Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

[quote="GAGA0107"]réunion en urgence avec mon ex tout à l'heure, c'était distant et peu chaleureux, et on se refait une réunion la semaine prochaine, pas le choix... que c'est dur .... :( moi qui pensait pouvoir respirer à partir de demain soir ...[/quote] Professionnelle jusqu'au bout tu seras ...et courage tu auras !! et vacances tu profiteras !! et forte tu seras !!
(oui j'aime le langage de Yoda)

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="treyparker"][quote="Rico92"][quote="treyparker"]Bon moi jeudi, pour voir mon ex, je loue un hélicoptère est des strip teaseuse?[/quote] NON mais parcontre tu n'y vas pas seul ...tu demandes à ton pote qui habite pas loin de t'accompagner !! et pas d'humour devant elle merci !![/quote] MAIS JE SUIS HILARANT!

TROP SÉDUISANT.

Mon dieu.

Je trouvais ça classe l'hélico.

Tu crains.[/quote]
heu tu veux qu'on aborde la question de l'humour ? après mes lecons sur les navigateurs et la danse ? serieusement ? ^^

bon ben aujourd'hui je suis deprimer les ami(e)s !!!! mais bon je me maintient autant que je peu, SR est dure aujourd'hui elle m'a appeler pour savoir si j'avais pas vu sa carte secu , j'ai dit non je les pas vu , tu va chercher le ptit demain ? oui pas de probleme ! bon ben salut ! salut !

bon ben j'esepere que je me suis bien tenu , je veux dire j'ai pas fait d'interdit , j'etais peu etre un froid ou expeditif c'est sa qui me mine un peu , mais en meme temps sont air toute sympa comme si de rien n'etais sa M'ENERVEEEE merde tiens

[quote="treyparker"][quote="Rico92"]
heu tu veux qu'on aborde la question de l'humour ? [/quote]
J'ai une carte professionnel monsieur! Je suis "officiellement" du LOL.[/quote]
ptdr ...justement quand je vois l'humour en France je me dis que j'aurais du faire carrière pour elever le niveau parce qu'est ce qu'on a regressé alors merci pour nous pondre de la mediocrité !! merci bcp Trey !! vraiment !! Je ne peux pas etre partout moi !! et voilà ce qui se passe !! bravo j'espere que n'es pas fier !!

[quote="slash"]bon ben aujourd'hui je suis deprimer les ami(e)s !!!! mais bon je me maintient autant que je peu, SR est dure aujourd'hui elle m'a appeler pour savoir si j'avais pas vu sa carte secu , j'ai dit non je les pas vu , tu va chercher le ptit demain ? oui pas de probleme ! bon ben salut ! salut !

bon ben j'esepere que je me suis bien tenu , je veux dire j'ai pas fait d'interdit , j'etais peu etre un froid ou expeditif c'est sa qui me mine un peu , mais en meme temps sont air toute sympa comme si de rien n'etais sa M'ENERVEEEE merde tiens[/quote]
Courage Slash ...faut tenir seule methode efficace !! alllez on s'occupe on fait 1 truc ..tu as forcement 1 truc à faire !!

[quote="moi2004"]Trey
C une des multiples possibilités qui s'offre à toi sinon tu envoies une strip teaseuse chercher tes affaires chez elle... Comme ça lol c gagnant/gagnant... Tu ne l'as vois pas/ Elle râle et avec un peu de chance la streap sera sympa lol[/quote]
:-1

[quote="leen01"][quote="moi2004"]Trey
C une des multiples possibilités qui s'offre à toi sinon tu envoies une strip teaseuse chercher tes affaires chez elle... Comme ça lol c gagnant/gagnant... Tu ne l'as vois pas/ Elle râle et avec un peu de chance la streap sera sympa lol[/quote]
:-1[/quote]
je suivrais uniquement CE conseil.

merci rico ! c'est cool ! ben j'ai des amis mais je peu pas les voir tout le temps donc la je suis sorti un peu prendre l'air faire des papiers ect mais bon la je bidouille regarde le forum , demain je pense allé a la piscine ou faire des courses c'est l'anni du ptit , mais voit tu la j'avais envi de lui dire quelle me gonfle avec son je fait mine de rien , m'enfin je sais pas a quoi elle pense c'est sur et je dois pas craquer et je craquerai pas et demain quand je vais la voir faut que je sois zen et souriant

[quote="Rico92"][quote="GAGA0107"]réunion en urgence avec mon ex tout à l'heure, c'était distant et peu chaleureux, et on se refait une réunion la semaine prochaine, pas le choix... que c'est dur .... :( moi qui pensait pouvoir respirer à partir de demain soir ...[/quote] Professionnelle jusqu'au bout tu seras ...et courage tu auras !! et vacances tu profiteras !! et forte tu seras !!
(oui j'aime le langage de Yoda)[/quote]
oui je sais. mais être pro pendant la réu, pas de soucis ! je parle bien, sans rougir, je n'hésite pas à le regarder dans les yeux, je souris quand il dit une blague etc...
c'est après que c'est dur ... mais oui, de mes vacances je profiterai, et d'être tellement accro à lui j'arrêterai ...

trey, c'est pour le boulot ...

[quote="treyparker"][quote="leen01"]Salut à tous!! quoi de 9 aujourd'hui? [/quote] Personne va rien récupérer.
Les ex font chier.
On va tous périr dans des volcans.[/quote]

[color=#FF0000] bon trey il ne nous reste plus qu'à nous pendre lol?? Mais non ça va aller...on va les récupérer et sinon...et ben on trouvera mieux!! et on se sera trouvé nous même et rien que ça ça sera top!! :) [/color]

[quote="leen01"][quote="treyparker"][quote="leen01"]Salut à tous!! quoi de 9 aujourd'hui? [/quote] Personne va rien récupérer.
Les ex font chier.
On va tous périr dans des volcans.[/quote]

[color=#FF0000] bon trey il ne nous reste plus qu'à nous pendre lol?? Mais non ça va aller...on va les récupérer et sinon...et ben on trouvera mieux!! et on se sera trouvé nous même et rien que ça ça sera top!! :) [/color][/quote]
Pendaison, je suis carrément persuadé de pas trouver mieux, je fantasmais sur une femme disposant de tout ses critères depuis mon enfance.
[quote="GAGA0107"] trey, c'est pour le boulot ...[/quote] Arf dur de supporter ça sur son lieu de travail, ça doit rendre gaga x 107 fois.

[quote="leen01"]mon stress c'est que j'ai fait tellement d'interdits pendant 1 mois que je me dis que c'est foutu...j'ai trop foiré.. ça fait 6 semaines que c'est fini et on peut comptabiliser 4 semaines d'interdits...donc l'équilibre est mauvais et c'est la merde!!!![/quote] ouais mais si tu continue ton SR sans interdit, la tendance s'inversera ;)
quel genre d'interdit as tu fait déjà? et à quel rythme ?

[quote="leen01"]mon stress c'est que j'ai fait tellement d'interdits pendant 1 mois que je me dis que c'est foutu...j'ai trop foiré.. ça fait 6 semaines que c'est fini et on peut comptabiliser 4 semaines d'interdits...donc l'équilibre est mauvais et c'est la merde!!!![/quote] Et tu te sens con, quand tu arrives sur ce site, et tu te dis que t'aurais rien fait comme interdit. :mrgreen:

Officiellement les interdits m'ont enterré.

Après dans l'autre sens, je pense que je subirais des interdits, ça me suffirait pas à "zapper".
Mais bon les geeeeeeeeens !!!!!!!!!!!!!!

[quote="GAGA0107"][quote="treyparker"] [quote="GAGA0107"] trey, c'est pour le boulot ...[/quote] Arf dur de supporter ça sur son lieu de travail, ça doit rendre gaga x 107 fois.[/quote] et pas qu'un peu xD pauvre de moi....[/quote] En faites de ce côté là, je suis le mieux placé, ex pas dans la même ville, présente sur aucun réseaux sociaux (ouais elle a préféré fuir internet, que même me recroiser dessus :roll: ).

Leen , oui ça va mieux aujourd'hui j'ai vu la psy et elle a ressorti pas mal de trucs.

Elle a vu les choses de manière un peu différente pour moi... et pour lui, ben elle m'a dit qu'il devait aussi avoir un grain lol (pas dans ces termes).

Trey,

Je suis contente je savais que ma proposition serait la mieux...

[quote="GAGA0107"][quote="leen01"]mon stress c'est que j'ai fait tellement d'interdits pendant 1 mois que je me dis que c'est foutu...j'ai trop foiré.. ça fait 6 semaines que c'est fini et on peut comptabiliser 4 semaines d'interdits...donc l'équilibre est mauvais et c'est la merde!!!![/quote] ouais mais si tu continue ton SR sans interdit, la tendance s'inversera ;)
quel genre d'interdit as tu fait déjà? et à quel rythme ?[/quote]

[color=#FF0000] bah on peut toujours espérer...mais il à l'air de bien vivre sa vie..et il a pas eu de mal à sortir avec une autre fille 3 sem après (même si ça n'a duré qu'une semaine)... [/color] et à me pourrir la vie à me recontacter jeudi dernier!!!!! GRRRRRRR

Ben pour les interdits j'ai tout fait : quand on a failli rompre (un peu de ma faute..j'ai flippé, j'ai senti qu'il était tendu et angoissé donc je l'ai poussé à me dire qu'il y avait un problème) on s'est vus tout le we et je l'ai convaincu de nous laisser une chance...de nature impatiente et vu que je ne voyais pas de motivation..3jours après la re-tentative je lui ai dit que si c'était comme ça c'était pas la peine et en effet la ça a conduit à la rupture: il pensait qu'il fallait arrêter car il se sentait "forcé"....
Après ça..les interdits se sont enchainés (intervalle d'environ 3 jours):
- ben les sms du genre c dommage, pour un gars qui disait vouloir que ça marché tu as vite
lâché...
- me suis pointé chez lui un soir à 23h pour lui expliquer pourquoi j'avais été comme ça pendant la relation (j'avais pas été hyper cool même parfois un peu méchante et prétentieuse car j'avais peur d'avoir mal et souffrir...)..je lui ai ouvert mon coeur et kedal!!
- peté un cable quand j'ai appris qu'il était avec une autre..et je l'ai insulté..mais bon après me suis excusé 3 jours plus tard et il m'a dit merci pour mes excuses...

Mais bon depuis maintenant 10 jours pas d'interdits...mais c'est ce con qui a repris contact après mon 6ème jour de SR..(jeudi dernier). J'ai répondu comme une imbécile et plus de news depuis vendredi...Youpieeee!!!!

[quote="leen01"][quote="GAGA0107"][quote="leen01"]mon stress c'est que j'ai fait tellement d'interdits pendant 1 mois que je me dis que c'est foutu...j'ai trop foiré.. ça fait 6 semaines que c'est fini et on peut comptabiliser 4 semaines d'interdits...donc l'équilibre est mauvais et c'est la merde!!!![/quote] ouais mais si tu continue ton SR sans interdit, la tendance s'inversera ;)
quel genre d'interdit as tu fait déjà? et à quel rythme ?[/quote]

[color=#FF0000] bah on peut toujours espérer...mais il à l'air de bien vivre sa vie..et il a pas eu de mal à sortir avec une autre fille 3 sem après (même si ça n'a duré qu'une semaine)... [/color] et à me pourrir la vie à me recontacter jeudi dernier!!!!! GRRRRRRR

Ben pour les interdits j'ai tout fait : quand on a failli rompre (un peu de ma faute..j'ai flippé, j'ai senti qu'il était tendu et angoissé donc je l'ai poussé à me dire qu'il y avait un problème) on s'est vus tout le we et je l'ai convaincu de nous laisser une chance...de nature impatiente et vu que je ne voyais pas de motivation..3jours après la re-tentative je lui ai dit que si c'était comme ça c'était pas la peine et en effet la ça a conduit à la rupture: il pensait qu'il fallait arrêter car il se sentait "forcé"....
Après ça..les interdits se sont enchainés (intervalle d'environ 3 jours):
- ben les sms du genre c dommage, pour un gars qui disait vouloir que ça marché tu as vite
lâché...
- me suis pointé chez lui un soir à 23h pour lui expliquer pourquoi j'avais été comme ça pendant la relation (j'avais pas été hyper cool même parfois un peu méchante et prétentieuse car j'avais peur d'avoir mal et souffrir...)..je lui ai ouvert mon coeur et kedal!!
- peté un cable quand j'ai appris qu'il était avec une autre..et je l'ai insulté..mais bon après me suis excusé 3 jours plus tard et il m'a dit merci pour mes excuses...

Mais bon depuis maintenant 10 jours pas d'interdits...mais c'est ce con qui a repris contact après mon 6ème jour de SR..(jeudi dernier). J'ai répondu comme une imbécile et plus de news depuis vendredi...Youpieeee!!!![/quote]
Il t'a dit quoi le jeudi?

[quote="moi2004"]Leen , oui ça va mieux aujourd'hui j'ai vu la psy et elle a ressorti pas mal de trucs.

Elle a vu les choses de manière un peu différente pour moi... et pour lui, ben elle m'a dit qu'il devait aussi avoir un grain lol (pas dans ces termes).

Trey,

Je suis contente je savais que ma proposition serait la mieux...[/quote]
[color=#FF0000] Ah ben tu vois..déjà du positif!!! moi vivement mercredi prochain que j'aille chez ma psy..Après 1 mois je vais en avoir des choses à lui dire lol... 45 minutes ne suffiront pas!!!! :( pareil moi aussi elle dit qu'il est encore plus frustré que moi..qu'il n'a aucune confiance en lui et que c'est un malade de l'amour lol...mais malgré ça je le veux!!! :(
RHoo heureusement que j'ai supprimé son numéro de tél hier car là j'étais sur le point d'écrire un msg...je l'ai écrit d'ailleurs puis je me suis dit: merde j'ai plus son numéro! hahaha

j'avais écrit : " moi aussi j'aurais voulu que tu t'excuses pour ne pas garder une mauvaise image de toi..."

[/color]

[quote="mojitogirl"]marre d'entendre parler de sexe , d'amour et de collegues heureuses en couple sur le temps de midi ... j'ai envie de me trucider dans ces cas-là .... pftttt ...pourquoi il y en a aucune qui est celib, coeur brisé comme moi ?[/quote]

Viens travailler à bruxelles avec moi...on sera 2 :)

j-2 avant cette rencontre de merde et j-2 avant mon entrée définitive dans les tenebres du sr definitif ..ou au choix "les lumières du sr" définitif vu leur attitude c'est pas plus mal au point ou ils nous répondent/ traitent , qu'il apprenne à vivre sans moi à jamais , qu'il me revoit par hasard dans 10 ans , 100000 fois mieux que sa petite next de pacotille ...

[quote="mojitogirl"]marre d'entendre parler de sexe , d'amour et de collegues heureuses en couple sur le temps de midi ... j'ai envie de me trucider dans ces cas-là .... pftttt ...pourquoi il y en a aucune qui est celib, coeur brisé comme moi ?[/quote] Il y en a qui mentent car tu vois dire "Je suis mal baisée." une collègue devant tout le monde ? Bah non évidemment. Être heureuse seule c'est aussi bien...

Si seulement moi toutes mes collègues instit était enceinte donc je parlais bébé et ce cretin d'ex a cru que je voulais lui faire un mome dans le dos!!! Faut dire que mon ex meilleure amie et collègue lui disait que c't le cas et qu'il devait se méfier!!! Tu m'étonnes qu'il me touchait plus le garçon!!

Mais bon depuis maintenant 10 jours pas d'interdits...mais c'est ce con qui a repris contact après mon 6ème jour de SR..(jeudi dernier). J'ai répondu comme une imbécile et plus de news depuis vendredi...Youpieeee!!!![/quote]

Il t'a dit quoi le jeudi?[/quote]

[color=#FF0000]oh trey si je te raconte..C'est vraiment un con! [/color]

En gros il m'a envoyé un sms en me demandant si il n'avait pas oublié un jeans chez moi..ce qui est impossible car il n'a jamais pris de vêtements à mon appart...cela voudrait dire qu'il serait reparti en slip.
Voici nos échanges de sms (ça je les connais par coeur)! :

- lui: "salut, j'aurais pas laissé un jeans chez toi? bonne soirée ;)"
- j'ai pas répondu donc 1h plus tard il a envoyé: " dis moi si c'est non que j'arrete de chercher"
- moi " ça me dit rien mais je regarderai tout à l'heure dans mon bordel"
- lui " c gentil, ca va ton mémoire'?
- je n'ai plus répondu le reste de la soirée car il était déjà 20h et j'ai répondu vendredi matin :" déso j'ai rien trouvé. je rends le mémoire le 12. c'est tendu mais j'espère que ça ira. j'espère que tout se passe bien pour toi. bonne journée;)"
- il m' répondu: " d'acc c gentil d'avoir regardé;) tout se passe bien...je bosse à Namur pour l'instant. C cool! courage alors!"
- j'ai pas répondu vendredi et j'ai répondu samedi aprem: " je suis contente que tout se passe bien pour toi. Croise les doigts pour moi. passe un bon we et à un de ces4!"

....en résumé rien de très bon :( :(

[quote="leen01"][quote="mojitogirl"]marre d'entendre parler de sexe , d'amour et de collegues heureuses en couple sur le temps de midi ... j'ai envie de me trucider dans ces cas-là .... pftttt ...pourquoi il y en a aucune qui est celib, coeur brisé comme moi ?[/quote]

Viens travailler à bruxelles avec moi...on sera 2 :)[/quote]
[color=#FF0080]je travaille à bruxelles aussi ;) tu travailles de quel côté ? :) [/color]

[quote="mojitogirl"][quote="leen01"][quote="mojitogirl"]marre d'entendre parler de sexe , d'amour et de collegues heureuses en couple sur le temps de midi ... j'ai envie de me trucider dans ces cas-là .... pftttt ...pourquoi il y en a aucune qui est celib, coeur brisé comme moi ?[/quote]

Viens travailler à bruxelles avec moi...on sera 2 :)[/quote]
[color=#FF0080]je travaille à bruxelles aussi ;) tu travailles de quel côté ? :) [/color][/quote]

Botanique ;) et toi?

[quote="leen01"]

[color=#FF0000]oh trey si je te raconte..C'est vraiment un con! [/color]

En gros il m'a envoyé un sms en me demandant si il n'avait pas oublié un jeans chez moi..ce qui est impossible car il n'a jamais pris de vêtements à mon appart...cela voudrait dire qu'il serait reparti en slip.
Voici nos échanges de sms (ça je les connais par coeur)! :

- lui: "salut, j'aurais pas laissé un jeans chez toi? bonne soirée ;)"
- j'ai pas répondu donc 1h plus tard il a envoyé: " dis moi si c'est non que j'arrete de chercher"
- moi " ça me dit rien mais je regarderai tout à l'heure dans mon bordel"
- lui " c gentil, ca va ton mémoire'?
- je n'ai plus répondu le reste de la soirée car il était déjà 20h et j'ai répondu vendredi matin :" déso j'ai rien trouvé. je rends le mémoire le 12. c'est tendu mais j'espère que ça ira. j'espère que tout se passe bien pour toi. bonne journée;)"
- il m' répondu: " d'acc c gentil d'avoir regardé;) tout se passe bien...je bosse à Namur pour l'instant. C cool! courage alors!"
- j'ai pas répondu vendredi et j'ai répondu samedi aprem: " je suis contente que tout se passe bien pour toi. Croise les doigts pour moi. passe un bon we et à un de ces4!"

....en résumé rien de très bon :( :([/quote]
Ah t'as la version "je te quitte , mais je reste" en contact pour du futile :x

[quote="jaguar"][quote="mojitogirl"]marre d'entendre parler de sexe , d'amour et de collegues heureuses en couple sur le temps de midi ... j'ai envie de me trucider dans ces cas-là .... pftttt ...pourquoi il y en a aucune qui est celib, coeur brisé comme moi ?[/quote] Il y en a qui mentent car tu vois dire "Je suis mal baisée." une collègue devant tout le monde ? Bah non évidemment. Être heureuse seule c'est aussi bien...[/quote] [color=#FF0080]ouais je sais je dis ça mais en meme temps j'aime bien ma liberté, le fait de manger ce ce que je veux , de dormir quand je veux, d'aller boire un verre avec qui je veux le soir sur un coup de tete ... mais voilà il y ades trucs qui me manquent quand même et moi je veux pas d'histoires d'un soir, je veux être amoureuse ... :oops: :oops: :oops: [/color]

Jaguar,

tu crois c't qqn de bien cette fille ?
euhmmmm j'hesite ... ?
c pour ca que du coup j'ai deux ex lol

ex meilleure amie
et ex copaine

Elle était jalouse pcq on faisait trop de truc du au facilité financiere de l'époque et qu'on était "au debut" super amoureux... c une pauvre fille jalouse trompée, qui n'en sait rien et que croit tout mieux savoir que les autres!!!
Elle se permet le jour ou on se sépare et où je lui sonne de me faire des reproches... une meilleure amie c pas ça!!!

mojito, clairement tu seras mieux seule !

leen, ça me fait penser à mon ex quand il me contacte... des choses futiles histoire de garder le lien quoi, mais rien de concret derrière... SR strict !!!

jaguar, comment tu vas?
isabelle, et toi ça va?

moi j'ai décidé que réu la semaine pro ou pas, je commence le SR dès demain. trop dur sinon d'attendre encore et encore, je risque de faire des interdits.... :/

[quote="mojitogirl"][quote="jaguar"][quote="mojitogirl"]marre d'entendre parler de sexe , d'amour et de collegues heureuses en couple sur le temps de midi ... j'ai envie de me trucider dans ces cas-là .... pftttt ...pourquoi il y en a aucune qui est celib, coeur brisé comme moi ?[/quote] Il y en a qui mentent car tu vois dire "Je suis mal baisée." une collègue devant tout le monde ? Bah non évidemment. Être heureuse seule c'est aussi bien...[/quote] [color=#FF0080]ouais je sais je dis ça mais en meme temps j'aime bien ma liberté, le fait de manger ce ce que je veux , de dormir quand je veux, d'aller boire un verre avec qui je veux le soir sur un coup de tete ... mais voilà il y ades trucs qui me manquent quand même et moi je veux pas d'histoires d'un soir, je veux être amoureuse ... :oops: :oops: :oops: [/color][/quote] Je te comprends mais faut profiter aussi de ce que tu as dit dans la première partie. Il faut savoir profiter de chaque instant, plus tard tu auras l'amour mais chaque chose arrive...

[quote="GAGA0107"]mojito, clairement tu seras mieux seule !

leen, ça me fait penser à mon ex quand il me contacte... des choses futiles histoire de garder le lien quoi, mais rien de concret derrière... SR strict !!!

[color=#FF0000] oui :( mais j'ai merdé!!!! j'aurais jamais du répondre!! quelle conne!!! GRRRRRRR :'( ...si j'avais pas répondu ça l'aurait peut être fait réagir...[/color]

jaguar, comment tu vas?
isabelle, et toi ça va?

moi j'ai décidé que réu la semaine pro ou pas, je commence le SR dès demain. trop dur sinon d'attendre encore et encore, je risque de faire des interdits.... :/[/quote]