Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mojitogirl"][quote="GAGA0107"][quote="mojitogirl"]VERDICT LES FILLES :
SECOND DAUPHIN
PREMIER DAUPHIN
EEEEEETTTTT MISTER SR 2013 ESSSSSSSTTTT .....[/quote]
hiiiiiiiiiiiiiiiii allééééééééééééé[/quote]
BON MISTER SR 2013 grace à son tatou tribal est à l'unanimité RRRRICCCOOOOOOOOOOOOOOO ! :bisou:[/quote]
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jle veux jle veux jle veux xD :lol:

félicitation Mr rico. vous l'avez eu d'une courte (tête ;) ) mais c'est mérité :)

[quote="mojitogirl"][quote="GAGA0107"]

félicitation Mr rico. vous l'avez eu d'une courte (tête ;) ) mais c'est mérité :)[/quote]
[color=#FF0080]nous les filles on aime la danse et les tatous 8-) 8-) 8-) [/color][/quote]
Hey mais moi je danse comme Janet Jackson ou Beyoncé !

[quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]Merde, moi qui voulait me vanter que j'étais Mister SR 2013 à mon ex demain. :lol:[/quote] *réconfort jaguar , on t'aime quand même tu le sais ça :bisou: :bisou: :bisou:[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :bisou:

bonne nuit mojito

[quote="jaguar"][quote="mojitogirl"][quote="GAGA0107"]

félicitation Mr rico. vous l'avez eu d'une courte (tête ;) ) mais c'est mérité :)[/quote]
[color=#FF0080]nous les filles on aime la danse et les tatous 8-) 8-) 8-) [/color][/quote]
Hey mais moi je danse comme Janet Jackson ou Beyoncé ![/quote]
meme sans tatoo :bisou:
Modifié par isabelle80

[quote="mojitogirl"][quote="GAGA0107"][quote="mojitogirl"]VERDICT LES FILLES :
SECOND DAUPHIN
PREMIER DAUPHIN
EEEEEETTTTT MISTER SR 2013 ESSSSSSSTTTT .....[/quote]
hiiiiiiiiiiiiiiiii allééééééééééééé[/quote]
BON MISTER SR 2013 grace à son tatou tribal est à l'unanimité RRRRICCCOOOOOOOOOOOOOOO ! :bisou:[/quote]
Alors je voudrais remercier ma moman ...et tout mes fans et ceux qui ont voté pour moi !! et aussi mon auteur de vannes pourris à savoir Trey ...merci frere sans toi je n'aurais jamais autant de bide !!

Merci mesdemoiselles :bisou: :bisou:

PS ; en plus ca fait 10 minutes que j'essaye de poste 1 photo de mon tatoue mais ce site pourri demande des photos de 260 ko max et c'est la misere

[quote="Rico92"] Alors je voudrais remercier ma moman ...et tout mes fans et ceux qui ont voté pour moi !! et aussi mon auteur de vannes pourris à savoir Trey ...merci frere sans toi je n'aurais jamais autant de bide !!

Merci mesdemoiselles :bisou: :bisou:

PS ; en plus ca fait 10 minutes que j'essaye de poste 1 photo de mon tatoue mais ce site pourri demande des photos de 260 ko max et c'est la misere[/quote]
[color=#FF0080]ah on l'attendait ce speech ;) wiiiiiiiii!!!!!!! RICCCOOOOOOO ! [/color]

[quote="agentorange"][quote="GAGA0107"]:lol: rico !!!
ah zut pour la photo, j'aurai bien vu à quoi il ressemble aussi (après tout, après avoir partagé un verre d'eau, tu peux bien me le montrer ;)[/quote]
Bon et toi GAGA , tu as l'air en forme . tu as appuyé sur le bouton?[/quote]
yep petite soirée detente c'etait cool !! ^^

bon faut que je prepare mon rendez vous avec jaguar ^^

[quote="agentorange"][quote="GAGA0107"]:lol: rico !!!
ah zut pour la photo, j'aurai bien vu à quoi il ressemble aussi (après tout, après avoir partagé un verre d'eau, tu peux bien me le montrer ;)[/quote]
bouton SR ouais ! j'en suis à J1 (applaudissements s'il vous plait, merci ^^ )
nan sérieusement oui je vais bien. on a eu une réunion cet après midi, et j'ai réussit à être naturelle, enjouée, bref moi même, à rigoler avec d'autres collègues (devant lui, oui oui), et j'ai réussit à le regarder aussi mais pas plus que les autres et sans que ça me plonge dans les méandres de la tristesse... et j'ai vu que plus la réunion avançait, moins il souriait... donc voila, ça m'a fait du bien :) alors c'est parti pour le SR :)

faut dire aussi que la discussion de ce soir m'a bien fait rire aussi :) ça aide

toi, t'as raison, si elle veut revenir, elle va devoir ramper. c'est bien, ça veut dire que tu vas pas revenir à tout prix, c'est bon ça :) pour tes nuits, j'ai des tisanes doucenuit, tu veux ? ;) nan sérieusement faudrai que t'essaye de plus dormir, au moins grasses mat' ;)

[quote="Rico92"][quote="agentorange"][quote="GAGA0107"]:lol: rico !!!
yep petite soirée detente c'etait cool !! ^^

bon faut que je prepare mon rendez vous avec jaguar ^^[/quote]
Mais pas de soucis ! J'habite en région parisienne aussi, on pourra se faire des coucous régulièrement. :D

Sinon je commence à regretter la décision que je vais lui annoncer, le soir est mon ennemi. :lol: