oeuf_dur Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="oeuf_dur"][quote="Rico92"]Salut Oeuf et David Oui ca avance ..j'aii clairement reduit la cadence qu'au tout debut mais ca avance quand même bon pas aussi vite que je voudrais mais j'en ai eu marre la semaine dernière alors j'ia fait 1 pause de 4 jours ou j'ai rien foutu et ca m'a fait du bien !! et là je recommence mais souvent le soir pendant quelques heures !! et toi ? tu m'as pas raconté ton rdv avec MCT et Corail ..je vais bien 1 ptit resumé en MP[/quote] [color=#0000FF]Okay c'est cool ! Tu voulais pas faire une douche italienne ? :p On a eu des empêchements à chaque fois donc on remet ça la semaine prochaine :)[/color][/quote] Ah ok si si mais ca c'est du gros oeuvre donc je fais faire par 1 amis de la famille qui travaille dans le BTP[/quote] [color=#0000FF]Je te raconterai quand on se sera vu ! Ok cool ! :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 GAGA non elle est faite ... en fait c ca le probleme normalement c juste pour lui montrer que j'avance et que j'ai analyser la situation, lui montrer que j'ai un probleme et que je le règle qu'il n'est pas seul responsable de cette situation... Et de l'autre, c pour lui dire tu vois j'avance, je fais des efforts, c pas que tu ne m'aimais plus mais que j'ai p-e étouffé tes sentiments alors en gros réflechis!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Rico, elle disait quoi cette lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"]dites donc, je m'eclipse pour aller manger et vous papotez bien !!! le poème de david, j'adore! il est magnifique !! merci à tous ceux qui m'ont mis des messages de soutien..; certains d'entre vous avaient raison... je suis à la fois rageuse et contente... il a du venir à mon bureau pour un soucis (qu'il a réglé). alors déjà il tirait une tronche... 3m de long, même ma voisine de bureau lui a fait remarqué, ce à quoi il a répliqué : ça doit montrer ma joie d'être ici (alors forcément, je l'ai pris pour moi). et en revenant à son bureau, il m'écrit directement sur la messagerie instantannée : lui : tu t'es coupé les cheveux? moi : oui lui : ok et 15 min plus tard, il me fait : ça te va bien. moi en lisant ça : :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:[/quote] tu reponds plus à ce genre de messages ..visiblement il a du mal à accepter l'idée !! c'est positif mais s'il continue ca veut dire qu'il n'a entendu ton message et ne le respecte pas et ca c'est deja plus problematique ....on avisera en temps voulu mais faudra peut etre faire comme avec les enfants ..1ere fois on le dit gentillement la 2eme aussi et la 3eme là on hausse le ton !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Quittage du forum, les gens qui veulent garder un contact, mon FB est dispo en MP. Bonne continuation pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ok moi2004. c'est bien, cette lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]dites donc, je m'eclipse pour aller manger et vous papotez bien !!! le poème de david, j'adore! il est magnifique !! merci à tous ceux qui m'ont mis des messages de soutien..; certains d'entre vous avaient raison... je suis à la fois rageuse et contente... il a du venir à mon bureau pour un soucis (qu'il a réglé). alors déjà il tirait une tronche... 3m de long, même ma voisine de bureau lui a fait remarqué, ce à quoi il a répliqué : ça doit montrer ma joie d'être ici (alors forcément, je l'ai pris pour moi). et en revenant à son bureau, il m'écrit directement sur la messagerie instantannée : lui : tu t'es coupé les cheveux? moi : oui lui : ok et 15 min plus tard, il me fait : ça te va bien. moi en lisant ça : :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:[/quote] tu reponds plus à ce genre de messages ..visiblement il a du mal à accepter l'idée !! c'est positif mais s'il continue ca veut dire qu'il n'a entendu ton message et ne le respecte pas et ca c'est deja plus problematique ....on avisera en temps voulu mais faudra peut etre faire comme avec les enfants ..1ere fois on le dit gentillement la 2eme aussi et la 3eme là on hausse le ton !![/quote] oui je n'y ai pas répondu là. et oui je vais voir s'il continue, mais qu'il est fatiguant... c'est vraiment dur de garder le SR en le voyant tous les jours, et d'autant plus s'il ne le respecte pas malgré ma demande.