Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="GAGA0107"][quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]:lol: oui oui t'inquiètes, je n'ai rien répondu (dieu que c'est dur ^^) et je ne répondrai pas. forte je suis, forte je resterai ...

ce qui m'inquiète, c'est les vacances. je ne sais pas comment je pourrai tenir s'il me contacte, et je serai loin de vous, sans internet.... :/[/quote]
Ah ba fallait partir en vacance avec Trey que veux tu ....au moins là tu n'aurais pas pensé à ton Ex pendant tes vacances et pas sur que tu aurais eu besoin de nous ^^[/quote]
:lol: c'est une idée ^^
nan mais c'est idiot, il va me manquer ce fofo je pense, et votre soutien à tous aussi. ainsi que tous tes bons conseils rico ;)[/quote]
on sera là quand tu reviendras :) ou d'autres auront pris notre place car 1 jour faudra bien partir mais si tu flippes ajoute moi sur FB ou je te file mon mail comme cela au pire tu as 1 porte de sortie au cas ou Tel si jamais tu es encore à l'age pierre à n'avoir qu'1 telephone qui sert à appeler (auquel cas je m'empresserais de me moquer de toi car c'est tout pourri les tels sans 3G ou 4 G et qui font que appeler et envoyer des messages)

[quote="isabelle80"]Rico juste pour savoir pendant combien de temps tu n'as pas eu de nouvelles de ton ex? Je me dis qu'avec les vacances je n'en aurais pas avant septembre....[/quote] je dirais 20 jours au moment ou j'ai recu la lettre ...mais elle partait en vac donc elle a surement voulu me donner des news avant de partir !! pour me garder au chaud !! grrr

[quote="Rico92"][quote="GAGA0107"][quote="Rico92"] Ah ba fallait partir en vacance avec Trey que veux tu ....au moins là tu n'aurais pas pensé à ton Ex pendant tes vacances et pas sur que tu aurais eu besoin de nous ^^[/quote] :lol: c'est une idée ^^
nan mais c'est idiot, il va me manquer ce fofo je pense, et votre soutien à tous aussi. ainsi que tous tes bons conseils rico ;)[/quote]
on sera là quand tu reviendras :) ou d'autres auront pris notre place car 1 jour faudra bien partir mais si tu flippes ajoute moi sur FB ou je te file mon mail comme cela au pire tu as 1 porte de sortie au cas ou Tel si jamais tu es encore à l'age pierre à n'avoir qu'1 telephone qui sert à appeler (auquel cas je m'empresserais de me moquer de toi car c'est tout pourri les tels sans 3G ou 4 G et qui font que appeler et envoyer des messages)[/quote]
oh c'est gentil ça !!!! :bisou: je suis malheureusement à l'âge de pierre forcé car mon smartphone a fini en bas de mon immeuble (tombé du 3ème étage) et entre les vacances, les impôts à venir, la révision de titine, je ne peux m'en racheter un autre pour le moment. alors j'ai repris mon vieux machin qui sert juste aux sms et appels .... (et on rigole pas ^^ on fait avec ce qu'on peut xD)

[quote="Rico92"][quote="isabelle80"]Rico juste pour savoir pendant combien de temps tu n'as pas eu de nouvelles de ton ex? Je me dis qu'avec les vacances je n'en aurais pas avant septembre....[/quote] je dirais 20 jours au moment ou j'ai recu la lettre ...mais elle partait en vac donc elle a surement voulu me donner des news avant de partir !! pour me garder au chaud !! grrr[/quote] Merci Rico, la ça fait 22 jours. Je vais faire comme lunatic et gaga "profiter de mes vacance" je verrais ce qui se passe a la rentrée. Il me manque mais je sens que je me suis retrouvée, le SR marche les choses seront plus clair d'ici quelques temps

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Gaga a 1 telephone tout pourri ..genre le truc qui appelle et envoie des SMS ...pff !!! c'est ringard cela maintenant faut que le tel il fasse

Tes courses
Te donne les infos
Te permet de faire semblant de bosser grace aux jeux
Te permet de stalker sur FB
Te permet de Troller sur Twitter
Te permet de voir a quel point tu es fauché
Te permet de prendre des photos nus de toi ou en dessous des jupes de femmes dans le metro
Te permet de Filmer (CF phrase precedente)
Te permet de mater la TV dans les chiottes
Te permet de surfer sur les sites coquins partout

Le futur
Fera le café
Fera nos test de grossesse
Fera distributeur de bonbons

Et accessoirement
Appeler
envoyer des sms

[quote="GAGA0107"][quote="Rico92"][quote="GAGA0107"] :lol: c'est une idée ^^
on sera là quand tu reviendras :) ou d'autres auront pris notre place car 1 jour faudra bien partir mais si tu flippes ajoute moi sur FB ou je te file mon mail comme cela au pire tu as 1 porte de sortie au cas ou Tel si jamais tu es encore à l'age pierre à n'avoir qu'1 telephone qui sert à appeler (auquel cas je m'empresserais de me moquer de toi car c'est tout pourri les tels sans 3G ou 4 G et qui font que appeler et envoyer des messages)[/quote]
oh c'est gentil ça !!!! :bisou: je suis malheureusement à l'âge de pierre forcé car mon smartphone a fini en bas de mon immeuble (tombé du 3ème étage) et entre les vacances, les impôts à venir, la révision de titine, je ne peux m'en racheter un autre pour le moment. alors j'ai repris mon vieux machin qui sert juste aux sms et appels .... (et on rigole pas ^^ on fait avec ce qu'on peut xD)[/quote]
Si cà peut te dépanner chez amazon tape wiki minz+ le tel est a 31 euro smartphone de marque française, c'est plutôt bien :-)

[quote="isabelle80"][quote="Rico92"][quote="isabelle80"]Rico juste pour savoir pendant combien de temps tu n'as pas eu de nouvelles de ton ex? Je me dis qu'avec les vacances je n'en aurais pas avant septembre....[/quote] je dirais 20 jours au moment ou j'ai recu la lettre ...mais elle partait en vac donc elle a surement voulu me donner des news avant de partir !! pour me garder au chaud !! grrr[/quote] Merci Rico, la ça fait 22 jours. Je vais faire comme lunatic et gaga "profiter de mes vacance" je verrais ce qui se passe a la rentrée. Il me manque mais je sens que je me suis retrouvée, le SR marche les choses seront plus clair d'ici quelques temps[/quote] c'est parfait ...tu geres de toute facon tres bien ton SR depuis que tu es ici donc je m'inquiete pas ...profite de tes vacances et tu verras tout se passera bien pour toi miss !! tu as deja gagné selon moi ...de te sentir bien et de pouvoir voir ou tu veux aller

Je veux bien sur parler, de lui!!!!!
https://www.google.fr/search?client=firefox-a&hs=Lwq&rls=org.mozilla:fr:official&q=mickael+vendetta&stick=H4sIAAAAAAAAAGOovnz8BQMDAx8HixKXfq6-QZJZTnZ57u7IbF7ONWu6XW_s4Ms_t5SFyfBBGgCqP7-pKwAAAA&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.50500085,d.bGE,pv.xjs.s.en_US.ciY8R2R6XC8.O&biw=1280&bih=707&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=1xYFUpb8BJCDhQe25YGQAQ

C'était tentant :D

:lol: rico on a dit, on se moque pas !!!!

isa, pas bête, je regarderai, merci du conseil ^^ mais pas dit que je l'ai avant mes vacances du coup xD

sese et slash, pas bêtes vos idées pour se changer les idées et moins penser à ex xD j'aime l'idée de l'intelligence de beau gosse aussi :D

moi2004, aller, soit courageuse, c'est possible de résister, on est plusieurs à y arriver, tu le peux aussi :) courage courage courage ! :D

[quote="Lunatic69"]Selma,

Je ne pense pas que la tournure de phrase "je tente une nouvelle histoire" soit révélatrice ou lourde de sens.

Je ne connais pas ton histoire, mais si tu es prête a aller jusqu'au bout pour le RDV en septembre, prépare toi a ce qu'il n'y sois pas, et surtout sois sur de ne pas ensuite refaire de tentative.
Mais a ta place je m'abstiendrai d'aller au bout...[/quote]
merci de ta réponse

perso , le connaissant, oui je trouve sa formulation de phrase assez parlante, mais je peux me tromper.

Pour fin septembre je me sur-prépare à ce qu'il ne vienne pas..il y a en effet très peu de chances (1%? ) qu'il vienne..il est trop paumé, trop mal, trop honteux, trop fier aussi... mais je suis vraiment écoeurée qu'il dise je t'aimerai toujours mais ne l'assume pas...

et qu'il m'écrive "Selma, j'ai trop morflé de mon divorce..je n'en peux plus..tu as un coeur en or, tu mérites d'etre heureuse.;j'ai été un monstre"

:(

[quote="Rico92"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]MAIS NON ! Regardez secret story ! HEIN RICOOOOOOOO[/color][/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la loose je prefere encore jouer avec le portable de Gaga[/quote] :x oh mon pauvre portable, te vexe pas, il voulait pas dire du mal de toi, tu fais ce que tu peux !!! oui je sais, tu contiens des jeux ! chuuut il sait pas de quoi il parle rico xD

moi2004, tu vas y arriver ! et oui t'as pas le choix si tu veux aller mieux !!! et je sais que tu veux y arriver. et c'est très bien ce réflexe de venir chercher du soutien quand t'as peur de craquer, allez courage. tu veux mon portable pour jouer aussi ??? xD

quelqu'un peut me dire ce qui est arriver à leen? j'ai cru voir qu'elle voulait partir du fofo?

[quote="GAGA0107"][quote="Rico92"][quote="oeuf_dur"][color=#0000FF]MAIS NON ! Regardez secret story ! HEIN RICOOOOOOOO[/color][/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: la loose je prefere encore jouer avec le portable de Gaga[/quote] :x oh mon pauvre portable, te vexe pas, il voulait pas dire du mal de toi, tu fais ce que tu peux !!! oui je sais, tu contiens des jeux ! chuuut il sait pas de quoi il parle rico xD[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: oui les jeux Snake ? ptdr !! oooooh la ringarde ^^

[quote="Rico92"][quote="GAGA0107"][quote="Rico92"] :x oh mon pauvre portable, te vexe pas, il voulait pas dire du mal de toi, tu fais ce que tu peux !!! oui je sais, tu contiens des jeux ! chuuut il sait pas de quoi il parle rico xD[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: oui les jeux Snake ? ptdr !! oooooh la ringarde ^^[/quote]
[/quote]
oui :oops: et aussi un auter où faut tuer des monstres :D (dis toi que je viens d'aller regarder juste pour te le dire hein, je n'étais jamais allée voir ses jeux xD)
pis suis pas ringarde, j'ai d'autres priorités qu'un téléphone qui sert à tout sauf téléphoner ! :mrgreen: (ça va c'est crédible???)

Mon ex n'a toujours pas répondu à mon mail rico...

Mais bon, maintenant, je l'oublie, et mon but est de réussir à draguer cette fille demain, et de devenir meilleur sur tout les points!

Y'a mon avis, je crois qu'il n'y a pas mieux pour faire secouer l'ex : devenir meilleur en continuant de tracer son chemin, et montrer aux aux largueurs(euse) qu'il se sont trompés !

[quote="sese"]Mon ex n'a toujours pas répondu à mon mail rico...

Mais bon, maintenant, je l'oublie, et mon but est de réussir à draguer cette fille demain, et de devenir meilleur sur tout les points!

Y'a mon avis, je crois qu'il n'y a pas mieux pour faire secouer l'ex : devenir meilleur en continuant de tracer son chemin, et montrer aux aux largueurs(euse) qu'il se sont trompés ![/quote]
très bien très bien ! super écoute, j'adore ta façon de rebondir ! et je croise les doigts pour toi demain :D

Y'a mon avis, je crois qu'il n'y a pas mieux pour faire secouer l'ex : devenir meilleur en continuant de tracer son chemin, et montrer aux aux largueurs(euse) qu'il se sont trompés ![/quote]

je pense pas que montrais a l'ex que sortir avec une autre soit une bonne chose mais c'est que mon avis

Oui Sese

va t'eclater ..autorise toi à vivre d'autres xp tu es jeune et toute la vie devant toi

[quote="slash"][quote="sese"]Mon ex n'a toujours pas répondu à mon mail rico...

je pense pas que montrais a l'ex que sortir avec une autre soit une bonne chose mais c'est que mon avis[/quote]
C'est ce que je pensais au départ, mais nos largueuses(eurs) ne se prive pas d'avoir un next. Pourquoi les attendre dans notre souffrance pendant qu'ils font l'amour?

Je vis ma vie, j'ai des sentiments, je peux bien vivre sans elle même si quelque part elle me manque.

Et avoir un next, ca prouve que tu peux toujours aimer quelqu'un d'autre, et réciproquement, que d'autre fille ou mec t'aime.