Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

faut jamais être le premier de quelqu'un , ça finit toujours avec l'autre qui va voir si l'herbe est plus verte ailleurs ...pftttt

Ouais et dans ce cas là , COMMENT LEUR FAIRE COMPRENDRE QU'ILS PEUVENT RESTER AVEC NOUS ET KIFFER LA LIFE?????

La laisser vivre son histoire jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est pas plus rose/ qu'elle se casse la gueuele , rein d'autre malheureusement !!! Même si chaque jour qui passe te rend un peu plus malade ...

Et pourquoi ne pas lui montrer même sans attendre que sa relation se casse la gueule ? Car elle risque de ne jamais revenir quand même !

nenette se lâche !!

Punaise j'essayais de vous suivre et de compatir, mais en fait, vous êtres moches de l'intérieur. Sérieusement.

Non il faut se tordre l'esprit pour comprendre que si la personne qui a dit ça c'est parce qu'on se sent mal vis à vis des next alors on critique... Faut pas le prendre mal Elieza on est tous en état de choque !

Punaise j'essayais de vous suivre et de compatir, mais en fait, vous êtres moches de l'intérieur. Sérieusement.

On est moche de l’intérieur parce qu'on a des émotions tu veux dire ?

Vlan!

j'aurais pas dis mieux!

Eliza pas d'aigreur, ca sert a rien...

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Euh la fille sous une carapace, c'est un des nôtres ?

Dites quand on vous dit "n'hesite pas a m'ecrire, ca m'a fait plaisir d'en,recevoir"

J'ai le droit a des "bisouuuu bonne nuit fait de beaux rêves"

Je reste perplexe :( je suis sure qu'il cherche une relation en mode sex friends :(

et bien ne répond pas ;)

Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime

La laisser vivre son histoire jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est pas plus rose/ qu'elle se casse la gueuele , rein d'autre malheureusement !!! Même si chaque jour qui passe te rend un peu plus malade ...

Et pourquoi ne pas lui montrer même sans attendre que sa relation se casse la gueule ? Car elle risque de ne jamais revenir quand même !

nenette se lâche !!

Plus t'essayera de lui prouver par A+B qu'elle se viande plus elle s'accrochera à son next comme juliette à son romeo ...Ta seule chance c'est de laisser faire et d'avoir confiance en la vie ... Si elle est faite pour toi vous vous retrouverez...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

c'est tout naturel de critiquer le/la next de son ex, ca fait du bien. Tu te fais larguer comme une merde mais tu devrais "waouh j'avoue il a eu trop raison de me quitter et de se mettre avec cette déesse" ... Non ca ne se passe pas comme ça.

Je répond a ces messages mais je ne dis pas en,retour "oui moi aussi ca me fait plaisir"

Dites quand on vous dit "n'hesite pas a m'ecrire, ca m'a fait plaisir d'en,recevoir"

Je reste perplexe :( je suis sure qu'il cherche une relation en mode sex friends :(

Non, c'est la next a mon ex ...

Ne répond pas corail

mon histoire que je partage avec vous ;)

c'est tout naturel de critiquer le/la next de son ex, ca fait du bien. Tu te fais larguer comme une merde mais tu devrais "waouh j'avoue il a eu trop raison de me quitter et de se mettre avec cette déesse" ... Non ca ne se passe pas comme ça.

Je répond a ces messages mais je ne dis pas en,retour "oui moi aussi ca me fait plaisir"

:-1

mon histoire que je partage avec vous ;)

Ne rentre pas dans son jeu, respecte les conseils JRME :p