broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'savais que tu tapais !!!^^ j'implore ton pardon!! :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Bon t'as intérêt :-Blue :F Hey c'est donc CA le secret !!!! [color=#0000FF][size=200][b]FAUT FRAPPER LES HOMMES ![/b][/size][/color] :mrgreen: je vais devoir aller frapper mon ex il me reviendra en rampant !! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 mysogine et violente ,ah bah bravo la fessée! la fessée!! schlak!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="broken"]mysogine et violente ,ah bah bravo la fessée! la fessée!! schlak!![/quote] Tait-toi, homme ! :F Mdr. Hey j'ai trouver ma voie :) Les fessés à l'avenir c'est lui qui va se les prendre, plus de pitié !!!!! Je vais lui botter le derrière :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 fessée...donc sur les fesses,ok! voie... euh, j'ose? ...anal c'est dégueux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mdrrr !!!! Alors toi t'es pire que moi !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 c'est toi qu'a commencée :!: :!: je developpe c'est tout :D moi je suis prude!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui je l'avoue :) N'empêche que t'as fini en beauté !! :D haha Aller j'arrête un peu l'ordi j'ai les yeux qui picotent ^^ a toute, ou a demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Aplus tard ok je pars pendant 4 jours demain apres midi en festival ,ça va peut etre la faire stressée!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Sûrement c'est cool ^^ !! Bisous bonne "vacance" alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Merci :) bisous? a pu tapée? ^^ bah bisous alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 bonsoir a tous deuxieme jour de SR suis allée dépauser devant sa porte des bouquins qu'il avait laissé chez moi et j'ai recu "bsr, merci pour le livre". Vous allez me dire qu'il est poli, et je pense qu'il ne faut pas voir plus loin mais pour ceux qui connaissent l'histoire, je lui ai demandé de ne plus me contacter, c'etait y'a deux jours.... (pour les autres mon histoire est ci dessous sur le lien) je fais quoi?? silence radio ou quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 moi je dirais silence, ça prouvera que ce n'était pas des paroles en l'air :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 moi je dirais que c'est juste une politesse...je pense pas que ça soit un contact.... :/ donc SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 oui je partage vos avis.. Alors SR!! hé hop!! :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 1 de plus !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hageth Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 yes!! bonnes vacances broken! profite au max!! a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Merci :),j'vais essayé de profiter à fond ...les festivals ne sont pas de tout repos généralement^^ Bon texto ou pas texto? ça me taraude^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Dernier texto avant de partir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 je pars que demain ,mais j'ai peur si il n'y pas de réponse que ça me pourrissens mon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mmdr je te comprend !! Mais ca ferais 7 jours sans parler si tu le fais pas ;) t'imagineeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'aurais toujours mon portable quand même!!;) t'as l'air sur de toi ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Elle répondra c'est sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ok tu me mets au défi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui t'as tout compris :D mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'essaie ça? coucou,comment vas tu? ça se passe mieux au boulot ? bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 fait... et je me fais dessus...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Haha :D aller respire profondement fffff ffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 profondement ,c'est le terme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Pas avec le c** !!!! Mdr, avec ta bouche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 coucou les gens :) c'est la fete sur ce fofo on dirai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ah ,pardon!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="lucie57"]coucou les gens :) c'est la fete sur ce fofo on dirai ^^[/quote] Oui, broken est en plein stress :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 j'ai cru comprendre :p allez pete un coup broken sa va aller haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 prout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Faut prendre des risques parfois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 10 min ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ah, il se lâche. Il respire mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Patience !!! :D on dirait moi qui attend un sms haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]Ah, il se lâche. Il respire mdr[/quote] :ugeek: on ne se moque paaaas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ... je suis tres patient je trouve ,ça fait plus d'un an ^^ je le savais ,je le savais .... nenette11 a écrit: Ah, il se lâche. Il respire mdr on ne se moque paaaas :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 17 min ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mdr dsl :) aller t'en fais pas ne stress pas, elle regarde peut etre la finale de pekin express :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 elle n'a pas la tv elle promene le chien peut etre... c'est de ta faute :P mais merci vous me détendez quad même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 pas la tele t'es srx ? moi je dit felicitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Peut-être oui ;) aller t'inquiètes pas faut juste attendre :P t'inquiètes, on est là !!! Moi j'attend aussi que mon ex me contacte, ca fait 11 jours !!! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 oui serieux en meme temps avec ce qu'il y a... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="nenette11"]Peut-être oui ;) aller t'inquiètes pas faut juste attendre :P t'inquiètes, on est là !!! Moi j'attend aussi que mon ex me contacte, ca fait 11 jours !!! Mdr[/quote] ça me rassure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mdrr moi j'laime bien nenette, elle est comme une personne qui va te faire une bombe en pleins cours d'aquagym :P Broken, I'm in the heart for you, no stress Man, go in SexyBar, drink a beer and look a nude girl ! Non mais sans rire, essaye de pas y penser puis de toute façon c'est fait c'est fait. Si à la fin t'as aucune réponse (ce que je ne souhaite pas bien sûr), tu préfères quoi ? T'être stressé et avoir plombé ton week-end pour rien ou ne pas y penser et passer un bon week-end ? Moi le choix est vite fait, tu comprends ? Bon après facile à dire mais pas à faire, je sais.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés