Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :lol: moi2004, marrant, on réagit pareil à son idée de harem frustré, hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]oh ouiiii j'ai chopé coool ....merde gaga tu n'es pas trop grande j'espere ? bon pour le harem j'aurais des esclaves pour vous satisfaire quoi que non en fait ...le manque aura du bon je pense ....[/quote] :lol: pourquoi t'es petit? 1m65 Mossieu. et toi? espèce d'égoiste va ^^ il veut toutes les garder pour lui tous seul ^^[/quote] ah parfait le destin nous rapproche dangereusement je crois qu'il est temps pour nous de changer de forum ...^^ 1m 74 gros nez mignon je trouve de super fesse (garantie) le reste attendons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 lol mdr C vrai j'avais pas pensé que je posterais en choisissant ce pseudo lol 2004 c 20/04 la date à laquelle je me suis mise avec mon ex lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="moi2004"]lol mdr C vrai j'avais pas pensé que je posterais en choisissant ce pseudo lol 2004 c 20/04 la date à laquelle je me suis mise avec mon ex lol[/quote] oui oui c'est cela ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 C clair!! GAGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]oh ouiiii j'ai chopé coool ....merde gaga tu n'es pas trop grande j'espere ? bon pour le harem j'aurais des esclaves pour vous satisfaire quoi que non en fait ...le manque aura du bon je pense ....[/quote] :lol: pourquoi t'es petit? 1m65 Mossieu. et toi? espèce d'égoiste va ^^ il veut toutes les garder pour lui tous seul ^^[/quote] ah parfait le destin nous rapproche dangereusement je crois qu'il est temps pour nous de changer de forum ...^^ 1m 74 gros nez mignon je trouve de super fesse (garantie) le reste attendons ^^[/quote] bon bah les gens on va vous laisser, hein ! j'ai rdv avec le destin (et de super fesses xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Oui c cela Rico c't même un vendredi fin des vacs de pâques en belgique si si mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 GAGA, tu parles des fesses de Stephane Rousseau ou de notre Rico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="moi2004"]Oui c cela Rico c't même un vendredi fin des vacs de pâques en belgique si si mdr[/quote] Moi n'essaie pas de te rattrapper c'est fini entre nous ....je ne peux plus ..tu dois passer à autre chose et m'oublier !! courage mais c'est plus possible tout cela !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="moi2004"]GAGA, tu parles des fesses de Stephane Rousseau ou de notre Rico ?[/quote] (de MON rico apparemment, je te dirai ça après notre rdv ;) ) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour, j'espère que vous allez bien. Malgré mon craquage de Lundi, je suis bientôt à 15 jours de SR et ça va mieux, je rencontre du monde, pas mal de garçons ça aide pas mal. Bien sur il me manque, mais moins. Si je dois me remettre avec lui, il doit revenir en premier djeà et surtout avec un discours d'adulte. Car ses messages à base de "..." "???" je n'en veux plus. Quoi de neuf par ici alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Sniff tant pis, je vais m'inscrire sur jerecuperemonex alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="moi2004"]Oui c cela Rico c't même un vendredi fin des vacs de pâques en belgique si si mdr[/quote] Moi n'essaie pas de te rattrapper c'est fini entre nous ....je ne peux plus ..tu dois passer à autre chose et m'oublier !! courage mais c'est plus possible tout cela !! ^^[/quote] erf, c'est pas comme ça que tu vas l'avoir, ton harem xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Resumé c très chaud Rico recrute pour son Harem et sese nous trouve trop vieille GAGA et moi et oui au dessus de 25 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="Rico92"][quote="moi2004"]Oui c cela Rico c't même un vendredi fin des vacs de pâques en belgique si si mdr[/quote] Moi n'essaie pas de te rattrapper c'est fini entre nous ....je ne peux plus ..tu dois passer à autre chose et m'oublier !! courage mais c'est plus possible tout cela !! ^^[/quote] erf, c'est pas comme ça que tu vas l'avoir, ton harem xD[/quote] Ah si y a tellement de demandes que je vais devoir faire 1 tri ...je choisi l'ELite moi madame ..oui l'Elite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Oceane"]Bonjour, j'espère que vous allez bien. Malgré mon craquage de Lundi, je suis bientôt à 15 jours de SR et ça va mieux, je rencontre du monde, pas mal de garçons ça aide pas mal. Bien sur il me manque, mais moins. Si je dois me remettre avec lui, il doit revenir en premier djeà et surtout avec un discours d'adulte. Car ses messages à base de "..." "???" je n'en veux plus. Quoi de neuf par ici alors ?[/quote] cool si ça va mieux ! ça fait plaisir à voir ! continue de rencontrer des garçon, c'est bon pour ta confiance en toi :) les news? bah rico me fait du rentre dedans (et je pèse mes mots), et il essaie en parallèle de se construire un harem. moji et moi2004 font déjà partie du lot (enfin ya une embrouille avec moi2004 mais suis sure il va retourner vers elle, le coup de la fuite puis du SR il me l'a djà fait xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Dis donc GAGA, il prend vraiment la grosse tête non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 tu verras, moi2004, on rencontre des gens super sur JRME. par contre si tu rencontre un certain rico92, méfies toi, il essaye lui aussi de récupérer des nanas pour son harem ^^ et ui, il prend la grosse tête... j'aurai pas du parler de ses fesses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ouais je crois aussi que tu l'as chamboulé le garçon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="moi2004"]Ouais je crois aussi que tu l'as chamboulé le garçon !!![/quote] nan mais je suis irrésistible, que veux tu... mais on s'habitue à force, donc on ne se rend plus compte de l'effet qu'on peut faire sur les hommes xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Rico a perdu la parole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ahah ca y est je suis envouté par Gaga ^^ ....bon parcontre si Gaga fait ref à la chanteuse là on risque d'avoir 1 probleme sur le long terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 non mais je vous aime ..j'ai de l'affection pour toutes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ba alors Rico est devenu un chaud petit lapin ? ahahaha :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"]ahah ca y est je suis envouté par Gaga ^^ ....bon parcontre si Gaga fait ref à la chanteuse là on risque d'avoir 1 probleme sur le long terme[/quote] mais non voyons, mon pseudo fait référence au fait que je suis dingue de toi :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Oceane"]Ba alors Rico est devenu un chaud petit lapin ? ahahaha :D[/quote] oui je suis chaud comme la braise moi !! c'est l"ete là ....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]ahah ca y est je suis envouté par Gaga ^^ ....bon parcontre si Gaga fait ref à la chanteuse là on risque d'avoir 1 probleme sur le long terme[/quote] mais non voyons, mon pseudo fait référence au fait que je suis dingue de toi :bisou:[/quote] :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 MDR parait qu'elle st douée au lit Lady gaga c p-e ce que tu recherches pour ton harem non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"]non mais je vous aime ..j'ai de l'affection pour toutes !!![/quote] ooooh ça c'est chou !!!! nous aussi rico (t'es pas mister SR 2013 pour rien ;) ) les filles, je crois qu'il enclenche la seconde dans le recrutement de son harem là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]ahah ca y est je suis envouté par Gaga ^^ ....bon parcontre si Gaga fait ref à la chanteuse là on risque d'avoir 1 probleme sur le long terme[/quote] mais non voyons, mon pseudo fait référence au fait que je suis dingue de toi :bisou:[/quote] :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart[/quote] :-Lov :-Lov :-Lov bon les filles, j'ai trouvé mon next xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="moi2004"]MDR parait qu'elle st douée au lit Lady gaga c p-e ce que tu recherches pour ton harem non ?[/quote] :lol: je ne divulgue pas ce genre de détails sur ma vie privée, moi2004 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ET ohhh on critique pas LADY GAGA, je l'adore moi!!!! TOUS DINGUE ENFIN GAGA DE RICO !!!!! (ça va tes chevilles ? :D) ahaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Oceane"]ET ohhh on critique pas LADY GAGA, je l'adore moi!!!! TOUS DINGUE ENFIN GAGA DE RICO !!!!! (ça va tes chevilles ? :D) ahaa[/quote] ya pas à dire, il est doué en recrutement le rico :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 héhéh Oceane fait pas ta jalouse ...peut etre qu'1 jour il se passera 1 truc entre nous ...mais je ne peux rien de promettre je suis overbooké jusqu'en 2016 deja mais je garde tes coordonnées au cas ou 1 place se libere !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [size=50]et Lady Gaga c'est tout pourri[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ah non gaga ...je ne serais pas Ton Next mais ton prince charmant ..bon pas tout à celui des contes de fées mais 1 version 1 peu plus moderne et surtout chauuuuuuuuddddddddddd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je peux pas accepter Rico, tu n'aimes pas Lady Gaga:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Oceane"]Je peux pas accepter Rico, tu n'aimes pas Lady Gaga:D[/quote] Belle technique de retournement de la situation ...mais ca ne prend pas avec moi !! Mais je comprends ta frustration Oceane mais je t'ai dit que j'etais booké ...promis je t'appelle si 1 j'ai 1 moment pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 rico, tu me fais rêver .... ok je prends :) c'est partie pour le conte de fée version moderne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Rico a un petit coup dans le nez ahahah ! Santé! moi aussi je bois du vin là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][size=50]et Lady Gaga c'est tout pourri[/size][/quote] :-1 De toute façon, c'est moi que Rico veut. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Jaguar promis tu seras dans le Harlem avec moji et Gaga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Moi j'ai été congédiée ... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 jaguar, oui on te recrute dans le harem :) t'es content??? je partage mon prince charmant moderne là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Oceane ..voyons moi je suis hic ..1 gars net ..hic qui bwoua pas d'allccoolleuuuuuu !! Jaguar hum a voir envoie ta candidature ^^ Gaga ...on est fait l'un pour l'autre je crois (merde je crois que j'ai dit cela à Moji aussi bref) Moi ...ton tour viendra ma belle ..soit patiente Bon ce fut virtuel mais intense !! mais j'ai 1 ptit match de foot qui m'attend là ...allez PARIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS (voilà comment tuer tout mon travail en 1 phrase) Biz a toute à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 c certain tu as tout gâcher Rico ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 rico, on était fait l'un pour l'autre... oh mon dieu il aime le foot !!! un fan du PSG !!! sauve qui peut !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Recoucou tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Heu Gaga et Moi je suis Parisien qui aime le foot mais attention ca n'enleve en rien ce que je suis ..ne vous attardez pas sur des futilités pareils ..juste regardez et appreciez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"]Heu Gaga et Moi je suis Parisien qui aime le foot mais attention ca n'enleve en rien ce que je suis ..ne vous attardez pas sur des futilités pareils ..juste regardez et appreciez ^^[/quote] bon, du moment que t'es pas un fanatique complètement dingue, je te garde comme prince charmant moderne alors ^^ salut isa, comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés