mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=bESGLojNYSo < demain il va " can't read my poker face" :p :p ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="dexter17"]Message aux filles qui sont larguées faut que vous compreniez une chose et en prendre conscience vous avez un pouvoir et il est entre vos cuisses on peux pas s'en passé nous pauvre homme VOUS SI !! désolé d'etre si cru mais c'est veridique alors faites en baver le blaireau qui vous degages SR SR SR!!![/quote] [color=#FF0080]quand il a une next ça fonctionne moins bien ;) [/color][/quote] oui bien sur j'ecris en general bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 J'ai bizarrement pensé à ex hier. Même si elle ne me manque plus comme avant, y'a quelque chose qui n'est pas claire à mon avis avec cette histoire d'amitié, et que j'ai envie de lui dire. De plus, je lui avait fait la promesse qu'on garderait contact quoiqu'il arrive (car elle craignait qu'on coupe les ponts) . On l'a fait durant la "relation". Avec le recul, j'me dit que cette promesse n'aurait peut-être pas du être faite. Dans les grandes lignes, j'ai envie de lui dire que l'amitié est impossible pour x raison, mais on peut garder contact pour x raison et parce que je t'en ai fait la promesse. C'est flou et un peu plus compliqué, et c'est pas pour tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Oui bien sur je ne vais pas repondre, mais pourquoi dire ca autant ne rien dire il me degoute ce con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaureenT57 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Merci à tous pour vos messages de félicitations ! & bon courage à vous tous, je sais combien la lutte est difficile mais une fois que vous aurez gagné la bataille, que ce soir par la récupération ou l'abdication, vous ne vous en sentirez que mieux ! mojito : je suis tellement désolée pour toi et j'espère véritablement que tout va bien se passer demain pour toi & tu mérites tellement mieux que lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="sese"]J'ai bizarrement pensé à ex hier. Même si elle ne me manque plus comme avant, y'a quelque chose qui n'est pas claire à mon avis avec cette histoire d'amitié, et que j'ai envie de lui dire. De plus, je lui avait fait la promesse qu'on garderait contact quoiqu'il arrive (car elle craignait qu'on coupe les ponts) . On l'a fait durant la "relation". Avec le recul, j'me dit que cette promesse n'aurait peut-être pas du être faite. Dans les grandes lignes, j'ai envie de lui dire que l'amitié est impossible pour x raison, mais on peut garder contact pour x raison et parce que je t'en ai fait la promesse. C'est flou et un peu plus compliqué, et c'est pas pour tout de suite.[/quote] Oui tu n'aurais pas du faire cette promesse car ce n'est pas ce que tu veux alors qu'elle a de quoi se rassurer. Mais maintenant, passe à autre chose. :) Si elle revient fait lui comprendre que l'amitié c'est pas ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="sese"]J'ai bizarrement pensé à ex hier. Même si elle ne me manque plus comme avant, y'a quelque chose qui n'est pas claire à mon avis avec cette histoire d'amitié, et que j'ai envie de lui dire. De plus, je lui avait fait la promesse qu'on garderait contact quoiqu'il arrive (car elle craignait qu'on coupe les ponts) . On l'a fait durant la "relation". Avec le recul, j'me dit que cette promesse n'aurait peut-être pas du être faite. Dans les grandes lignes, j'ai envie de lui dire que l'amitié est impossible pour x raison, mais on peut garder contact pour x raison et parce que je t'en ai fait la promesse. C'est flou et un peu plus compliqué, et c'est pas pour tout de suite.[/quote] Alors moi perso je lui ai dit au debut de mon SR que je ne voulais pas de son amitié c'est son amour ou rien du tout sur le coup elle etait etonnée ça m'a couté de le dire mais au moins y a rien d'ambigu ,je ve pas me retrouver en face si elle a un next plus tard faut savoir ce qu'on veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 C'est que j'aurais du faire dexter. Mais bon, 1ére relation, à distance, avec un soucis d'exprimer ses sentiments en face d'elle, etc.. Ca a fait trop de truc d'un coup pour que je garde la tête froide :> . C'est un peu pour ca que j'ai envie de la revoir : passer une bonne journée avant tout, et lui dire que l'amitié est impossible, mais on peut garder contact (promesse). Si on garde contact, ca sera pas pour faire de moi un confident, un ami à qui elle pourrait tout raconter et qui est à sa disposition. Seulement un contact comme les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Si tu gardes contact, t'es dans la Friendzone mon petit père. C'est comme si tu disais que tu veux pas que ta mère fouille ta chambre mais tu la entrer pour ranger. Ça n'a pas de sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="dexter17"]Alors moi perso je lui ai dit au debut de mon SR que je ne voulais pas de son amitié c'est son amour ou rien du tout sur le coup elle etait etonnée ça m'a couté de le dire mais au moins y a rien d'ambigu ,je ve pas me retrouver en face si elle a un next plus tard faut savoir ce qu'on veux[/quote] Ouais voilà en fait, faut savoir ce qu'on veut, l'autre n'a pas le choix, ce n'est pas à la carte, c'est tout ou tu vas t'faire foutre point. Sese, les promesses que tu lui as faites, honnêtement? Tu t'en bats les flancs, je pense que si on faisait un sondage pour savoir qui ici a un ex qui a tenu ses promesses le pourcentage de réponse positive serait peut être de quoi 1%? Les promesses qu'ils nous ont fait ils s'en tapent, je vois pas pourquoi on devrait tenir les nôtres coûte que coûte, merde à la noblesse, merde à la grandeur d'âme. Et en plus, tu as le droit de changer d'avis, les femmes le font bien constamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="jaguar"]Si tu gardes contact, t'es dans la Friendzone mon petit père. C'est comme si tu disais que tu veux pas que ta mère fouille ta chambre mais tu la entrer pour ranger. Ça n'a pas de sens.[/quote] [color=#FF0080]moi il faut que j'y aille demain , rien que pour lui jeter une dernière fois à la gueule que ça valait le coup d'au moins se battre pour rester mon ami vu que rien n'a l'air de le toucher venant de ma part ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 oh purée j'ai trop le coeur qui serre dans la gorge j'ai peur de pas tenir le choc ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="YesOhMyGod"][quote="dexter17"]Alors moi perso je lui ai dit au debut de mon SR que je ne voulais pas de son amitié c'est son amour ou rien du tout sur le coup elle etait etonnée ça m'a couté de le dire mais au moins y a rien d'ambigu ,je ve pas me retrouver en face si elle a un next plus tard faut savoir ce qu'on veux[/quote] Ouais voilà en fait, faut savoir ce qu'on veut, l'autre n'a pas le choix, ce n'est pas à la carte, c'est tout ou tu vas t'faire foutre point. Sese, les promesses que tu lui as faites, honnêtement? Tu t'en bats les flancs, je pense que si on faisait un sondage pour savoir qui ici a un ex qui a tenu ses promesses le pourcentage de réponse positive serait peut être de quoi 1%? Les promesses qu'ils nous ont fait ils s'en tapent, je vois pas pourquoi on devrait tenir les nôtres coûte que coûte, merde à la noblesse, merde à la grandeur d'âme. Et en plus, tu as le droit de changer d'avis, les femmes le font bien constamment.[/quote] :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 c'est clair qu'ils ne tiennent pas leur promesses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="YesOhMyGod"][quote="dexter17"]Alors moi perso je lui ai dit au debut de mon SR que je ne voulais pas de son amitié c'est son amour ou rien du tout sur le coup elle etait etonnée ça m'a couté de le dire mais au moins y a rien d'ambigu ,je ve pas me retrouver en face si elle a un next plus tard faut savoir ce qu'on veux[/quote] Ouais voilà en fait, faut savoir ce qu'on veut, l'autre n'a pas le choix, ce n'est pas à la carte, c'est tout ou tu vas t'faire foutre point. Sese, les promesses que tu lui as faites, honnêtement? Tu t'en bats les flancs, je pense que si on faisait un sondage pour savoir qui ici a un ex qui a tenu ses promesses le pourcentage de réponse positive serait peut être de quoi 1%? Les promesses qu'ils nous ont fait ils s'en tapent, je vois pas pourquoi on devrait tenir les nôtres coûte que coûte, merde à la noblesse, merde à la grandeur d'âme. Et en plus, tu as le droit de changer d'avis, les femmes le font bien constamment.[/quote] tout a fait j'aurai dit mieux ça va aussi la forcer a reflechir que tu sois toujours sous le coude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]Si tu gardes contact, t'es dans la Friendzone mon petit père. C'est comme si tu disais que tu veux pas que ta mère fouille ta chambre mais tu la entrer pour ranger. Ça n'a pas de sens.[/quote] [color=#FF0080]moi il faut que j'y aille demain , rien que pour lui jeter une dernière fois à la gueule que ça valait le coup d'au moins se battre pour rester mon ami vu que rien n'a l'air de le toucher venant de ma part ...[/color][/quote] Ma Mojito, il ne mérite même pas ton amitié ! Tu en as fais beaucoup trop pour lui, tu as montré ton cœur et lui son cul. Et bah un bon coup de pied à son cul ! On le dégage de sa vie vite fait bien fait, il ne vaudra pas mieux aujourd'hui. Si il change ça prendra trop de temps pour l'attendre. Concentre toi sur toi, il se rendra compte de ce qu'il perd avec toi, tôt ou tard, crois moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="YesOhMyGod"][quote="dexter17"]Alors moi perso je lui ai dit au debut de mon SR que je ne voulais pas de son amitié c'est son amour ou rien du tout sur le coup elle etait etonnée ça m'a couté de le dire mais au moins y a rien d'ambigu ,je ve pas me retrouver en face si elle a un next plus tard faut savoir ce qu'on veux[/quote] Ouais voilà en fait, faut savoir ce qu'on veut, l'autre n'a pas le choix, ce n'est pas à la carte, c'est tout ou tu vas t'faire foutre point. Sese, les promesses que tu lui as faites, honnêtement? Tu t'en bats les flancs, je pense que si on faisait un sondage pour savoir qui ici a un ex qui a tenu ses promesses le pourcentage de réponse positive serait peut être de quoi 1%? Les promesses qu'ils nous ont fait ils s'en tapent, je vois pas pourquoi on devrait tenir les nôtres coûte que coûte, merde à la noblesse, merde à la grandeur d'âme. Et en plus, tu as le droit de changer d'avis, les femmes le font bien constamment.[/quote] Pas faux. J'aurais du être plus direct avant alors. Mais bon, les portes sont entre-ouvertes, maintenant elle fait ce qu'elle veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="jaguar"][quote="mojitogirl"][quote="jaguar"]Si tu gardes contact, t'es dans la Friendzone mon petit père. C'est comme si tu disais que tu veux pas que ta mère fouille ta chambre mais tu la entrer pour ranger. Ça n'a pas de sens.[/quote] [color=#FF0080]moi il faut que j'y aille demain , rien que pour lui jeter une dernière fois à la gueule que ça valait le coup d'au moins se battre pour rester mon ami vu que rien n'a l'air de le toucher venant de ma part ...[/color][/quote] Ma Mojito, il ne mérite même pas ton amitié ! Tu en as fais beaucoup trop pour lui, tu as montré ton cœur et lui son cul. Et bah un bon coup de pied à son cul ! On le dégage de sa vie vite fait bien fait, il ne vaudra pas mieux aujourd'hui. Si il change ça prendra trop de temps pour l'attendre. Concentre toi sur toi, il se rendra compte de ce qu'il perd avec toi, tôt ou tard, crois moi.[/quote] [color=#FF0080]je sais qu'il ne la mérite pas mais j'ai envie de lui montrer qu'il rate qqch mais je sais que sans cette rencontre arrangée je serais pas prête à le revoir , d'ou tout ce stress ... pcq vu que je veux voir mon amie il faut bien que bon gré mal gré je sois prête ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Pas besoin de lui montrer, il le verra tout seul qu'il fait une connerie car il doit le voir tout seul pour qu'il soit encore plus mal à l'aise. Si tu vas lui dire ça montrera que tu tiens trop à lui, si tu lui dis pas il va se dire que tu tiens le choc et que malgré les épreuves, ce salaud t'as fait du mal certes mais que tu ne courbes pas l'échine. Et quelle preuve d'un courage extraordinaire ce serait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="jaguar"]Pas besoin de lui montrer, il le verra tout seul qu'il fait une connerie car il doit le voir tout seul pour qu'il soit encore plus mal à l'aise. Si tu vas lui dire ça montrera que tu tiens trop à lui, si tu lui dis pas il va se dire que tu tiens le choc et que malgré les épreuves, ce salaud t'as fait du mal certes mais que tu ne courbes pas l'échine. Et quelle preuve d'un courage extraordinaire ce serait ![/quote] oh que oui *_* j'espère vraiment pouvoir vous dire les meilleures news jeudi et pas etre au fond du gouffre , merci pour votre soutien , les zamis et surtout jaguar :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 J'aurais penser que tout dire en fasse aurait un plus grand impact plutôt que de ne rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="sese"]J'aurais penser que tout dire en fasse aurait un plus grand impact plutôt que de ne rien dire[/quote] [color=#BF0080]tu n'en est plus là sese, ton silence tu l'as commencé , ça tu aurais du le faire au début si tu le voulais ... voilà voilà gros bisous [/color][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 elle a répondu à ton pavé ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je parlais pour toi mojito :) Pour moi, oui, ca n'a plus d'intérêt. Nan, toujours pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Sauf que Mojito lui a déjà dit (pas en face), il me semble. Puis lui dire ça montre que tu as toujours envie de lui parler, que tu arrives pas à faire a vie sans sa présence. C'est pas l'image à donner. Il a refusé, il assume ! Il va s'en rendre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Mais c'est pas grave, actuellement j'ai une autre fille en tête. On habite pratiquement dans la même ville, on fait les mêmes études, on est dans la même fac, on s'entend bien, j'laime bien, elle même bien. J'ai envie d'aller un peu plus loin avec elle, j’espère simplement ne pas être rentré dans la friendzone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bon en tout cas que je stresse maintenant c'est bon signe, ça veut dire qu'à l'instant t demain j'aurais tout évacué et je serais prête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"]bon en tout cas que je stresse maintenant c'est bon signe, ça veut dire qu'à l'instant t demain j'aurais tout évacué et je serais prête ...[/quote] Oui, c'est normal. On stresse tous les deux, demain marquera la fin d'un chapitre pour nous deux. Mais ça ira mieux jeudi tu verras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonsoir à tous * Heu Moji je ne comprends pas trop ton entêtement à vouloir aller à ce rdv ....si tu n'es pas prete tu ny vas pas point !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Rico92"]Bonsoir à tous * Heu Moji je ne comprends pas trop ton entêtement à vouloir aller à ce rdv ....si tu n'es pas prete tu ny vas pas point !![/quote] [color=#FF0080]pcq il y a une fille qui sera là que j'ai pas vu depuis 4 ans , qui sera plus là avant 3-4 ans en restant optimiste , j'en ai parlé à ma psy , elle m'a dit que si j'y aurais été s'il n'avait pas été là, je devais faire fi du fait qu'il soit là et y aller .. et pcq c'est la dernière fois que je vais le voir de ma vie et que je veux plus qu'il ait en tete le mouchoir humain que j'étais quand on s'est vu la dernière fois le 3 juin ...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]Bonsoir à tous * Heu Moji je ne comprends pas trop ton entêtement à vouloir aller à ce rdv ....si tu n'es pas prete tu ny vas pas point !![/quote] [color=#FF0080]pcq il y a une fille qui sera là que j'ai pas vu depuis 4 ans , qui sera plus là avant 3-4 ans en restant optimiste , j'en ai parlé à ma psy , elle m'a dit que si j'y avais été s'il n'avait pas été là, je devais faire fi du fait qu'il soit là et y aller .. et pcq c'est la dernière fois que je vais le voir de ma vie et que je veux plus qu'il ait en tete le mouchoir humain que j'étais quand on s'est vu la dernière fois le 3 juin ...[/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]Bonsoir à tous * Heu Moji je ne comprends pas trop ton entêtement à vouloir aller à ce rdv ....si tu n'es pas prete tu ny vas pas point !![/quote] [color=#FF0080]pcq il y a une fille qui sera là que j'ai pas vu depuis 4 ans , qui sera plus là avant 3-4 ans en restant optimiste , j'en ai parlé à ma psy , elle m'a dit que si j'y aurais été s'il n'avait pas été là, je devais faire fi du fait qu'il soit là et y aller .. et pcq c'est la dernière fois que je vais le voir de ma vie et que je veux plus qu'il ait en tete le mouchoir humain que j'étais quand on s'est vu la dernière fois le 3 juin ...[/color][/quote] non mais je connais l'histoire mais de 1 - ta copine elle reste 1 soirée et elle se rebarre ? y a pas moyen de la voir le lendemain ? 2 - Si tu es prete j'ai aucun soucis avec cela ..mais il me semble au contraire que tu l'es pas !! donc si c'est pour y aller et craquer ou vivre 1 enfer je ne vois pas tellement l'interet !! mais bon si ta psy l'a dit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 mojito, si tu arrives à rester joyeuse, à profiter et à être bien tout en l'ignorant, t'auras tout gagner, car ça te fera du bien à toi, crois moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Rico92"][quote="mojitogirl"][quote="Rico92"]Bonsoir à tous * Heu Moji je ne comprends pas trop ton entêtement à vouloir aller à ce rdv ....si tu n'es pas prete tu ny vas pas point !![/quote] [color=#FF0080]pcq il y a une fille qui sera là que j'ai pas vu depuis 4 ans , qui sera plus là avant 3-4 ans en restant optimiste , j'en ai parlé à ma psy , elle m'a dit que si j'y aurais été s'il n'avait pas été là, je devais faire fi du fait qu'il soit là et y aller .. et pcq c'est la dernière fois que je vais le voir de ma vie et que je veux plus qu'il ait en tete le mouchoir humain que j'étais quand on s'est vu la dernière fois le 3 juin ...[/color][/quote] non mais je connais l'histoire mais de 1 - ta copine elle reste 1 soirée et elle se rebarre ? y a pas moyen de la voir le lendemain ? 2 - Si tu es prete j'ai aucun soucis avec cela ..mais il me semble au contraire que tu l'es pas !! donc si c'est pour y aller et craquer ou vivre 1 enfer je ne vois pas tellement l'interet !! mais bon si ta psy l'a dit !![/quote] [color=#FF0080]non elle n'est là qu'un soir, elle visite différents endroits en europe :/ donc soit tu prends tes seins et tu t'y ramène soit tu la vois pas ...pfttt ben j'allais beaucoup mieux jusqu'à son mail creve-coeur de jeudi ... mais je crois que je suis une bonne comédienne, pleurer devant les autres c'est pas mon truc ... je pense que ça ira mais si demain je me sens vraiment pas bien et bien j'annulerai mais j'espere toujours avoir assez de force pour le faire ! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Moji la force oui et je pense que y'a pas de raisons que tu ne l'ais pas ...parcontre faut pas se forcer à en crever ..on reste libre de nos decisions !! bref tu verras je te fais evidemment confiance pour prendre la meilleure decision ...l'ideal est évidement d'y aller et de montrer à tous ce ptit monde que tu vis très bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 enfin bonne comédienne ...avoir surtout assez de fierté pour ne pas exploser devant tout le monde et un ami en commun est au parfum et il a dit qu'il me soutiendrait moralement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Moji c'est quoi cette expression tu prends tes seins ? :lol: ...et voilà Trey a son radar enclenché il ne devrait pas tarder !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 hello les amis!! comment allez vous aujourd'hui? Pas d'interdits j'espère...tout le monde à tenu le cap? Quels sont les news sur le fofo? Moi meilleure forme aujourd'hui... petit travail psychologique sur moi même: apprendre à accepter l'échec ...j essaye à me préparer à un non retour de mon ex.. et puis je me sens exceptionnelle aujourd'hui..il sait pas ce qu'il rate!! et je travaille doucement sur ma dépendance affective... Oufff enfin une "meilleure" journée :) SR + 11 (malgré une petite erreur dans mon SR strict en j+6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="Rico92"][quote="mojitogirl"] [color=#FF0080]pcq il y a une fille qui sera là que j'ai pas vu depuis 4 ans , qui sera plus là avant 3-4 ans en restant optimiste , j'en ai parlé à ma psy , elle m'a dit que si j'y aurais été s'il n'avait pas été là, je devais faire fi du fait qu'il soit là et y aller .. et pcq c'est la dernière fois que je vais le voir de ma vie et que je veux plus qu'il ait en tete le mouchoir humain que j'étais quand on s'est vu la dernière fois le 3 juin ...[/color][/quote] non mais je connais l'histoire mais de 1 - ta copine elle reste 1 soirée et elle se rebarre ? y a pas moyen de la voir le lendemain ? 2 - Si tu es prete j'ai aucun soucis avec cela ..mais il me semble au contraire que tu l'es pas !! donc si c'est pour y aller et craquer ou vivre 1 enfer je ne vois pas tellement l'interet !! mais bon si ta psy l'a dit !![/quote] [color=#FF0080]non elle n'est là qu'un soir, elle visite différents endroits en europe :/ donc soit [size=200][u][b]tu prends tes seins[/b][/u][/size] et tu t'y ramène soit tu la vois pas ...pfttt ben j'allais beaucoup mieux jusqu'à son mail creve-coeur de jeudi ... mais je crois que je suis une bonne comédienne, pleurer devant les autres c'est pas mon truc ... je pense que ça ira mais si demain je me sens vraiment pas bien et bien j'annulerai mais j'espere toujours avoir assez de force pour le faire ! [/color][/quote] Faut que je retienne cette expression!! tu ne prends plus ton courage, mais tes seins :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 J'ai ri quand j'ai vu cette expression. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 bon je continue à papoter seule "et puis je prendrai mes lunettes noires pour cacher mes yeux s'il y a du soleil" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="jaguar"]J'ai ri quand j'ai vu cette expression. :lol:[/quote] [color=#FF0080]BEN OUAIS QUOI PLUTOT QUE DE PRENDRE MES COUILLES JE PREND MES SEINS MOI (LES OVAIRES C'EST PLUS DIFFICILE :p ) donc pour dire "tu as des seins (à la place de "tu as des couilles " , tu les prend à deux mains et tu avances fièrement" :p :p :p [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Rico92"]Moji la force oui et je pense que y'a pas de raisons que tu ne l'ais pas ...parcontre faut pas se forcer à en crever ..on reste libre de nos decisions !! bref tu verras je te fais evidemment confiance pour prendre la meilleure decision ...l'ideal est évidement d'y aller et de montrer à tous ce ptit monde que tu vis très bien !![/quote] [color=#FF0040]OH que j'aimerai faire ça *_*[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="Rico92"]Moji c'est quoi cette expression tu prends tes seins ? :lol: ...et voilà Trey a son radar enclenché il ne devrait pas tarder !![/quote] BONSOIRRRRRRRRR INTERNET ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 pas mal comme expression mojito ;) leen, ça fait plaisir à lire ! continue comme ça :) voilà, moji parle de seins, trey arrive xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="treyparker"][quote="Rico92"]Moji c'est quoi cette expression tu prends tes seins ? :lol: ...et voilà Trey a son radar enclenché il ne devrait pas tarder !![/quote] BONSOIRRRRRRRRR INTERNET ![/quote] [size=200][color=#FF0040]WAW TROP FORT :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Tu prends tes seins à 2 mains comment? j'suis curieux de voir ca de mes propres yeux :D and now try is here :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="mojitogirl"][quote="treyparker"][quote="Rico92"]Moji c'est quoi cette expression tu prends tes seins ? :lol: ...et voilà Trey a son radar enclenché il ne devrait pas tarder !![/quote] BONSOIRRRRRRRRR INTERNET ![/quote] [size=200][color=#FF0040]WAW TROP FORT :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [/color][/size][/quote] :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) On a la classe ou on l'a pas héhéhé 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 [quote="sese"]Tu prends tes seins à 2 mains comment? j'suis curieux de voir ca de mes propres yeux :D and now try is here :D[/quote] [color=#FF0080]ben tu mets une main sous chaque sein, tu les remontes bien haut et tu te balades comme ça fièrement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ok je sors :arrow: :roll: :roll: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 pourquoi ça parle encore de seins ici...trey qu'as-tu encore fait? hier le magnum, aujourd'hui les seins haha :) Mojito tu vas y arriver! tu vas y aller et lui foutre dans la gueule plein de changement et de bonne humeur... :) et même si il ne te le montreras pas ça va le surprendre et redorer ton image :) préparer ta plus belle tenue et ton parfum le plus enivrant pas pour lui..mais ne serait-ce que pour te prendre plein de compliments de tes amis :) ça va te faire du bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 :lol: mojito, j'adore l'image xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés