Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="leen01"]pourquoi ça parle encore de seins ici...[size=200][color=#FF0040]trey qu'as-tu encore fait?[/color][/size] hier le magnum, aujourd'hui les seins haha :)

Mojito tu vas y arriver! tu vas y aller et lui foutre dans la gueule plein de changement et de bonne humeur... :) et même si il ne te le montreras pas ça va le surprendre et redorer ton image :) préparer ta plus belle tenue et ton parfum le plus enivrant pas pour lui..mais ne serait-ce que pour te prendre plein de compliments de tes amis :) ça va te faire du bien ;)[/quote]
[color=#FF0040]lol on a la réputation ou on l'a aps et manifestement t'es marqué avec un gros "pervers" sur le front TREY :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci LEENO c'est ce que j'aimerais réussir à faire mais j'essaye de ne pas trop me mettre la pression ;) il faut juste que je me dise que ça peut pas etre pire que mtn ;) [/color]

[quote="treyparker"][quote="leen01"]pourquoi ça parle encore de seins ici...trey qu'as-tu encore fait? [/quote] Rien je débarque J-2 avant de voir mon ex.
La tension est à son comble.
Aura-t'elle enterré la hache de guerre?
Vais-je me faire démonter la tronche à coup de seins (on rappel son 105D, snif)?
SUSPENSE[/quote]
[color=#FF0080]pas pour etre pessimiste mais son 105d a peut-etre un peu diminué puisque tu dis qu'elle a perdu 10 kilos ...[/color]

[quote="Rico92"]:shock: :shock: :shock: :shock: 105D ???? MYTHO ca existe ca ?[/quote]
Mdr oui ça existe lol mais elle aurait pu t'étouffer trey..dis toi que tu as survécu!!!! :)
Cherches en une avec de plus petits seins..elle aura peut être un plus grand cerveau (rhoo c'est méchant ca...et pourtant j'ai pas de petit seins lol )

[quote="leen01"][quote="Rico92"]:shock: :shock: :shock: :shock: 105D ???? MYTHO ca existe ca ?[/quote]
Mdr oui ça existe lol mais elle aurait pu t'étouffer trey..dis toi que tu as survécu!!!! :)
Cherches en une avec de plus petits seins..elle aura peut être un plus grand cerveau (rhoo c'est méchant ca...et pourtant j'ai pas de petit seins lol )[/quote]
:lol: tu m'as bien fait rire ^^

[quote="leen01"][quote="Rico92"]:shock: :shock: :shock: :shock: 105D ???? MYTHO ca existe ca ?[/quote]
Cherches en une avec de plus petits seins..elle aura peut être un plus grand cerveau (rhoo c'est méchant ca...et pourtant j'ai pas de petit seins lol )[/quote]
non mais j'ai 1 e qui faisait du 100D et c'etait deja juste enooooooooooorme !! alors 105 D elle tombait pas vers l'avant quand elle etait debout ?

[quote="mojitogirl"]

[color=#FF0080]pas pour etre pessimiste mais son 105d a peut-etre un peu diminué puisque tu dis qu'elle a perdu 10 kilos ...[/color][/quote]
Hé non Moji le malheur est totale, elle a perdu de partout. SAUF Là.
[quote="Mamzelzan"]

T'es sur qu'elle en vaut la peine?[/quote]
Hormis cette rupture cruelle, débile, pleine de questions, de quiproquos terriblement con.
Oui, on était à 1000% sur la même longueur d'onde, et c'était quelqu'un de extraordinaire et je pèse mes mots.

Une JRME a vu la photo de ces seins : Bah putain effectivement.

Rien que là dessus, les gens commencent à comprendre ma peine, même les femmes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[quote="Rico92"][quote="leen01"][quote="Rico92"]:shock: :shock: :shock: :shock: 105D ???? MYTHO ca existe ca ?[/quote]
non mais j'ai 1 e qui faisait du 100D et c'etait deja juste enooooooooooorme !! alors 105 D elle tombait pas vers l'avant quand elle etait debout ?[/quote]

Le 105 c'est le tour du dos.
Le bonnet D c'est les seins en eux memes
alors un 100D ou 105D c'est kif kif ;)

non mais j'ai 1 e qui faisait du 100D et c'etait deja juste enooooooooooorme !! alors 105 D elle tombait pas vers l'avant quand elle etait debout ?[/quote]

alors un 100D ou 105D c'est kif kif ;)[/quote]

:-1 :-1 :-1 :-1
moi j'ai une belle poitrine aussi ça l'a aps empeché d'aller ailleurs .... enfin bon .. ;)

[quote="mojitogirl"]Mdr oui ça existe lol mais elle aurait pu t'étouffer trey..dis toi que tu as survécu!!!! :)

moi j'ai une belle poitrine aussi ça l'a aps empeché d'aller ailleurs .... enfin bon .. ;)[/quote]

Tu fais une pub ici pour nous attirer? :D

[quote="mojitogirl"]Mdr oui ça existe lol mais elle aurait pu t'étouffer trey..dis toi que tu as survécu!!!! :)

moi j'ai une belle poitrine aussi ça l'a aps empeché d'aller ailleurs .... enfin bon .. ;)[/quote]

Ah bisoir midame ...jé vou serre oune verre ? inchanté moui si Rico maké :oops:

[quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"]Ah bisoir midame ...jé vou serre oune verre ? inchanté moui si Rico maké :oops:[/quote]
:lol: :lol:
[b]Comment tu vas mon amoureux ?[/b][/quote]
Salut Mamz

la forme ? bon moi je dois me flageller parce que j'ai rien foutu aujourd'hui ..j'avais pas envie !! bon j'ai trié mes Gigas de zik et me suis fait des playlists pour mon Tel ...je suis paré pour l'aventure youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

[quote="Rico92"][quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"]Ah bisoir midame ...jé vou serre oune verre ? inchanté moui si Rico maké :oops:[/quote]
:lol: :lol:
[b]Comment tu vas mon amoureux ?[/b][/quote]
Salut Mamz

la forme ? bon moi je dois me flageller parce que j'ai rien foutu aujourd'hui ..j'avais pas envie !! bon j'ai trié mes Gigas de zik et me suis fait des playlists pour mon Tel ...je suis paré pour l'aventure youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[/quote]
Et bien c'est toujours mieux que rien puis "te connaissant" la musique te rend super en forme donc ça en vaut la peine. :D

Moi, en forme bof bof, c'est dur dur j'ai toujours envie de craquer surtout le soir et quoi que je fasse :roll:

[quote="Rico92"]Mamz

ba range ton ordi fait 1 tri ..cherche des ziks ...met toi 1 serie (demande à trey de te dire lesquelles sont bien ou pas mais ne suit pas ses conseils sur les series comiques) bref tu sais en fait !![/quote]
[color=#FF0080]moi je regarde once upon a time pour l'instant mais avec les principaux héros blanche neige et le prince charmant qui s'appelle en fait james c'est parfois triste ... ;) [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]Mamz

ba range ton ordi fait 1 tri ..cherche des ziks ...met toi 1 serie (demande à trey de te dire lesquelles sont bien ou pas mais ne suit pas ses conseils sur les series comiques) bref tu sais en fait !![/quote]
[color=#FF0080]moi je regarde once upon a time pour l'instant mais avec les principaux héros blanche neige et le prince charmant qui s'appelle en fait james c'est parfois triste ... ;) [/color][/quote]
[b]C'etait la serie preferée de mon ex belle soeur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Non je craque vraiment là[/b]

fffffff ça me manque tout ça ... :cry: :cry: :cry:

[quote="mojitogirl"]sinon ben en humour: les big bang theory, les how I met your mother , the last man standing , ...[/quote] [color=#FF0080]quoique les how i met your mother ça me rend triste pcq vous savez quel com il a fait mon stupide ex quand il hésitait entre moi et next ?
"j'ai l'impression d'être ted dans how i met your mother qui s'accroche déséspérement à robin" ...
"euh ouais sauf que ted ça fait plus de 2 ans qu'il est plus avec robin alors que toi tu m'as fait un bébé il y a moins d'un mois ..."
(pensé mais pas dit tout haut et pourtant ...) [/color]

[quote="Rico92"]Breaking Bad
Viking
[color=#FF0040]Sherlock version anglaise et version US [/color]
[color=#FF0040]Dexter[/color]
The Wire
Oz
[color=#FF0040]Games Of THrones[/color]
Californication
House of cards
Homeland
The Shield
House of lies
[color=#FF0040]Dr House[/color]

bref y en a des milliardssssssssssssss à mater pour s'abrutir le soir ...[/quote]
celles en rouge j'ai déjà regardé ;)

[quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"][quote="Mamzelzan"]Perso regarder des films, series, emissions etc n'empechent rien mes pensées vers lui.
*FRAPPEZ MOI[/quote]
:-Bam :-Bam :-Bam

tu l'as vois celle là ? hein tu la vois ? ....PAF PAF ....voilà non mais oh[/quote]
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote]
Oh c'est quoi ces yeux ? la paire de claque n'a pas suffit ?

je ne connais pas revenge mais y en a des millions de serie d'ailleurs moi je suis accro de serie pour là j'ai 1 pose pour des raisons que tout le monde connait ici mais ca ne risque pas de m'arreter de mater à la rentrée tout cela

parcontre je deteste les series comiques (Trey doit surement y etre pour quelques choses mais bon ^^)

[quote="Mamzelzan"][quote="Rico92"][quote="Mamzelzan"]Mais ou peut on voir des series en Streaming ? :roll:[/quote] chutttt mais oui[size=50] (je ne fais que cela)[/size][/quote] Non mais c'etait une question serieuse.
où est ce qu'on peut les voir?[/quote]
ba y a des sites pour ..et puis tu as des debrideurs qui permettent d'outrepasser les limitations qu'imposent les hebergeurs videos pour les gens qui ne prennent pas de comptes payants !!

[quote="treyparker"][quote="Rico92"] (demande à trey de te dire lesquelles sont bien ou pas mais ne suit pas ses conseils sur les series comiques) [/quote] En vost uniquement :
-Modern Family
-It's always sunny in philadelphia
-New girl
-The office[/quote]
How to make it in america

Entourage

et bien entendu TOUJOURS EN VO

[quote="Rico92"][quote="treyparker"][quote="Rico92"] (demande à trey de te dire lesquelles sont bien ou pas mais ne suit pas ses conseils sur les series comiques) [/quote] En vost uniquement :
-Modern Family
-It's always sunny in philadelphia
-New girl
-The office[/quote]
How to make it in america

Entourage

et bien entendu TOUJOURS EN VO[/quote]
C'est une femme, ça c'est des séries purement testostérone. Bien mais pas marrante.

Bon moi j'ai écrit une chanson sur mon ex, démo enregistré.
AUUUU MOIIIIIIIIINS je vais me faire du blé.