Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 :lol: :lol: trey ^^ t'as tant de demandes que ça ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 VERDICT LES FILLES : SECOND DAUPHIN PREMIER DAUPHIN EEEEEETTTTT MISTER SR 2013 ESSSSSSSTTTT ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Rico92"]Isabelle 1 tribal sur tout le bras gauche ^^[/quote] 8-) ouahouuu ça éveille ma curiosité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"]VERDICT LES FILLES : SECOND DAUPHIN PREMIER DAUPHIN EEEEEETTTTT MISTER SR 2013 ESSSSSSSTTTT .....[/quote] hiiiiiiiiiiiiiiiii allééééééééééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"]VERDICT LES FILLES : SECOND DAUPHIN PREMIER DAUPHIN EEEEEETTTTT MISTER SR 2013 ESSSSSSSTTTT .....[/quote] Roulement de tambour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 héhé les mecs retiennent leur souffle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mojito ouvre l'enveloppe et s'approche du micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="GAGA0107"][quote="mojitogirl"]VERDICT LES FILLES : SECOND DAUPHIN PREMIER DAUPHIN EEEEEETTTTT MISTER SR 2013 ESSSSSSSTTTT .....[/quote] hiiiiiiiiiiiiiiiii allééééééééééééé[/quote] BON MISTER SR 2013 grace à son tatou tribal est à l'unanimité RRRRICCCOOOOOOOOOOOOOOO ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="GAGA0107"][quote="mojitogirl"]VERDICT LES FILLES : SECOND DAUPHIN PREMIER DAUPHIN EEEEEETTTTT MISTER SR 2013 ESSSSSSSTTTT .....[/quote] hiiiiiiiiiiiiiiiii allééééééééééééé[/quote] BON MISTER SR 2013 grace à son tatou tribal est à l'unanimité RRRRICCCOOOOOOOOOOOOOOO ! :bisou:[/quote] hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jle veux jle veux jle veux xD :lol: félicitation Mr rico. vous l'avez eu d'une courte (tête ;) ) mais c'est mérité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="GAGA0107"]:lol: :lol: trey ^^ t'as tant de demandes que ça ? xD[/quote] Yep! [size=50]mais d'ici que je m'intéresse à quelqu'un d'autres que mon ex, même physiquement, on est pas encore arrivé[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Merde, moi qui voulait me vanter que j'étais Mister SR 2013 à mon ex demain. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="GAGA0107"] hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jle veux jle veux jle veux xD :lol: félicitation Mr rico. vous l'avez eu d'une courte (tête ;) ) mais c'est mérité :)[/quote] [color=#FF0080]nous les filles on aime la danse et les tatous 8-) 8-) 8-) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 trey, ça viendra ^^ jaguar, bah il le saura pas si tu lui mens :) oui mojito, on adoooore ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 en tout cas, merci à tous, vous m'avez bien fait rire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="GAGA0107"] hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jle veux jle veux jle veux xD :lol: félicitation Mr rico. vous l'avez eu d'une courte (tête ;) ) mais c'est mérité :)[/quote] [color=#FF0080]nous les filles on aime la danse et les tatous 8-) 8-) 8-) [/color][/quote] Hey mais moi je danse comme Janet Jackson ou Beyoncé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="jaguar"]Merde, moi qui voulait me vanter que j'étais Mister SR 2013 à mon ex demain. :lol:[/quote] *réconfort jaguar , on t'aime quand même tu le sais ça :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bon je vais dormir sur ce moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bonne nuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]Merde, moi qui voulait me vanter que j'étais Mister SR 2013 à mon ex demain. :lol:[/quote] *réconfort jaguar , on t'aime quand même tu le sais ça :bisou: :bisou: :bisou:[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :bisou: bonne nuit mojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) [quote="jaguar"][quote="mojitogirl"][quote="GAGA0107"] hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jle veux jle veux jle veux xD :lol: félicitation Mr rico. vous l'avez eu d'une courte (tête ;) ) mais c'est mérité :)[/quote] [color=#FF0080]nous les filles on aime la danse et les tatous 8-) 8-) 8-) [/color][/quote] Hey mais moi je danse comme Janet Jackson ou Beyoncé ![/quote] meme sans tatoo :bisou: Modifié le 6 août 2013 par isabelle80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonne nuit Mojito. :) Merci, vous êtes gentilles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 hey, agentorange, comment va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="GAGA0107"][quote="mojitogirl"]VERDICT LES FILLES : SECOND DAUPHIN PREMIER DAUPHIN EEEEEETTTTT MISTER SR 2013 ESSSSSSSTTTT .....[/quote] hiiiiiiiiiiiiiiiii allééééééééééééé[/quote] BON MISTER SR 2013 grace à son tatou tribal est à l'unanimité RRRRICCCOOOOOOOOOOOOOOO ! :bisou:[/quote] Alors je voudrais remercier ma moman ...et tout mes fans et ceux qui ont voté pour moi !! et aussi mon auteur de vannes pourris à savoir Trey ...merci frere sans toi je n'aurais jamais autant de bide !! Merci mesdemoiselles :bisou: :bisou: PS ; en plus ca fait 10 minutes que j'essaye de poste 1 photo de mon tatoue mais ce site pourri demande des photos de 260 ko max et c'est la misere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="agentorange"]je vous conseille vivement la 2e[/quote] la 2e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 :lol: rico !!! ah zut pour la photo, j'aurai bien vu à quoi il ressemble aussi (après tout, après avoir partagé un verre d'eau, tu peux bien me le montrer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"]bonne nuit ;)[/quote] Bonne nuit mojito ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="GAGA0107"]:lol: rico !!! ah zut pour la photo, j'aurai bien vu à quoi il ressemble aussi (après tout, après avoir partagé un verre d'eau, tu peux bien me le montrer ;)[/quote] oui je voulais mais ca saoule ce truc de taille maxi ....je le ferais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 agentorange, naaaaaannnn pas encooooore :( dans 1 semaine, je me dirai : demain soir, vacances :) et je serai dans le sud le 19 ^^ vivement !! et toi alors, pas tip top mais pas catastrophique non plus? tu profites de tes vacances quand même? ok rico ;) pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Rico92"] Alors je voudrais remercier ma moman ...et tout mes fans et ceux qui ont voté pour moi !! et aussi mon auteur de vannes pourris à savoir Trey ...merci frere sans toi je n'aurais jamais autant de bide !! Merci mesdemoiselles :bisou: :bisou: PS ; en plus ca fait 10 minutes que j'essaye de poste 1 photo de mon tatoue mais ce site pourri demande des photos de 260 ko max et c'est la misere[/quote] [color=#FF0080]ah on l'attendait ce speech ;) wiiiiiiiii!!!!!!! RICCCOOOOOOO ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=8ZilE9ODpK8 :bisou: :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="agentorange"][quote="GAGA0107"]:lol: rico !!! ah zut pour la photo, j'aurai bien vu à quoi il ressemble aussi (après tout, après avoir partagé un verre d'eau, tu peux bien me le montrer ;)[/quote] Bon et toi GAGA , tu as l'air en forme . tu as appuyé sur le bouton?[/quote] yep petite soirée detente c'etait cool !! ^^ bon faut que je prepare mon rendez vous avec jaguar ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="agentorange"][quote="GAGA0107"]:lol: rico !!! ah zut pour la photo, j'aurai bien vu à quoi il ressemble aussi (après tout, après avoir partagé un verre d'eau, tu peux bien me le montrer ;)[/quote] Bon et toi GAGA , tu as l'air en forme . tu as appuyé sur le bouton?[/quote] bouton SR ouais ! j'en suis à J1 (applaudissements s'il vous plait, merci ^^ ) nan sérieusement oui je vais bien. on a eu une réunion cet après midi, et j'ai réussit à être naturelle, enjouée, bref moi même, à rigoler avec d'autres collègues (devant lui, oui oui), et j'ai réussit à le regarder aussi mais pas plus que les autres et sans que ça me plonge dans les méandres de la tristesse... et j'ai vu que plus la réunion avançait, moins il souriait... donc voila, ça m'a fait du bien :) alors c'est parti pour le SR :) faut dire aussi que la discussion de ce soir m'a bien fait rire aussi :) ça aide toi, t'as raison, si elle veut revenir, elle va devoir ramper. c'est bien, ça veut dire que tu vas pas revenir à tout prix, c'est bon ça :) pour tes nuits, j'ai des tisanes doucenuit, tu veux ? ;) nan sérieusement faudrai que t'essaye de plus dormir, au moins grasses mat' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bah on dirai que t'as fait peur à jaguar rico, on le voit plu ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 arthur-vendredi tout est permis sur tF1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="GAGA0107"]bah on dirai que t'as fait peur à jaguar rico, on le voit plu ! :([/quote] il se concentre sur son rdv ....non pas celui avec moi bien sur !! quoi que !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"]arthur-vendredi tout est permis sur tF1[/quote] Je retire ma candidature comme élu de ton coeur, sur le champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]arthur-vendredi tout est permis sur tF1[/quote] Je retire ma candidature comme élu de ton coeur, sur le champ.[/quote] ca tombe bien elle veut MOI :D [size=50]bon même si je te rejoins sur l'emission de TF1 et ce tocard de Arthur [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 rico, oui, possible.... ;) soit pas trop déçu, il aura peut être besoin de se défouler sur toi après son rdv de demain :) agentorange, oui, c'est les vacances ça ^^ bon bah pas de questions inutile, ça c'est top :) occupes toi de toi, c'est l'essentiel en ce moment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 AgentOrange courage l'ami ..oui voilà va te tester aupres de belles femmes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 :lol: t'as raison agentorange, fais toi plaisir j'ai envie de te dire :) de toute façon ça te fera du bien de voir que tu plais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="agentorange"]Au pire y aura toujours les restes :)[/quote] heu fait vite parce Trey traine deja !! et lui question ramassage il est là et bien là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 c'est pas nous les restes j'espère -_-""""" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je suis entrain de jouer avec un hérisson. vie ma vie de célibataire. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="agentorange"][quote="Rico92"][quote="agentorange"]Au pire y aura toujours les restes :)[/quote] heu fait vite parce Trey traine deja !! et lui question ramassage il est là et bien là !![/quote] J'ai un avantage certain : j'ai une voiture :mrgreen:[/quote] à roulette ? :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="agentorange"][quote="isabelle80"] à roulette ? :lol: :lol:[/quote] Isabelle , je déclare ta vanne comme la plus pourrie que j'ai lue sur ce forum :mrgreen:[/quote] Ah ben oui en SR l'humour décroit loin de l'être aimé :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="agentorange"][quote="GAGA0107"]c'est pas nous les restes j'espère -_-"""""[/quote] :mrgreen:[/quote] :lol: ça veut dire quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bonne nuit à tous et 1 special Bi up à mon poto Trey !! tu es 1 bon l'ami ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Allez zou je file aussi bonne nuit le fofo, bonne nuit rico :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Rico92"][quote="agentorange"][quote="GAGA0107"]:lol: rico !!! ah zut pour la photo, j'aurai bien vu à quoi il ressemble aussi (après tout, après avoir partagé un verre d'eau, tu peux bien me le montrer ;)[/quote] Bon et toi GAGA , tu as l'air en forme . tu as appuyé sur le bouton?[/quote] yep petite soirée detente c'etait cool !! ^^ bon faut que je prepare mon rendez vous avec jaguar ^^[/quote] Mais pas de soucis ! J'habite en région parisienne aussi, on pourra se faire des coucous régulièrement. :D Sinon je commence à regretter la décision que je vais lui annoncer, le soir est mon ennemi. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonsoir à tous !! Y a du monde par ici ??? un pti résumé, allez qui se dévoue ?? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés