mojitogirl Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 et j'ai été chez le coiffeur et cet aprem c'est shopping pour me détendre !!! faire des trucs de fille j'aime j'aime j'aime !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 c'est bien ma Moji tu as raison ...dit moi tu as bien 24 ans ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Rico92"]c'est bien ma Moji tu as raison ...dit moi tu as bien 24 ans ? Oo[/quote] [color=#FF0080]ben oui pourquoi ? :p j'ai pris un jour de congé aujourd'hui du boulot, j'avais besoin de temps pour moi qui a commencé par du chouchoutage en institut , coiffeur (faire un carré plongeant) et shopping l'aprem ;) [/color][/color][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Rico92"][quote="jaguar"]Je commence à faire dans mon froc. :lol: Il m'a toujours pas appelé pour l'heure...[/quote] courage ...tu as le droit de soit revoir ta copie soit ne pas etre totalement definitif mais lui dire que tu ressens le besoin de vivre d'autre chose !! bref a toi de voir mais ca ira !! et oui ca sera dur mais benefique si tu es sur de toi et de ce que tu veux et ne veux pas !![/quote] Oh bah là je vais pas la revoir. Il vient de m'appeler, et il a repris son ton désagréable... Vraiment détestable. Il m'agresse sans raison, franchement je pige pas son changement de comportement entre hier soir et là. Comme si il s'était passé quelque chose à ce point... Mais là ça m'a mis une bonne claque. On dirait qu'il fait bien ce qu'il faut pour me dégoûter. Il est temps que je parte avant que ça tue les bons souvenirs que j'ai eu avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="jaguar"][quote="Rico92"][quote="jaguar"]Je commence à faire dans mon froc. :lol: Il m'a toujours pas appelé pour l'heure...[/quote] courage ...tu as le droit de soit revoir ta copie soit ne pas etre totalement definitif mais lui dire que tu ressens le besoin de vivre d'autre chose !! bref a toi de voir mais ca ira !! et oui ca sera dur mais benefique si tu es sur de toi et de ce que tu veux et ne veux pas !![/quote] Oh bah là je vais pas la revoir. Il vient de m'appeler, et il a repris son ton désagréable... Vraiment détestable. Il m'agresse sans raison, franchement je pige pas son changement de comportement entre hier soir et là. Comme si il s'était passé quelque chose à ce point... Mais là ça m'a mis une bonne claque. On dirait qu'il fait bien ce qu'il faut pour me dégoûter. Il est temps que je parte avant que ça tue les bons souvenirs que j'ai eu avec lui.[/quote] [color=#FF0080]te laisse pas faire jaguar , fight ! :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 d'habitude je reste une fille avec une beauté naturelle , je fais pas trop dans le super pomponnage mais là ben avec mon new boulot, mon permis de conduire etc je me dis que j'ai envie d'etre un peu plus pomponnée que "au naturel" et puis je vieillis quand même :( faut commencer l'anti-rides :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]c'est bien ma Moji tu as raison ...dit moi tu as bien 24 ans ? Oo[/quote] [color=#FF0080]ben oui pourquoi ? :p j'ai pris un jour de congé aujourd'hui du boulot, j'avais besoin de temps pour moi qui a commencé par du chouchoutage en institut , coiffeur (faire un carré plongeant) et shopping l'aprem ;) [/color][/color][/color][/quote] ba parce que tu as 1 maturité assez bluffante pour ton age je pensais que tu etais plus vieille que moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="jaguar"][quote="Rico92"][quote="jaguar"]Je commence à faire dans mon froc. :lol: Il m'a toujours pas appelé pour l'heure...[/quote] courage ...tu as le droit de soit revoir ta copie soit ne pas etre totalement definitif mais lui dire que tu ressens le besoin de vivre d'autre chose !! bref a toi de voir mais ca ira !! et oui ca sera dur mais benefique si tu es sur de toi et de ce que tu veux et ne veux pas !![/quote] Oh bah là je vais pas la revoir. Il vient de m'appeler, et il a repris son ton désagréable... Vraiment détestable. Il m'agresse sans raison, franchement je pige pas son changement de comportement entre hier soir et là. Comme si il s'était passé quelque chose à ce point... Mais là ça m'a mis une bonne claque. On dirait qu'il fait bien ce qu'il faut pour me dégoûter. Il est temps que je parte avant que ça tue les bons souvenirs que j'ai eu avec lui.[/quote] Arf il doit sentir que tu t'eloignes ..mais oui tu as raison c'est les ptits details qui font que tu vois que tu es mieux seul que mal accompagné et que tu pourrais avoir plus respectueux peut etre plus complice et moins agressif !! en tout cas quoi qu'il arrive je te soutiens dans ta demarche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Rico92"][quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]c'est bien ma Moji tu as raison ...dit moi tu as bien 24 ans ? Oo[/quote] [color=#FF0080]ben oui pourquoi ? :p j'ai pris un jour de congé aujourd'hui du boulot, j'avais besoin de temps pour moi qui a commencé par du chouchoutage en institut , coiffeur (faire un carré plongeant) et shopping l'aprem ;) [/color][/color][/color][/quote] ba parce que tu as 1 maturité assez bluffante pour ton age je pensais que tu etais plus vieille que moi ^^[/quote] c'est gentil tu vas me faire rougir lol :oops: :oops: :oops: et non je le jure j'ai bien 24 ans ;) c'est les épreuves que j'ai endurées qui font qui je suis aujourd'hui et même si ça a fait mal ça m'a aidé à me construire ;) lol comme dirait mon ex méchamment "mes drames" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Rico92"][quote="leen01"]non rico.. c pas important lol mais je me dis que j ai qd mm deja tenu 15 jours et que du coup faut pas tt lâcher mnt ac des msg d amour bidons donc ca me motive un peu. .au départ je m etais fixe sr + 30 mais ici si il ne me donne pas de nouvelles je ne ferai rien et meme si il m en donne kedan avant le 23 août. .. si il en donne pas ca voudra dire que ca ne vaut pas la peine que je fasse quoi que ce soit. .. bon cun pzu tordu ce que je dis mais bon ma tête est bizarre aujourd'hui. .. d news de trey les amis? ?[/quote] ouf parce que penser que le SR permet de se fixer 1 date fixe des le debut du genre "Ok j'attends 30 jours et je le recontacte" ca veut dire que tu n'as pas compris le principe du SR ...on ne peut pas prevoir 1 date comme cela en pleine rupture, ca n'a absolument pas de sens !! le SR a pour but de se seuvrer et de se reconstruire de reaprendre à vivre seule sans son Ex dans les parages (et ca vaut pour les reseaux sociaux) ca sert à accepter que la relation est finie et à traverser notre chagrin et petit petit panser nos blessures de cette rupture ...Et c'est quand on a traversé ce chemin qu'on se sent bien dans notre peau qu'on pense à lui sans craquer mais en ayant 1 amour profond et sincere (ou pas si on se rend compte qu'on peut trouver plus proche de nous auquel cas on retiendra les bons souvenirs) et uniquement à ce moment on peut tranquillement reprendre contact pour le reseduire et commencer 1 nouvelle histoire avec !! Mais planifier sa reconquete pd son SR en mettant des dates au hasard dans 1 calendrier sans savoir comment on va s'en remettre se reconstruire se seuvrer ou sans savoir le temps que ca prendra n'a pas de sens !![/quote] tu ed vraiment la voie de ma sagesse. merci de m avoir remis les idées en place ricooo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 jaguar, en effet son comportement prouve que t'as pris la bonne décision. l'important : reste en accord avec toi même ! courage ! et du coup, tu le vois à quelle heure ? mojito, t'as raison, prend soin de toi :D j'aime te voir comme ça !! rico, oui je le laisse mariner, je ne sais de toute façon quoi répondre pour le moment. je ne suis pas sensée le voir avant notre prochaine réunion, soit mardi prochain. je l'ai croisé au café vite fait. le bref regard que je lui ai accordé m'a montré qu'il a pas l'air en forme, mais stress du au boulot, fatigue ou autre, je ne l'ai pas regardé assez longtemps pour déterminer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]c'est bien ma Moji tu as raison ...dit moi tu as bien 24 ans ? Oo[/quote] [color=#FF0080]ben oui pourquoi ? :p j'ai pris un jour de congé aujourd'hui du boulot, j'avais besoin de temps pour moi qui a commencé par du chouchoutage en institut , coiffeur (faire un carré plongeant) et shopping l'aprem ;) [/color][/color][/color][/quote] ba parce que tu as 1 maturité assez bluffante pour ton age je pensais que tu etais plus vieille que moi ^^[/quote] c'est gentil tu vas me faire rougir lol :oops: :oops: :oops: et non je le jure j'ai bien 24 ans ;) c'est les épreuves que j'ai endurées qui font qui je suis aujourd'hui et même si ça a fait mal ça m'a aidé à me construire ;) lol comme dirait mon ex méchamment "mes drames" ;)[/quote] justement Moji Ne penses tu pas que tu as raté 1 partie de ta jeunesse ? sortir entre filles faire les fofolles dragouiller du mec les prendre les jeter bref te decouvrir decouvrir ton corps ..faire les trucs que des filles de 24 ans font ? je pose juste des questions ny voit pas 1 quelconque repproche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) De rien Leen !! relis le a chaque fois que tu ressens le besoin de craquer pour comprendre qu'il est important d'atteindre 1 etat d'esprit ou nos Ex ne hantent plus nos nuits nos jours ..qu'on commence à se sentir bien même si on a pas de nouvelles !! ca ne veut pas dire qu'ils nous manquent pas mais c'est plus aussi handicapant qu'avant ....et c'est d'ailleurs dans ces phases là qu'on commence à se poser les bonnes questions Est ce l'homme ou la femme de ma vie ? n'etais je pas juste en manque d'affection que quelqu'un d'autre peu m'apporter et en mieux ? Ai je juste peur d'etre seul(e) ? Ai je peur de l'inconnu donc je prefere rester dans 1 securité affective en m'auto convaincant que c'est lui l'homme ou la femme de ma vie ? Suis je vraiment amoureux(se) ou seulement attachée à cause de la routine ? Avions nous autant de points en commun que cela ? Ne me suis je pas fourvoyée dans la routine ? Bref c'est souvent à ce moment là que soit on le laisse partir sans regret et en gardant les bons souvenir soit on tente la reconquête et 1 nouvelle belle histoire entre 2 personnes qui s'aimeront différemment car elles auront toutes 2 changées Modifié le 7 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 ba parce que tu as 1 maturité assez bluffante pour ton age je pensais que tu etais plus vieille que moi ^^[/quote] c'est gentil tu vas me faire rougir lol :oops: :oops: :oops: et non je le jure j'ai bien 24 ans ;) c'est les épreuves que j'ai endurées qui font qui je suis aujourd'hui et même si ça a fait mal ça m'a aidé à me construire ;) lol comme dirait mon ex méchamment "mes drames" ;)[/quote] justement Moji Ne penses tu pas que tu as raté 1 partie de ta jeunesse ? sortir entre filles faire les fofolles dragouiller du mec les prendre les jeter bref te decouvrir decouvrir ton corps ..faire les trucs que des filles de 24 ans font ? je pose juste des questions ny voit pas 1 quelconque , donc j'ai eu une repproche ...[/quote] [color=#FF0040]quand mes parents ont divorcé j'avais 12 ans , à partir de là ils se sont foutu de ma gueule, ils me laissaient faire ce que je veux, ça leur était égal, j'ai donc eu une adolescence très précoce avec alcool, sorties, fugues etc etc et j'ai déjà éprouvé le besoin de me stabiliser à 17 ans ou de trouver un deuxième papa au choix chez le père de mon enfant ... on est resté 4 ans ensemble ou ça allait et puis j'ai pris en maturité je voulais etre une "femme" et il me laissait pas passer de la chenille au papillon j'ai rencontré ex actuel mais enceinte du premier donc histoire compliquée pendant encore 4 ans ... enfin tout ça pour dire je me suis amusée , eclatée avec des mecs, j'ai eu envie de me stabiliser et j'ai eu un fils , dans tout ça j'estime ne rien avoir raté sinon je n'aurais pas mon fils aujourd'hui et c'est la chose la plus précieuse à mes yeux ... [/color][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="GAGA0107"]jaguar, en effet son comportement prouve que t'as pris la bonne décision. l'important : reste en accord avec toi même ! courage ! et du coup, tu le vois à quelle heure ? mojito, t'as raison, prend soin de toi :D j'aime te voir comme ça !! rico, oui je le laisse mariner, je ne sais de toute façon quoi répondre pour le moment. je ne suis pas sensée le voir avant notre prochaine réunion, soit mardi prochain. je l'ai croisé au café vite fait. le bref regard que je lui ai accordé m'a montré qu'il a pas l'air en forme, mais stress du au boulot, fatigue ou autre, je ne l'ai pas regardé assez longtemps pour déterminer.[/quote] Oui et de toutes facons tu ne sauras pas ce qui l'affecte reellement à part peut etre 1 combinaison de tout cela !! laissez vous du temps rien ne presse ....vous avez 1 truc possible si lui se rend compte qu'il faut qu'il sengage ...ca sent pas le mec qui a peur de l'engagement ton histoire ? on est tous très mauvais pour cela !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ok Moji je comprends tout à fait !! putain la fin de mon com est juste incomprehensible !! desolé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Rico92"]Ok Moji je comprends tout à fait !! putain la fin de mon com est juste incomprehensible !! desolé !![/quote] ah non c'est toi ma douce Moji qui a pourri la fin de mon com en le citant !! ah je prefere !! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]jaguar, en effet son comportement prouve que t'as pris la bonne décision. l'important : reste en accord avec toi même ! courage ! et du coup, tu le vois à quelle heure ? mojito, t'as raison, prend soin de toi :D j'aime te voir comme ça !! rico, oui je le laisse mariner, je ne sais de toute façon quoi répondre pour le moment. je ne suis pas sensée le voir avant notre prochaine réunion, soit mardi prochain. je l'ai croisé au café vite fait. le bref regard que je lui ai accordé m'a montré qu'il a pas l'air en forme, mais stress du au boulot, fatigue ou autre, je ne l'ai pas regardé assez longtemps pour déterminer.[/quote] Oui et de toutes facons tu ne sauras pas ce qui l'affecte reellement à part peut etre 1 combinaison de tout cela !! laissez vous du temps rien ne presse ....vous avez 1 truc possible si lui se rend compte qu'il faut qu'il sengage ...ca sent pas le mec qui a peur de l'engagement ton histoire ? on est tous très mauvais pour cela !![/quote] si ça le sent à plein nez... je suis persuadée qu'une grosse partie du problème vient de là. je ne sais pas si tu as lu mon histoire en détail, maischaque fois que c'est devenu officiel entre nous, il est devenu distant. c'est pour ça que j'engage le SR à partir d'hier, et SR complètement strict à partir de mes vacances. qu'il puisse réfléchir. si vraiment y'a un truc entre nous, il le verra (du moins je l'espère) en étant loin de moi (chose qui ne nous es jamais arrivé depuis qu'on se connait mieux). en tout cas, je te trouve vraiment de bon conseil et pour nous toutes rico, alors merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Re tout le monde! :) eh rico et moji, BONNE NOUVELLE!!! La fille qui m'intéresse m'a proposer un ciné! Bon, on ne sera pas qu'à 2, mais j'ai eu le coeur qui flottait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="GAGA0107"]jaguar, en effet son comportement prouve que t'as pris la bonne décision. l'important : reste en accord avec toi même ! courage ! et du coup, tu le vois à quelle heure ? mojito, t'as raison, prend soin de toi :D j'aime te voir comme ça !! rico, oui je le laisse mariner, je ne sais de toute façon quoi répondre pour le moment. je ne suis pas sensée le voir avant notre prochaine réunion, soit mardi prochain. je l'ai croisé au café vite fait. le bref regard que je lui ai accordé m'a montré qu'il a pas l'air en forme, mais stress du au boulot, fatigue ou autre, je ne l'ai pas regardé assez longtemps pour déterminer.[/quote] Je le vois à 15h30. Donc plus que 2h... Par contre j'ai perdu mon pass je sais pas où. Je vais donc payer pour lui dire une réponse négative, super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 ok jaguar..; tu nous tiens au courant ce soir donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="sese"]Re tout le monde! :) eh rico et moji, BONNE NOUVELLE!!! La fille qui m'intéresse m'a proposer un ciné! Bon, on ne sera pas qu'à 2, mais j'ai eu le coeur qui flottait![/quote] Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Enorme Sese ...c'est top tout cela !! Booooooooogoooooooooooooooooosssssse Gaga Merci ..oui c'est 1 defaut qu'on a tous et je t'avoue que c'est soit il se dit merde je fonce soit il se freine comme 1 con et ba il te perdra surement !! mais dans le fond vous avez tout pour repartir de plus belle ....si c'est vraiment 1 histoire d'engagement de toute facon soyons honnetes on s'engage mais ca peut ne pas durer ou marcher !! alors finalement votre pause (parce que je le vois limite plus comme cela) peut etre quelques choses de très sain et parfaite pour aplanir tout cela et repartir plus croque lun de l'autre que jamais !! je crois te l'avoir deja dit mais tout se passe globalement entre personnes matures et respectueuses donc je ne vois pas de contre indication à cette histoire sauf bien evidemment ca peur de l'engagement qui n'est pas 1 obstacle facile mais seul lui peut s'en rendre compte dans 1 SR donc oui tu geres cela parfaitement bien Lady Gaga ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="jaguar"][quote="GAGA0107"]jaguar, en effet son comportement prouve que t'as pris la bonne décision. l'important : reste en accord avec toi même ! courage ! et du coup, tu le vois à quelle heure ? mojito, t'as raison, prend soin de toi :D j'aime te voir comme ça !! rico, oui je le laisse mariner, je ne sais de toute façon quoi répondre pour le moment. je ne suis pas sensée le voir avant notre prochaine réunion, soit mardi prochain. je l'ai croisé au café vite fait. le bref regard que je lui ai accordé m'a montré qu'il a pas l'air en forme, mais stress du au boulot, fatigue ou autre, je ne l'ai pas regardé assez longtemps pour déterminer.[/quote] Je le vois à 15h30. Donc plus que 2h... Par contre j'ai perdu mon pass je sais pas où. Je vais donc payer pour lui dire une réponse négative, super.[/quote] Hey Hooooo pense à ceux qui n'ont pas de tune hein ....non mais ...osef de la tune ca se gagne ca se depense et ca se regagne !! Non mais :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Rico92"][quote="sese"]Re tout le monde! :) eh rico et moji, BONNE NOUVELLE!!! La fille qui m'intéresse m'a proposer un ciné! Bon, on ne sera pas qu'à 2, mais j'ai eu le coeur qui flottait![/quote] Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Enorme Sese ...c'est top tout cela !! Booooooooogoooooooooooooooooosssssse Gaga Merci ..oui c'est 1 defaut qu'on a tous et je t'avoue que c'est soit il se dit merde je fonce soit il se freine comme 1 con et ba il te perdra surement !! mais dans le fond vous avez tout pour repartir de plus belle ....si c'est vraiment 1 histoire d'engagement de toute facon soyons honnetes on s'engage mais ca peut ne pas durer ou marcher !! alors finalement votre pause (parce que je le vois limite plus comme cela) peut etre quelques choses de très sain et parfaite pour aplanir tout cela et repartir plus croque lun de l'autre que jamais !! je crois te l'avoir deja dit mais tout se passe globalement entre personnes matures et respectueuses donc je ne vois pas de contre indication à cette histoire sauf bien evidemment ca peur de l'engagement qui n'est pas 1 obstacle facile mais seul lui peut s'en rendre compte dans 1 SR donc oui tu geres cela parfaitement bien Lady Gaga ^^[/quote] merci rico !!! :bisou: tu me redonne confiance et courage pour mon SR !!! :) et merci de ton analyse, je me rend compte que je suis plutôt objective sur mon cas, et ça aussi ça fait du bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Putain, je suis super content!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait du bien à l'égo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Gaga Tu peux l'etre Sese Tu peux l'etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 C'est beau ce que tu dis Rico :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Rico92"][quote="jaguar"][quote="GAGA0107"]jaguar, en effet son comportement prouve que t'as pris la bonne décision. l'important : reste en accord avec toi même ! courage ! et du coup, tu le vois à quelle heure ? mojito, t'as raison, prend soin de toi :D j'aime te voir comme ça !! rico, oui je le laisse mariner, je ne sais de toute façon quoi répondre pour le moment. je ne suis pas sensée le voir avant notre prochaine réunion, soit mardi prochain. je l'ai croisé au café vite fait. le bref regard que je lui ai accordé m'a montré qu'il a pas l'air en forme, mais stress du au boulot, fatigue ou autre, je ne l'ai pas regardé assez longtemps pour déterminer.[/quote] Je le vois à 15h30. Donc plus que 2h... Par contre j'ai perdu mon pass je sais pas où. Je vais donc payer pour lui dire une réponse négative, super.[/quote] Hey Hooooo pense à ceux qui n'ont pas de tune hein ....non mais ...osef de la tune ca se gagne ca se depense et ca se regagne !! Non mais :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam[/quote] Bah quand on peut ne pas en dépenser, c'est mieux de pas le faire. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 :lol: très profond comme réflexion rico xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Coucou Isabelle merci :oops: Jaguar n'oublie pas notre rdv de dimanche soir 3eme sous sol du CC de la defense ...on discutera ..vient seul hum tout se passera bien !! Gaga :lol: simple court et concis et diablement efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bah j'y suis, je dirai que t'es mon nouveau copain. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="jaguar"]Bah j'y suis, je dirai que t'es mon nouveau copain. :lol:[/quote] Bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Merci. Dernier appel et toujours pas agréable... Ça promet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ba il va vite comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 oui rico, en effet ^^ jaguar, allez je pense bien à toi :) alors moi, Mr ex est venu me parler boulot (sur la messagerie instantannée du boulot), et un coup que c'était finit, il m'a relancé sur cette histoire de phrase... je ne pouvais décemment pas esquiver !! du coup, j'ai dit qu'il me connaissait suffisemment pour savoir que je ne faisait pas passer mes messages de cette façon mais que j'en parlais directement à la personne, et que c'était juste une phrase que j'avais trouvé belle et qui m'avait fait beaucoup réfléchir. Du coup Mr m'a répondu : "ok c'etait juste pour avoir la certitude que tu te dises pas que sans toi ma vie est identique. je me disais aussi. Bise !" puis quelques min plus tard : "désolé de t'avoir saoulé avec ça mais je voulais avoir le coeur net. " ce coup là, sur je ne répond pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="GAGA0107"]oui rico, en effet ^^ jaguar, allez je pense bien à toi :) alors moi, Mr ex est venu me parler boulot (sur la messagerie instantannée du boulot), et un coup que c'était finit, il m'a relancé sur cette histoire de phrase... je ne pouvais décemment pas esquiver !! du coup, j'ai dit qu'il me connaissait suffisemment pour savoir que je ne faisait pas passer mes messages de cette façon mais que j'en parlais directement à la personne, et que c'était juste une phrase que j'avais trouvé belle et qui m'avait fait beaucoup réfléchir. Du coup Mr m'a répondu : "ok c'etait juste pour avoir la certitude que tu te dises pas que sans toi ma vie est identique. je me disais aussi. Bise !" puis quelques min plus tard : "désolé de t'avoir saoulé avec ça mais je voulais avoir le coeur net. " ce coup là, sur je ne répond pas.[/quote] JE crois Gaga qu'il serait quand même preferable que tu lui dises que vous avez besoin de temps separé et qu'il serait judicieux pour vous d'arreter ses petites discussions !! ca va vous nuire à tout les 2 et au final vous allez surement vous agacez ..toi tu seras saoulée de le voir revenir et lui soaulé de voir que tu ne lui reponds pas !! alors 1 peu de clareté serait mature intelligent et 1 bonne facon d'avancer chacun de votre coté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="leen01"] d news de trey les amis? ?[/quote] 26 heures avant de voir ex. J'ai mal au bide. [quote="libellule2802"]Spéciale pensée pour trey et son entrevue aujourd'hui... Puisse-tu etre inspiré par le dieu Antoine et l'esprit saont de John Alexander. Et meme si elle fait tout pour t'énerver te blesser dans l'espoir de te faire reagir reste zen et laisse la se confir dans sa misère. Répète toi toujours trey représente !! Ou benjamin représente bref. Sois un modèle pour nous autres ames en peine qui vont peut etre etre confrontés a ca ! Hauts les coeurs. Allez, courage.[/quote] C'est demain, merci pour l'encouragement, je pense pas avoir vécu quelque chose d'aussi peu évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Tu as trouvé quelqu'un pour t'accompagner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 rico, oui j'y pensais. là je laisse couler. de toute façon, il n'y a rien à répondre à ce qu'il m'a dit en dernière, si? il ne me pose aucune question, il n'y a donc aucune réponse à donner. En revanche, je me suis dit qu'effectivement, s'il me relance (encore -_-), je lui demanderai calmement mais fermement de me donner du temps pour réfléchir loin de lui. trey, allez courage ! danse, ça défoule et ça destresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="GAGA0107"] trey, allez courage ! [/quote] Demain ça va être pour moi --> [img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_l0kj1kjfpX1qzgqhio1_500.jpg[/img] [quote="Rico92"]Tu as trouvé quelqu'un pour t'accompagner ?[/quote] Mon père. C'est tout ce que j'ai sous la main. Mon amoureuse du lycée qui m'a friendzoné à l'époque à faillit se proposer alors qu'on s'est pas revu depuis :lol: [img]http://img.izismile.com/img/img6/20130807/640/morning_picdump_402_640_01.jpg[/img] Big up à Sese et son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic69 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Hello a tous. Je profite de ce topic ou il ya du monde pour poser des petites questions et avoir des avis. Le SR fait il effet sur les femmes? Ou elles y sont insensibles? Une femme peut elle changer d'avis et revenir sur sa décision? Un mec a il déjà récupérer son ex ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Lunatic69"]Hello a tous. Je profite de ce topic ou il ya du monde pour poser des petites questions et avoir des avis. Le SR fait il effet sur les femmes? Ou elles y sont insensibles? Une femme peut elle changer d'avis et revenir sur sa décision? Un mec a il déjà récupérer son ex ici?[/quote] Oui Oui et Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Lunatic69"] Le SR fait il effet sur les femmes? Ou elles y sont insensibles? Une femme peut elle changer d'avis et revenir sur sa décision? [/quote] Oui et oui, sans interdits je l'aurais récupéré haut la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Lunatic Après il faut comprendre que le SR est avant tout pour toi ..pas pour recuperer ton Ex alors implicitement ton silence va lui permettre de cogiter de se rendre compte comment est la vie sans toi et quelle va ou peut te perdre !! mais c'est d'abord 1 facon pour toi de te recentrer sur toi même de faire le bilan et voir ou tu en es d'evacuer ses sentiments parasites qui se sont installés pd votre relation et la routine ....et reapprendre à redevenir l'homme que tu etais avant elle et après commence la reconquete si tu en veux encore et si ton Ex a encore des sentiments !! PS J'ai pas encore lu ton hsitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 lunatic, je suis une femme, je peux te dire que le SR sur moi, c'est terrible. si je tiens à lui, plus il me fuit, plus je lui coure après xD. Nan sérieusement, bien sur que ça marche, ça peut marcher sur tout le monde si la démarche est bien faite, et surtout que le SR porte ses fruits (c'est à dire se recentrer sur soit, être moins dépendant et déprimé quand à la rupture toussa toussa). Donc oui, tout peut arriver, mais c'est pas QUE le SR qui fera revenir ta femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="treyparker"][quote="Lunatic69"] Le SR fait il effet sur les femmes? Ou elles y sont insensibles? Une femme peut elle changer d'avis et revenir sur sa décision? [/quote] Oui et oui, sans interdits je l'aurais récupéré haut la main.[/quote] Ah oui tu n'es absolument pas gueri toi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 trey :( ça me fait de la peine de te voir comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Rico92"][quote="treyparker"][quote="Lunatic69"] Le SR fait il effet sur les femmes? Ou elles y sont insensibles? Une femme peut elle changer d'avis et revenir sur sa décision? [/quote] Oui et oui, sans interdits je l'aurais récupéré haut la main.[/quote] Ah oui tu n'es absolument pas gueri toi ....[/quote] Justement c'est un "conseil". J'ai eu jaaaadis le rendez vous d'après SR que tout le monde attend. Je n'aurais pas foiré, cela aurait "marché". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="treyparker"][quote="Rico92"][quote="Lunatic69"] Le SR fait il effet sur les femmes? Ou elles y sont insensibles? Une femme peut elle changer d'avis et revenir sur sa décision? [/quote] Oui et oui, sans interdits je l'aurais récupéré haut la main.[/quote] Ah oui tu n'es absolument pas gueri toi ....[/quote] Justement c'est un "conseil". J'ai eu jaaaadis le rendez vous d'après SR que tout le monde attend. Je n'aurais pas foiré, cela aurait "marché".[/quote] heu non c'est là que tu trompes l'amour se joue pas sur 1 rdv ...excuse moi mais tu fais mega fausse route là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="Rico92"] heu non c'est là que tu trompes l'amour se joue pas sur 1 rdv ...excuse moi mais tu fais mega fausse route là[/quote] je n'aurais pas foiré CE rendez-vous, on ne se serait pas séparé, je n'aurais pas commis l'interdit fatal qui m'a fait passé de prince charmant à serial killer à ses yeux. A l'époque elle a acceptait encore de me voir, me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés