Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir par ici!

Mojitogirl je te ne te connais pas, je viens de lire les derniers message et de tout cœur félicitation!
C'est le meilleur happy end qui puisse arriver!
Un SR qui fonctionne : de retrouver devant son ex, et pouvoir le mette K.O!
Bravo.

Jaguar et toi redonnez espoir aujourd'hui.

Treyparker,
Désole pour ce qui t'ai arrive, c'est dur personne ne mérite pas. Et elle ne te mérite pas, grandit de cette histoire pour celle qui te méritera.
Courage.

[quote="Lunatic69"]Bonsoir par ici!

Mojitogirl je te ne te connais pas, je viens de lire les derniers message et de tout cœur félicitation!
C'est le meilleur happy end qui puisse arriver!
Un SR qui fonctionne : de retrouver devant son ex, et pouvoir le mette K.O!
Bravo.

Jaguar et toi redonnez espoir aujourd'hui.

Treyparker,
Désole pour ce qui t'ai arrive, c'est dur personne ne mérite pas. Et elle ne te mérite pas, grandit de cette histoire pour celle qui te méritera.
Courage.[/quote]
merci lunatic :bisou:
le plus joussif c'est surtout de m'être "récupérée" moi-même , d'etre cette personne sensible que je suis sans ne plus m'effondrer ..Etre capablede nouveau d'écouter des chansons comme canoe rose sans pleurer et certaines chansons disney comme "histoire eternelle" avec mon fils ;)

tout en fait

solitude manque petit morale je ne sais pas j ai mal au coeur deplus en plus je sais que je ne craquerez pas je reste en sr mais j aurait aimé un message de sa part meme si j y repond pas ca remonte le moral

je me dit il doit etre bien avec sa next en fait !!!!!

[quote="sayaa"]tout en fait

solitude manque petit morale je ne sais pas j ai mal au coeur deplus en plus je sais que je ne craquerez pas je reste en sr mais j aurait aimé un message de sa part meme si j y repond pas ca remonte le moral

je me dit il doit etre bien avec sa next en fait !!!!![/quote]
ben au début je vais etre un peu crue mais c'est pour ton bien ... mon ex a une next aussi donc on pourrait dire que je m'y "connais" enfin on peut surtout dire que j'ai appris à relativiser surtout :p ;)
bien sur qu'il est bien avec sa next , un homme est sequentiel , il n'ouvre qu'un dossier à la fois et là il est sur son dossier "next" , il ne prend pas le temps de penser au passé ni à l'avenir pcq c'est encore trop tot pour lui ... il faut le laisser murir et lui laisser l'opportunité que le dossier next soit un peu moins important pour qu'il puisse plancher sur ton dossier à toi ... en attendant remets-toi en forme pcq mtn tu ne serais pas prête à le revoir encore ... Bisous ! ;)

merci mojitogirl

en fait je le voit minimun une fois par semaine on a un petit ensemble mais la on vas pas se voir de tout le mois j ai le petit avec moi

je me doute qu il est bien avec sa nouvelle c est tt beau tt rose il me la assez repeter qu elle estait bien mieux que moi voila pourquoi le sr depuis une semaine mais oui c est dur tt de meme

[quote="moi2004"]C quoi ton histoire saaya pcq j ne la connais pas[/quote]
mon histoire tu la trove dans mon histoire de coeur

en gros 4 ans avec lui un bebe bcp de disputes , tres mechant avec moi verbalement ect on se quitte on se retouve ca na jamais duré plus de 3 jours mais cette fois on se quitte 1 semaine apres il a une next '(une copine a lui )

et depuis cette reupture fin juin il la deja prese,ter a notre fils ce que j admet pas sinon il passe son temps a m insulyé et rabaissé aupres de sa nouvelle et doc la depuis jeudi dernier en sr totale

[quote="sayaa"]merci mojitogirl

en fait je le voit minimun une fois par semaine on a un petit ensemble mais la on vas pas se voir de tout le mois j ai le petit avec moi

je me doute qu il est bien avec sa nouvelle c est tt beau tt rose il me la assez repeter qu elle estait bien mieux que moi voila pourquoi le sr depuis une semaine mais oui c est dur tt de meme[/quote]
oui les hommes ces eternels enfants ;) c'est toujours plus beau plus rose quand c'est neuf et je parie que le tien tout comme le mien ne lui trouve aucun défaut hein par rapport à toi qui était "trop occupée, pas assez tendre etc etc , le seul truc à faire ??? les laisser vivre leur connerie jusqu'au bout ... plus tu t'y opposes et plus tu crées un syndrome romeo et juliette ... bien sur le SR ne te servira pas à ça mais surtout à te RETROUVER toi parce que l'ex c'est jamais sur qu'il revienne mais toi tu es toujours toi et tu dois t'aimer toi avant tout et te RECUPERER toi ;)

[quote="mojitogirl"][quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]Cool Ma Moji ..et toi ca t'a fait quoi de le voir ?[/quote] ben c'est pas un dieu ... en fait c'est un homme ... NORMAL ! :o :o

lol non le voir m'a fait vraiment du bien ! ;) j'ai pu me rendre compte que tout ce temps je l'avais idéalisé , que je l'avais imaginé différemment de ce qu'il n'est ,ouvenirs j'ai que j'avais gommé ses défauts au profit de ses qualités que j'avais encensée et surtout j'ai pu me dire "alors c'est toi qui m'as traité comme une lavette , non mais ..." !
et voilà j'avoue que quand il évoquait des souvenirs j'avais envie de me laisser aller et j'ai bien failli une fois et tout de suite la façon dont il a repris ma phrase je me suis ravisée parce que il évoque des souvenirs ça le gene pas ...q ue je rentre dans son jeu il me casse ...

mais purée que ça a fait du bien ... je me suis sentie désirable même à ses yeux même s'il ne se l'avoue pas et même si on ne finira surement / JAMAIS ensemble et bien je n'ai jamais été aussi sereine pour faire un SR et attention un SR indéterminé à présent :)[/quote]

Aaaaaaaaaaaah ba voilà ce que je voulais savoir ....il n'est plus LE MEC ..mais juste 1 mec et bourré en plus Beurk ...ok !! c'est bon signe tout cela ma belle ....je vais donc pouvoir ..heu pardon non j'ai rien dit ^^[/quote]
ouais ben franchement il m'aurait dit "choisis moi " hier soir,j'aurais dit "ok mais faut faire la file pcq des mecs bien il y en a plein ici à commencer par ton meilleur ami" ....
mais fais donc mon RRRIIIICCCOOOO :p[/quote]

NE ME TENTE PAS ..SINON ...JE NE REPONDRAI PLUS DE MES ACTES

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Bonsoir à tous !!!

Comment ça va par ici ???[/quote]
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

C'ESSTTTTTTTTT MAAAAA RIIILLLLLLLLEYYYYYYYYY D'AMMMOUURRRR !!! :)[/quote]

heyyyy je viens de lire ta soirée YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban t'as assuré ma belle, je suis fière de toi :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

[quote="riley42"][quote="mojitogirl"][quote="riley42"]Bonsoir à tous !!!

Comment ça va par ici ???[/quote]
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

C'ESSTTTTTTTTT MAAAAA RIIILLLLLLLLEYYYYYYYYY D'AMMMOUURRRR !!! :)[/quote]

heyyyy je viens de lire ta soirée YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban t'as assuré ma belle, je suis fière de toi :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party[/quote]

[color=#FF0080]t'as lu sur le fofo ou sur ton mail ???? :p (pcq par mail je t'ai fait le menu des détails lol ) ;) :p :p [/color]

heyyyy je viens de lire ta soirée YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban t'as assuré ma belle, je suis fière de toi :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party[/quote]

[color=#FF0080]t'as lu sur le fofo ou sur ton mail ???? :p (pcq par mail je t'ai fait le menu des détails lol ) ;) :p :p [/color][/quote]

sur le fofo !! bon je vais voir le mail tout de suite !!!! merciiiiii j'arriiiiiive :-)

[quote="moi2004"]Ben d'accord avec toi DAVID

Un ami a posté sur facebook une réflexion:

Lorsqu'on demande a un couple comment ils ont fait pour rester 65 ans ensemble.
Ils répondent qu'ils vivaient à une époque où lorsque qqc se casse on le répare, on ne le jette pas!!![/quote]
et oui nous absorbé par une société moderne dite de consommation....nous ne sommes devenues que des produits pour certains....suffit de regarder tous les sites de rencontres alors qu'il y a peu de site de "soutien aux couples" lol

[quote="moi2004"]Ben d'accord avec toi DAVID

Un ami a posté sur facebook une réflexion:

Lorsqu'on demande a un couple comment ils ont fait pour rester 65 ans ensemble.
Ils repondent qu'ils vivaient à une époque où lorsque qqc se casse on le répare, on ne le jette pas!!![/quote]
[color=#FF0080]je l'ai vu circuler sur facebook aussi celle-là ;) et oui .... [/color]

[quote="riley42"]Mais c'est quoi tout ça, y a des pti nouveaux ?????? Bonjour Tristan et david :-) bienvenue parmi nous :-) Alors ça roule le SR ???[/quote] bsr riley,
Pour ma part ça roule mais c'est chiant...demain j'attaquerai la 3è journée sans aucun signe....mais à la différence de beaucoup nous sommes en SR mais encore en couple...mais ce n'est en rien un gage de réussite lol

[quote="mojitogirl"][quote="riley42"]@ moji : merci pour ton mail, je t'ai répondu :-) Je suis fière de toi !!!!! t'es une warrior !!! je t'adore ![/quote]
[color=#FF0040]sur j'en ai pas fait des tonnes comme tu disais ???? ;) lol

oh ma riley merci d'être là ;) [/color]
[/quote]

Oh non t'en pas fait des tonnes !!! je t'assure, t'as juste ce qu il fallait :-Clap :-Clap