et qui est heureuse, mystérieuse et attirante) => rico, ok, ([size=85]fais-le ton SR de merde, jvais aller me chercher un rugbyman...[/size]) on aurai pu être heureux si tu ne prenais pas tout au pied de la lettre. ok j'ai peut etre exagéré, mais soit moins exigeant aussi, la communication dans un couple, c'est important, alors on pouvais en discuter de ce foot. prends soin de toi ... :lol:[/quote] m'en fou j'assumeuhh le rugby c'est MIEUX que le FOOT :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]:lol: isa, tu vas le vexer ^^ rico, nan pitié pas le SR, ok ok pas d'engueulade, j'accepte ton foot !!!!! (ah non mince, ne pas faire la fille qui rampe, mais plutôt celle qui s'en fout et se recentre sur elle même et qui est heureuse, mystérieuse et attirante) => rico, ok, ([size=85]fais-le ton SR de merde, jvais aller me chercher un rugbyman...[/size]) on aurai pu être heureux si tu ne prenais pas tout au pied de la lettre. ok j'ai peut etre exagéré, mais soit moins exigeant aussi, la communication dans un couple, c'est important, alors on pouvais en discuter de ce foot. prends soin de toi ... :lol:[/quote] Mouais j'ai besoin de temps desolé et arrete les messages maintenant ..^^[/quote] ok, pas de soucis, j'ai djà fait... et puis je pars bientôt en vacances, et avec mon tel de merde, j'aurai pas internet... [size=50]je vais te manquer, tu le sais, mais tu l'auras cherché [/size]:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"]:lol: isa, tu vas le vexer ^^ rico, nan pitié pas le SR, ok ok pas d'engueulade, j'accepte ton foot !!!!! (ah non mince, ne pas faire la fille qui rampe, mais plutôt celle qui s'en fout et se recentre sur elle même et qui est heureuse, mystérieuse et attirante) => rico, ok, ([size=85]fais-le ton SR de merde, jvais aller me chercher un rugbyman...[/size]) on aurai pu être heureux si tu ne prenais pas tout au pied de la lettre. ok j'ai peut etre exagéré, mais soit moins exigeant aussi, la communication dans un couple, c'est important, alors on pouvais en discuter de ce foot. prends soin de toi ... :lol:[/quote] m'en fou j'assumeuhh le rugby c'est MIEUX que le FOOT :p[/quote] vi, tas raison, assumes !! :) ça à l'air d'aller toi aujourd'hui ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]:lol: isa, tu vas le vexer ^^ rico, nan pitié pas le SR, ok ok pas d'engueulade, j'accepte ton foot !!!!! (ah non mince, ne pas faire la fille qui rampe, mais plutôt celle qui s'en fout et se recentre sur elle même et qui est heureuse, mystérieuse et attirante) => rico, ok, ([size=85]fais-le ton SR de merde, jvais aller me chercher un rugbyman...[/size]) on aurai pu être heureux si tu ne prenais pas tout au pied de la lettre. ok j'ai peut etre exagéré, mais soit moins exigeant aussi, la communication dans un couple, c'est important, alors on pouvais en discuter de ce foot. prends soin de toi ... :lol:[/quote] Mouais j'ai besoin de temps desolé et arrete les messages maintenant ..^^[/quote] ok, pas de soucis, j'ai djà fait... et puis je pars bientôt en vacances, et avec mon tel de merde, j'aurai pas internet... [size=50]je vais te manquer, tu le sais, mais tu l'auras cherché [/size]:p[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: je verrais Moi ou jaguar pendant ce temps là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Dsl je suis Belge alors le foot à part mon équipe nationale chérie!!! qui gagne depuis qqtemps ... je vais pas comparer le PSG au standard de Liege pcq je pense qu'on fait pas le poids (déjà financièrement) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="GAGA0107"][quote="Rico92"] Mouais j'ai besoin de temps desolé et arrete les messages maintenant ..^^[/quote] ok, pas de soucis, j'ai djà fait... et puis je pars bientôt en vacances, et avec mon tel de merde, j'aurai pas internet... [size=50]je vais te manquer, tu le sais, mais tu l'auras cherché [/size]:p[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: je verrais Moi ou jaguar pendant ce temps là[/quote] fais pas genre t'es indifférent, mon ex me l'a déjà fait ce coup là, je connais ^^ t'aurais du prendre mon n° de tel quand tu aurais pu le faire, car tu verras, tu le regretteras... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Dis tu as fais passé Jaguar avant Oceane hey!! Elle va pas aimer se faire piquer son tour Rico... moi je dis rien mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="moi2004"]Dis tu as fais passé Jaguar avant Oceane hey!! Elle va pas aimer se faire piquer son tour Rico... moi je dis rien mais bon ...[/quote] nan mais il a fait genre, alors qu'en fait, c'est océane qu'à planté tout espoir parce que rico aime pas lady gaga ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Envie de lui écrire pour savoir si elle est bien arrivée, je m'inquiète! Je vais suivre vos histoire de foot, ça va aider tenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mdr Gaga c vrai j'avais zappé cette étape de la séduction!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 alors 442 ou 443 ? Gaga plus serieusement tu ressens le besoin d'avoir 1contact pd tes vacances je te file mon numero vraiment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"]Heu Gaga et Moi je suis Parisien qui aime le foot mais attention ca n'enleve en rien ce que je suis ..ne vous attardez pas sur des futilités pareils ..juste regardez et appreciez ^^[/quote] Rico, seul moi peut te comprendre. Je suis l'élu je te dis. :lol: Même si je préfère la voiture au foot mais tu m'en voudras pas, hein ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 rico, t'es adorable :bisou: je te dirai ça la semaine prochaine ^^ je verrai déjà s'il tient le SR ou pas, et si moi je le supporte bien ;) mais merci, c'est chou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="jaguar"][quote="Rico92"]Heu Gaga et Moi je suis Parisien qui aime le foot mais attention ca n'enleve en rien ce que je suis ..ne vous attardez pas sur des futilités pareils ..juste regardez et appreciez ^^[/quote] Rico, seul moi peut te comprendre. Je suis l'élu je te dis. :lol: Même si je préfère la voiture au foot mais tu m'en voudras pas, hein ? 8-)[/quote] :lol: fais gaffe, il est très radical comme mec :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"]alors 442 ou 443 ? [b]Gaga plus serieusement tu ressens le besoin d'avoir 1contact pd[/b] tes vacances [b]je te file mon numero vraiment !![/b][/quote] Vous voyez, dégagez le passage, Rico a déjà choisi. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Non jaguar je t"en veux pas même si je comprendrais jamais comment on peut scotcher devant 1 GP de F1 pd 4 heures !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="jaguar"][quote="Rico92"]alors 442 ou 443 ? [b]Gaga plus serieusement tu ressens le besoin d'avoir 1contact pd[/b] tes vacances [b]je te file mon numero vraiment !![/b][/quote] Vous voyez, dégagez le passage, Rico a déjà choisi. :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: excellent, tu m'as tuée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"]:lol: isa, tu vas le vexer ^^ rico, nan pitié pas le SR, ok ok pas d'engueulade, j'accepte ton foot !!!!! (ah non mince, ne pas faire la fille qui rampe, mais plutôt celle qui s'en fout et se recentre sur elle même et qui est heureuse, mystérieuse et attirante) => rico, ok, ([size=85]fais-le ton SR de merde, jvais aller me chercher un rugbyman...[/size]) on aurai pu être heureux si tu ne prenais pas tout au pied de la lettre. ok j'ai peut etre exagéré, mais soit moins exigeant aussi, la communication dans un couple, c'est important, alors on pouvais en discuter de ce foot. prends soin de toi ... :lol:[/quote] m'en fou j'assumeuhh le rugby c'est MIEUX que le FOOT :p[/quote] vi, tas raison, assumes !! :) ça à l'air d'aller toi aujourd'hui ? :)[/quote] Bah ouiiiii tant que j'ai pas de nouvelles ça peut que aller je ne sais pas si il est avec une next, si il cogite, si il s'en fou, si il danse la coucaracha :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="jaguar"][quote="Rico92"]alors 442 ou 443 ? [b]Gaga plus serieusement tu ressens le besoin d'avoir 1contact pd[/b] tes vacances [b]je te file mon numero vraiment !![/b][/quote] Vous voyez, dégagez le passage, Rico a déjà choisi. :lol: :lol:[/quote] oh non pas 1 2eme fois ahhahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"] m'en fou j'assumeuhh le rugby c'est MIEUX que le FOOT :p[/quote] vi, tas raison, assumes !! :) ça à l'air d'aller toi aujourd'hui ? :)[/quote] Bah ouiiiii tant que j'ai pas de nouvelles ça peut que aller je ne sais pas si il est avec une next, si il cogite, si il s'en fou, si il danse la coucaracha :mrgreen: :mrgreen:[/quote] paaaaaarfaaaait !!! c'est cool, t'as raison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"] m'en fou j'assumeuhh le rugby c'est MIEUX que le FOOT :p[/quote] vi, tas raison, assumes !! :) ça à l'air d'aller toi aujourd'hui ? :)[/quote] Bah ouiiiii tant que j'ai pas de nouvelles ça peut que aller je ne sais pas si il est avec une next, si il cogite, si il s'en fou, si il danse la coucaracha :mrgreen: :mrgreen:[/quote] je veux savoir ce qui se passe putaiiiiiiiiiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Lunatic ca ne changerait absolument rien du tout!! Justement laisse-la respirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"]Non jaguar je t"en veux pas même si je comprendrais jamais comment on peut scotcher devant 1 GP de F1 pd 4 heures !![/quote] C'est 1h30 comme le foot, hein ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="jaguar"][quote="Rico92"]Non jaguar je t"en veux pas même si je comprendrais jamais comment on peut scotcher devant 1 GP de F1 pd 4 heures !![/quote] C'est 1h30 comme le foot, hein ? :D[/quote] oui mais en legerement plus chiant quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"] vi, tas raison, assumes !! :) ça à l'air d'aller toi aujourd'hui ? :)[/quote] Bah ouiiiii tant que j'ai pas de nouvelles ça peut que aller je ne sais pas si il est avec une next, si il cogite, si il s'en fou, si il danse la coucaracha :mrgreen: :mrgreen:[/quote] je veux savoir ce qui se passe putaiiiiiiiiiiin[/quote] naaaaaaaan toi même tu dis que tu vas bien tant que tu sais pas, alors restes dans cet état, garde ton bon moral et fais toi plaisir de ton côté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="jaguar"][quote="Rico92"]Non jaguar je t"en veux pas même si je comprendrais jamais comment on peut scotcher devant 1 GP de F1 pd 4 heures !![/quote] C'est 1h30 comme le foot, hein ? :D[/quote] oui mais en legerement plus chiant quand même ^^[/quote] et ça parait plus long ^^ (pardon oui c'est vrai, je dois arrêter les messages ... merde, déjà un interdit xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"][quote="isabelle80"] Bah ouiiiii tant que j'ai pas de nouvelles ça peut que aller je ne sais pas si il est avec une next, si il cogite, si il s'en fou, si il danse la coucaracha :mrgreen: :mrgreen:[/quote] je veux savoir ce qui se passe putaiiiiiiiiiiin[/quote] naaaaaaaan toi même tu dis que tu vas bien tant que tu sais pas, alors restes dans cet état, garde ton bon moral et fais toi plaisir de ton côté !!![/quote] naaaaan je veux savoir si il y a next ou pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'en ai marre de ce silence là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"] je veux savoir ce qui se passe putaiiiiiiiiiiin[/quote] naaaaaaaan toi même tu dis que tu vas bien tant que tu sais pas, alors restes dans cet état, garde ton bon moral et fais toi plaisir de ton côté !!![/quote] naaaaan je veux savoir si il y a next ou pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'en ai marre de ce silence là[/quote] non non non non et non. tu n'y gagnerai qu'à te faire du mal s'il te dit que oui, encore pire s'il ne te répond pas, et ne parlons pas si jamais il t'envoie paitre... alors nan, reste dans cette attitude positive, et penses à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 heeeeelp aidez moi à retenir isa !!! elle a besoin de soutien là !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"] naaaaaaaan toi même tu dis que tu vas bien tant que tu sais pas, alors restes dans cet état, garde ton bon moral et fais toi plaisir de ton côté !!![/quote] naaaaan je veux savoir si il y a next ou pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'en ai marre de ce silence là[/quote] non non non non et non. tu n'y gagnerai qu'à te faire du mal s'il te dit que oui, encore pire s'il ne te répond pas, et ne parlons pas si jamais il t'envoie paitre... alors nan, reste dans cette attitude positive, et penses à toi !!![/quote] il reviendra jamais :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 c est vrai que c est enervant de pas savoir le ressenti de l autre est qu il s en fou ? est ce qu il s amuse ? est ce qu il est bien avec la nouvelle ect .... mais je pense que ca aide pas de savoir soyons honnete meme si tu lui demande il va pas te repondre non je suis au plus mal je deprime car meme si c est le cas il te diras qu il pette la forme et te demanderas de le laché alors a quoi ca servirai ??!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"] naaaaan je veux savoir si il y a next ou pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'en ai marre de ce silence là[/quote] non non non non et non. tu n'y gagnerai qu'à te faire du mal s'il te dit que oui, encore pire s'il ne te répond pas, et ne parlons pas si jamais il t'envoie paitre... alors nan, reste dans cette attitude positive, et penses à toi !!![/quote] il reviendra jamais :cry:[/quote] et bin si tu le penses vraiment, raison de plus pour ne pas retourner vers lui ... bah alors, qu'est-ce qui se passe? t'as changé de mindset en 2min là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 j'ai été faire un tour sur facebook et il me manque c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="isabelle80"]j'ai été faire un tour sur facebook et il me manque c'est tout[/quote] stop Facebook ma belle. c'est pas bon pour ce qu'on a ce truc... sérieusement, ça me fait de la peine de te voir changer d'un coup d'humeur comme ça... mais penses à tous ces efforts que tu fais depuis bien longtemps, 1 mois ! c'est super bien ! va pas réduire tout ça à néant. continue de penser à toi. courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ISabelle courage tu sais que de toute facon c'est les vacances là ..donc profite de toi ..entoure toi de tes amis et famille et a la rentrée tu seras prete pour le rappeler ..mais laisse toi ce mois d'Aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Merci gaga et rico vous avez raison tous les deux, je vais me regarder un bon film une comédie tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Pfffiouuu j'ai craqué :s A peine envoyer que je regrette déjà, elle avait bcp de route j'avais envie de savoir si elle est arrivé, j'ai fais un message bref, mais j'ai quand même craqué. Je vais partir en weekend tout à l'heure jusqu'a lundi soir, et je m'en veux car je sais qu'elle n'aimerait pas que je parte la bas. J'arrive pas a m'y faire... j'y arrives pas put*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ISA... abas Facebook de mxxxx qui nous deprime tous!!! Ne craque pas ça sert à rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Isabelle, J'ai fait le quota de craquage aujourd'hui, tu dois tenir pour relever le niveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 lunatic. bon alors d'une, te torture pas pour ce sms envoyé. c'est fait, maintenant, re SR strict. de deux, concernant ton week end, ne culpabilise pas. t'es célibataire, t'as envie de t'amuser, qu'elle apprécie ou non, ce n'est plus ton problème. tu as besoin de t'amuser, fais donc, et profites. enfin, tu t'y feras. ça viendra, avec le temps. alors courage, et profites de ton week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="isabelle80"]Merci gaga et rico vous avez raison tous les deux, je vais me regarder un bon film une comédie tiens.[/quote] pas de quoi ma belle. vas donc te marrer devant un film, t'as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 il ta repondu lunatic ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bon que tout ceux qui ont 1 FB me le file via MP comme cela quand ils voudront aller sur FB ils viendront me parler et aimer ce que je poste ! Ceci est evidement 1 ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"]lunatic. bon alors d'une, te torture pas pour ce sms envoyé. c'est fait, maintenant, re SR strict. de deux, concernant ton week end, ne culpabilise pas. t'es célibataire, t'as envie de t'amuser, qu'elle apprécie ou non, ce n'est plus ton problème. tu as besoin de t'amuser, fais donc, et profites. enfin, tu t'y feras. ça viendra, avec le temps. alors courage, et profites de ton week end.[/quote] Ui... J'ai toujours refoulé mes émotions depuis tout jeune, je ne pleurais jamais, toujours 100% contrôle. Cette histoire refait tout ressortir, j'arrive pas a gérer. Ce site m'aide beaucoup, vous tous m'aidez beaucoup. Je me plains beaucoup sorry. Mais ça me fait peur, je vois ici que vous souffrez tous encore beaucoup plusieurs mois après, et ce sera pareil pour moi aussi. Ca va être dur de supporter ca aussi longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés