broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"]ben sa fait soutient vu que sa occupe l'esprit a autre chose que l'ex :p[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="broken"]moi,j'attend toujours une réponse .... merci nenette :P[/quote] Je suis désolée pour toi aussi !! :? T'inquiètes pas elle te répondraaaa ;) tu verras !![/quote] tu te rassures là!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"]ben sa fait soutient vu que sa occupe l'esprit a autre chose que l'ex :p[/quote] Oui c'est vrai ca :mrgreen: de toute façon, il m'a quitté donc même si je fais visiter ma grotte a un homme j'ai tout les droits :-Ban :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 On va se faire modérer vous allez voir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"][quote="broken"]moi,j'attend toujours une réponse .... merci nenette :P[/quote] Je suis désolée pour toi aussi !! :? T'inquiètes pas elle te répondraaaa ;) tu verras !![/quote] tu te rassures là!!! ;)[/quote] Telle une sage femme, je stress avec toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]On va se faire modérer vous allez voir xD[/quote] ça serais abusé!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]On va se faire modérer vous allez voir xD[/quote] :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]On va se faire modérer vous allez voir xD[/quote] sa signifie ? [quote="nenette11"][quote="lucie57"]ben sa fait soutient vu que sa occupe l'esprit a autre chose que l'ex :p[/quote] Oui c'est vrai ca :mrgreen: de toute façon, il m'a quitté donc même si je fais visiter ma grotte a un homme j'ai tout les droits :-Ban :mrgreen:[/quote] ben grave tu vas qd meme pas attendre sur lui :lol: libre disposition de te corps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui puis la grotte à nenette à subit un éboulement du coup l'entrée est très serré donc j'me suis proposé pour dégager un peu tout ça pour pénétrer en toute sécurité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]Oui puis la grotte à nenette à subit un éboulement du coup l'entrée est très serré donc j'me suis proposé pour dégager un peu tout ça pour pénétrer en toute sécurité :)[/quote] si ça c'est pas rentre dedans !!!!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]Oui puis la grotte à nenette à subit un éboulement du coup l'entrée est très serré donc j'me suis proposé pour dégager un peu tout ça pour pénétrer en toute sécurité :)[/quote] c'est juste pour rendre service ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"][quote="Obscur"]On va se faire modérer vous allez voir xD[/quote][/quote] sa signifie qu'un modérateur va nous mettre la fessée lOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="lucie57"][quote="Obscur"]On va se faire modérer vous allez voir xD[/quote][/quote] sa signifie qu'un modérateur va nous mettre la fessée lOl[/quote] ho non pas gentil :( :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai choqué Broken ahah, moi je rend toujours service merci ma lucie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ah je crois que je me suis trompé de forum :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]J'ai choqué Broken ahah, moi je rend toujours service merci ma lucie :P[/quote] ta generosité te perdra haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"]ben grave tu vas qd meme pas attendre sur lui :lol: libre disposition de te corps !![/quote] ouiiiii :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="adeasy"]ah je crois que je me suis trompé de forum :transpi:[/quote] Non non, les déprimés c'est bien ici :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="adeasy"]ah je crois que je me suis trompé de forum :transpi:[/quote] Non non, les déprimés c'est bien ici :mrgreen:[/quote] si on déprime comme ça, je veux bien déprimer plus souvent :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]Oui puis la grotte à nenette à subit un éboulement du coup l'entrée est très serré donc j'me suis proposé pour dégager un peu tout ça pour pénétrer en toute sécurité :)[/quote] Oh mon dieu :o :o Mon éboulement, c'est du costaud :!: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="adeasy"][quote="nenette11"][quote="adeasy"]ah je crois que je me suis trompé de forum :transpi:[/quote] Non non, les déprimés c'est bien ici :mrgreen:[/quote] si on déprime comme ça, je veux bien déprimer plus souvent :mrgreen:[/quote] Moi aussi c'est clair !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="adeasy"][quote="nenette11"] Non non, les déprimés c'est bien ici :mrgreen:[/quote] si on déprime comme ça, je veux bien déprimer plus souvent :mrgreen:[/quote] Moi aussi c'est clair !!! :D[/quote] surtout quand ça part en spéléo :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai mis l'ambiance ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]J'ai choqué Broken ahah, moi je rend toujours service merci ma lucie :P[/quote] il m'en fut plus ^^ le bon smiley :o surpriiiise !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 La spéléo c'est cool, tu rentres dans un trou, t'explore pendant des heures et quand t'as tout vu tu ressors tout content :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="adeasy"][quote="nenette11"]Moi aussi c'est clair !!! :D[/quote] surtout quand ça part en spéléo :lol: :lol:[/quote] Hahaha :mrgreen: Encore faudrait-il trouver pelles et des pioches :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"][quote="Obscur"]J'ai choqué Broken ahah, moi je rend toujours service merci ma lucie :P[/quote] il m'en fut plus ^^ le bon smiley :o surpriiiise !!!![/quote] ce smyley pourrait faire pensait a autre chose ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="adeasy"][quote="nenette11"]Moi aussi c'est clair !!! :D[/quote] surtout quand ça part en spéléo :lol: :lol:[/quote] Hahaha :mrgreen: Encore faudrait-il trouver pelles et des pioches :mrgreen:[/quote] ah bah moi j'ai le problème inverse...des outils mais plus de grotte :transpi: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]La spéléo c'est cool, tu rentres dans un trou, t'explore pendant des heures et quand t'as tout vu tu ressors tout content :P[/quote] OMG :shock: :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ptdrrr Lucie quelle cochonne :O Nenette : rouler des pelles je sais faires et j'ai toujours un manche de pioche sous la main ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"][quote="broken"][quote="Obscur"]J'ai choqué Broken ahah, moi je rend toujours service merci ma lucie :P[/quote] il m'en fut plus ^^ le bon smiley :o surpriiiise !!!![/quote] ce smyley pourrait faire pensait a autre chose ... lol[/quote] Une femme affamée ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]Ptdrrr Lucie quelle cochonne :O Nenette : rouler des pelles je sais faires et j'ai toujours un manche de pioche sous la main ahah[/quote] et apres on parle de moi :o moi j'ai rien dit c'est toi qui y a pensé haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="adeasy"][quote="nenette11"]Hahaha :mrgreen: Encore faudrait-il trouver pelles et des pioches :mrgreen:[/quote] ah bah moi j'ai le problème inverse...des outils mais plus de grotte :transpi: :lol:[/quote] Ah ben c'est toujours comme ça :mrgreen: De mon coté, des outils il y en a partout !! Mais faut aussi trouver des bons :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]Ptdrrr Lucie quelle cochonne :O Nenette : rouler des pelles je sais faires et j'ai toujours un manche de pioche sous la main ahah[/quote] Woaaaaaaah !!! :o Obscur est chaud :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) ambiance torride sur un forum de déprimé(e)s...on aura tout vu :lol: :lol: :lol: Modifié le 19 juin 2013 par adeasy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ouep j'voudrais rien dire mais bientôt Nenette et Lucie partagerons plus que leur histoire les mec, à l'attaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="adeasy"]ambiance torride sur un forum de déprimé(e)s...on aura tout vu :lol: :lol: :lol:[/quote] C'est de la faute aux outils !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]Ouep j'voudrais rien dire mais bientôt Nenette et Lucie partagerons plus que leur histoire les mec, à l'attaque ![/quote] mdrrrr t'as de l'espoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="adeasy"]ambiance torride sur un forum de déprimé(e)s...on aura tout vu :lol: :lol: :lol:[/quote] C'est de la faute aux outils !!!![/quote] bah oui mais on serait bien malheureux sans eux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="Obscur"]Ptdrrr Lucie quelle cochonne :O Nenette : rouler des pelles je sais faires et j'ai toujours un manche de pioche sous la main ahah[/quote] Woaaaaaaah !!! :o Obscur est chaud :lol:[/quote] J'aime rendre service, j'suis comme ça, ça m'fait plaisir :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]Ouep j'voudrais rien dire mais bientôt Nenette et Lucie partagerons plus que leur histoire les mec, à l'attaque ![/quote] déjà sur un forum normal ça doit être compliqué, mais alors ici, c'est mission impossible :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"][quote="Obscur"]Ouep j'voudrais rien dire mais bientôt Nenette et Lucie partagerons plus que leur histoire les mec, à l'attaque ![/quote] mdrrrr t'as de l'espoir ^^[/quote] L'espoir fais vivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="adeasy"][quote="Obscur"]Ouep j'voudrais rien dire mais bientôt Nenette et Lucie partagerons plus que leur histoire les mec, à l'attaque ![/quote] déjà sur un forum normal ça doit être compliqué, mais alors ici, c'est mission impossible :lol: :mrgreen:[/quote] sa ferait double mouchoir xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 L'espoir est l'essence même de ce post, finalement on est toujours dans le sujet ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Attention ......... J'aime mon ex avec mon coeur. Ma chataigne aime tout le monde !! :lol: Je rigole... Pas tout le monde quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 l'espoir fait vivre parait il !! hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]Attention ......... J'aime mon ex avec mon coeur. Ma chataigne aime tout le monde !! :lol: Je rigole... Pas tout le monde quand même ^^[/quote] Chataigne? ça pique? :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]Attention ......... J'aime mon ex avec mon coeur. Ma chataigne aime tout le monde !! :lol: Je rigole... Pas tout le monde quand même ^^[/quote] Si c'est porte ouverte a la chataigne ton ex risque de debarquer pour visiter haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="adeasy"][quote="nenette11"]Attention ......... J'aime mon ex avec mon coeur. Ma chataigne aime tout le monde !! :lol: Je rigole... Pas tout le monde quand même ^^[/quote] Chataigne? ça pique? :transpi:[/quote] J'ai pensé pareil xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés