FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Cela fait un long moment que je vous lis en silence, alors je viens enfin vous dire bonjour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"]il me répond : "ok ca me soule mais bon je dois de respecter cela...dsl de te faire souffrir autant..."[/quote] Gaga plus je suis ton histoire de break plus je me dis qu'1 franche discussion au retour de tes vacances est necessaire ...vous netes pas vraiment dans 1 rupture traditionnelle ...on parle juste d'1 mec qui a peur de l'engagement ...je pense qu'il faut toi tu prennes en effet 1 peu de temps pour toi ..mais j'ai l'impression que lui ne comprend pas que tu veux qu'il avance et reflechisse sur vous et son soucis d'engagement ...en gros c'est 1 flippé comme pas mal d'hommes !! et pourtant ton mail etait claire y avait tout dedans ....faudrait trouver 1 moyen pour qu'il le comprenne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]je lui ai dit. il me demande si c'est pour toujours ou juste un mois ou deux.... je lui ai répondu que je ne savais pas de combien de temps j'avais besoin[/quote] putain il est con ton ex ou quoi ? qu'il relise bien ton mail ?[/quote] je pense juste qu'il essayait de me faire changer d'avis... je répond quoi à son "ok ca me soule mais bon je dois de respecter cela...dsl de te faire souffrir autant..."?[/quote] Dit lui de bien relire ton mail ..et prend du temps pour lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 coucou FeuFolette enchanté moi c'est Rico :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 je lui ai répondu : je ne souffre pas. j'ai juste besoin de temps pour moi, prendre du recul etc etc. comme je te le disais dans mon mail... et je pense que ça ne peut t'être également que bénéfique, mais bon, ça après c'est à toi de voir enchantée feufolette ! bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Parfait ma gaga !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Salut feufolette Super gaga tu assures :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour Rico, Isabelle et les autres! Je vais jeter un oeil à vos histoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 merci isa et rico. je vous avoue que c'est dur hein... mais bon, nécessaire. il vient de me répondre : "t'occupe pas de moi" ?!?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"]merci isa et rico. je vous avoue que c'est dur hein... mais bon, nécessaire. il vient de me répondre : "t'occupe pas de moi" ?!?!?[/quote] ouuuuu il est blessé le mosieur ....et bien tant pis pour lui ....protege toi Gaga !! ca le touche en tout cas !! maintenant tu fais ta vie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"]Bonjour Rico, Isabelle et les autres! Je vais jeter un oeil à vos histoires...[/quote] FeuFollette mon histoire n'est pas à jour !! j'y vais plus là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]merci isa et rico. je vous avoue que c'est dur hein... mais bon, nécessaire. il vient de me répondre : "t'occupe pas de moi" ?!?!?[/quote] ouuuuu il est blessé le mosieur ....et bien tant pis pour lui ....protege toi Gaga !! ca le touche en tout cas !! maintenant tu fais ta vie !![/quote] A un moment donné il faut qu'il sache ce qu'il veut et si cà colle avec ce que tu veux aussi miss gaga. Sois forte :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]merci isa et rico. je vous avoue que c'est dur hein... mais bon, nécessaire. il vient de me répondre : "t'occupe pas de moi" ?!?!?[/quote] ouuuuu il est blessé le mosieur ....et bien tant pis pour lui ....protege toi Gaga !! ca le touche en tout cas !! maintenant tu fais ta vie !![/quote] je lui ai répondu : "en effet, ça il n'y a que toi qui peut le faire..." voilà, ayé. put*** il m'en aura fait voir de belles hein après cette rupture... vivement les vacaaaaaannnnnnces !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="FeuFolette"]Bonjour Rico, Isabelle et les autres! Je vais jeter un oeil à vos histoires...[/quote] FeuFollette mon histoire n'est pas à jour !! j'y vais plus là bas[/quote] ah ok! Ben c'est ballaud, j'ai lu pour rien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ca va Gaga tu geres niveau reponse ...tu ne dis plus rien maintenant ..finito les messages ..!! s'il a pas compris c'est que là on a affaire à 1 sacré debile ...excuse moi gaga mais disons les choses telle quelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"]Ca va Gaga tu geres niveau reponse ...tu ne dis plus rien maintenant ..finito les messages ..!! s'il a pas compris c'est que là on a affaire à 1 sacré debile ...excuse moi gaga mais disons les choses telle quelles[/quote] :lol: je pense qu'il a compris là ... sincèrement, je pense qu'il avait juste envie de voir si genre je ne m'étais pas emportée après sa proposition d'hier de se voir ce week end, ou voir s'il ne pouvait pas me faire changer d'avis. et se rassurer sur le temps que ça durera... donc je pense que je message est passé maintenant. et je pense qu'il respectera mon SR... il va me manquer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="Rico92"][quote="FeuFolette"]Bonjour Rico, Isabelle et les autres! Je vais jeter un oeil à vos histoires...[/quote] FeuFollette mon histoire n'est pas à jour !! j'y vais plus là bas[/quote] ah ok! Ben c'est ballaud, j'ai lu pour rien :-)[/quote] :lol: :lol: si si mais je vais ajouter Reconquete au bout d'1 mois de ma part qui s'est bien passée sauf que elle n'avait pas avancée et donc 3 jours apres notre 2eme rdv ...j'ai discuté avec elle et je l'ai foutu en SR (c'est pas le ponpon cela ? le largué qui met la largueuse en SR) et depuis en gros SR (depuis le 17 juillet je crois) et j'ai recu 1 lettre sous forme de journal intime dans lequelle elle cogite ne sait pas et reflechi ...avec je pense implicitement 1 message sous jacent du genre "je suis là je ne t'oublies pas au contraire tu me hantes tu me manques je ne sais tjrs pas ce que je veux mais attend moi stp" donc SR toujours pour moi et j'avance et si elle attend trop ou cogite trop ba moi je vais peut etre passer à autre chose !! et tant pis pour elle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]Ca va Gaga tu geres niveau reponse ...tu ne dis plus rien maintenant ..finito les messages ..!! s'il a pas compris c'est que là on a affaire à 1 sacré debile ...excuse moi gaga mais disons les choses telle quelles[/quote] :lol: je pense qu'il a compris là ... sincèrement, je pense qu'il avait juste envie de voir si genre je ne m'étais pas emportée après sa proposition d'hier de se voir ce week end, ou voir s'il ne pouvait pas me faire changer d'avis. et se rassurer sur le temps que ça durera... donc je pense que je message est passé maintenant. et je pense qu'il respectera mon SR... il va me manquer :([/quote] Et oui mais a 1 moment faut que tu sois coherente ...tu veux de l'espace parce que ces messages t'agacaient et t'empechaient d'avancer donc tu as bien agit ...et tu ne peux pas avoir des contacts et pas de contact à la fois ma belle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Hey Rico le 17 juillet ton SR comme moi lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Merci Rico de la mise à jour! Alors ton expérience va me servir! 3 mois de rupture, 1 RDV hier, il n'a pas avancé non plus! grrr. Par contre, pour une lettre ou un truc de ce genre, je peux aller me gratter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bien joué GAGA, qu'il se bouge mais j'espère bien que tes vacs te permettront de rencontrer qqn!!! bonne mxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]Ca va Gaga tu geres niveau reponse ...tu ne dis plus rien maintenant ..finito les messages ..!! s'il a pas compris c'est que là on a affaire à 1 sacré debile ...excuse moi gaga mais disons les choses telle quelles[/quote] :lol: je pense qu'il a compris là ... sincèrement, je pense qu'il avait juste envie de voir si genre je ne m'étais pas emportée après sa proposition d'hier de se voir ce week end, ou voir s'il ne pouvait pas me faire changer d'avis. et se rassurer sur le temps que ça durera... donc je pense que je message est passé maintenant. et je pense qu'il respectera mon SR... il va me manquer :([/quote] Et oui mais a 1 moment faut que tu sois coherente ...tu veux de l'espace parce que ces messages t'agacaient et t'empechaient d'avancer donc tu as bien agit ...et tu ne peux pas avoir des contacts et pas de contact à la fois ma belle :)[/quote] Logique imparable! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="moi2004"]Hey Rico le 17 juillet ton SR comme moi lol!!![/quote] 2eme SR pour moi à cette date :) le premier avait debuter chaotiquement car y a eu des echanges de merde et 1 interdit ou on a coucher ensemble mais c'etait 4 jours apres la rupture donc ^^ bouuuuuu pas bien Rico allez je me fouette les fesses ..hey mais c'est sympa en fait !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ouais lol moi j'ai pas eu droit au sexe merde alors... lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bonjour feufolette, je viens de lire ton histoire!! Courageuse!! Tu vx vraiment une amitié ou ... tu essayes de t'en convaincre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]Ca va Gaga tu geres niveau reponse ...tu ne dis plus rien maintenant ..finito les messages ..!! s'il a pas compris c'est que là on a affaire à 1 sacré debile ...excuse moi gaga mais disons les choses telle quelles[/quote] :lol: je pense qu'il a compris là ... sincèrement, je pense qu'il avait juste envie de voir si genre je ne m'étais pas emportée après sa proposition d'hier de se voir ce week end, ou voir s'il ne pouvait pas me faire changer d'avis. et se rassurer sur le temps que ça durera... donc je pense que je message est passé maintenant. et je pense qu'il respectera mon SR... il va me manquer :([/quote] Et oui mais a 1 moment faut que tu sois coherente ...tu veux de l'espace parce que ces messages t'agacaient et t'empechaient d'avancer donc tu as bien agit ...et tu ne peux pas avoir des contacts et pas de contact à la fois ma belle :)[/quote] je sais bien, et je le veux ce SR. donc je vais le mettre à profit, même s'il va beaucoup me manquer, c'est pas moi qui le romprait tant que je ne suis pas prête. j'assume ma décision de rupture et de SR, même si c'est dur... Il me fait, à l'instant : "ttes facons tes vacances vont te faire du bien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Besoin de l'opinion de vous tous. J'ai faillit rompre le SR en contactant mon ex.Après un silence radio de 8 jours, j'ai reçu avant hier un message de la soeur me disant "j'ai apprécié te rencontrer,bonne chance pour la suite". Mais enfin ces quoi ces gens,en plus une soeur qui me répndait jmais à mes mail mais pour me dire cela,c'est bien. Que dois je faire?Appeler mon ex pour lui dire? Voilà,je suis à nouveau mal,comme si ce mail était le mot final,aors que je me suis pas disputé avec mon ex et que cette dernière reste en contact par mail avec moi,cela datte de lundi où elle avait répondu à un ail rigolo en me disant que cela lui faisait palisir d'avoir de mes news et de voir que j'essayais d'être dans du positif. Dois je répondre à sa sœur?Mail que je trouve déplacé car cela fait doublement mal,dois je en parler à mon ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="David 2"]Besoin de l'opinion de vous tous. J'ai faillit rompre le SR en contactant mon ex.Après un silence radio de 8 jours, j'ai reçu avant hier un message de la soeur me disant "j'ai apprécié te rencontrer,bonne chance pour la suite". Mais enfin ces quoi ces gens,en plus une soeur qui me répndait jmais à mes mail mais pour me dire cela,c'est bien. Que dois je faire?Appeler mon ex pour lui dire? Voilà,je suis à nouveau mal,comme si ce mail était le mot final,aors que je me suis pas disputé avec mon ex et que cette dernière reste en contact par mail avec moi,cela datte de lundi où elle avait répondu à un ail rigolo en me disant que cela lui faisait palisir d'avoir de mes news et de voir que j'essayais d'être dans du positif. Dois je répondre à sa sœur?Mail que je trouve déplacé car cela fait doublement mal,dois je en parler à mon ex?[/quote] pour lui dire quoi? que sa soeur t'as contacté? aucun intérêt, garde le SR. concernant la soeur, pas de réponse non plus. c'est peut être innocent, mais va pas te mettre dans la me*de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ahah oui gaga en me relisant je crois avoir fait le com le plus debile depuis que je suis ici j'en suis assez fier d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"]ahah oui gaga en me relisant je crois avoir fait le com le plus debile depuis que je suis ici j'en suis assez fier d'ailleurs[/quote] :lol: tu peux, tu peux ^^ au moins ça prouve que t'es logique xD bon, on est d'accord, je ne répond pas à son "ttes facons tes vacances vont te faire du bien" ? ou je lui mets encore plus la rage : "oui je compte en profiter à fond :)" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"]ahah oui gaga en me relisant je crois avoir fait le com le plus debile depuis que je suis ici j'en suis assez fier d'ailleurs[/quote] Rico tu parles de ton fouettage de fesses? (faut bien un remplaçant à Trey...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 GAGA ne lui met rien!!! c toi qui garde la main comme ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Hey! Comme conseillé ici et dans la méthode du site, j'ai répondu plusieurs heures après à son 2nd SMR de façon détachée, par politesse. Un message qui ne permet pas de réponse et qui coupe court. J'aurai peu être pas du, mais après 5 ans répondre à un message de relance qui laisse entendre qu'elle est pas très bien, ca me semblait évident. Je ne pense pas que ca rompe mon SR, car ca ne lui donne rien. Et pas envie de recommencer a compter à 0 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]ahah oui gaga en me relisant je crois avoir fait le com le plus debile depuis que je suis ici j'en suis assez fier d'ailleurs[/quote] :lol: tu peux, tu peux ^^ au moins ça prouve que t'es logique xD bon, on est d'accord, je ne répond pas à son "ttes facons tes vacances vont te faire du bien" ? ou je lui mets encore plus la rage : "oui je compte en profiter à fond :)" xD[/quote] Lol tentant! Mais l'ignorance c'est encore plus frustrant, donc je dirais ne réponds pas. Et tu as comme ca le grand privilège d'avoir clôturer la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="moi2004"]Bonjour feufolette, je viens de lire ton histoire!! Courageuse!! Tu vx vraiment une amitié ou ... tu essayes de t'en convaincre?[/quote] Salut toi 2004 (l'année de naissance de mon grand!). Je te remercie de ton commentaire! Je suis persuadée que c'est mort niveau relation, et je préfère une amitié à rien du tout, on va dire Je ne veux vraiment plus habiter avec lui et tout, ça c'est sur! (bon, rien contre un sex friend non plus, hein, surtout si c'est exclusiv... :oops: :lol: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 lunatic, je pense que tu as bien fait. ça montre que t'es pas un gros sal*ud, mais ça montre aussi que t'es pas toujours accroché à ses basques. par contre attention à ce que ça ne devienne pas une habitude, car si ses messages son quotidiens, là il n'y aura plu de SR ! donc si elle insiste de trop, dis lui gentillement mais fermement que t'as besoin de temps et que sans doute elle aussi. oui ok je ne lui répond pas... mais ça me fait de la peine pour lui ... je pense qu'il flippe et qu'il cherche à se réconforter en se disant : "elle va bien profiter de ses vacances, du coup en rentrant elle ira mieux et on pourra reprendre contact, voire se voir"... je le connais trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="moi2004"]Hey Rico le 17 juillet ton SR comme moi lol!!![/quote] 2eme SR pour moi à cette date :) le premier avait debuter chaotiquement car y a eu des echanges de merde et 1 interdit ou on a coucher ensemble mais c'etait 4 jours apres la rupture donc ^^ bouuuuuu pas bien Rico allez je me fouette les fesses ..hey mais c'est sympa en fait !!! ^^[/quote] Hihi, moi aussi, mais c'était 6 jours! De quand date vraiment ta rupture? Ici, mi-mai, et pseudo SR depuis, on va dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="David 2"]Besoin de l'opinion de vous tous. J'ai faillit rompre le SR en contactant mon ex.Après un silence radio de 8 jours, j'ai reçu avant hier un message de la soeur me disant "j'ai apprécié te rencontrer,bonne chance pour la suite". Mais enfin ces quoi ces gens,en plus une soeur qui me répndait jmais à mes mail mais pour me dire cela,c'est bien. Que dois je faire?Appeler mon ex pour lui dire? Voilà,je suis à nouveau mal,comme si ce mail était le mot final,aors que je me suis pas disputé avec mon ex et que cette dernière reste en contact par mail avec moi,cela datte de lundi où elle avait répondu à un ail rigolo en me disant que cela lui faisait palisir d'avoir de mes news et de voir que j'essayais d'être dans du positif. Dois je répondre à sa sœur?Mail que je trouve déplacé car cela fait doublement mal,dois je en parler à mon ex?[/quote] je ne vois pas trop l'interet à ecrire quoi que ce soit ..tu as quoi à y gagner ? rien à mes yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="moi2004"]Bonjour feufolette, je viens de lire ton histoire!! Courageuse!! Tu vx vraiment une amitié ou ... tu essayes de t'en convaincre?[/quote] Salut toi 2004 (l'année de naissance de mon grand!). Je te remercie de ton commentaire! Je suis persuadée que c'est mort niveau relation, et je préfère une amitié à rien du tout, on va dire Je ne veux vraiment plus habiter avec lui et tout, ça c'est sur! (bon, rien contre un sex friend non plus, hein, surtout si c'est exclusiv... :oops: :lol: ).[/quote] alors pour avoir tester la relation sex friend exclusif avec Mr ex pendant 5 mois entre nos deux histoires, je peux te dire que non, ce n'est pas facile. ok tu l'as toujours, mais c'est frustrant car tu n'as rien de plus, ça te bloque pour l'avenir... et en plus aucune certitude qu'il ne te laissera pas tomber du jour au lendemain pour une autre qu'il aimera... bref, pèse bien le pour et le contre, car c'est pas ce type de relation qui te fera prendre de la distance, ni l'oublier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Lunatic, j'ai lu ton histoire! Il y a des ressemblances, 5 ans d'histoire, et des enfants au milieu! Courage, je n'ai que ca à dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"]lunatic, je pense que tu as bien fait. ça montre que t'es pas un gros sal*ud, mais ça montre aussi que t'es pas toujours accroché à ses basques. par contre attention à ce que ça ne devienne pas une habitude, car si ses messages son quotidiens, là il n'y aura plu de SR ! donc si elle insiste de trop, dis lui gentillement mais fermement que t'as besoin de temps et que sans doute elle aussi. oui ok je ne lui répond pas... mais ça me fait de la peine pour lui ... je pense qu'il flippe et qu'il cherche à se réconforter en se disant : "elle va bien profiter de ses vacances, du coup en rentrant elle ira mieux et on pourra reprendre contact, voire se voir"... je le connais trop bien[/quote] Sois certaine que c'est bien ce qu'il se dit, c'est sur... Mais il aura encore plus de peine si tu lui dit que tu va bien profiter lol Il a besoin de ce SR aussi mais ne s'en rend pas compte. dis toi que tu lui rend service! Non ça ne sera pas une habitude, si cela se reproduit je lui expliquerai qu'on a besoin de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Feufolette Je suis d'accord avec GAGA. mtn c toi qui sait et qui connais tes sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]ahah oui gaga en me relisant je crois avoir fait le com le plus debile depuis que je suis ici j'en suis assez fier d'ailleurs[/quote] :lol: tu peux, tu peux ^^ au moins ça prouve que t'es logique xD bon, on est d'accord, je ne répond pas à son "ttes facons tes vacances vont te faire du bien" ? ou je lui mets encore plus la rage : "oui je compte en profiter à fond :)" xD[/quote] Non CHUTTTTTTTTTTTTTT SILENCE DANS LA SALLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="moi2004"][quote="Rico92"]ahah oui gaga en me relisant je crois avoir fait le com le plus debile depuis que je suis ici j'en suis assez fier d'ailleurs[/quote] Rico tu parles de ton fouettage de fesses? (faut bien un remplaçant à Trey...)[/quote] Oui non je parlais de mon message à Gaga sur sa coherence ...je suis fatigué aujourd'hui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"][quote="moi2004"]Bonjour feufolette, je viens de lire ton histoire!! Courageuse!! Tu vx vraiment une amitié ou ... tu essayes de t'en convaincre?[/quote] Salut toi 2004 (l'année de naissance de mon grand!). Je te remercie de ton commentaire! Je suis persuadée que c'est mort niveau relation, et je préfère une amitié à rien du tout, on va dire Je ne veux vraiment plus habiter avec lui et tout, ça c'est sur! (bon, rien contre un sex friend non plus, hein, surtout si c'est exclusiv... :oops: :lol: ).[/quote] Bon j'ai pas lu ton histoire ....mais ca me parait ambigue comme discourt là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]ahah oui gaga en me relisant je crois avoir fait le com le plus debile depuis que je suis ici j'en suis assez fier d'ailleurs[/quote] :lol: tu peux, tu peux ^^ au moins ça prouve que t'es logique xD bon, on est d'accord, je ne répond pas à son "ttes facons tes vacances vont te faire du bien" ? ou je lui mets encore plus la rage : "oui je compte en profiter à fond :)" xD[/quote] Non CHUTTTTTTTTTTTTTT SILENCE DANS LA SALLE[/quote] :lol: oui oui t'inquiètes, je n'ai rien répondu (dieu que c'est dur ^^) et je ne répondrai pas. forte je suis, forte je resterai ... ce qui m'inquiète, c'est les vacances. je ne sais pas comment je pourrai tenir s'il me contacte, et je serai loin de vous, sans internet.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="FeuFolette"]Lunatic, j'ai lu ton histoire! Il y a des ressemblances, 5 ans d'histoire, et des enfants au milieu! Courage, je n'ai que ca à dire![/quote] merci courage a toi aussi. Pas d'enfant pour moi, j'imagine que ca complique encore plus les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]ahah oui gaga en me relisant je crois avoir fait le com le plus debile depuis que je suis ici j'en suis assez fier d'ailleurs[/quote] :lol: tu peux, tu peux ^^ au moins ça prouve que t'es logique xD bon, on est d'accord, je ne répond pas à son "ttes facons tes vacances vont te faire du bien" ? ou je lui mets encore plus la rage : "oui je compte en profiter à fond :)" xD[/quote] Non CHUTTTTTTTTTTTTTT SILENCE DANS LA SALLE[/quote] :lol: oui oui t'inquiètes, je n'ai rien répondu (dieu que c'est dur ^^) et je ne répondrai pas. forte je suis, forte je resterai ... ce qui m'inquiète, c'est les vacances. je ne sais pas comment je pourrai tenir s'il me contacte, et je serai loin de vous, sans internet.... :/[/quote] Ah ba fallait partir en vacance avec Trey que veux tu ....au moins là tu n'aurais pas pensé à ton Ex pendant tes vacances et pas sur que tu aurais eu besoin de nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuFolette Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Lunatic69"][quote="FeuFolette"]Lunatic, j'ai lu ton histoire! Il y a des ressemblances, 5 ans d'histoire, et des enfants au milieu! Courage, je n'ai que ca à dire![/quote] merci courage a toi aussi. Pas d'enfant pour moi, j'imagine que ca complique encore plus les choses[/quote] Ah oui, t'as mis "en couple depuis 5 ans avec une fille" et j'ai compris que vous aviez eu une fille! :lol: Sorry, je crois que le manque de sommeil commence à se faire ressentir! Merci à tous pour vos messages! Je vais faire des courses et reviens plus tard (c'est addictif ce forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]:lol: oui oui t'inquiètes, je n'ai rien répondu (dieu que c'est dur ^^) et je ne répondrai pas. forte je suis, forte je resterai ... ce qui m'inquiète, c'est les vacances. je ne sais pas comment je pourrai tenir s'il me contacte, et je serai loin de vous, sans internet.... :/[/quote] Ah ba fallait partir en vacance avec Trey que veux tu ....au moins là tu n'aurais pas pensé à ton Ex pendant tes vacances et pas sur que tu aurais eu besoin de nous ^^[/quote] :lol: c'est une idée ^^ nan mais c'est idiot, il va me manquer ce fofo je pense, et votre soutien à tous aussi. ainsi que tous tes bons conseils rico ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés