Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gaga evidement je suis le foot parce que j'aime cela mais je ne vais pas au stade ou en deplacement ou j'achete pas le maillot tout les ans !! ^^ quand même !! et puis hein ca suffit maintenant decidement tu cherches à qu'on s'engueule des nos premieres heures de relation ....je vais te coller 1 SR moi tu vas voir ^^

[quote="isabelle80"][quote="Rico92"]Heu Gaga et Moi

je suis Parisien qui aime le foot mais attention ca n'enleve en rien ce que je suis ..ne vous attardez pas sur des futilités pareils ..juste regardez et appreciez ^^[/quote]
Ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: c'est mieux le rugby[/quote]
Oh non Isa c'est tout 1 monde qui s'effondre là ... :arrow: tu sors !!

:lol: isa, tu vas le vexer ^^

rico, nan pitié pas le SR, ok ok pas d'engueulade, j'accepte ton foot !!!!! (ah non mince, ne pas faire la fille qui rampe, mais plutôt celle qui s'en fout et se recentre sur elle même et qui est heureuse, mystérieuse et attirante) => rico, ok, ([size=85]fais-le ton SR de merde, jvais aller me chercher un rugbyman...[/size]) on aurai pu être heureux si tu ne prenais pas tout au pied de la lettre. ok j'ai peut etre exagéré, mais soit moins exigeant aussi, la communication dans un couple, c'est important, alors on pouvais en discuter de ce foot. prends soin de toi ... :lol:

[quote="GAGA0107"]:lol: isa, tu vas le vexer ^^

rico, nan pitié pas le SR, ok ok pas d'engueulade, j'accepte ton foot !!!!! (ah non mince, ne pas faire la fille qui rampe, mais plutôt celle qui s'en fout et se recentre sur elle même et qui est heureuse, mystérieuse et attirante) => rico, ok, ([size=85]fais-le ton SR de merde, jvais aller me chercher un rugbyman...[/size]) on aurai pu être heureux si tu ne prenais pas tout au pied de la lettre. ok j'ai peut etre exagéré, mais soit moins exigeant aussi, la communication dans un couple, c'est important, alors on pouvais en discuter de ce foot. prends soin de toi ... :lol:[/quote]
Mouais j'ai besoin de temps desolé et arrete les messages maintenant ..^^

[quote="GAGA0107"]:lol: isa, tu vas le vexer ^^

rico, nan pitié pas le SR, ok ok pas d'engueulade, j'accepte ton foot !!!!! (ah non mince, ne pas faire la fille qui rampe, mais plutôt celle qui s'en fout et se recentre sur elle même et qui est heureuse, mystérieuse et attirante) => rico, ok, ([size=85]fais-le ton SR de merde, jvais aller me chercher un rugbyman...[/size]) on aurai pu être heureux si tu ne prenais pas tout au pied de la lettre. ok j'ai peut etre exagéré, mais soit moins exigeant aussi, la communication dans un couple, c'est important, alors on pouvais en discuter de ce foot. prends soin de toi ... :lol:[/quote]
m'en fou j'assumeuhh le rugby c'est MIEUX que le FOOT :p

[quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]:lol: isa, tu vas le vexer ^^

Mouais j'ai besoin de temps desolé et arrete les messages maintenant ..^^[/quote]
ok, pas de soucis, j'ai djà fait... et puis je pars bientôt en vacances, et avec mon tel de merde, j'aurai pas internet... [size=50]je vais te manquer, tu le sais, mais tu l'auras cherché [/size]:p

[quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"]:lol: isa, tu vas le vexer ^^

m'en fou j'assumeuhh le rugby c'est MIEUX que le FOOT :p[/quote]
vi, tas raison, assumes !! :)
ça à l'air d'aller toi aujourd'hui ? :)

[quote="GAGA0107"][quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]:lol: isa, tu vas le vexer ^^

Mouais j'ai besoin de temps desolé et arrete les messages maintenant ..^^[/quote]
ok, pas de soucis, j'ai djà fait... et puis je pars bientôt en vacances, et avec mon tel de merde, j'aurai pas internet... [size=50]je vais te manquer, tu le sais, mais tu l'auras cherché [/size]:p[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: je verrais Moi ou jaguar pendant ce temps là

[quote="Rico92"][quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]
ok, pas de soucis, j'ai djà fait... et puis je pars bientôt en vacances, et avec mon tel de merde, j'aurai pas internet... [size=50]je vais te manquer, tu le sais, mais tu l'auras cherché [/size]:p[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: je verrais Moi ou jaguar pendant ce temps là[/quote]
fais pas genre t'es indifférent, mon ex me l'a déjà fait ce coup là, je connais ^^ t'aurais du prendre mon n° de tel quand tu aurais pu le faire, car tu verras, tu le regretteras... ^^

[quote="Rico92"]Heu Gaga et Moi

je suis Parisien qui aime le foot mais attention ca n'enleve en rien ce que je suis ..ne vous attardez pas sur des futilités pareils ..juste regardez et appreciez ^^[/quote]
Rico, seul moi peut te comprendre. Je suis l'élu je te dis. :lol:

Même si je préfère la voiture au foot mais tu m'en voudras pas, hein ? 8-)

[quote="jaguar"][quote="Rico92"]Heu Gaga et Moi

Rico, seul moi peut te comprendre. Je suis l'élu je te dis. :lol:

Même si je préfère la voiture au foot mais tu m'en voudras pas, hein ? 8-)[/quote]
:lol: fais gaffe, il est très radical comme mec :x

[quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"]:lol: isa, tu vas le vexer ^^

ça à l'air d'aller toi aujourd'hui ? :)[/quote]
Bah ouiiiii tant que j'ai pas de nouvelles ça peut que aller je ne sais pas si il est avec une next, si il cogite, si il s'en fou, si il danse la coucaracha :mrgreen: :mrgreen:

[quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"]
Bah ouiiiii tant que j'ai pas de nouvelles ça peut que aller je ne sais pas si il est avec une next, si il cogite, si il s'en fou, si il danse la coucaracha :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
paaaaaarfaaaait !!! c'est cool, t'as raison :D

Bah ouiiiii tant que j'ai pas de nouvelles ça peut que aller je ne sais pas si il est avec une next, si il cogite, si il s'en fou, si il danse la coucaracha :mrgreen: :mrgreen:[/quote]
je veux savoir ce qui se passe putaiiiiiiiiiiin

[quote="isabelle80"][quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"] vi, tas raison, assumes !! :)
je veux savoir ce qui se passe putaiiiiiiiiiiin[/quote]
naaaaaaaan toi même tu dis que tu vas bien tant que tu sais pas, alors restes dans cet état, garde ton bon moral et fais toi plaisir de ton côté !!!

[quote="Rico92"][quote="jaguar"][quote="Rico92"]Non jaguar je t"en veux pas même si je comprendrais jamais comment on peut scotcher devant 1 GP de F1 pd 4 heures !![/quote] C'est 1h30 comme le foot, hein ? :D[/quote] oui mais en legerement plus chiant quand même ^^[/quote] et ça parait plus long ^^ (pardon oui c'est vrai, je dois arrêter les messages ... merde, déjà un interdit xD)

[quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"][quote="isabelle80"] Bah ouiiiii tant que j'ai pas de nouvelles ça peut que aller je ne sais pas si il est avec une next, si il cogite, si il s'en fou, si il danse la coucaracha :mrgreen: :mrgreen:[/quote] je veux savoir ce qui se passe putaiiiiiiiiiiin[/quote] naaaaaaaan toi même tu dis que tu vas bien tant que tu sais pas, alors restes dans cet état, garde ton bon moral et fais toi plaisir de ton côté !!![/quote] naaaaan je veux savoir si il y a next ou pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'en ai marre de ce silence là

je veux savoir ce qui se passe putaiiiiiiiiiiin[/quote]
naaaaaaaan toi même tu dis que tu vas bien tant que tu sais pas, alors restes dans cet état, garde ton bon moral et fais toi plaisir de ton côté !!![/quote]
naaaaan je veux savoir si il y a next ou pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'en ai marre de ce silence là[/quote]
non non non non et non. tu n'y gagnerai qu'à te faire du mal s'il te dit que oui, encore pire s'il ne te répond pas, et ne parlons pas si jamais il t'envoie paitre... alors nan, reste dans cette attitude positive, et penses à toi !!!

[quote="GAGA0107"][quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"] naaaaaaaan toi même tu dis que tu vas bien tant que tu sais pas, alors restes dans cet état, garde ton bon moral et fais toi plaisir de ton côté !!![/quote] naaaaan je veux savoir si il y a next ou pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'en ai marre de ce silence là[/quote] non non non non et non. tu n'y gagnerai qu'à te faire du mal s'il te dit que oui, encore pire s'il ne te répond pas, et ne parlons pas si jamais il t'envoie paitre... alors nan, reste dans cette attitude positive, et penses à toi !!![/quote] il reviendra jamais :cry:

c est vrai que c est enervant de pas savoir le ressenti de l autre
est qu il s en fou ? est ce qu il s amuse ? est ce qu il est bien avec la nouvelle ect .... mais je pense que ca aide pas de savoir

soyons honnete meme si tu lui demande il va pas te repondre non je suis au plus mal je deprime car meme si c est le cas il te diras qu il pette la forme et te demanderas de le laché alors a quoi ca servirai ??!!!

naaaaan je veux savoir si il y a next ou pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'en ai marre de ce silence là[/quote]
non non non non et non. tu n'y gagnerai qu'à te faire du mal s'il te dit que oui, encore pire s'il ne te répond pas, et ne parlons pas si jamais il t'envoie paitre... alors nan, reste dans cette attitude positive, et penses à toi !!![/quote]
il reviendra jamais :cry:[/quote]
et bin si tu le penses vraiment, raison de plus pour ne pas retourner vers lui ... bah alors, qu'est-ce qui se passe? t'as changé de mindset en 2min là !

[quote="isabelle80"]j'ai été faire un tour sur facebook et il me manque c'est tout[/quote] stop Facebook ma belle. c'est pas bon pour ce qu'on a ce truc... sérieusement, ça me fait de la peine de te voir changer d'un coup d'humeur comme ça... mais penses à tous ces efforts que tu fais depuis bien longtemps, 1 mois ! c'est super bien ! va pas réduire tout ça à néant. continue de penser à toi. courage

Pfffiouuu j'ai craqué :s
A peine envoyer que je regrette déjà, elle avait bcp de route j'avais envie de savoir si elle est arrivé, j'ai fais un message bref, mais j'ai quand même craqué.
Je vais partir en weekend tout à l'heure jusqu'a lundi soir, et je m'en veux car je sais qu'elle n'aimerait pas que je parte la bas.

J'arrive pas a m'y faire... j'y arrives pas put***

lunatic. bon alors d'une, te torture pas pour ce sms envoyé. c'est fait, maintenant, re SR strict.
de deux, concernant ton week end, ne culpabilise pas. t'es célibataire, t'as envie de t'amuser, qu'elle apprécie ou non, ce n'est plus ton problème. tu as besoin de t'amuser, fais donc, et profites.
enfin, tu t'y feras. ça viendra, avec le temps. alors courage, et profites de ton week end.

[quote="GAGA0107"]lunatic. bon alors d'une, te torture pas pour ce sms envoyé. c'est fait, maintenant, re SR strict.
de deux, concernant ton week end, ne culpabilise pas. t'es célibataire, t'as envie de t'amuser, qu'elle apprécie ou non, ce n'est plus ton problème. tu as besoin de t'amuser, fais donc, et profites.
enfin, tu t'y feras. ça viendra, avec le temps. alors courage, et profites de ton week end.[/quote]
Ui... J'ai toujours refoulé mes émotions depuis tout jeune, je ne pleurais jamais, toujours 100% contrôle. Cette histoire refait tout ressortir, j'arrive pas a gérer.

Ce site m'aide beaucoup, vous tous m'aidez beaucoup. Je me plains beaucoup sorry.
Mais ça me fait peur, je vois ici que vous souffrez tous encore beaucoup plusieurs mois après, et ce sera pareil pour moi aussi. Ca va être dur de supporter ca aussi longtemps.