Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Obscur"]Mdrr moi j'laime bien nenette, elle est comme une personne qui va te faire une bombe en pleins cours d'aquagym :P

Broken, I'm in the heart for you, no stress Man, go in SexyBar, drink a beer and look a nude girl !

Non mais sans rire, essaye de pas y penser puis de toute façon c'est fait c'est fait.

Si à la fin t'as aucune réponse (ce que je ne souhaite pas bien sûr), tu préfères quoi ?

T'être stressé et avoir plombé ton week-end pour rien ou ne pas y penser et passer un bon week-end ?

Moi le choix est vite fait, tu comprends ? Bon après facile à dire mais pas à faire, je sais.. ![/quote]
Oui, ca pourrait m'arriver :mrgreen:

Oui, faut pas qu'il stress :D le pauvre je le comprend mdr. Mais faut resister !!! :P

[quote="nenette11"][quote="broken"]loool
non je regarde un navet tv ^^
je suis pas trop stressé ,déçu un peu[/quote]
T'en fais pas ... Dans le pire des cas (elle te répondra quand même !!) Tu auras pris de ses nouvelles avant de partir, aucun regret :)

Elle répondra t'en fais pas !!! :P[/quote]
j'aurais mon tel pendant le fest de toute façon

c'est plus le quand? et pourquoi elle mets du temps à répondre(si elle réponds)qu'est qu'elle veut faire passer comme message,me faire chier?"
Modifié par broken

[quote="lucie57"]poualala j'arrive pas vous suivre ce soir ^^ broken la derniere fois tu as stressé pck elle avait pas repondu a ton tel et finalement elle a rapellé :) garde un peu d'espoir ^^[/quote]
t'es pas blonde pourtant????? ;)

oui je stress à chaques fois et y'a réponse ... mais tjs un ptit doute quand même ://

[quote="broken"][quote="nenette11"][quote="broken"]loool
non je regarde un navet tv ^^
je suis pas trop stressé ,déçu un peu[/quote]
T'en fais pas ... Dans le pire des cas (elle te répondra quand même !!) Tu auras pris de ses nouvelles avant de partir, aucun regret :)

Elle répondra t'en fais pas !!! :P[/quote]
j'aurais mon tel pendant le fest de toute façon

c'est plus le quand? et pourquoi elle mets du temps à répondre(si elle réponds)qu'est qu'elle veut faire passer comme message,me faire chier?"[/quote]
T'inquiètes pas ;) y a vraiment pas à s'inquieter tu verras !

[quote="broken"][quote="nenette11"]Je sent que je vais me faire taper dessus :-Bam
Aller respiiiiire broken :)[/quote]

meuh non ,jsuis tout doux ,moi!!! :)

je suis relativement détendu ,c'est le cerveau qui tourne un peu,mais bizarrement je suis relativement zen[/quote]
C'est grace à nous ça !!!

:arrow: se la pète :siffle:

[quote="nenette11"][quote="broken"][quote="nenette11"]Je sent que je vais me faire taper dessus :-Bam
Aller respiiiiire broken :)[/quote]

meuh non ,jsuis tout doux ,moi!!! :)

je suis relativement détendu ,c'est le cerveau qui tourne un peu,mais bizarrement je suis relativement zen[/quote]
C'est grace à nous ça !!!

:arrow: se la pète :siffle:[/quote]
tu peux ^^

[quote="nenette11"][quote="Obscur"][quote="nenette11"]Je sent que je vais me faire taper dessus :-Bam [/quote] Ohh ouii vient prendre ta fessée vilaine fille :3[/quote] Hey t'as pas une ex toi ?! :lol:[/quote]
Accessoirement oui ;)

Mais comme tu dis femme qui rit à moitié dans ton lit et je t'ai fais rire 2x donc tu dois être entierement dans mon lit c'est la règle mdrr

[quote="nenette11"][quote="Obscur"]Mais comme tu dis femme qui rit à moitié dans ton lit et je t'ai fais rire 2x donc tu dois être entierement dans mon lit c'est la règle mdrr[/quote] :lol: :lol: c'est comique, vraiment rigolo, mais c'est valable 1x/lit.

Donc ca reste bloqué a 50% :D[/quote]
D'accord envoit moi la partie inférieur de ton corps, l'autre partie me sert pas à grand chose.. mdrr

[quote="Obscur"][quote="nenette11"][quote="Obscur"]Mais comme tu dis femme qui rit à moitié dans ton lit et je t'ai fais rire 2x donc tu dois être entierement dans mon lit c'est la règle mdrr[/quote] :lol: :lol: c'est comique, vraiment rigolo, mais c'est valable 1x/lit.

Donc ca reste bloqué a 50% :D[/quote]
D'accord envoit moi la partie inférieur de ton corps, l'autre partie me sert pas à grand chose.. mdrr[/quote]
je t'enverrai un bras pas + :twisted: