oeuf_dur Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 oeuf dur : 1er mai aussi ma rupture!2 mois aujourd hui... ca se fete!!ah ben nan ca se fete pas.... quoi que... ;)courageAllez, pour le plaisir du gosier ! Combien de temps que tu ne lui as pas parlé toi ? Citer Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 hageth t'es à tomber ...Toi aussi tu mérites un gars super bien !!!!! :) :bisou: et en plus pas chiante! comprehensive! ouverte! positive et souriante!good job! aime la vie!ah ouai ca fait bcp....trop?le prochain je serais la pire des chieuse!! peut etre qu'il me jettera pas comme la pire des me**de!!oui tu as raison, je mérite mieux! comme nous tous ici...soit l'ex qui d un coup de baguette magique comprends tout (ouaf ouaf ouaf), soit kkun de bien!! Bisou mojitogirl!! Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 j'aimerais ^^mais je ne veux pas la harceler ,j'attend une occaz et j'aviserais :)ce soir mise à part ça c'était bien ,je lui ai "tripoter" le ventre ^^chatouille etc... et rien pas de geste de recul de degout rien!!!^^ coolelle parraissait tres a l'aise (gestuel ,language du corps...)JVAIS Y ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR!!!!!!!!!!!!! :twisted: :D :-1 Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 bon on est combien de 40tenaire ici?riley, broken (bientot) et moi?? c'est toutzetes tous beaux les jeunes! la vie est devant vous!! euhhh nan "devant nous";) hageth t'es à tomber ...Toi aussi tu mérites un gars super bien !!!!! :) :bisou: je plussois :)oui bientoooot 3 ans quand même ,je suis dans la pleine fleur de l'age :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon peut etre que c'est mon role pour poster ma pic ;)Oeuf_dur , mais vraiment désolé de le dire , ton ex a mangé quelque chose le jour de la rupture , je sais pas comment une nana va te laisser tomber et voir ailleurs :/ Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 pas parlé de visu depuis le 3 juindepuis silence radio avec une entorse (2sms de rien du tout avec rien dedans d'interressant) le 27/6par contre la je crois que c etait la der des derSR Stric et je pense de plus en plus que c'est mort...je l'accepte un peu mieux...certaines fois...certains jours..Et toi oeufdur? Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mct Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 bah en même temps , il faut choisir ces photos hein ..celle de nenette et la mienne ne dévoilent pas beaucoup et dans 10 pages ce sera oublié ..Allez je vais poster a poil!!!!Rico je n'ai pas bien suivi. Question idiote, tu lui as dis que tu étais prêt a faire des efforts considérables ? Que cette rupture t'as fait comprendre certaines choses ? Salut MCT heu on a eu des echanges de mail mais en gros et le text affiché est la discussion de textos depuis samedi dernier et mon SR qui a debuté hier à 14h et voilà quelle m'envoie 2 textos d'affilés et le dernier m'a tué làTu lui dis ce qu'elle veut entendre et tu t'y tiens, après SR, ou SR avant !? Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-fierte-deces-besoin-d-en-parler-t35083.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-avant-sr-foiree-je-suis-aneanti-t35096.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 bon on est combien de 40tenaire ici?riley, broken (bientot) et moi?? c'est toutzetes tous beaux les jeunes! la vie est devant vous!! euhhh nan "devant nous";) hageth t'es à tomber ...Toi aussi tu mérites un gars super bien !!!!! :) :bisou: je plussois :)oui bientoooot 3 ans quand même ,je suis dans la pleine fleur de l'age :p Ouai mais je t'ai rajouté a la liste pour me sentir moins seule :)sorry jeune trentenaire :) :) Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoomer93 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 bon on est combien de 40tenaire ici?riley, broken (bientot) et moi?? c'est toutzetes tous beaux les jeunes! la vie est devant vous!! euhhh nan "devant nous";) hageth t'es à tomber ...Toi aussi tu mérites un gars super bien !!!!! :) :bisou: :-1 Citer Après 4 ans de notre relation , dois je cette fois ne plus la reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bon, j'ai un probléme crucial maintenant.Qui choisir entre Nenette et mojito? :Dedit : Le nord vs le sud! brune vs blonde! 20 ans vs 21 ans! deuxième edit : le nord vs le sud BLONDE vs BRUNE 24 ans vs 21 ans :pet t'es pas sensé être love de ton ex toi ? :p Citer Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ansjournal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructricehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 hello zoomer, ca fait plaisir de voir ta trogne :) Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Rico je n'ai pas bien suivi. Question idiote, tu lui as dis que tu étais prêt a faire des efforts considérables ? Que cette rupture t'as fait comprendre certaines choses ?Salut MCT heu on a eu des echanges de mail mais en gros et le text affiché est la discussion de textos depuis samedi dernier et mon SR qui a debuté hier à 14h et voilà quelle m'envoie 2 textos d'affilés et le dernier m'a tué làTu lui dis ce qu'elle veut entendre et tu t'y tiens, après SR, ou SR avant !?heu j'ai pas compris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Loll sese ...Bouuuh cupidon il est où que je le flingue :( Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oula jss partie 1h et j'en ai loupé des choses ^^Mojito : je te croyais brune, comme quoi ^^Je continue d'écrire au,mien la, je mets plus ou moins de temps a répondre mais je suis quasiment sur que c'est Pr du s** qu'il revient :/Broken : c'est déjà bien la soirée, Pr l'argent pas cool :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Loll sese ...Bouuuh cupidon il est où que je le flingue :( ouai descent le ce *** :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés