adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 http://img15.hostingpics.net/pics/8343721005568102007462910510741873444596n.jpgCa c'est moi :(mais tu sortais avec Gilbert montagné c'est pas possible :mrgreen: :mrgreen: Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 http://img15.hostingpics.net/pics/8343721005568102007462910510741873444596n.jpgCa c'est moi :(mais tu sortais avec Gilbert montagné c'est pas possible :mrgreen: :mrgreen: Adeasy t'es impayable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je crois que ça va la faire rire....t'as vu la photo de la greluche de son ex ??? là sur le coup oui...l'ex de nénette est aveugle :lol: :lol: :lol: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oh mais carrément !! il est tombé sur la tête !!Je sais pas pourquoi je te voyais blonde ^^très jolie nenette, tu vas tous les faire tomber :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 http://img15.hostingpics.net/pics/8343721005568102007462910510741873444596n.jpgCa c'est moi :(mais tu sortais avec Gilbert montagné c'est pas possible :mrgreen: :mrgreen:Lol, merci c'est gentil :) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oh mais carrément !! il est tombé sur la tête !!Je sais pas pourquoi je te voyais blonde ^^très jolie nenette, tu vas tous les faire tomber :)Hihi je compte bien en pas me laisser abattre :) je mérite mieux que gilbert montanier c'est vrai Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 nenette, dis moi où t'habite précisément, je suis sur la route?!!!!!!!!!!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oh mais carrément !! il est tombé sur la tête !!Je sais pas pourquoi je te voyais blonde ^^très jolie nenette, tu vas tous les faire tomber :)Hihi je compte bien en pas me laisser abattre :) je mérite mieux que gilbert montanier c'est vrai Exact :) ca fait plaisir de savoir que tu vas mieux que ce matin :)Tu es un pilier ici, toujours de bons conseils :)Oui puis Gilbert il te préfères Chowbaka (je sais pas comment ce s'écrit mais on se comprend ^^) quel nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Adeasy t'es impayable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je crois que ça va la faire rire....t'as vu la photo de la greluche de son ex ??? là sur le coup oui...l'ex de nénette est aveugle :lol: :lol: :lol:Grave, chez le commun des mortels c'est ce qu'on appelle un boudin :lol: :mrgreen: alors que la nenette....Je pense que monsieur ex va vite se rendre compte de ce qu'il a perdu, car je parle pas seulement du physique...!! ;) Citer Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 haha :lol: j'ai du succès ou quoi ? Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corail01 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 nenette, dis moi où t'habite précisément, je suis sur la route?!!!!!!!!!!:D Tu perds pas le nord ^^Je vous le dis moi, des couples vont se créer via JRME ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 J'suis pas fan de mettre les photos des gens sur le forum quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riley42 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 nenette, dis moi où t'habite précisément?!!!!!!!!!!:D Après Broken ...sese :lol: :lol: :lol: et finalement c'est bien d'avoir mis tas photos...ça aide nos camarade homme à tenir et à être plus fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: eh oui melle nenette :D Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-belle-histoire-d-amour-qui-se-termine-mal-t35229.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Adeasy t'es impayable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je crois que ça va la faire rire....t'as vu la photo de la greluche de son ex ??? là sur le coup oui...l'ex de nénette est aveugle :lol: :lol: :lol:Grave, chez le commun des mortels c'est ce qu'on appelle un boudin :lol: :mrgreen: alors que la nenette....Je pense que monsieur ex va vite se rendre compte de ce qu'il a perdu, car je parle pas seulement du physique...!! ;)Merciii ade !!! Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sese Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Y'a un couple qui s'est déjà crée via JRME ! mais je me rappel pas dans quel post j'ai vu ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenette11 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 nenette, dis moi où t'habite précisément?!!!!!!!!!!:D Après Broken ...sese :lol: :lol: :lol: et finalement c'est bien d'avoir mis tas photos...ça aide nos camarade homme à tenir et à être plus fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: eh oui melle nenette :DSi ca peut les aider et m'aider par la même occasion je suis ravie ;) Citer mon histoire que je partage avec vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés