Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mojitogirl"]allez GAGA lâche toi :lol: :lol: :lol: un ptit défaut[/quote] bon jme creuse la tête .....
euhhhhh
AH JE SAIS !!! il réfléchit beaaaaauuuuuucoup trop (nous concernantxD) !!!! et trop compliqué !!!! ça vous va ???? :D[/quote]

on en reparle dans deux mois GAGA ok ? :p :p[/quote]
oui c'est ce que je disais, dans 3 semaines de SR, j'e aurai surement plus (pas dur de faire plus que 0 xD)

[quote="mojitogirl"]

[color=#FF0080]t'es vraiment plus atteint que je ne le croyais trey ...[/color][/color][/quote]
Déshabille-toi, et viens te battre!

Mon ex avait pas de défauuuuuuut. UNE SAINTE.

C'te connasse.
AAAAAAAAAH, c'est çaaaa, elle a atteins le niveau maxi de sainteté et elle en marre et elle est devenue une connasse..

[quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]Gaga

allez dit nous qu'il en avait 1 petite et qu'il avait deja fini avant même enfin bon hein tu vois ce que je veux dire ....bon aller dit le !![/quote]
nan de ce coté là, je ne peux décemment pas trouver de défaut .... sauf si un mec me prouve qu'en fait si, il en avait xD lol[/quote]
hum bisoir midame coment allez vous si soir ? jé vous serre 1 verre d'eau (oui j'ai pas de tune et alors )

[quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]En fait moi je pourrais en faire plus que 10, mais putain avec l'amour j'en avais vraiment rien à foutre. Je les voyais en plus les défauts...[/quote] :-1 :-1 :-1 je peux en faire 10 de plus aussi mais j'ai commencé par soft ;)
ben moi certains de ses defauts quand on a commencé en tant que meilleurs amis ça m’exaspérait version 1000 et quand je suis tombée amoureuse de lui je n'ai plus été exaspérée ...[/quote]
C'est fou ce que peut faire l'amour, on accepte tout, mais vraiment TOUT !

[quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]

[color=#FF0080]t'es vraiment plus atteint que je ne le croyais trey ...[/color][/color][/quote]

C'te connasse.
AAAAAAAAAH, c'est çaaaa, elle a atteins le niveau maxi de sainteté et elle en marre et elle est devenue une connasse..[/quote]

[color=#FF0080]bon je le fais à ta place:

-elle est instable psychologiquement
-elle est influencable
-elle est dépressive
-elle est parano
-elle t'a quitté comme une merde alors que t'avais tout fait pour elle
-elle semblait fort dépendante de toi avant ça
-elle ne sait pas communiquer
-...[/color]
[/color]

[quote="treyparker"][quote="Rico92"]trey

elle est sortie avec 1 taré ca marche non ?

:lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
JE SUIS PARFAIT.
J'ai une pétition de 7 milliards de signature qui le prouve.[/quote]
MOI JE TE CROIS TREY [size=50]bon sauf pour la danse et l'humour et les conseils sur les series[/size] mais sinon je te crois

[quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]

C'te connasse.
AAAAAAAAAH, c'est çaaaa, elle a atteins le niveau maxi de sainteté et elle en marre et elle est devenue une connasse..[/quote]
Je t'aide :

1. C'est une tricheuse
2. Elle a une famille de droguées

:lol:

[quote="jaguar"][quote="treyparker"][quote="mojitogirl"]

C'te connasse.
Je t'aide :

1. C'est une tricheuse

:lol:[/quote]
3- elle a de bcp trop gros sein tu aurais pu mourir d’étouffement ...tu te rends compte ?

[quote="jaguar"][quote="Rico92"][quote="jaguar"]
Je t'aide :

1. C'est une tricheuse

:lol:[/quote]
3- elle a de bcp trop gros sein tu aurais pu mourir d’étouffement ...tu te rends compte ?[/quote]
4. Voleuse, elle en a piqué à l'ex de Sese.[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

[quote="treyparker"][quote="Rico92"]c'est elle sur la photo Trey ?[/quote] Non, mon ex est trop sublime pour le forum.
ça ferait trop de visites d'un coup sur le site.
Et Antoine de JRME irait me casser la gueule à domicile.[/quote]
mouais que tu dis vas y balance en MP ...je vais te demystifier tout cela moi !!

[quote="treyparker"][quote="Rico92"]c'est elle sur la photo Trey ?[/quote] Non, mon ex est trop sublime pour le forum.
ça ferait trop de visites d'un coup sur le site.
Et Antoine de JRME irait me casser la gueule à domicile.[/quote]
[color=#FF0040]j'ai jamais vu un gars aussi atteint ...
plus qu'une solution les electrochocs ! :p [color=#FF0040]

[quote="treyparker"][quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]pas assez de fric pour partir en vacances ???[/color][/quote] Mon ex est pauvre, niveau favelas. Niveau ses propres parents sont tellement attentionné qu'il n'ont jamais mit un euro sur son éducation, sa cantine, son armoire.
Causette.[/quote]
prochain défaut: elle a pris ton argent et maintenant elle n'est plus avec toi ...

[quote="Rico92"][quote="GAGA0107"][quote="Rico92"]Gaga

allez dit nous qu'il en avait 1 petite et qu'il avait deja fini avant même enfin bon hein tu vois ce que je veux dire ....bon aller dit le !![/quote]
nan de ce coté là, je ne peux décemment pas trouver de défaut .... sauf si un mec me prouve qu'en fait si, il en avait xD lol[/quote]
hum bisoir midame coment allez vous si soir ? jé vous serre 1 verre d'eau (oui j'ai pas de tune et alors )[/quote]
oooooooh mais dites donc ^^ je vais être flattée ^^ c'est bien des mecs de relever de tels défis xD

[quote="mojitogirl"][quote="treyparker"][quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]pas assez de fric pour partir en vacances ???[/color][/quote] Mon ex est pauvre, niveau favelas. Niveau ses propres parents sont tellement attentionné qu'il n'ont jamais mit un euro sur son éducation, sa cantine, son armoire.
Causette.[/quote]
prochain défaut: elle a pris ton argent et maintenant elle n'est plus avec toi ...[/quote]
prochain défaut : hmm elle boit du benco?

[quote="mojitogirl"]
[color=#FF0040]j'ai jamais vu un gars aussi atteint ...
plus qu'une solution les electrochocs ! :p [color=#FF0040]
[/quote]

C'est pas parce que je me suis fait largué comme une merde.
Que bim d'un coup, elle a des défauts (ce serait macho et irrespectueux de ma part).
J'ai jamais eu à me plaindre de son comportement quand j'étais en couple.

Le comportement post-rupture ne compte pas, on est plus avec la personne.

[quote="GAGA0107"][quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]Gaga

hum bisoir midame coment allez vous si soir ? jé vous serre 1 verre d'eau (oui j'ai pas de tune et alors )[/quote]
oooooooh mais dites donc ^^ je vais être flattée ^^ c'est bien des mecs de relever de tels défis xD[/quote]

Comme le dit si bien Trey

doucement mademoiselle ...je ne suis pas si facile hein non mais !! et jamais le 1er soir !! non j'ai dit ...mais mais arretez mademoiselle j'ai dit non !! stopp mais attrapez là !!!

[quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]
oooooooh mais dites donc ^^ je vais être flattée ^^ c'est bien des mecs de relever de tels défis xD[/quote]

doucement mademoiselle ...je ne suis pas si facile hein non mais !! et jamais le 1er soir !! non j'ai dit ...mais mais arretez mademoiselle j'ai dit non !! stopp mais attrapez là !!![/quote]
oups, pardon :( je suis navrée... je croyais vraiment ... nan vraiment vous ne voulez pas ?
Bon bah une seule solution : je vais faire un SR pour que vous reveniez et je vais sur le fofo pour en parler xD

[quote="GAGA0107"][quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]

doucement mademoiselle ...je ne suis pas si facile hein non mais !! et jamais le 1er soir !! non j'ai dit ...mais mais arretez mademoiselle j'ai dit non !! stopp mais attrapez là !!![/quote]
oups, pardon :( je suis navrée... je croyais vraiment ... nan vraiment vous ne voulez pas ?
Bon bah une seule solution : je vais faire un SR pour que vous reveniez et je vais sur le fofo pour en parler xD[/quote]
:lol: :lol: :lol: excellent ...mais n’insistez pas mademoiselle !! embarquez moi cela avec camisole de force !! pioufff ouf je l'ai échappée belle !! c'est dingue cela on ne peut pas offrir 1 verre d'eau sans se faire agresser par des femmes en chaleurs ...

[quote="Rico92"][quote="GAGA0107"][quote="Rico92"] Comme le dit si bien Trey

Bon bah une seule solution : je vais faire un SR pour que vous reveniez et je vais sur le fofo pour en parler xD[/quote]
:lol: :lol: :lol: excellent ...mais n’insistez pas mademoiselle !! embarquez moi cela avec camisole de force !! pioufff ouf je l'ai échappée belle !! c'est dingue cela on ne peut pas offrir 1 verre d'eau sans se faire agresser par des femmes en chaleurs ...[/quote]
mais nan Mr le psy, c'est pas ma faute ! il m'avait promis monts et merveilles !! oui oui !!!! le nirvana !!! le 7ème ciel !!!! xD
faut pas tenter les damoiselles en détresse du cœur aussi hein, Mr Rico (dixit le psy xD)

[quote="Rico92"]

:lol: :lol: :lol: excellent ...mais n’insistez pas mademoiselle !! embarquez moi cela avec camisole de force !! pioufff ouf je l'ai échappée belle !! c'est dingue cela on ne peut pas offrir 1 verre d'eau sans se faire agresser par des femmes en chaleurs ...[/quote]
[color=#FF0040] salut RRRRRRIIICCCCCCOOOOOOOOO 8-) 8-) [/color]

[quote="GAGA0107"][quote="Rico92"][quote="Rico92"] Comme le dit si bien Trey

mais nan Mr le psy, c'est pas ma faute ! il m'avait promis monts et merveilles !! oui oui !!!! le nirvana !!! le 7ème ciel !!!! xD
faut pas tenter les damoiselles en détresse du cœur aussi hein, Mr Rico (dixit le psy xD)[/quote]

heu non juste 1 verre .........................................................................................................................................................................................................................................d'eau

[quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]

[color=#FF0040] salut RRRRRRIIICCCCCCOOOOOOOOO 8-) 8-) [/color][/quote]
ah non non non, c'est à moi qu'il a proposé un verre dis donc !! je te le file quand j'en ai finit avec lui, ok ??? :D