Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi2004, bah septembre, c'est bientôt :) en attendant, trouves quelque chose, rend visite à ta famille, tes amis, sors etc ;)

rico, là je me demande à quels jeux tu penses en disant ça :roll: :lol:

sese, ah bah belle façon de nous dire qu'on est vieilles :twisted: :lol: pour quelle raison tu veux des filles de 20ans? parce qu'on les a eu, les 20 ans (nan nan, ya pas si longtemps que ça .... :evil: )

[quote="GAGA0107"]moi2004, bah septembre, c'est bientôt :) en attendant, trouves quelque chose, rend visite à ta famille, tes amis, sors etc ;)

sese, ah bah belle façon de nous dire qu'on est vieilles :twisted: :lol: pour quelle raison tu veux des filles de 20ans? parce qu'on les a eu, les 20 ans (nan nan, ya pas si longtemps que ça .... :evil: )[/quote]
hum je vais laisser 1 part de mystere mais à priori y aura pas de rire ou de pleure mais ..

[quote="GAGA0107"]moi2004, bah septembre, c'est bientôt :) en attendant, trouves quelque chose, rend visite à ta famille, tes amis, sors etc ;)

sese, ah bah belle façon de nous dire qu'on est vieilles :twisted: :lol: pour quelle raison tu veux des filles de 20ans? parce qu'on les a eu, les 20 ans (nan nan, ya pas si longtemps que ça .... :evil: )[/quote]
mééééé nan, jamais ne penserais ca, je suis un ange [size=50](corrompu)[/size] 8-)

je préfère des filles de mon âge naturellement, mais je sais, on peut aimer avec 20 ans d'écart :)

Quoique, une jeune blonde qui dit aimer un vieux riche, c'est assez bizarre (je dis ca je dis rien héhé) :roll: 8-)

[quote="moi2004"]GAGA

cherche pas il est trop jeune pour savoir que c dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes!!!

Ah c infecte !![/quote]
:lol: bien dit ^^ (enfin je mettrai un bémol sur "veille" quoi. je dirai plutôt "expérimentée" xD) oui oui parfaitement, on peut dire casserole expérimentée :D
Modifié par Anonymous

[quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]moi2004, bah septembre, c'est bientôt :) en attendant, trouves quelque chose, rend visite à ta famille, tes amis, sors etc ;)

hum je vais laisser 1 part de mystere mais à priori y aura pas de rire ou de pleure mais ..[/quote]
:lol: ok ok, j'accepte, le mystère renforce l'attraction, n'est-ce pas :roll:
donc en fait, ton cinéma l'autre fois après le verre d'eau, c'était vraiment tactique, moi qui pensais que tu me repoussais ... :mrgreen:

[quote="GAGA0107"][quote="moi2004"]GAGA

cherche pas il est trop jeune pour savoir que c dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes!!!

Ah c infecte !![/quote]
:lol: bien dit ^^ (enfin je mettrai un bémol sur "veille" quoi. je dirai plutôt "expérimentée" xD)[/quote]
oula je ne vais bientot repondre de rien et me jeter sur ...pff c'est dur retenez moi vite !!

[quote="Rico92"][quote="GAGA0107"][quote="moi2004"]GAGA

Ah c infecte !![/quote]
:lol: bien dit ^^ (enfin je mettrai un bémol sur "veille" quoi. je dirai plutôt "expérimentée" xD)[/quote]
oula je ne vais bientot repondre de rien et me jeter sur ...pff c'est dur retenez moi vite !![/quote]
ok, dans ce cas, mon adresse, c'est ..... :lol:

[quote="Rico92"]non gaga

j'ai voulu faire 1 SR pour comprendre ce que je ressentais pour toi maintenant je sais ...!![/quote]
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !!

les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!! ça maaaaaaaaaaaaaaaaarche !! le SR, ça maaaaaaaaaaaaaaarche (tu verras que je t'ai déjà envoyé mon adresse avant même de lire ça !! on est connecté, c'est merveilleux xD :lol: )

[quote="GAGA0107"]:lol: moi2004. mais ya déjà du monde sur rico, moji elle est à fond.... même si je sais qu'au fond de lui.... :lol:[/quote] ej vous prends toute ....depuis que le Qatar a investi la France j'estime que le Harem sera à la mode dans 5 ans alors prenons de l'avance mesdames ...viendez viendez ....envoyez moi vos candidatures !! pour 1 entretien prealable

[quote="GAGA0107"]rico... ne me dis pas ce genre de choses... voyons.... je ne suis pas une fille facile.... même si c'est vrai que ce lien .... t'as choppé mon addresse ?? je t'attends à quelle heure ??? :lol:[/quote] hum vient plutot chez moi c'est le chantier bien plus drole et notre imagination fera le reste

[quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]rico... ne me dis pas ce genre de choses... voyons.... je ne suis pas une fille facile.... même si c'est vrai que ce lien .... t'as choppé mon addresse ?? je t'attends à quelle heure ??? :lol:[/quote] hum vient plutot chez moi c'est le chantier bien plus drole et notre imagination fera le reste[/quote] beaucoup de possibilités ..... ^^

bon les amis du fofo, vous m'excuserez, je ne passerai pas la soirée avec vous ce soir, j'ai rendez vous :D

[quote="Rico92"]oh ouiiii

j'ai chopé coool ....merde gaga tu n'es pas trop grande j'espere ?

bon pour le harem j'aurais des esclaves pour vous satisfaire quoi que non en fait ...le manque aura du bon je pense ....[/quote]
:lol: pourquoi t'es petit? 1m65 Mossieu. et toi?

espèce d'égoiste va ^^ il veut toutes les garder pour lui tous seul ^^