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 trey :( bon courage pour la suite; je te souhaite vraiment d'être heureux et de retrouver bonheur et sérénité. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="moi2004"]Rico, elle disait quoi cette lettre ?[/quote] ba c'etait 1 journal intime donc en gros j'avais ses pensées qui ne sont absolument pas claires ...elle souffre cogite à ne sait pas ..est jalouse du temps passé avec 1 amies commune (pour qui j'ai eu 1 coup de coeur y a quelques années mais sans qu'il se passe rien car cette amie est de toute facon croque de son mec) pour ensuite me dire que cette jalousie est mal placée ...bref elle ne sait pas trop ce quelle veut je suis son 1er mec pour tout ce qui est possible ...donc elle decouvre la sensation que provoque 1 rupture ...la lettre est tres belle mais ne repond pas trop à mes questions sauf celle de la laisser voguer et experimenter sa jeunesse ....ca me fait mal mais je crois que ca risque d'etre la solution !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 rico, c'est bon de voir, en te lisant, à quel point le SR permet d'être lucide et bien malgré tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Biz Trey sage decision que tu prends là ....je crois aussi que c'est le mieux ...on se captera sur FB mister et plus si y a affinité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"]rico, c'est bon de voir, en te lisant, à quel point le SR permet d'être lucide et bien malgré tout :)[/quote] Merci Gaga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"]Biz Trey sage decision que tu prends là ....je crois aussi que c'est le mieux ...on se captera sur FB mister et plus si y a affinité ^^[/quote] j ai pas tout suivi pourquoi c est mieux qu il quitte le forum ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"]dites donc, je m'eclipse pour aller manger et vous papotez bien !!! le poème de david, j'adore! il est magnifique !! merci à tous ceux qui m'ont mis des messages de soutien..; certains d'entre vous avaient raison... je suis à la fois rageuse et contente... il a du venir à mon bureau pour un soucis (qu'il a réglé). alors déjà il tirait une tronche... 3m de long, même ma voisine de bureau lui a fait remarqué, ce à quoi il a répliqué : ça doit montrer ma joie d'être ici (alors forcément, je l'ai pris pour moi). et en revenant à son bureau, il m'écrit directement sur la messagerie instantannée : lui : tu t'es coupé les cheveux? moi : oui lui : ok et 15 min plus tard, il me fait : ça te va bien. Gaga, ne tombe pas dans le panneau.... moi en lisant ça : :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="sayaa"][quote="Rico92"]Biz Trey sage decision que tu prends là ....je crois aussi que c'est le mieux ...on se captera sur FB mister et plus si y a affinité ^^[/quote] j ai pas tout suivi pourquoi c est mieux qu il quitte le forum ??[/quote] Parce que son histoire est tres compliquée et a surtout basculé dans des delires qui depassent l'entendement et que quoi qu'il arrive apres tout ce qui s'est passé il n'a aucun espoir de reconquete et lui n'en veut plus aussi....donc à part ressasser cela sur le forum ca n'avancera plus pour lui ..la solution est donc de quitter ce forum qu'on est voué à faire 1 jour c'est 1 peu l'objectif !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ah ok merci rico j ai pas pu voir l histoire de trey et ce qui a pu se passé je trouve pas son histoire ils se sont dechirés ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 GAGA, RICO ET LES AUTRES Voilà je n'ai pas attendu ce soir lol voilà ma lettre X, Voilà quelques temps maintenant que nous ne nous voyons plus ni ne nous parlons. J'ai mis ce temps à contribution afin de commencer à me construire moi et non plus l'image de moi que chacun attend! Je me suis aperçue qu'en dehors de toi et des autres, familles et amis, je pouvais très bien survivre et faire des chose pour moi-même et y prendre beaucoup de plaisir même si, parfois, c'est compliqué. J'ai entrepris un travail avec ma psy qui a révélé ce que je soupçonnais depuis quelques semaines: j'ai été en dépendance affective très rapidement avec toi ce qui a conduit à mes suspitions, mes stress de te voir partir, de m'abandonner, de me quitter, le stress que tu trouves mieux ailleurs et nos disputes stupides et continuelles... Avec la réflexion, je me suis rendue compte que c'était pour ça que je te mettais la pression pour le sexe, un bébé, un mariage ... je te sentais distant et je croyais que ce geste me rassurerait sur tes sentiments. Je m'aperçois et prends conscience également que même si tu avais "cédé", je n'aurais pas été satisfaite... tu as eu raison! Je vois maintenant qu'unilatéralement, je n'ai plus envie de ça mais de profiter de la vie au jour le jour. C'est vrai que l'on a été bien que tu m'aimais mais la dépendance fait que je n'y croyais pas vraiment! Je ne sais pas ce que je pensais... en plein délire alors que tu étais là près de moi à me soutenir, à me défendre cela aurait dû me suffire! En fait, comment notre couple aurait-il pu s'épanouir alors que moi, je n'y croyais pas ? Je m'aperçois maintenant de mes erreurs comme des tiennes même si je crois que les unes tiraient les autres! Le plaisir d'être tous les deux a été étouffé par ma dépendance! Je t'ai étouffé ton désir, tes sentiments et le plaisir de me voir avec! lol :) Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'espère que ceci te fera prendre conscience que tu n'es pas seul responsable de cet éloignement ! Mon clair manque de confiance en moi, d'estime de moi est à la base de tout ça et est dorénavant travaillé par moi et pour moi! Je pense avoir bien analysé la situation. J'aurais voulu te dire ça en face mais je pense que tu as besoin d'espace pour respire et l'avenir sera beau, ensemble ou séparément ! Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="sayaa"]ah ok merci rico j ai pas pu voir l histoire de trey et ce qui a pu se passé je trouve pas son histoire ils se sont dechirés ????[/quote] Oui son topic a ete effacé car c'etait plus possible ...il se faisait lyncher ..je lui ai dit de contacter les admins pour faire fermer son topic histoire ! Après demande lui par MP si tu veux savoir car je ne crois pas que ca soit necessaire de reparler de son histoire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Re a tous, et bonjour au leve tard :p Bon la demoiselle viens de m'envoyer un message, "Bonjour! Je ne sais pas si ca t'interesse mais *futilité que je coupe*. Je prend la route". Apres son message d'hier ou je n'ai pas répondu voila le 2nd, qui viens d'arriver. J'en suis à 5 jours de SR. Dois-je répondre ? Je pensais lui envoyer le mail que j'ai préparé hier au cas ou elle relancait. Qu'en pensez vous les amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Elle est bien ta lettre Moi sauf le "lol" ...que je ne comprends pas ce qu'il fout là mais c'est 1 detail sinon c'est bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Lunatic69"]Re a tous, et bonjour au leve tard :p Bon la demoiselle viens de m'envoyer un message, "Bonjour! Je ne sais pas si ca t'interesse mais *futilité que je coupe*. Je prend la route". Apres son message d'hier ou je n'ai pas répondu voila le 2nd, qui viens d'arriver. J'en suis à 5 jours de SR. Dois-je répondre ? Je pensais lui envoyer le mail que j'ai préparé hier au cas ou elle relancait. Qu'en pensez vous les amis ?[/quote] tu veux lui dire quoi ? parce que à part le "j'ai besoin de temps et d'espace" je ne vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Je ne sais pas j'ai l'impression que ca devenait pesant d'où le lol!! Il est habitué!! Tu crois que je fais ça dans le bon sens... Je ne sais pas je crois que j'attends une réponse alors que cette lettre n'en demande pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="moi2004"]Je ne sais pas j'ai l'impression que ca devenait pesant d'où le lol!! Il est habitué!! Tu crois que je fais ça dans le bon sens... Je ne sais pas je crois que j'attends une réponse alors que cette lettre n'en demande pas !!![/quote] Oui cette lettre n'en demande pas et je pense que c'est ce qu'il faut car de toute facon tu as encore besoin de temps pour toi quoi qu'il arrive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Rico, c clair que j'ai besoin de temps mais j'ai surtout envie de lui ouvrir les yeux!! S'il ne fait rien du tout j'ai peur d'encore m'effondrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) [quote="Rico92"][quote="Lunatic69"]Re a tous, et bonjour au leve tard :p Bon la demoiselle viens de m'envoyer un message, "Bonjour! Je ne sais pas si ca t'interesse mais *futilité que je coupe*. Je prend la route". Apres son message d'hier ou je n'ai pas répondu voila le 2nd, qui viens d'arriver. J'en suis à 5 jours de SR. Dois-je répondre ? Je pensais lui envoyer le mail que j'ai préparé hier au cas ou elle relancait. Qu'en pensez vous les amis ?[/quote] tu veux lui dire quoi ? parce que à part le "j'ai besoin de temps et d'espace" je ne vois pas[/quote] Ca me gène de la laisser dans l'attente. Je sais que c'est un des but du SR, je suis bête mais ca me fend le coeur car je ne la sens pas bien. Modifié le 9 août 2013 par Lunatic69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="moi2004"]Rico, c clair que j'ai besoin de temps mais j'ai surtout envie de lui ouvrir les yeux!! S'il ne fait rien du tout j'ai peur d'encore m'effondrer...[/quote] Je trouve ta lettre très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Merci Lunatic Vous "hommes" lol vous ne pensez pas que ca va le gaver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Lunatic ca explique bien pourquoi tu ne lui reponds pas et que tu lui laisses vivre sa vie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Lunatic ecoute fait le si tu en ressens le besoin !! Moi alors si ce genre de lettre le gave ...1 conseil change de mec !! peut pas faire plus court concis et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Lunatic parcontre moi j'enverrais pas cette lettre c'est bcp trop mais juste 1 texto laisse moi du temps prends soin de toi bisous et point !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 RICO MDR une de mes amis m'a dit s'il ça ne lui fait rien c qu'il n'est même pas humain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Rico92, Je vais attendre et laisser reposer, je deciderai ce soir. Moi2004, Ca ne gaverai pas au contraire ca explique bien, et c'est bien résumé ce n'est pas un pavé. Maintenant il faut juste que tu ne sois pas en position d'attente, vis a vis de cette lettre et que tu n'attende rien en retour car ca va te ronger. C'est aussi ce qui me fait hésiter à l'envoyer de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Bienvenu au club!! Lol j'attends vendredi prchain mais c dur dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"]Lunatic parcontre moi j'enverrais pas cette lettre c'est bcp trop mais juste 1 texto laisse moi du temps prends soin de toi bisous et point !![/quote] Merci du conseil, je vais réflechir encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selma1003 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) bonjour 2semaines apres avoir m'avoir dit au tel"je t'aime" et qu'il ne me dirait jamais qu'il ne m'aime plus.;alors qu'il etait avec qqn d'autre depuis 1mois ..et 8jours apres avoir reçu ma longue lettre de 7pages.;j'ai reçu ce midi un sms.;comme quoi il avait lu ma lettre.;qu'elle etait belle..mais que nous 2 c'est des souvenirs maintenant et qu'il est désolé...qu'il me fait des gros bisous (???) et tente une autre histoire maintenant..je tique bcp sur cette formulation..("je tente") il y a 15jours dans ses sms il exprimait "j'ai peur j'ai mal j'ai honte et j'ai trop morflé de mon divorce.." .. je ne comprends pas qu'il soit avec une autre dans cet état d'esprit.. (précision 3mois ensemble mais d'une force inouie avec projets..) je suis super mal car j'ai fait un bel album photo/souvenirs qui raconte notre histoire..j'y ai passé des heures et je m'apprete a lui poster.;je vais qd meme le faire, je ne veux pas le garder, je l'ai fait pour lui pour etre franche je pense que c'est une question de mauvais timing entre nous.. :( et avec l'album j'ai ecrit ma derniere bafouille.;9pages tt d ememe.. ou je lui donne un Rv fin septembre a 2h de route chacun.;un lieu ou nous etions allés ensemble. je lui ecris qu'il vient ou pas , qu'il n'a pas a me dire ni se justifier, que j'y serai, point. voila..je vais me ratatiner..mais apres cette date sur que je ne ferai plus rien. j'ai besoin d'un dernier electrochoc(bien que la ce soit deja violent) et pourtant je ne suis pas maso.!! je n'ai pas repondu a son SMS ce midi, ai je bien fait? pour dire quoi de toutes façons..y'a rien a dire.... si je repondais ce serait pour lui faire remarquer sa formulation "je tente une autre histoire".;et e lui dirais "ben vas y coco tente tout ce que tu veux tu sais très bien qu etu fais n'importe quoi..." alors je vais éviter hein.. je sais qu'il va interpreter mon absence de réponse comme un lacher-prise.;il se trompe..(encore) je l'aime encore et toujours... bon courage a vous... je suis mal , très mal.. Modifié le 9 août 2013 par Selma1003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 En tout cas j'ai l'impression de reprendre un peu le pouvoir! Deux messages en deux jours! Et elle commence a être frustré et se demande si je m'interesse toujours à sa vie... Plutot bon signe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Lunatic,je suis d'accord avec Rico, c'est une lettre ,je trouve u eu trop "lourde" même si elle est bien faite. Un texto "laisse moi du temps" avec genre, "je pense à toi,tu le sais bien". Cela suffit amplement,c'est léger et tout et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 oui lunatic c un bon point dis-toi que certain(e) n'ont rien du tout du tout!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="David 2"]Lunatic,je suis d'accord avec Rico, c'est une lettre ,je trouve u eu trop "lourde" même si elle est bien faite. Un texto "laisse moi du temps" avec genre, "je pense à toi,tu le sais bien". Cela suffit amplement,c'est léger et tout et tout.[/quote] Merci du conseil ;) Je vais surement vous écouter Rico et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Selma, Je ne pense pas que la tournure de phrase "je tente une nouvelle histoire" soit révélatrice ou lourde de sens. Je ne connais pas ton histoire, mais si tu es prête a aller jusqu'au bout pour le RDV en septembre, prépare toi a ce qu'il n'y sois pas, et surtout sois sur de ne pas ensuite refaire de tentative. Mais a ta place je m'abstiendrai d'aller au bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 il me parle là sur messagerie instantannée il me dit : ton mail veut dire que tu ne veux plus me voir, c'est ça? désolé mais ça me perturbe help !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Mais vous devez vous voir pour le boulot, non ? Tu peux dire que tu veux que les contacts se limitent au plan professionnel, rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"]il me parle là sur messagerie instantannée il me dit : ton mail veut dire que tu ne veux plus me voir, c'est ça? désolé mais ça me perturbe help !!!![/quote] On avait raison ca l'a bien touché finalement ;) Comme dit jaguar, répond que oui c'est ce que ca veut dire tu ne veux plus le voir ni lui parler pour des raisons persos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 je lui ai dit. il me demande si c'est pour toujours ou juste un mois ou deux.... je lui ai répondu que je ne savais pas de combien de temps j'avais besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Gaga réponds lui que pour le moment tu n'en sais rien... Fais-le cogiter ;-) mais cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 2 Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"]je lui ai dit. il me demande si c'est pour toujours ou juste un mois ou deux.... je lui ai répondu que je ne savais pas de combien de temps j'avais besoin[/quote] Dis lui que de: 1/ Tu ne sais combien de temps il te faudra 2/Et que ce temps qui te sera imparti n'est pas synonyme de retour. Clair net et précis,ciao ciao.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 il me répond : "ok ca me soule mais bon je dois de respecter cela...dsl de te faire souffrir autant..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="GAGA0107"]je lui ai dit. il me demande si c'est pour toujours ou juste un mois ou deux.... je lui ai répondu que je ne savais pas de combien de temps j'avais besoin[/quote] putain il est con ton ex ou quoi ? qu'il relise bien ton mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 [quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]je lui ai dit. il me demande si c'est pour toujours ou juste un mois ou deux.... je lui ai répondu que je ne savais pas de combien de temps j'avais besoin[/quote] putain il est con ton ex ou quoi ? qu'il relise bien ton mail ?[/quote] je pense juste qu'il essayait de me faire changer d'avis... je répond quoi à son "ok ca me soule mais bon je dois de respecter cela...dsl de te faire souffrir autant..."? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés