moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 25 ans mardi !! et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 sese, j'ai 27 ans ;) moi2004, ya pas quelque chose qui t'as toujours tentée mais que t'as jamais fait par manque de temps??? si c'est le cas, il est temps de le faire :D et non, me laissez pas seule avec rico, il va encore se moquer de moi !!!! :( :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Gaga, oui je commence en septembre!! Je sais instit que des vacs mais là c long les deux mois qd on est tout seul!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"]sese, j'ai 27 ans ;) moi2004, ya pas quelque chose qui t'as toujours tentée mais que t'as jamais fait par manque de temps??? si c'est le cas, il est temps de le faire :D et non, me laissez pas seule avec rico, il va encore se moquer de moi !!!! :( :lol:[/quote] hummmm pas si on joue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ricco Tu remplaces vraiment bien Trey!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="moi2004"]Ricco Tu remplaces vraiment bien Trey!![/quote] MERCI VU SON NIVEAU PAS SUR QUE CA SOIT 1 COMPLIMENT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 boooo, y'a presque pas de fille de 20 ans ici :( j'vais changer de forum :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Rico Non c't gentil!!! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="sese"]boooo, y'a presque pas de fille de 20 ans ici :( j'vais changer de forum :evil:[/quote] mais tu t'en fous tape dans des filles plus vieilles ..elles vont kiffer ton corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 moi2004, bah septembre, c'est bientôt :) en attendant, trouves quelque chose, rend visite à ta famille, tes amis, sors etc ;) rico, là je me demande à quels jeux tu penses en disant ça :roll: :lol: sese, ah bah belle façon de nous dire qu'on est vieilles :twisted: :lol: pour quelle raison tu veux des filles de 20ans? parce qu'on les a eu, les 20 ans (nan nan, ya pas si longtemps que ça .... :evil: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 GAGA cherche pas il est trop jeune pour savoir que c dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes!!! Ah c infecte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"]moi2004, bah septembre, c'est bientôt :) en attendant, trouves quelque chose, rend visite à ta famille, tes amis, sors etc ;) rico, là je me demande à quels jeux tu penses en disant ça :roll: :lol: sese, ah bah belle façon de nous dire qu'on est vieilles :twisted: :lol: pour quelle raison tu veux des filles de 20ans? parce qu'on les a eu, les 20 ans (nan nan, ya pas si longtemps que ça .... :evil: )[/quote] hum je vais laisser 1 part de mystere mais à priori y aura pas de rire ou de pleure mais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"]moi2004, bah septembre, c'est bientôt :) en attendant, trouves quelque chose, rend visite à ta famille, tes amis, sors etc ;) rico, là je me demande à quels jeux tu penses en disant ça :roll: :lol: sese, ah bah belle façon de nous dire qu'on est vieilles :twisted: :lol: pour quelle raison tu veux des filles de 20ans? parce qu'on les a eu, les 20 ans (nan nan, ya pas si longtemps que ça .... :evil: )[/quote] mééééé nan, jamais ne penserais ca, je suis un ange [size=50](corrompu)[/size] 8-) je préfère des filles de mon âge naturellement, mais je sais, on peut aimer avec 20 ans d'écart :) Quoique, une jeune blonde qui dit aimer un vieux riche, c'est assez bizarre (je dis ca je dis rien héhé) :roll: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) [quote="moi2004"]GAGA cherche pas il est trop jeune pour savoir que c dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes!!! Ah c infecte !![/quote] :lol: bien dit ^^ (enfin je mettrai un bémol sur "veille" quoi. je dirai plutôt "expérimentée" xD) oui oui parfaitement, on peut dire casserole expérimentée :D Modifié le 9 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]moi2004, bah septembre, c'est bientôt :) en attendant, trouves quelque chose, rend visite à ta famille, tes amis, sors etc ;) rico, là je me demande à quels jeux tu penses en disant ça :roll: :lol: sese, ah bah belle façon de nous dire qu'on est vieilles :twisted: :lol: pour quelle raison tu veux des filles de 20ans? parce qu'on les a eu, les 20 ans (nan nan, ya pas si longtemps que ça .... :evil: )[/quote] hum je vais laisser 1 part de mystere mais à priori y aura pas de rire ou de pleure mais ..[/quote] :lol: ok ok, j'accepte, le mystère renforce l'attraction, n'est-ce pas :roll: donc en fait, ton cinéma l'autre fois après le verre d'eau, c'était vraiment tactique, moi qui pensais que tu me repoussais ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="moi2004"]GAGA cherche pas il est trop jeune pour savoir que c dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes!!! Ah c infecte !![/quote] :lol: bien dit ^^ (enfin je mettrai un bémol sur "veille" quoi. je dirai plutôt "expérimentée" xD)[/quote] oula je ne vais bientot repondre de rien et me jeter sur ...pff c'est dur retenez moi vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 non gaga j'ai voulu faire 1 SR pour comprendre ce que je ressentais pour toi maintenant je sais ...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 bon parcontre je veux voir la marchandise d'abord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="GAGA0107"][quote="moi2004"]GAGA cherche pas il est trop jeune pour savoir que c dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes!!! Ah c infecte !![/quote] :lol: bien dit ^^ (enfin je mettrai un bémol sur "veille" quoi. je dirai plutôt "expérimentée" xD)[/quote] oula je ne vais bientot repondre de rien et me jeter sur ...pff c'est dur retenez moi vite !![/quote] ok, dans ce cas, mon adresse, c'est ..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 expérimentée pas usagée quoi... c encore pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"]non gaga j'ai voulu faire 1 SR pour comprendre ce que je ressentais pour toi maintenant je sais ...!![/quote] enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn !! les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!! ça maaaaaaaaaaaaaaaaarche !! le SR, ça maaaaaaaaaaaaaaarche (tu verras que je t'ai déjà envoyé mon adresse avant même de lire ça !! on est connecté, c'est merveilleux xD :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="moi2004"]expérimentée pas usagée quoi... c encore pire...[/quote] toutafé :D expérimentées et au top de leur forme, je dirai même n'est-ce pas ??? :D voila comment redorer son image, hein que c'est bon de s'envoyer des fleurs ??? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 oulala ca devient caliente ici!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 méééééééééééé on m'ignore !!!! grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Oui fais tjs au pot qui accompagne les fleurs mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 T'es trop sese mtn c mort !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"]bon parcontre je veux voir la marchandise d'abord ^^[/quote] :lol: et exigeant avec ça !!! ^^ on accepte cette condition ou pas moi2004 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 il manque des mots dans mes coms... Tes trop jeune* faits tjs gaffe* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mdr tu es libre de tes choix gaga... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="moi2004"]T'es trop sese mtn c mort !!! ^^[/quote] :lol: quant au pot, nan, je pref les fleurs seules !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 :lol: moi2004. mais ya déjà du monde sur rico, moji elle est à fond.... même si je sais qu'au fond de lui.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 MAis non Sese on t'oublie pas ..joins toi à nous on va faire 1 truc à 4 .....je gere le plan là ...ca va nous faire du bien à tous !! Gaga hum je sens comme 1 lien entre nous qui s'intensifie ...c'est chaud humide ..doux dur electrique ...hummmmmmmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 OH MON DIEU!!!! On va vraiment devoir les laisser sese ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Un magnum vanille pour RICO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="moi2004"]OH MON DIEU!!!! On va vraiment devoir les laisser sese ?[/quote] heu quoi? vous êtes 3 à parler j'arrive même pas à vous suivre :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Voilà où on en arrive avec un SR souvent lié à une abstinence ... voilà ... donc pas de SR... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 rico... ne me dis pas ce genre de choses... voyons.... je ne suis pas une fille facile.... même si c'est vrai que ce lien .... t'as choppé mon addresse ?? je t'attends à quelle heure ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="moi2004"]Voilà où on en arrive avec un SR souvent lié à une abstinence ... voilà ... donc pas de SR... mdr[/quote] bah si, justement, grâce à ce SR, on s'est découverts avec rico... regarde où ça nous mène :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"]:lol: moi2004. mais ya déjà du monde sur rico, moji elle est à fond.... même si je sais qu'au fond de lui.... :lol:[/quote] ej vous prends toute ....depuis que le Qatar a investi la France j'estime que le Harem sera à la mode dans 5 ans alors prenons de l'avance mesdames ...viendez viendez ....envoyez moi vos candidatures !! pour 1 entretien prealable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 MDR RICO!!! Va falloir assurer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Enfin avec un nom comme Rico ca me fait trop penser à Stephane Rousseau https://www.youtube.com/watch?v=qOWTUTjMnEo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 sacré défi rico que tu te lance là .... donc t'es gourmand à ce point ???? finalement suis pas si sure que ce lien .... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"]rico... ne me dis pas ce genre de choses... voyons.... je ne suis pas une fille facile.... même si c'est vrai que ce lien .... t'as choppé mon addresse ?? je t'attends à quelle heure ??? :lol:[/quote] hum vient plutot chez moi c'est le chantier bien plus drole et notre imagination fera le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Merde mon ex limitait tout le temps c comme ça qu'il m'a fait craquer!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]rico... ne me dis pas ce genre de choses... voyons.... je ne suis pas une fille facile.... même si c'est vrai que ce lien .... t'as choppé mon addresse ?? je t'attends à quelle heure ??? :lol:[/quote] hum vient plutot chez moi c'est le chantier bien plus drole et notre imagination fera le reste[/quote] beaucoup de possibilités ..... ^^ bon les amis du fofo, vous m'excuserez, je ne passerai pas la soirée avec vous ce soir, j'ai rendez vous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="moi2004"]Merde mon ex limitait tout le temps c comme ça qu'il m'a fait craquer!!! mdr[/quote] erf, bah voila, faut changer de tactique alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 oh ouiiii j'ai chopé coool ....merde gaga tu n'es pas trop grande j'espere ? bon pour le harem j'aurais des esclaves pour vous satisfaire quoi que non en fait ...le manque aura du bon je pense .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Le manque fera du bien... pour toi ou le harem?? Ouiii je te vois venir.... Egoiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Egoiste egoiste ..bon hein bref !! et puis quand on a 1 pseudo Moi ..hein niveau egocentrisme je crois qu'on pas faire pire ...ah si mettre 1 X 2004 ...ca va les chevilles et la tete !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"]oh ouiiii j'ai chopé coool ....merde gaga tu n'es pas trop grande j'espere ? bon pour le harem j'aurais des esclaves pour vous satisfaire quoi que non en fait ...le manque aura du bon je pense ....[/quote] :lol: pourquoi t'es petit? 1m65 Mossieu. et toi? espèce d'égoiste va ^^ il veut toutes les garder pour lui tous seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés