nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 On dirai que j'asiste a un accouchement mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'avoue, stress pas Broken même si le bébé est noir, je sais que toi et linda êtes blanc mais ça veut rien dire, je t'assure mon pote ! Mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]Mdrr moi j'laime bien nenette, elle est comme une personne qui va te faire une bombe en pleins cours d'aquagym :P Broken, I'm in the heart for you, no stress Man, go in SexyBar, drink a beer and look a nude girl ! Non mais sans rire, essaye de pas y penser puis de toute façon c'est fait c'est fait. Si à la fin t'as aucune réponse (ce que je ne souhaite pas bien sûr), tu préfères quoi ? T'être stressé et avoir plombé ton week-end pour rien ou ne pas y penser et passer un bon week-end ? Moi le choix est vite fait, tu comprends ? Bon après facile à dire mais pas à faire, je sais.. ![/quote] Oui, ca pourrait m'arriver :mrgreen: Oui, faut pas qu'il stress :D le pauvre je le comprend mdr. Mais faut resister !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]J'avoue, stress pas Broken même si le bébé est noir, je sais que toi et linda êtes blanc mais ça veut rien dire, je t'assure mon pote ! Mdrr[/quote] Mdrrrr :mrgreen: :mrgreen: tu me tue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 en forme dis donc^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'suis en forme ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Puis Broken regarde Michael Jackson, bon il est né noir, il est mort blanc, tu vois tout peut s'arranger. (Arf humour noir, sans jeux de mots mdrr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Aller broken, détache tes yeux de ton télephone :P (à l'heure qu'il est il lis 1 phrase, il regard son tél, il continu a lire la 2ème, il re-regard son tél,...) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]Puis Broken regarde Michael Jackson, bon il est né noir, il est mort blanc, tu vois tout peut s'arranger. (Arf humour noir, sans jeux de mots mdrr)[/quote] Mdrrrr :-Ban :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Humour noir d'un blanc en plus ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 loool non je regarde un navet tv ^^ je suis pas trop stressé ,déçu un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]Humour noir d'un blanc en plus ! :D[/quote] ben nan c'est obscur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"]loool non je regarde un navet tv ^^ je suis pas trop stressé ,déçu un peu[/quote] T'en fais pas ... Dans le pire des cas (elle te répondra quand même !!) Tu auras pris de ses nouvelles avant de partir, aucun regret :) Elle répondra t'en fais pas !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Normal pour ça que je te remonte ce qui te reste de moral avec mes talents enfouis d'humoriste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"]Humour noir d'un blanc en plus ! :D[/quote] ben nan c'est obscur!!![/quote] Ça suit dans le publique j'aime ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="broken"][quote="nenette11"]Humour noir d'un blanc en plus ! :D[/quote] ben nan c'est obscur!!![/quote] Ça suit dans le publique j'aime ça ![/quote] Il est pas tout blanc comme un linge lui non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) [quote="nenette11"][quote="broken"]loool non je regarde un navet tv ^^ je suis pas trop stressé ,déçu un peu[/quote] T'en fais pas ... Dans le pire des cas (elle te répondra quand même !!) Tu auras pris de ses nouvelles avant de partir, aucun regret :) Elle répondra t'en fais pas !!! :P[/quote] j'aurais mon tel pendant le fest de toute façon c'est plus le quand? et pourquoi elle mets du temps à répondre(si elle réponds)qu'est qu'elle veut faire passer comme message,me faire chier?" Modifié le 19 juin 2013 par broken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 poualala j'arrive pas vous suivre ce soir ^^ broken la derniere fois tu as stressé pck elle avait pas repondu a ton tel et finalement elle a rapellé :) garde un peu d'espoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"]poualala j'arrive pas vous suivre ce soir ^^ broken la derniere fois tu as stressé pck elle avait pas repondu a ton tel et finalement elle a rapellé :) garde un peu d'espoir ^^[/quote] t'es pas blonde pourtant????? ;) oui je stress à chaques fois et y'a réponse ... mais tjs un ptit doute quand même :// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"][quote="broken"]loool non je regarde un navet tv ^^ je suis pas trop stressé ,déçu un peu[/quote] T'en fais pas ... Dans le pire des cas (elle te répondra quand même !!) Tu auras pris de ses nouvelles avant de partir, aucun regret :) Elle répondra t'en fais pas !!! :P[/quote] j'aurais mon tel pendant le fest de toute façon c'est plus le quand? et pourquoi elle mets du temps à répondre(si elle réponds)qu'est qu'elle veut faire passer comme message,me faire chier?"[/quote] T'inquiètes pas ;) y a vraiment pas à s'inquieter tu verras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Une femme se fait désirée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Luciiiiiiiie non ne t'arrête paaaaas on ne vit, on ne meurt qu'une foiiiis ! Mes talents de chanteur à présent Mesdames et Messieurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]Une femme se fait désirée ^^[/quote] c'est compliqué ,ouai^^ il faut que je lui prouve mon changement?et surtout qu'elle pense que c'est bon ça ne recommencera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je sent que je vais me faire taper dessus :-Bam Aller respiiiiire broken :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]Une femme se fait désirée ^^[/quote] Là on est en pleins dans le mille ! La nenette a mis les points sur les "i" et la barre sur les "T" avec cette phrase ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]Je sent que je vais me faire taper dessus :-Bam Aller respiiiiire broken :)[/quote] meuh non ,jsuis tout doux ,moi!!! :) je suis relativement détendu ,c'est le cerveau qui tourne un peu,mais bizarrement je suis relativement zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Le vieux dicton dit : [size=200]"Tout viens à point, à qui sait attendre"[/size] :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]Je sent que je vais me faire taper dessus :-Bam [/quote] Ohh ouii vient prendre ta fessée vilaine fille :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"][quote="nenette11"]Je sent que je vais me faire taper dessus :-Bam Aller respiiiiire broken :)[/quote] meuh non ,jsuis tout doux ,moi!!! :) je suis relativement détendu ,c'est le cerveau qui tourne un peu,mais bizarrement je suis relativement zen[/quote] C'est grace à nous ça !!! :arrow: se la pète :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="nenette11"]Une femme se fait désirée ^^[/quote] Là on est en pleins dans le mille ! La nenette a mis les points sur les "i" et la barre sur les "T" avec cette phrase ![/quote] Oui 8-) une femme c'est cruelle parfois !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="nenette11"]Je sent que je vais me faire taper dessus :-Bam [/quote] Ohh ouii vient prendre ta fessée vilaine fille :3[/quote] Hey t'as pas une ex toi ?! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="broken"][quote="nenette11"]Je sent que je vais me faire taper dessus :-Bam Aller respiiiiire broken :)[/quote] meuh non ,jsuis tout doux ,moi!!! :) je suis relativement détendu ,c'est le cerveau qui tourne un peu,mais bizarrement je suis relativement zen[/quote] C'est grace à nous ça !!! :arrow: se la pète :siffle:[/quote] tu peux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="Obscur"][quote="nenette11"]Je sent que je vais me faire taper dessus :-Bam [/quote] Ohh ouii vient prendre ta fessée vilaine fille :3[/quote] Hey t'as pas une ex toi ?! :lol:[/quote] Accessoirement oui ;) Mais comme tu dis femme qui rit à moitié dans ton lit et je t'ai fais rire 2x donc tu dois être entierement dans mon lit c'est la règle mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 @Broken Mdr ^^, si tu es détendu ça va elle le sentira :P @obscur Voyons ! T'es ton coté obscur fait surface !! t'es pas tout blanc !! ^^ @Lucie, t'es ou ???!!! obscur t'as fait peur en chantant ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 T'es ton ....... C'est ton* je voulais dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui oui allez venez les filles j'ai des cookies mdrrr Non mais je plaisante et t'inquiète je connais Lucie mieux que vous elle est de ma région naaah :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]Mais comme tu dis femme qui rit à moitié dans ton lit et je t'ai fais rire 2x donc tu dois être entierement dans mon lit c'est la règle mdrr[/quote] :lol: :lol: c'est comique, vraiment rigolo, mais c'est valable 1x/lit. Donc ca reste bloqué a 50% :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]T'es ton ....... C'est ton* je voulais dire :lol:[/quote] Lapsuss révélateur, on sait que tu veux parler de tétons xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"] Lucie mieux que vous elle est de ma région naaah :P[/quote] C'est pour ca !!! Elle t'a entendu à des Km :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="Obscur"]Mais comme tu dis femme qui rit à moitié dans ton lit et je t'ai fais rire 2x donc tu dois être entierement dans mon lit c'est la règle mdrr[/quote] :lol: :lol: c'est comique, vraiment rigolo, mais c'est valable 1x/lit. Donc ca reste bloqué a 50% :D[/quote] D'accord envoit moi la partie inférieur de ton corps, l'autre partie me sert pas à grand chose.. mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="nenette11"]T'es ton ....... C'est ton* je voulais dire :lol:[/quote] Lapsuss révélateur, on sait que tu veux parler de tétons xD[/quote] Tétons coté obscure oui :mrgreen: Bizarre faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Obscur il a pris des vitamine ce soir !!!! mouhaha broken non je suis pas blonde pourtant (t'imagine ce que sa serai si je l'etait en + o_O ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'ai 3 train de retard la sa va plusssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"][quote="nenette11"][quote="Obscur"]Mais comme tu dis femme qui rit à moitié dans ton lit et je t'ai fais rire 2x donc tu dois être entierement dans mon lit c'est la règle mdrr[/quote] :lol: :lol: c'est comique, vraiment rigolo, mais c'est valable 1x/lit. Donc ca reste bloqué a 50% :D[/quote] D'accord envoit moi la partie inférieur de ton corps, l'autre partie me sert pas à grand chose.. mdrr[/quote] je t'enverrai un bras pas + :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"]j'ai 3 train de retard la sa va plusssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Normal, Obscur prend 3 train à l'avance :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Radiiiine bouuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="lucie57"]j'ai 3 train de retard la sa va plusssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] Normal, Obscur prend 3 train à l'avance :lol: :lol:[/quote] J'dirais 3 TGV merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="Obscur"]Radiiiine bouuuuh[/quote] C'est sexy un bras !!! :twisted: nan ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"] D'accord envoit moi la partie inférieur de ton corps, l'autre partie me sert pas à grand chose.. mdrr[/quote] je t'enverrai un bras pas + :twisted:[/quote] sa sent la branlette necrophile ou un fist putride au choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"][quote="Obscur"]Radiiiine bouuuuh[/quote] C'est sexy un bras !!! :twisted: nan ? :roll:[/quote] Ouep pour le dépeceur de Montréal, lui il se fait des bras pendant que moi j'me tape des barres xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés