Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Isabelle heu tu te bases sur le fait qu'il pleure pour croire que c'est definitif ?????? tu crois que c'est simple de larguer quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Moi aussi il pleurait et alors ? Ca ne veut rien dire... juste qu'il était triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="GAGA0107"][quote="jaguar"] On est tous destinés à partir d'ici et en espérant jamais revenir pour la même personne ou une autre. La nouvelle vague deviendra l'ancienne et aidera la suivante... Ainsi de suite, on s'en sortira tous même si c'est dur. Rien que de penser que c'est fini et même si c'est moi prend la décision, bah ça m'a fait pleurer. C'est cruel, mais je sais que c'est pour mieux rebondir.[/quote] oui c'est vrai t'as raison... et c'est normal que tu sois triste. j'ai pleuré aussi quand j'ai quitté mon ex, mais j'avais pas le choix... et maintenant j'espère que peut être... en tout cas c'est très bien, tu restes fidèle à ce que tu penses et tu ressens, malgré ta peine :)[/quote] Ca me fait penser que mon ex il pleurait quand il m'a quitté, il etait triste c'est peut être définitif alors :cry: ????[/quote] pas forcément. première rupture, il a plus pleuré que moi ... et il n'a jamais réussit à me lâcher, et on s'est remis ensemble après 6 mois de relation exclusive ^^ et là, avant la rupture et me balancer ce qu'il pensait, il me disait pleurer le soir chez lui des fois, car ça ne marchait pas ... et depuis, même chose, il n'arrive pas à me lacher... donc on peut pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 J'avais mit nos photos sur un disque dur. Eu besoin du disque dur. Revoir nos photos. Je suis extrêmement pas près à lui dire adieu jeudi. C'était plus facile à me convaincre de ce "SR" dans revoir d'image. Je l'envie, elle a rien chez elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Rico92"]Isabelle heu tu te bases sur le fait qu'il pleure pour croire que c'est definitif ?????? tu crois que c'est simple de larguer quelqu'un ?[/quote] Non Rico mais j'ai l'impression d'avancer et que lui non comme je n'ai pas de news et ça me plombe le moral .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Trey Alala si tu vx demande à la mère de mon ex, elle a tout trié nettoyé rangé et lui n'a rien eu a faire il a eu maison clé en main moi en moins!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Trey Alala si tu vx demande à la mère de mon ex, elle a tout trié nettoyé rangé et lui n'a rien eu a faire il a eu maison clé en main moi en moins!!![/quote] Euh c'est quoi ça la belle mère qui range tout chez vous .... ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Trey Alala si tu vx demande à la mère de mon ex, elle a tout trié nettoyé rangé et lui n'a rien eu a faire il a eu maison clé en main moi en moins!!![/quote] je vais annulé, je vais lui laisser mes affaires, je pensais être près, en plus je pars en vacances au même endroit où on a été l'année dernière, je vais que baigner dans les bons souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="Rico92"]Isabelle heu tu te bases sur le fait qu'il pleure pour croire que c'est definitif ?????? tu crois que c'est simple de larguer quelqu'un ?[/quote] Non Rico mais j'ai l'impression d'avancer et que lui non comme je n'ai pas de news et ça me plombe le moral ....[/quote] ok ba tu verras tu ne sais pas s'il avance ou pas mais tu le fais avant pour toi pas pour lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Chez lui ... c't sa maison Et vu que je n'y suis plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 mon ex m'a filé nos photos vendredi... je viens de voir qu'il en a renommé certaines... "t'esbellelàdessus" et "ladessus_aussi" .... empêchez moi de le sms là tout de suite.... il est trooooooooooooooooooooooop mais à quoi il joue ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 re vous etes des tapés ! ;) , je suis partie 3h et vous me faites 15 pages lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Trey demande à un pote ou quoi d'aller les chercher ou qu'elle les pose chez un voisin que tu connais pcq tu te fais du mal ... et tu vas garder cette excuse pour pouvoir le voir... Je sais c ce que j'ai fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 GAGA Non ne le sms pas!!!!!! Digère d'abord!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]GAGA Non ne le sms pas!!!!!! Digère d'abord!!![/quote] comment on fait??? nan mais sérieux !!! vendredi !!! put*in de me*de quoi !!!! l me donne envie de sauter de joie et de pleurer ce c*n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Attends d'avoir digéré un peu sinon ca va faire fille désespérée.... Il te teste... Respire, prends un bain, pleure mais pas de sms..!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Trey demande à un pote ou quoi d'aller les chercher ou qu'elle les pose chez un voisin que tu connais pcq tu te fais du mal ... et tu vas garder cette excuse pour pouvoir le voir... Je sais c ce que j'ai fait...[/quote] je connais personne. non c'est pas une excuse, faut que ça se "termine". de toute façon elle ne veut plus entendre parler de moi, et ça se fera en 10 secondes. mais je pensais avoir la tête froide et pouvoir faire ça facilement, mais là rien qu'avoir des photos, je me suis totalement menti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Attends d'avoir digéré un peu sinon ca va faire fille désespérée.... Il te teste... Respire, prends un bain, pleure mais pas de sms..!!![/quote] j'ai pas de baignoire -_- lol nan sérieux, il en a renommé deux dans 1 des dossiers, j'ai pas regardé les autres encore, j'ose pas.... et je sais que je fais un peu désespérée... accro peut être nan ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Mais à cause de lui, je pourrais plus jamais écouter cette chanson sans chialer : http://www.youtube.com/watch?v=VR31Iv7J61o Les autres j'y arrive sans soucis mais elle, je pourrai plus jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="GAGA0107"]mon ex m'a filé nos photos vendredi... je viens de voir qu'il en a renommé certaines... "t'esbellelàdessus" et "ladessus_aussi" .... empêchez moi de le sms là tout de suite.... il est trooooooooooooooooooooooop mais à quoi il joue ???[/quote] Pas de sms attends encore un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="treyparker"][quote="moi2004"]Trey Alala si tu vx demande à la mère de mon ex, elle a tout trié nettoyé rangé et lui n'a rien eu a faire il a eu maison clé en main moi en moins!!![/quote] je vais annulé, je vais lui laisser mes affaires, je pensais être près, en plus je pars en vacances au même endroit où on a été l'année dernière, je vais que baigner dans les bons souvenirs.[/quote] Non tu ne fais pas cela ....tu t"es pas emmerdé pour arreter si pres du but ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojitogirl Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 @ jaguar: moi c'est celle-là ... http://www.youtube.com/watch?v=q9ayN39xmsI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Rico92"][quote="isabelle80"][quote="Rico92"]Isabelle heu tu te bases sur le fait qu'il pleure pour croire que c'est definitif ?????? tu crois que c'est simple de larguer quelqu'un ?[/quote] Non Rico mais j'ai l'impression d'avancer et que lui non comme je n'ai pas de news et ça me plombe le moral ....[/quote] ok ba tu verras tu ne sais pas s'il avance ou pas mais tu le fais avant pour toi pas pour lui !![/quote] Dis moi que c'est con j'ai peur d'avancer trop loin et qu'il me rattrape jamais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 GAGA je serais pire ... dans le même cas... mais courage attends de reprendre le dessus!!! regarde 1 dossier par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 jaguar, très belle chanson. elle fera partie de vos souvenirs ;) isabelle, pk attendre le sms? nan mais il me retourne le cerveau et le cœur ce mec... trey... allez courage. t'en a peut être aussi besoin pour pouvoir tourner la page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Trey je suis d'accord avec Rico. Vas-y cloture !!! Il faut que tu avances.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 trey reprend toi. .. tu es plus fort que ca..tu vas y arriver gaga: laisse le mariner un peu. .. c trop facile sinon courage! !! moi là je pense à lui..voudrais être près de lui..si c était réciproque! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Isabelle c'est CON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="Rico92"]Isabelle c'est CON[/quote] merci rico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 leen... ouais mais il sait pas quand je verrai/j'ai vu les photos. il me les a filé vendredi, point. je lui ai pas dit que je les avais regardé. j'en ai marre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Personne pour tenter un saut un parachute avec moi ça devrait me remettre les idées en place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 non mais les amis..vous êtes surs que même après une courte relation le SR c'est une bonne idée?? envie de le contacter...j'ai plus son numéro mais je peux tjs envoyer msg facebook... " je viens de regarder l'amour dure 3 ans. du coup ça m'a fait penser à toi et du ca m'a fait sourire. Je ne vais peut être plus te détester, c'est de chouettes souvenirs..:) " dites moi que je peux...:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Pas mal non plus justin T. pour les paroles... http://www.youtube.com/watch?v=DEzREJbln-o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="isabelle80"]Personne pour tenter un saut un parachute avec moi ça devrait me remettre les idées en place?[/quote] [color=#FF0000]si moi je rêve d'en faire un en plus!!! :) [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 leen c'est mort, tu fais rien !!! suis les conseils que tu me donnes ;) isa, je suis partante !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="GAGA0107"]leen... ouais mais il sait pas quand je verrai/j'ai vu les photos. il me les a filé vendredi, point. je lui ai pas dit que je les avais regardé. j'en ai marre :([/quote] [color=#FF0000]justement..si après ton SR tu veux reprendre contact ça sera une bonne excuse.." ey j'ai vu ton mot sur les photos. c'est gentil. merci :) "[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Non on ne rompt pas les SR ce soir pcq tout le monde a envie de craquer si un crque c la merde les autre suivent... Soyez collectif!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]Non on ne rompt pas les SR ce soir pcq tout le monde a envie de craquer si un crque c la merde les autre suivent... Soyez collectif!!![/quote] :-1 t'as raison!!! merci de remettre l'église au milieu du village!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 De rien c l'effet de la psy lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="GAGA0107"] trey... allez courage. t'en a peut être aussi besoin pour pouvoir tourner la page ...[/quote] pas envie de la tournée la page. plus envie. c'est trop con comme rupture. trop con. quelle ouvre ses yeux. puis elle fait chier de pas juste balancer les affaires devant ma porte. non je vais me taper 60km aller retour à pied (le retour pas intérêt de mal traverser un passage piéton). pendant que elle va être trop soulagé, de faire ce qu'elle aurait dû faire y'a 3 mois. je me tape tous les trucs dur moralement. pendant qu'elle, je sais plus ce qu'elle a dans le crâne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="agentorange"][quote="leen01"]non mais les amis..vous êtes surs que même après une courte relation le SR c'est une bonne idée?? envie de le contacter...j'ai plus son numéro mais je peux tjs envoyer msg facebook... " je viens de regarder l'amour dure 3 ans. du coup ça m'a fait penser à toi et du ca m'a fait sourire. Je ne vais peut être plus te détester, c'est de chouettes souvenirs..:) " dites moi que je peux...:s[/quote] Leen , ce qui est sur c'est que le harcèlement après une relation comme toi t'élimine définitivement . 1 mois c'est pas assez pour faire des gros interdits . Monsieur va vivre un peu sa vie , voir ce qu'il y a ailleurs (ou pas) et puis il te rappellera au moins avec l'iédée de coucher avec toi ou peut etre plus . Après , a toi d'être vigilante . Si tu le harcèles , tu vas te mettre en mode serpillère et là il pensera à ton joli petit cul pour se satisfaire parce que tu seras à ses pieds .[/quote] Et rien que ça devrait t'empêcher de lui envoyer un message leen :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="agentorange"][quote="leen01"]non mais les amis..vous êtes surs que même après une courte relation le SR c'est une bonne idée?? envie de le contacter...j'ai plus son numéro mais je peux tjs envoyer msg facebook... " je viens de regarder l'amour dure 3 ans. du coup ça m'a fait penser à toi et du ca m'a fait sourire. Je ne vais peut être plus te détester, c'est de chouettes souvenirs..:) " dites moi que je peux...:s[/quote] Leen , ce qui est sur c'est que le harcèlement après une relation comme toi t'élimine définitivement . 1 mois c'est pas assez pour faire des gros interdits . Monsieur va vivre un peu sa vie , voir ce qu'il y a ailleurs (ou pas) et puis il te rappellera au moins avec l'iédée de coucher avec toi ou peut etre plus . Après , a toi d'être vigilante . Si tu le harcèles , tu vas te mettre en mode serpillère et là il pensera à ton joli petit cul pour se satisfaire parce que tu seras à ses pieds .[/quote] [color=#FF0000]c'est trash mais tu as raison... merci :) :) il a déjà été voir ailleurs..ça a duré une semaine et après il a pris une excuse bidonne pour me contacter..la suite? on verra bien!! :s [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="agentorange"][quote="treyparker"][quote="GAGA0107"] trey... allez courage. t'en a peut être aussi besoin pour pouvoir tourner la page ...[/quote] pas envie de la tournée la page. plus envie. c'est trop con comme rupture. trop con. quelle ouvre ses yeux. puis elle fait chier de pas juste balancer les affaires devant ma porte. non je vais me taper 60km aller retour à pied (le retour pas intérêt de mal traverser un passage piéton). pendant que elle va être trop soulagé, de faire ce qu'elle aurait dû faire y'a 3 mois. je me tape tous les trucs dur moralement. pendant qu'elle, je sais plus ce qu'elle a dans le crâne.[/quote] Trey , honnêtement c'est mare là . Tu prends tes affaires en faisant le bonhomme . Tu n'as que ça à faire ![/quote] C'est mort, mais c'est une femme qui est venu chez moi sans m'appeler, comme ça en pleine nuit, pour me dire que j'avais jamais été cocu. Elle est folle. Mort mais folle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="isabelle80"][quote="agentorange"][quote="leen01"]non mais les amis..vous êtes surs que même après une courte relation le SR c'est une bonne idée?? envie de le contacter...j'ai plus son numéro mais je peux tjs envoyer msg facebook... " je viens de regarder l'amour dure 3 ans. du coup ça m'a fait penser à toi et du ca m'a fait sourire. Je ne vais peut être plus te détester, c'est de chouettes souvenirs..:) " dites moi que je peux...:s[/quote] Leen , ce qui est sur c'est que le harcèlement après une relation comme toi t'élimine définitivement . 1 mois c'est pas assez pour faire des gros interdits . Monsieur va vivre un peu sa vie , voir ce qu'il y a ailleurs (ou pas) et puis il te rappellera au moins avec l'iédée de coucher avec toi ou peut etre plus . Après , a toi d'être vigilante . Si tu le harcèles , tu vas te mettre en mode serpillère et là il pensera à ton joli petit cul pour se satisfaire parce que tu seras à ses pieds .[/quote] Et rien que ça devrait t'empêcher de lui envoyer un message leen :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] :-1 mode warrior on!!!!! on se démonte pas!! heureusement que vous êtes là sinon le message aurait été envoyé :) JRMEistes!!! hourraa!!!!! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="treyparker"] C'est mort, mais c'est une femme qui est venu chez moi sans m'appeler, comme ça en pleine nuit, pour me dire que j'avais jamais été cocu. Elle est folle. Mort mais folle.[/quote] Elle t'a appelée trey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 De toute façon Trey tu n'annules pas mtn tu attends jeudi de te calmer et de penser à autre chose!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leen01 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="moi2004"]De toute façon Trey tu n'annules pas mtn tu attends jeudi de te calmer et de penser à autre chose!!![/quote] Non trey..tu n'abandonnes pas maintenant..pas après tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) [quote="isabelle80"][quote="treyparker"] C'est mort, mais c'est une femme qui est venu chez moi sans m'appeler, comme ça en pleine nuit, pour me dire que j'avais jamais été cocu. Elle est folle. Mort mais folle.[/quote] Elle t'a appelée trey?[/quote] Dimanche 2 fois (matin et soir, j'ai pas répondu), puis texto, juste pour les affaires, et m'a imposé jeudi qui vient devant chez elle (cool moi je suis piéton, je vais faire le retour le morale dans les chaussettes). Je pensais avoir les "couilles", de faire cette chose logistique. Par erreur de hasard de merde, je viens de tomber sur des photos, et je me rend compte que non non, je suis pas près. Je pensais l'être, 3 mois que je l'ai pas vu. Modifié le 5 août 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 [quote="treyparker"][quote="isabelle80"][quote="treyparker"] C'est mort, mais c'est une femme qui est venu chez moi sans m'appeler, comme ça en pleine nuit, pour me dire que j'avais jamais été cocu. Elle est folle. Mort mais folle.[/quote] Elle t'a appelée trey?[/quote] Dimanche 2 fois (matin et soir, j'ai pas répondu), puis texto, juste pour les affaires, et m'a imposé jeudi qui vient devant chez elle (cool moi je suis piéton, je vais faire le retour le morale dans les chaussettes). Je pensais avoir les "couilles", de faire cette chose logistique. Par erreur de hasard de merde, je viens de tomber sur des photos, et je me rend compte que non non, je suis pas près. Je pensais l'être, 3 mois que je l'ai pas vu.[/quote] TRey si tu te sens pas envoi un pote les chercher ces affaires. Ca suffit de te faire du mal comme ça, wake up man you've got the power to smile :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi2004 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Si tu n'as personne Trey fais un appel sur le site!! Tout le monde est là pour s'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés