Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]oh ouiiii

j'ai chopé coool ....merde gaga tu n'es pas trop grande j'espere ?

bon pour le harem j'aurais des esclaves pour vous satisfaire quoi que non en fait ...le manque aura du bon je pense ....[/quote]
:lol: pourquoi t'es petit? 1m65 Mossieu. et toi?

espèce d'égoiste va ^^ il veut toutes les garder pour lui tous seul ^^[/quote]
ah parfait le destin nous rapproche dangereusement je crois qu'il est temps pour nous de changer de forum ...^^ 1m 74 gros nez mignon je trouve de super fesse (garantie) le reste attendons ^^

[quote="Rico92"][quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]oh ouiiii

j'ai chopé coool ....merde gaga tu n'es pas trop grande j'espere ?

bon pour le harem j'aurais des esclaves pour vous satisfaire quoi que non en fait ...le manque aura du bon je pense ....[/quote]
:lol: pourquoi t'es petit? 1m65 Mossieu. et toi?

espèce d'égoiste va ^^ il veut toutes les garder pour lui tous seul ^^[/quote]
ah parfait le destin nous rapproche dangereusement je crois qu'il est temps pour nous de changer de forum ...^^ 1m 74 gros nez mignon je trouve de super fesse (garantie) le reste attendons ^^[/quote]
bon bah les gens on va vous laisser, hein ! j'ai rdv avec le destin (et de super fesses xD)

Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Malgré mon craquage de Lundi, je suis bientôt à 15 jours de SR et ça va mieux, je rencontre du monde, pas mal de garçons ça aide pas mal.
Bien sur il me manque, mais moins.
Si je dois me remettre avec lui, il doit revenir en premier djeà et surtout avec un discours d'adulte.
Car ses messages à base de "..." "???" je n'en veux plus.

Quoi de neuf par ici alors ?

[quote="Rico92"][quote="moi2004"]Oui c cela Rico c't même un vendredi fin des vacs de pâques en belgique si si mdr[/quote] Moi n'essaie pas de te rattrapper c'est fini entre nous ....je ne peux plus ..tu dois passer à autre chose et m'oublier !! courage mais c'est plus possible tout cela !! ^^[/quote] erf, c'est pas comme ça que tu vas l'avoir, ton harem xD

[quote="GAGA0107"][quote="Rico92"][quote="moi2004"]Oui c cela Rico c't même un vendredi fin des vacs de pâques en belgique si si mdr[/quote] Moi n'essaie pas de te rattrapper c'est fini entre nous ....je ne peux plus ..tu dois passer à autre chose et m'oublier !! courage mais c'est plus possible tout cela !! ^^[/quote] erf, c'est pas comme ça que tu vas l'avoir, ton harem xD[/quote] Ah si y a tellement de demandes que je vais devoir faire 1 tri ...je choisi l'ELite moi madame ..oui l'Elite !!

[quote="Oceane"]Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Malgré mon craquage de Lundi, je suis bientôt à 15 jours de SR et ça va mieux, je rencontre du monde, pas mal de garçons ça aide pas mal.
Bien sur il me manque, mais moins.
Si je dois me remettre avec lui, il doit revenir en premier djeà et surtout avec un discours d'adulte.
Car ses messages à base de "..." "???" je n'en veux plus.

Quoi de neuf par ici alors ?[/quote]
cool si ça va mieux ! ça fait plaisir à voir ! continue de rencontrer des garçon, c'est bon pour ta confiance en toi :)

les news? bah rico me fait du rentre dedans (et je pèse mes mots), et il essaie en parallèle de se construire un harem. moji et moi2004 font déjà partie du lot (enfin ya une embrouille avec moi2004 mais suis sure il va retourner vers elle, le coup de la fuite puis du SR il me l'a djà fait xD)

[quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]ahah ca y est je suis envouté par Gaga ^^ ....bon parcontre si Gaga fait ref à la chanteuse là on risque d'avoir 1 probleme sur le long terme[/quote] mais non voyons, mon pseudo fait référence au fait que je suis dingue de toi :bisou:[/quote] :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart

[quote="Rico92"][quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]ahah ca y est je suis envouté par Gaga ^^ ....bon parcontre si Gaga fait ref à la chanteuse là on risque d'avoir 1 probleme sur le long terme[/quote] mais non voyons, mon pseudo fait référence au fait que je suis dingue de toi :bisou:[/quote] :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart[/quote] :-Lov :-Lov :-Lov
bon les filles, j'ai trouvé mon next xD

Oceane ..voyons moi je suis hic ..1 gars net ..hic qui bwoua pas d'allccoolleuuuuuu !!

Jaguar hum a voir envoie ta candidature ^^

Gaga ...on est fait l'un pour l'autre je crois (merde je crois que j'ai dit cela à Moji aussi bref)

Moi ...ton tour viendra ma belle ..soit patiente

Bon ce fut virtuel mais intense !! mais j'ai 1 ptit match de foot qui m'attend là ...allez PARIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS (voilà comment tuer tout mon travail en 1 phrase)

Biz a toute à l'heure

[quote="Rico92"]Heu Gaga et Moi

je suis Parisien qui aime le foot mais attention ca n'enleve en rien ce que je suis ..ne vous attardez pas sur des futilités pareils ..juste regardez et appreciez ^^[/quote]
bon, du moment que t'es pas un fanatique complètement dingue, je te garde comme prince charmant moderne alors ^^

salut isa, comment tu vas?