lucie57 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Courage pompon sa va aller :) Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 c l'attitude de quelqu'un de perdu ça non?? ya peut etre toujours un espoir??..... :( pfff vie de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bah non, c'est juste l'attitude de quelqu'un qui a un coup de barre. C'est normal de faire les montagnes russes !Je te conseille de te mettre un bon film et de t'occuper l'esprit. Si t'as envie de pleurer tu pleures, si t'as envie de te faire le paquet de M&Ms et bah tu le fais ! etc !Demain sera un autre jour !Courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bah non, c'est juste l'attitude de quelqu'un qui a un coup de barre. C'est normal de faire les montagnes russes !Je te conseille de te mettre un bon film et de t'occuper l'esprit. Si t'as envie de pleurer tu pleures, si t'as envie de te faire le paquet de M&Ms et bah tu le fais ! etc !Demain sera un autre jour !Courage!!!non je parlais de son attitude a lui! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Mieux vaut pas se poser la question de Pk cet attitude pck on saura jms vrmt Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ben moi j'pense qu'elle aura la lettre lundi stress retombé, tout le monde s'en fou nan ? Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie57 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Lundi ton stress sera pire :/ étant sur quelle la Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-vraiment-besoin-de-vos-conseils-t34212.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Pwah gros coup dur ce soir. J'arrête pas de pleurer.Pas de risque de craquage, je ne vais pas l'appeler ou autre mais...pwah comme tout ça fait mal ! j'ai hâte que ça passe, je suis en train de vider mon stock de mouchoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Pwah gros coup dur ce soir. J'arrête pas de pleurer.Pas de risque de craquage, je ne vais pas l'appeler ou autre mais...pwah comme tout ça fait mal ! j'ai hâte que ça passe, je suis en train de vider mon stock de mouchoir....Oh ma belle, on a chacune notre soir de déprime je vois :/Allez vide ton sac si tu as besoin, ou defoule toi, mange un peu de chocolat et moi toi au chaud sous ta couette !Je pense bien à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enola Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Merci eleonore,d'un côté je savais que j'allais passer par ces moments là. C'est normal et humain. J'espère que ca durera le moins longtemps possible.Je fais tout pour m'occuper à fond. D'ailleurs la journée c'est très bien passée. Mais là devant mon film bah...à chaque coupure pub je craque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 C'est normal, courage princesse ! @lucie : Oui lundi j'reviens là j'inonde le post !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Je pense fort à vous! ne craquez pas!moi le plus dur c'est le soir surtout avant de me coucher ... au bout d'un mois je n'ai plus envie de pleurer, c'est dejà une belle victoire (on se contente de ce qu'on peut aha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour tout l'monde, oui océane c'est déjà ça ! Courage encore et toujours ! Moi demain ça va être un bordel ! J'appréhende déjà... Sinon aujourd'hui faut rester fort pour nos mères ! On lâche rien même si c'est pas évident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 salut tout le monde!encore une journée sans... hier j'ia passé la sopirée avec un ami en commun avec lui et en discutant il m'a dit que mon ex l'avait prevenu que c'etait fini et qu'il ne fallait pas qu'il m'en parle pour pas que j'en souffre :( pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obscur Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Aïe.. Garde le moral, essaye pas, fait le ! Facile à dire je sais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés