lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 je vais vous casser dans votre delire morbide (avt : envoit le deuxieme bras a broken comme sa pas de lajoux) j'ai trouvé sa trop vrai mdr : https://www.youtube.com/watch?v=Nx5ycX1xntY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="nenette11"][quote="lucie57"]j'ai 3 train de retard la sa va plusssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Normal, Obscur prend 3 train à l'avance :lol: :lol:[/quote] J'dirais 3 TGV merci :D[/quote] Certe oui !! Nous on est en locomotive attention !!! T'as le feu aux poudre ca fait combien de temps avec ton ex :o :o Moi 2 mois :-Liar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"]je vais vous casser dans votre delire morbide (avt : envoit le deuxieme bras a broken comme sa pas de lajoux) j'ai trouvé sa trop vrai mdr : https://www.youtube.com/watch?v=Nx5ycX1xntY[/quote] Ohh je les regardé avant :) Broken cliiiiiique c'est une SexTape de Nenette :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"]je vais vous casser dans votre delire morbide (avt : envoit le deuxieme bras a broken comme sa pas de lajoux) j'ai trouvé sa trop vrai mdr : https://www.youtube.com/watch?v=Nx5ycX1xntY[/quote] Mdrrr la chieuse de 1ère :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"] Certe oui !! Nous on est en locomotive attention !!! T'as le feu aux poudre ca fait combien de temps avec ton ex :o :o Moi 2 mois :-Liar[/quote] 3 mois, 4 bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="nenette11"] Certe oui !! Nous on est en locomotive attention !!! T'as le feu aux poudre ca fait combien de temps avec ton ex :o :o Moi 2 mois :-Liar[/quote] 3 mois, 4 bientôt...[/quote] Mois depuis le nouvel an c'est pire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 mdr nenette jspr pour eux que t'as pas 80 ans haha :p ben moi le WE qui a suivit son anniv (67€ dans le c*l) soit 2 mois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"]mdr nenette jspr pour eux que t'as pas 80 ans haha :p ben moi le WE qui a suivit son anniv (67€ dans le c*l) soit 2 mois :([/quote] Hahaha non !! j'ai 86 ans :twisted: J'ai des bras tout flasques :lol: :lol: :lol: Hey je suis la moins chanceuse :cry: Je vais redevenir vierge a ce stade :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 1 annnnnnnnns et 1 mois qui dis mieux???? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"]1 annnnnnnnns et 1 mois qui dis mieux???? :P[/quote] Heyyyyy mon double !!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="broken"]1 annnnnnnnns et 1 mois qui dis mieux???? :P[/quote] Heyyyyy mon double !!!!! :mrgreen:[/quote] ma pauvre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="lucie57"]mdr nenette jspr pour eux que t'as pas 80 ans haha :p ben moi le WE qui a suivit son anniv (67€ dans le c*l) soit 2 mois :([/quote] Hahaha non !! j'ai 86 ans :twisted: J'ai des bras tout flasques :lol: :lol: :lol: Hey je suis la moins chanceuse :cry: Je vais redevenir vierge a ce stade :o :o[/quote] dit toi que quand tu le refra tu vas prendre ton pied encore plus haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"][quote="broken"]1 annnnnnnnns et 1 mois qui dis mieux???? :P[/quote] Heyyyyy mon double !!!!! :mrgreen:[/quote] ma pauvre ^^[/quote] Ouai :cry: 6 mois que j'ai plus eu de calins :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Broken est un héros ! Clap clap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j't'invite :) en tout bien tout honneur bien sur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"]dit toi que quand tu le refra tu vas prendre ton pied encore plus haha[/quote] HA !!! Je suis pas grosse ni musclée, mais je te garantie que le mec il va voler !!! :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ah? on parlais fornication??? largué moi !!!!!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"]ah? on parlais fornication??? largué moi !!!!!!!^^[/quote] Oui !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="lucie57"]dit toi que quand tu le refra tu vas prendre ton pied encore plus haha[/quote] HA !!! Je suis pas grosse ni musclée, mais je te garantie que le mec il va voler !!! :mrgreen: :mrgreen:[/quote] mdr le pauvre il va se sentir impuissant face a ta famine :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"][quote="nenette11"][quote="lucie57"]dit toi que quand tu le refra tu vas prendre ton pied encore plus haha[/quote] HA !!! Je suis pas grosse ni musclée, mais je te garantie que le mec il va voler !!! :mrgreen: :mrgreen:[/quote] mdr le pauvre il va se sentir impuissant face a ta famine :p[/quote] Oui :twisted: :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 faut developper là!!!!!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 broken bien curieux dit donc hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Nenette je relève le défi mouhahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bah je vais lui faire visiter les lieux :D il va perdre des calories :transpi: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]Bah je vais lui faire visiter les lieux :D il va perdre des calories :transpi: :F[/quote] ça fait caverne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]Nenette je relève le défi mouhahah ![/quote] En voilà un de courageux :lol: Je vais te faire peur j'ai très faim !!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 http://www.youtube.com/watch?v=py9Ep3sYo98 desolé mais j'etait obligé ... lol entre obsur et nenette je prend le pari sur nenette :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"]Bah je vais lui faire visiter les lieux :D il va perdre des calories :transpi: :F[/quote] ça fait caverne ^^[/quote] Oui, je vais chasser le gibier, puis l'amener dans ma grotte !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'me suis fait tatouer courage sur la ... comme je prends toujours mon courage à 2 mains ahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"]http://www.youtube.com/watch?v=py9Ep3sYo98 desolé mais j'etait obligé ... lol entre obsur et nenette je prend le pari sur nenette :p[/quote] Mdrrr j'adooore :lol: trop fort Oh yeah toi même tu sais ce qu'est une femme affamée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]J'me suis fait tatouer courage sur la ... comme je prends toujours mon courage à 2 mains ahaha[/quote] Pas tatouté "anticonstitutionnellement" ? :cry: :cry: :cry: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Non pourtant y'avait large la place ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="Obscur"]J'me suis fait tatouer courage sur la ... comme je prends toujours mon courage à 2 mains ahaha[/quote] Pas tatouté "anticonstitutionnellement" ? :cry: :cry: :cry: :lol:[/quote] pourquoi pas l'alphabet? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="Obscur"]J'me suis fait tatouer courage sur la ... comme je prends toujours mon courage à 2 mains ahaha[/quote] Pas tatouté "anticonstitutionnellement" ? :cry: :cry: :cry: :lol:[/quote] ho ben la bonjours les degat ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bref tout le monde parle de mon molosse maintenant bravo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ce forum devient bizar haha ia du relachement dans l'air !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 dns molosse ,y'a mol .... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ouep mais y'a l'os aussi et un os c'est bien dur ahahaha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mdrrr ! J'imagine le tatouage :D Au pire, tatouez-vous en faisant des petites lettres et plusieurs lignes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"]dns molosse ,y'a mol .... :lol:[/quote] Et os ! :lol: Os mou ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Hello j'ai remonté deux pages et j'ai pas bien suivi en tous cas ca a l'air de bien rigoler par ici quelles sont les nouvelles? Tout le monde tient bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]Mdrrr ! J'imagine le tatouage :D Au pire, tatouez-vous en faisant des petites lettres et plusieurs lignes :P[/quote] je crois que c'est le seul endroit que je ne me tatourais pas, aïe!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est ca pars en n'importe quoi ce sujet !!! :lol: c'est censé être un soutien pour le sr !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 moi,j'attend toujours une réponse .... merci nenette :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]C'est ca pars en n'importe quoi ce sujet !!! :lol: c'est censé être un soutien pour le sr !! ^^[/quote] Ah c'est pour ca que j'ai pas suivit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]C'est ca pars en n'importe quoi ce sujet !!! :lol: c'est censé être un soutien pour le sr !! ^^[/quote] au moins ,on y pense moi ,c'est quand même pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je suis désolée pour les personnes qui viennent de débarquer !! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ben sa fait soutient vu que sa occupe l'esprit a autre chose que l'ex :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"]moi,j'attend toujours une réponse .... merci nenette :P[/quote] Je suis désolée pour toi aussi !! :? T'inquiètes pas elle te répondraaaa ;) tu verras !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés