Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

...faut vivre quoi!

Et bien...justement ! Peut-être que de son côté une relation à distance n'est pas une vie !

C'est un choix très personnel que d'avoir une relation à distance. Je pense que s'il ne sent pas prêt à vivre ça, je trouve plutôt honnête de sa part d'arrêter maintenant plutôt que de te tromper là bas ou de vivoter quelques mois pour ensuite de quitter de plus belle.

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

...faut vivre quoi!

Et bien...justement ! Peut-être que de son côté une relation à distance n'est pas une vie !

C'est un choix très personnel que d'avoir une relation à distance. Je pense que s'il ne sent pas prêt à vivre ça, je trouve plutôt honnête de sa part d'arrêter maintenant plutôt que de te tromper là bas ou de vivoter quelques mois pour ensuite de quitter de plus belle.

en gros j'ai rien a faire ici... :(

Bonjour à tous, vu le titre du topic, je me suis dis que j'allais en avoir besoin ces prochaines semaines ! J'ai écrit mon histoire dans la section "Reconquête", mais je ne veux pas faire de la pub pour que vous la lisiez !

En 2 mots, j'ai eu une relation de 6 mois avec mon ex, j'ai envoyé la lettre de John Alexander, j'ai tenté le SR pendant 3 semaines, j'ai fais une énorme connerie durant ces 3 semaines. Quand, au bout des 3 semaines, j'ai essayé de la recontacter je n'ai pas obtenu de réponse. C'était il y a 3 semaines environ. J'ai réussi à la revoir 2x depuis par d'autre moyen avec des impressions assez positives (et d'autre moins), mais j'ai aussi beaucoup craqué au niveau messages (4-5 messages en 3 semaines), avec certains un peu suppliant. J'ai appris avant-hier qu'elle me demande de la laisser tranquille. Depuis, avec un dernier message hier matin, j'ai décidé de rentrer en SR pour 3 mois, histoire de préserver les dernières chances qu'il me reste (si il en reste)... J'ai effacé son numéro de mon portable pour ne plus pouvoir craquer ! C'est évident que je n'étais pas prêt, de toute façon, pour la revoir (beaucoup trop accro).

A moi de m'améliorer un maximum et de me montrer le plus séduisant possible au bout de ces 3 mois !

Je vais, maintenant, essayer de me familiariser avec vos histoires. De votre côté, si vous trouvez mon incursion un peu abusive ou qu'elle vous dérange, n'hésitez pas, je ne me vexe pas !

...faut vivre quoi!

en gros j'ai rien a faire ici... :(

Pas du tout ! Tu as tout à fait ta place ici !!!

Mais il faut accepter qu'on est plus forcément la main.

Tu dois absolument profiter du SR pour te reconstruire.

Ensuite alors tu verras si tu as envie de passer à l'action !

Pas du tout ! Tu as tout à fait ta place ici !!!

Mais il faut accepter qu'on est plus forcément la main.

Tu dois absolument profiter du SR pour te reconstruire.

Ensuite alors tu verras si tu as envie de passer à l'action !

ce que je veux dire quand je dis que j'ai pas ma place c'est que mon SR me servira a rien le concernant... me concernant c pas un SR mais une page a tourner dans ce cas là :'(

Pour Pompom, on est là pour ça ! Si j'ai bien compris ton histoire, tu as vécu une relation à distance et toi tu aimerais aller plus (que vous vous rejoingez) mais lui non (ou ce n'est pas claire) et du coup, il préfère arrêter ?

Pour lucie, je lis ton histoire et je te donne mon avis dans un moment (si tu en veux).

Pour Pompom, on est là pour ça ! Si j'ai bien compris ton histoire, tu as vécu une relation à distance et toi tu aimerais aller plus (que vous vous rejoingez) mais lui non (ou ce n'est pas claire) et du coup, il préfère arrêter ?

Pour lucie, je lis ton histoire et je te donne mon avis dans un moment (si tu en veux).

en fait on s'est rencontré a paris ou il vivait mais il etait en cours de demenagement a perpignan. donc on a continuer a se voir malgré son demenagement car aucun de nous ne voulai arreter mais lui la semaine dernière a fait volte face et a dit que c'etait mieux comme ça.... meme en lui disant que je pourrai moi descendre d'ici un an peut etre si ça se passe bien entre nous. lui ne veut pas que je plaque tout pour lui sauf que comme je dis c pas seulement pour lui le père de mes enfants vivant par là bas ça serait aussi pour que mes enfants le voit plus souvent enfin bref en tout cas lui en demord pas :( il ne veut pas revenir sur sa decision,je crois qu'on est sensé se voir a son retour sur paris dans 2 semaines... c pour ça aussi que je voulai continuer il remonte sur paris tous les mois et moi ej peux descendre.

Pour Lucie, tu as en rdv avec lui ? Bien-sûr que ce sont de bonnes idées, mais tu le connait mieux que nous... Et je te donne mon avis sur ton histoire (peut-être que je devrais le faire sur ton sujet, mais bon...). Pour moi, le SR tu devrais t'y tenir. ça doit être très dur sachant qu'il voit son ex toutes les semaines, mais il doit pouvoir sentir qu'il peut te perdre si il ne choisi pas entre toi et elle, mais tu as peut-être justement peur qu'il choisisse la mauvaise personne ! Dis-moi si je dis n'importe quoi !