Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="leen01"][quote="treyparker"][quote="moi2004"] elle va pas se transformer un alien et te bouffer!! [/quote] C'est tout ce que je crains :|[/quote]
courage trey..ca va aller. c est dur mais il le faut..courage[/quote]
Yes ca va bien se passer ;)
No stress tu la connais, elle te connais, ca va rouler

[quote="Lunatic69"][quote="Rico92"]Lunatic ta lettre est bien !![/quote] Merci :-)
Elle ne fait pas trop mec desespéré ?
Et la dernière phrase "ne pas vouloir être amis" n'est pas trop rude ?
J'ai tenté un parallelle avec ma remise en question vécu il y a 3ans ou je l'avais quitté pour les mêmes raisons.
Je la garde sous le coude comme réponse si elle m'interroge sur le fait que je ne reponde pas[/quote]
ba non c'est pas rude tu n'as pas envie tu lui dis point !! elle doit assumer sa decision et ne peut pas tout avoir sans les mauvais cotés ....Il faut quelle assume

[quote="Lunatic69"][quote="Rico92"]Lunatic ta lettre est bien !![/quote] Merci :-)
J'ai tenté un parallelle avec ma remise en question vécu il y a 3ans ou je l'avais quitté pour les mêmes raisons.
Je la garde sous le coude comme réponse si elle m'interroge sur le fait que je ne reponde pas[/quote]
tu pourras l'envoyer aussi quand tu seras pret à tout entendre de sa part !! histoire de la faire cogiter et lui envoyer le signal coucou je suis là !! jexiste toujours et non je ne t'ai pas zappé

[quote="Rico92"][quote="Lunatic69"][quote="Rico92"]Lunatic ta lettre est bien !![/quote] Merci :-)
ba non c'est pas rude tu n'as pas envie tu lui dis point !! elle doit assumer sa decision et ne peut pas tout avoir sans les mauvais cotés ....Il faut quelle assume[/quote]
Ok merci beaucoup pour ton retour sur ma petite lettre.
Je vous dirais si j'ai eu à l'envoyer et qu'elle effet elle à eu.

lunatic, super ta lettre, vraiment !! :)

trey... allez courage. ça ira mieux demain, tu verras, quand la pression sera retombée

leen, arrête de te torturer... courage, occupes toi, et penses à autre chose.

Me concernant, avoir écrit le mail m'a fait du bien. J'oscille entre l'envie de l'envoyer en étant sure de ma décision, et la trouille et le stress de le faire, en me disant que je me plante....

[quote="GAGA0107"]lunatic, super ta lettre, vraiment !! :)

trey... allez courage. ça ira mieux demain, tu verras, quand la pression sera retombée

leen, arrête de te torturer... courage, occupes toi, et penses à autre chose.

Me concernant, avoir écrit le mail m'a fait du bien. J'oscille entre l'envie de l'envoyer en étant sure de ma décision, et la trouille et le stress de le faire, en me disant que je me plante....[/quote]
Merci pour ton avis :-)

C'est dingue comme ca fait du bien d'écrire les choses! Peu être devrait tu attendre demain maintenant qu'elle est prête ? A tête refroidie après une bonne nuit tu y verra plus clair

[quote="GAGA0107"]oui moi2004, une sacrée trouille en effet...

lunatic, oui c'est ce que je vais faire. je vais attendre. ça me rassure de me dire que j'aurai une vraie bonne raison et que du coup, il comprendra mieux la démarche. là je suis passée devant son bureau, il m'a suivit du regard... dur[/quote]

Je crois que c'est pour toi ici que c'est le plus dur! Comment oublier quelqu'un en le voyant tous les jours et lui parlant... Dur dur.
Bientôt des vacances pour t'isoler peu-être?

[color=#0000FF]Booooooooooooonjouuuuuuuuuuuuuuuur

Ca fait depuis 4 jours que je suis pas venu et j'ai raté 200 pages ! :O

Comment vous allez, tous ? :)

Quelqu'un est chaud pour me faire un magnifique résumé digne des grands Trey, mojito, Riley ? :D

Quelqu'un a des nouvelles de nenette ?[/color]

Tu n'es pas obligé de faire une lettre...

Si tu fais une lettre c que tu as besoin de faire passer un message que tu ne peux ni dire de vive voix ou que tout simplement tu n'as pas envie de dire de vive voix.

Mtn si c pour lui dire que tu l'aimes je ne sais pas si c utile, il faut d'abord te reconstruire voir ce qui a foiré tes erreurs les siennes oui pcq vous êtes deux... et là p-e si tu en ressens le besoin le lui dire mais c haine ni reproche...

Sinon autres JRMISTES des suggestions ??

[quote="coquelicot1"]bonjour moi j'aimerais tout simplement savoir quoi écrire dans la lettre ... là ça fait 4 jours de silence radio[/quote] Salut Coquelicot ...

c'est bien trop tot pour lui ecrire quoi que se soit ...tu as d'abord 1 travail de reconstruction sur toi même à faire ...il faut chasser tes sentiments parasites (manque désespoir solitude tristesse immobilisme chagrin pleure) afin de voir plus claire dans tes sentiments vis à vis de lui ....la lettre est d'ailleurs pas obligatoire !!

[quote="Rico92"]Salut Oeuf

c'est la flemme de te faire 1 resumé !! hahahaha desolé[/quote]
[quote="Onverrabien"]Hello,
Resumé pour œuf dur :
Tout le monde galère avec le SR !!!!
Voilà un résumé concis et efficace !![/quote]
[color=#0000FF]Mdr il fait trop chaud ou quoi ?
Merci mdrrr
bah profitez bien de votre SR vous verrez qu'au final c'est mieux comme ça !!![/color]

[u][i][b]isabelle80 a dit :[/b][/i][/u]

Trey a rdv pour récupérer ses affaire a 17:30
[color=#0000FF]Ah donc il est en plein récupérage là alors ![/color]

Mojito a eu sa soirée avec son ex hier soir on attend les news
[color=#0000FF]vite vite vite ! :)[/color]

Riley est toujours en sr mais c'était dur hier soir
[color=#0000FF]Oui apparemment elle n'était pas la seul ... (mct et moi aussi..)[/color]

Rico est un maitre jedi
[color=#0000FF]Mais Rico il la tient par le bout du nez son ex :p[/color]

Et je sais plus la suite
Et jaguar a voulu abdiquer et c'est rendu compte âpres avoir vu son ex que les sentiments sont toujours la
[color=#0000FF]Et comment s'est passé le rendez vous ?[/color]

[quote="oeuf_dur"][u][i][b]isabelle80 a dit :[/b][/i][/u]

Trey a rdv pour récupérer ses affaire a 17:30
[color=#0000FF]Ah donc il est en plein récupérage là alors ![/color]
Euh ben non il flipper grave, c'est la dernière fois ou il la voit. Verdict tout a l'heure
Mojito a eu sa soirée avec son ex hier soir on attend les news
[color=#0000FF]vite vite vite ! :)[/color]
Yes pareil

Riley est toujours en sr mais c'était dur hier soir
[color=#0000FF]Oui apparemment elle n'était pas la seul ... (mct et moi aussi..)[/color]
Moi aussi d'ailleurs
Rico est un maitre jedi
[color=#0000FF]Mais Rico il la tient par le bout du nez son ex :p[/color]
Ouais mais c'est un jedi ^^
Et je sais plus la suite
Et jaguar a voulu abdiquer et c'est rendu compte âpres avoir vu son ex que les sentiments sont toujours la
[color=#0000FF]Et comment s'est passé le rendez vous ?[/color][/quote]
Bien cela annonce une potentielle reconquête je pense

[quote="isabelle80"] Bien cela annonce une potentielle reconquête je pense[/quote] [color=#0000FF]Bien ça ! :)[/color]

[color=#0000FF][quote="David 2"]Et moi suis en SR depuis 7 jours!
:o)
[/quote]

[/color]

[color=#0000FF]Continue comme ça, quand t'en seras à autant de SR que Riley ou moi je te féliciterai ! :twisted: [/color]

Bah au départ je lui ai dit qu'il fallait en rester là en expliquant tout, pas de craquage même si de l'emotion. Il m'a demandé si on se voyait pour la dernière fois et j'ai dit oui. Puis je lui ai fait un câlin de plusieurs minutes. Ma tristesse s'est évanouie et j'etais à nouveau heureux. Je sentais mon cœur battre plus vite que d'habitude et j'ai su qu'en fait je l'aimais toujours. Puis il m'a demandé si je voulais rentrer, j'ai dit non mais lui devait me laisser. On a été chez l'opticien avant et j'ai dit que je l'aimais. Il m'a dit que bientôt j'allais regretter ma décision. Au moment de se quitter, il me demande ce que je veux... J'ai dit lui. Il m'a dit que ça n'allait pas dans le sens de la décision. Je lui ai demandé si il allait prendre en compte ce que j'ai dit, il m'a fait comprendre que non (mais il fait tout pour pas m'influencer), je lui ai dit qu'il me manquait juste ça. Au final il a dit que j'avais besoin de plus de temps. On s'est quittés...

Sauf qu'il m'a rappelé derrière puis le soir, on a parlé 40 minutes. Il veut une belle histoire entre nous. Mais je dois prendre ma décision sans qu'il intervienne... Mais on va se revoir. Je l'aime, il m'aime... Je pense qu'au final, bah ma décision va voler en éclat.

[quote="jaguar"]bah ma décision va voler en éclat.[/quote] [color=#0000FF]Donc c'est bon pour toi dégage du groupe :D
Donc tu as le power.
Qu'entends-tu par "ma décision va voler en éclat" ?[/color]

[quote="David 2"]Oeuf dur;Riley, vous êtes à combien de temps de SR?[/quote] [color=#0000FF]Riley 75 je crois et moi 82 :geek: [/color]
[quote="Lunatic69"]Au bout du rouleau de ne pas pouvoir répondre à son SMS :-(

Ca doit la rendre triste que je ne réponde pas.
Et elle doit se dire que j'ai une réaction de gamin à l'ignorer parce-qu’elle m'a quitté...

Vous en pensez quoi ? Vous répondez pendant le SR vous ?[/quote]
[color=#0000FF]Justement ne pas répondre c'est bon pour toi ! Oublie là va :)
C'est pas une réaction de gamin, si elle a de la jugeote elle comprendra[/color]

Bah je pense que l'amour va être plus fort, j'étais tellement bien avec lui...

Je vais pas lui dire adieu, je peux pas. C'est lui quoi malgré le chemin parcouru, malgré mon non craquage en lui annonçant. Mon ex d'avant je l'avais revu, on avait même recouché ensemble mais je lui avais pas dit que je l'aimais. Puis on s'est plus revu. Bah lui c'est différent...

[quote="oeuf_dur"][quote="tristan72"]ben moi en SR depuis deux jours sans savoir si c'est la bon choix..mais je tiens mais ca me gonfle royalement quand même lol[/quote] [color=#0000FF]En même temps c'est pas pour récupérer l'ex à la base le SR, c'est pour toi :)[/color][/quote] en même ce n'est pas mon Ex et c'est elle qui fait un SR....a moi de voir si je dois le respecter, j'ai envie de dire OUI car je dois la laisser prendre sa direction toute seule..ou alors si je ne l'admets pas (ce qui m'arrive de plus en plus fréquemment) de l'envoyer balader elle et ses doutes malgré mes sentiments

[quote="jaguar"]Bah je pense que l'amour va être plus fort, j'étais tellement bien avec lui...

Je vais pas lui dire adieu, je peux pas. C'est lui quoi malgré le chemin parcouru, malgré mon non craquage en lui annonçant. Mon ex d'avant je l'avais revu, on avait même recouché ensemble mais je lui avais pas dit que je l'aimais. Puis on s'est plus revu. Bah lui c'est différent...[/quote]
[color=#0000FF]Donc tout est bon ? :) Tu as donc réussi à récupérer ton ex alors ![/color]

[quote="tristan72"][quote="oeuf_dur"][quote="tristan72"]ben moi en SR depuis deux jours sans savoir si c'est la bon choix..mais je tiens mais ca me gonfle royalement quand même lol[/quote] [color=#0000FF]En même temps c'est pas pour récupérer l'ex à la base le SR, c'est pour toi :)[/color][/quote] en même ce n'est pas mon Ex et c'est elle qui fait un SR....a moi de voir si je dois le respecter, j'ai envie de dire OUI car je dois la laisser prendre sa direction toute seule..ou alors si je ne l'admets pas (ce qui m'arrive de plus en plus fréquemment) de l'envoyer balader elle et ses doutes malgré mes sentiments[/quote] [color=#0000FF]Ce n'est pas ton ex ?
Tu as l'air de savoir ce que tu veux faire bah continue comme ça alors :roll: [/color]

David, la rupture date de 6 jours et le SR de 4 jours.

Oeuf_dur, je viens de lire ton histoire.
On a eu le droit aux même chose "je ne suis pas sure des mes sentiments", "tu ne m'a pas manqué"... Ca fait mal ce genre de phrase.
Les seules différences entre ton histoire et la mienne, c'est que ca fait 5 ans et que ca se passait très bien, pas vraiment de disputes.

Je ne suis pas encore dans un stade ou je veux l'oublier, je ne pense qu'a la récupérer.
Mais en lisant les conversation entre ton ex et toi sur ton post, j'avais l'impression que c'était la mienne qui parlait de notre histoire.
Ca m'a foutu un gros coup au moral, je crois que je viens de perdre tout espoir.