Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re Bjrs,
ça recommence, elle essais encore de me contacter depuis la fin de sa compo.
on avait un voyage de prévue ce jeudi. en fait j'ai l'impression que pour elle il y a pas eu de rupture. elle veut la rupture sans les conséquences !!! que je sois la a ses cotés pendant qu'elle prend du bon temps avec un autre.
actuellement mon téléphone sonne. j'ai fais ma B.A de la journée pour le reste pain sec et de l'eau.
aider moi à tenir il le faut !

George michael - Kissing a fool : y a que ça de vrai
Désolé mais ça me trotte dans la tête depuis une heure et ça décrit tellement bien ce que je ressens.

We could have shown them all,
We should have seen love through,

La détresse émotionnel n'est pas loin, les larmes non plus. mais j’appellerais pas.

tnguessant, courage. tiens bon. mets ton portable à l'autre bout de ton logement si besoin, faut aps craquer et tenir bon. Mieux même, sors, fait autre chose, change toi les idées.

moi je l'ai croisé à midi, il a pas l'air bien ... mais je ne craquerai pas non plus, hors de question de lui demander ce qui ne va pas...

oui je sais tnguessan... mais dur dur de le croiser autant au boulot, sachant pertinnemment qu'il nous connais, moi et ma gentillesse. c'est pas du tout mon genre de pas lui demander...

quant à toi, pareil, tiens bon... ya pas moyen de la bloquer, pour éviter qu'elle t'appelle, ou la renvoyer directement sur ta messagerie?

non me le permet pas actuellement je sais pas encore si je veux essayer de nouveau donc je botte en touche. sinon elle essais vraiment de me joindre ce qui confirme ce que je pense hier après midi dimanche elle a pas du tout essayer. pour une raison simple, c'est le jour de l'autre. aucune franchise ni sincérité du coup hier j'avais vraiment le moral dans les chaussettes à l'imaginer la bas. est ce qu'après je pourrais lui pardonner. Que me veut elle vraiment ?
je vais essayer de vraiment me concentrer sur mon boulot car :
1. j'ai le cafard.
2. professionnellement c'est pas top et ça va finir par se voir.

[quote="tnguessan"]Re Bjrs,
ça recommence, elle essais encore de me contacter depuis la fin de sa compo.
on avait un voyage de prévue ce jeudi. en fait j'ai l'impression que pour elle il y a pas eu de rupture. elle veut la rupture sans les conséquences !!! que je sois la a ses cotés pendant qu'elle prend du bon temps avec un autre.
actuellement mon téléphone sonne. j'ai fais ma B.A de la journée pour le reste pain sec et de l'eau.
aider moi à tenir il le faut ![/quote]
heu Tnguessan je n'ai plus ton histoire en tete et pas trop le temps mais tu peux etre lui envoyé 1 texto du genre

C'est bcp trop tot pour moi d'avoir des contacts avec toi alors laisse moi du temps et ait confiance bisous

qu'est ce que tu en penses ? en gros tu ne dis rien de définitif mais tu lui demandes de te laisser de l'espace et du temps et que tu veux juste quelle le respecte !! comme cela si elle en effet du respect elle arrêtera de t'appeler ...parcontre en faisant cela c'est toi qui devra revenir vers elle quand tu seras pret et si bien évidemment si tu veux encore

[quote="moi2004"]Bon me revoilà après la psy diagnostique confirmé! lol

Elle dit que qd on est dépendant on étouffe et qu'on étouffe forcement le désir de l'autre donc, BINGO!!!

Je dois travailler sur l'estime de moi ... lol plus facile à dire qu'à faire non ?[/quote]
oui mais c'est 1 travail precieux je l'ai fait ce boulot pas simple mais tellement benefique pour la suite de ta vie !! je te le promets !!

je lui enverrrai un sms à 12h40 :twisted: c moi qui decide de l'heure :twisted:

"Salut steph, juste un petit mot pour te dire que je te t'appelle dès que je peux. bonne chance pour ta compo"
et la encore nouvel appel.
Le problème c'est qu'elle compose dans deux heures de nouveaux veux pas être la source de son échec.

[quote="tnguessan"]je lui enverrrai un sms à 12h40 :twisted: c moi qui decide de l'heure :twisted:

"Salut steph, juste un petit mot pour te dire que je te t'appelle dès que je peux. bonne chance pour ta compo"
Le problème c'est qu'elle compose dans deux heures de nouveaux veux pas être la source de son échec.[/quote]
Tnguessan tu as lu mon com ? parce que là tu ne peux evidemment pas bien avancer en voyant ton tel sonné et recovoir masse de texto ....faut quelle arrete et pour cela ca va etre à toi de lui dire comme je te l"ai suggéré ...ca ne peut durer comme cela !!

[quote="Rico92"][quote="tnguessan"]je lui enverrrai un sms à 12h40 :twisted: c moi qui decide de l'heure :twisted:

Le problème c'est qu'elle compose dans deux heures de nouveaux veux pas être la source de son échec.[/quote]
Tnguessan tu as lu mon com ? parce que là tu ne peux evidemment pas bien avancer en voyant ton tel sonné et recovoir masse de texto ....faut quelle arrete et pour cela ca va etre à toi de lui dire comme je te l"ai suggéré ...ca ne peut durer comme cela !![/quote]
Tu as sans doute raison mais :
1. vu comme je lui ai couru après pendant 3 semaine, là mon ego, il est flatté.
2. Selon john alexander le courrier devrait suffir et elle l'a bien lu car elle y a fait reference dans ses nombreux msg
3. si je l'appelle elle comprendra que je suis disponible pour ses petits besoins

malgré tout ce qui est dis plus haut tu me fait culpabiliser donc je l'appelle

[quote="moi2004"]Merci Rico,

Qu'est-ce que tu as du faire toi pour travailler ça ? (Si c'est pas indiscret)

Tnguessen, relis le com de Rico où tu lui reponds en lui disant gentiment que tu as du boulot que tu n'es pas disponible![/quote]
ba 1 therapie ..voilà tout simplement et pd 5 ans je crois et le cours de la vie à fait que j'ai pas totalement fini je pense mais enormement avancé sur moi ...je prends plus de recul sur moi même !! et oui c'est long chiant dur et on avance tout doucement mais on voit les effets des années plus tard et bien moi pd cette rupture j'arrete pas de me dire que j'ai 1 chance de l'avoir fait à 20 ans (j'en ai 30 aujourdhui) car j'en vois les biens faits !

[quote="Nanamisa"]il veut pas se faire agressé Rico ;)
Trey est une célébrité médiatique après tout :roll:[/quote]
salut nanamisa

la forme ? lol oui peut etre !! d'ailleurs je voulais lui poser la question de sa presence ici ..et savoir si vraiment ca l'aidé d'etre toujours parmi nous ou si c'etait 1 facon de rester encore 1 peu dans cette rupture ?

Trey 1 reponse ?

[quote="tnguessan"][quote="Rico92"][quote="tnguessan"]je lui enverrrai un sms à 12h40 :twisted: c moi qui decide de l'heure :twisted:

Tnguessan tu as lu mon com ? parce que là tu ne peux evidemment pas bien avancer en voyant ton tel sonné et recovoir masse de texto ....faut quelle arrete et pour cela ca va etre à toi de lui dire comme je te l"ai suggéré ...ca ne peut durer comme cela !![/quote]
Tu as sans doute raison mais :
1. vu comme je lui ai couru après pendant 3 semaine, là mon ego, il est flatté.
2. Selon john alexander le courrier devrait suffir et elle l'a bien lu car elle y a fait reference dans ses nombreux msg
3. si je l'appelle elle comprendra que je suis disponible pour ses petits besoins

malgré tout ce qui est dis plus haut tu me fait culpabiliser donc je l'appelle[/quote]

oula

non je t'ai pas dit de l'appeler mais de lui envoyer 1 texto pour quelle respecte ton besoin d'espace afin que tu puisses faire ton SR en toute tranquillité !! c'est tout !! que ton ego soit flatté je comprends mais ca reglera pas le probleme !! et tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit au contraire mais tu as aussi le droit de lui demander de respecter 1 distance pour ton bien ....alors oui je te vois venir finalement tu aimes quelle te harcele ...sauf que ca n'aidera rien tout cela !! elle va te harceler soit tu craques et ba retour à la case depart soit tu ne craques pas et elle commence à developper 1 rancoeur contre toi qui ne t'aidera pas non plus ....donc en envoyant ce texto au moins tu regles les malentendus possibles et autres interpretations de sa part !! et toi tu peux enfin avancer tranquillement

[quote="Rico92"][quote="Nanamisa"]il veut pas se faire agressé Rico ;)
Trey est une célébrité médiatique après tout :roll:[/quote]
salut nanamisa

la forme ? lol oui peut etre !! d'ailleurs je voulais lui poser la question de sa presence ici ..et savoir si vraiment ca l'aidé d'etre toujours parmi nous ou si c'etait 1 facon de rester encore 1 peu dans cette rupture ?

Trey 1 reponse ?[/quote]
Lol je me fais agressé, donc j'en sais rien du truc "en ligne", "hors ligne", pas trop compris de quoi tu causais. Je ferme la page directement c'est peut être pour ça.
Ouais, le forum est bénéfique dans le sens où bah vu que j'ai personne dans la vie réel à me confier, j'imagine pas dans l'état où je serais aujourd'hui :? .
Que ça va m'aide à passer ce dur passage de jeudi où je vais la revoir.

(Et sans le forum, j'aurais sans doute jamais appris qu'elle me haïssait.)

[quote="Rico92"]
oula

non je t'ai pas dit de l'appeler mais de lui envoyer 1 texto pour quelle respecte ton besoin d'espace afin que tu puisses faire ton SR en toute tranquillité !! c'est tout !! que ton ego soit flatté je comprends mais ca reglera pas le probleme !! et tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit au contraire mais tu as aussi le droit de lui demander de respecter 1 distance pour ton bien ....alors oui je te vois venir finalement tu aimes quelle te harcele ...sauf que ca n'aidera rien tout cela !! elle va te harceler soit tu craques et ba retour à la case depart soit tu ne craques pas et elle commence à developper 1 rancoeur contre toi qui ne t'aidera pas non plus ....donc en envoyant ce texto au moins tu regles les malentendus possibles et autres interpretations de sa part !! et toi tu peux enfin avancer tranquillement[/quote]
c'est pas faut j'aime bien me faire draguer actuellement ça change dans notre relation

envoyé un texto suivie d'un appel pour lui expliquer lui re-expliquer le texto au moins je pense qu'elle aura compris que je veux la paix et que je la contacterais quand je serais dispo.
elle était triste mais je pense qu'elle a compris.
je vais pouvoir me concentrer de nouveau sur mon boulot

[quote="tnguessan"][quote="Rico92"]
oula

non je t'ai pas dit de l'appeler mais de lui envoyer 1 texto pour quelle respecte ton besoin d'espace afin que tu puisses faire ton SR en toute tranquillité !! c'est tout !! que ton ego soit flatté je comprends mais ca reglera pas le probleme !! et tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit au contraire mais tu as aussi le droit de lui demander de respecter 1 distance pour ton bien ....alors oui je te vois venir finalement tu aimes quelle te harcele ...sauf que ca n'aidera rien tout cela !! elle va te harceler soit tu craques et ba retour à la case depart soit tu ne craques pas et elle commence à developper 1 rancoeur contre toi qui ne t'aidera pas non plus ....donc en envoyant ce texto au moins tu regles les malentendus possibles et autres interpretations de sa part !! et toi tu peux enfin avancer tranquillement[/quote]
c'est pas faut j'aime bien me faire draguer actuellement ça change dans notre relation

envoyé un texto suivie d'un appel pour lui expliquer lui re-expliquer le texto au moins je pense qu'elle aura compris que je veux la paix et que je la contacterais quand je serais dispo.
elle était triste mais je pense qu'elle a compris.
je vais pouvoir me concentrer de nouveau sur mon boulot[/quote]

:-1 :-1 :-1 et ne pense pas quelle va te zapper au contraire ...elle va elle aussi pouvoir cogiter et avancer ce qui est le but aussi

[quote="Rico92"]Ok Trey

j'avais l'impression que tu t'accrochais à cela et que donc limite ta presence te freinait mais si tu en ressens le besoin c'est cool et l'important[/quote]
Carrément pas besoin de me raccrocher, je pense même pas avoir partager d'anecdotes des bons souvenirs. Puis tellement pas d'espoir. J'aurais jamais de réponse c'est un fait. Même sur son contact si tardif et insistant.
Après d'un côté la voir pour la première fois, indifférente, ça va peut être peser dans la balance. Je l'aurais jamais connu comme ça finalement.

[quote="treyparker"][quote="Rico92"]Ok Trey

j'avais l'impression que tu t'accrochais à cela et que donc limite ta presence te freinait mais si tu en ressens le besoin c'est cool et l'important[/quote]
Carrément pas besoin de me raccrocher, je pense même pas avoir partager d'anecdotes des bons souvenirs. Puis tellement pas d'espoir. J'aurais jamais de réponse c'est un fait. Même sur son contact si tardif et insistant.
Après d'un côté la voir pour la première fois, indifférente, ça va peut être peser dans la balance. Je l'aurais jamais connu comme ça finalement.[/quote]
En meme temps maintenant l'objectif c'est juste de recuperer tes affaires et passer definitivement à autre chose ...le mal est fait et vu l'ampleur qu'a prise votre histoire il me parait salutaire de couper les ponts

[quote="Rico92"]
En meme temps maintenant l'objectif c'est juste de recuperer tes affaires et passer definitivement à autre chose ...le mal est fait et vu l'ampleur qu'a prise votre histoire il me parait salutaire de couper les ponts[/quote]
Elle aurait pu se bouger y'a trois mois, on sera le 8 août, j'aurais rendu ses affaires le 6 mai :lol: :lol: :lol:

[quote="treyparker"][quote="Rico92"]
En meme temps maintenant l'objectif c'est juste de recuperer tes affaires et passer definitivement à autre chose ...le mal est fait et vu l'ampleur qu'a prise votre histoire il me parait salutaire de couper les ponts[/quote]
Elle aurait pu se bouger y'a trois mois, on sera le 8 août, j'aurais rendu ses affaires le 6 mai :lol: :lol: :lol:[/quote]
elle aurait pu faire pleins de choses mais finalement on s'en fout 1 peu maintenant non ? tu recuperes tes affaires et tu pars en vacances et en avant la nouvelle vie ...ca sert à rien de ressasser tout cela si ? je ne sais pas mais c'est bien pour cela que je t'ai posé la question sur les bienfaits de ta presence ici ...parce lire les histoires des autres etcc ...Ca te mine pas ?

[quote="Rico92"][quote="treyparker"][quote="Rico92"]
Elle aurait pu se bouger y'a trois mois, on sera le 8 août, j'aurais rendu ses affaires le 6 mai :lol: :lol: :lol:[/quote]
elle aurait pu faire pleins de choses mais finalement on s'en fout 1 peu maintenant non ? tu recuperes tes affaires et tu pars en vacances et en avant la nouvelle vie ...ca sert à rien de ressasser tout cela si ? je ne sais pas mais c'est bien pour cela que je t'ai posé la question sur les bienfaits de ta presence ici ...parce lire les histoires des autres etcc ...Ca te mine pas ?[/quote]
Po du tout ça me confirme. Que je suis pas un cas à part. Et que j'aurais jamais aucune réponse à mes questions.
Puis ça aide à trouver tout ça absurde.
Un coup j'ai des affaires chez elle, un coup pour elle j'en ai pas, et hop un dimanche elle insiste pour me joindre toute la journée (d'ailleurs j'ai pas décroché et réglé ça par texto se limitant au strict minimum).

[quote="Rico92"]OK

Ah oui sinon tu sais dans les navigateurs internet il y a ce qu'on appelle les onglets on peut en mettre plusieurs ce qui permet de ne pas avoir à fermer la page à chaque fois ...tu y retournes et tu fais F5 et voilà tu as les nouveaux coms

:lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
ça te chiffonne à ce point là de pas me voir en ligne.
Rico, je suis pas encore près pour une nouvelle relation.
Attends ton tour.

J'ai ma décision définitive.

Tout à l'heure je l'ai appelé pour juste savoir comment ça va, si il était bien rentré. Et il était vraiment pas agréable, genre il y avait un peu de vent alors ça lui cassait les oreilles. Le ton froid genre je le fais chier. Je vois très bien dans quoi je m'embarque, il n'a pas changé et c'est même pire. J'ai dit ok bon à plus tard. Et là j'ai su que je ne voulais plus de ça, ça m'interesse pas et je vais gagner du temps en coupant court à cette situation. Je n'aurai pas de mal à partir, ça me rappelle le sentiment que j'ai eu avec mon ex... J'étais perdu puis je m'étais decidé étant excédé par ce comportement de cochon. Depuis je n'ai pas changé ma ligne. Quand on me perd, c'est pour toujours...

Je vais le revoir une dernière fois pour ça et voilà. Tournons la page.

[quote="jaguar"]J'ai ma décision définitive.

Tout à l'heure je l'ai appelé pour juste savoir comment ça va, si il était bien rentré. Et il était vraiment agréable, genre il y avait un peu de vent alors ça lui cassait les oreilles. Le ton froid genre je le fais chier. Je vois très bien dans quoi je m'embarque, il n'a pas changé et c'est même pire. J'ai dit ok bon à plus tard. Et là j'ai su que je ne voulais plus de ça, ça m'interesse pas et je vais gagner du temps en coupant court à cette situation. Je n'aurai pas de mal à partir, ça me rappelle le sentiment que j'ai eu avec mon ex... J'étais perdu puis je m'étais decidé étant excédé par ce comportement de cochon. Depuis je n'ai pas changé ma ligne. Quand on me perd, c'est pour toujours...

Je vais le revoir une dernière fois pour ça et voilà. Tournons la page.[/quote]
Jaguar,

Une page se tourne et tant mieux pour toi !!! En tout cas je te félicite pour ta force, ton courage et ta patience. Tu as était un exemple pour nous tous !
L'amour est un sentiment très complexe, fort et fragile à la fois, il faut beaucoup d'expérience pour pouvoir enfin l'apprivoiser. Et nous sommes tous en apprentissage :-)
Je te souhaite beaucoup d'être heureux dans ta vie !
Bisous

[quote="treyparker"][quote="Rico92"]OK

Ah oui sinon tu sais dans les navigateurs internet il y a ce qu'on appelle les onglets on peut en mettre plusieurs ce qui permet de ne pas avoir à fermer la page à chaque fois ...tu y retournes et tu fais F5 et voilà tu as les nouveaux coms

Attends ton tour.[/quote]
:lol: :lol: :lol: quel con ....je voulais t'apprendre les astuces de geek ispece de faux geek !! a defaut de pouvoir te faire la lecon au niveau de la danse et de mon dehanché devastateur :-Ban

[quote="Rico92"][quote="treyparker"][quote="Rico92"]OK

Attends ton tour.[/quote]
:lol: :lol: :lol: quel con ....je voulais t'apprendre les astuces de geek ispece de faux geek !! [/quote]
MAIS ASSUME TOI.
Pour ça que tu prends ton SR avec sereinement, tu ne sais plus ce qui t’intéresse.
Je vais te caser avec Jaguar.

[quote="Rico92"]ahaha et toi ispece de pervers à venir ici hein on en parle de cela ? a faire de l'humour à ses pauvres gens qui demandent du soutiens ? à essayer de pecho des ames en peines ? ispece de cochon !! n'as tu donc aucune valeur à part celle de penser avec ta b..e

^^[/quote]
Mais je suis là que pour ça. Récupérer les filles déprimées.
C'est tout.
Et je vais te dire, j'aurais le permis : ça marcherait :mrgreen:

Un scénario qui me fait rire, je suis sûr que mon ex à mit un siècle à m'appeler pour me rendre mes affaires, car elle s'était débarrassé de tout, et a dû tout racheter :mrgreen:
C'est le truc le plus crédible je pense :lol:

[quote="jaguar"]J'ai ma décision définitive.

Tout à l'heure je l'ai appelé pour juste savoir comment ça va, si il était bien rentré. Et il était vraiment pas agréable, genre il y avait un peu de vent alors ça lui cassait les oreilles. Le ton froid genre je le fais chier. Je vois très bien dans quoi je m'embarque, il n'a pas changé et c'est même pire. J'ai dit ok bon à plus tard. Et là j'ai su que je ne voulais plus de ça, ça m'interesse pas et je vais gagner du temps en coupant court à cette situation. Je n'aurai pas de mal à partir, ça me rappelle le sentiment que j'ai eu avec mon ex... J'étais perdu puis je m'étais decidé étant excédé par ce comportement de cochon. Depuis je n'ai pas changé ma ligne. Quand on me perd, c'est pour toujours...

Je vais le revoir une dernière fois pour ça et voilà. Tournons la page.[/quote]
:-Clap :-Clap :-Clap
si tu sens qu'il ne peut pas de faire avancer alors vas y tu n'as pas besoin d'un boulet.

[quote="treyparker"][quote="Rico92"]ahaha et toi ispece de pervers à venir ici hein on en parle de cela ? a faire de l'humour à ses pauvres gens qui demandent du soutiens ? à essayer de pecho des ames en peines ? ispece de cochon !! n'as tu donc aucune valeur à part celle de penser avec ta b..e

^^[/quote]
Mais je suis là que pour ça. Récupérer les filles déprimées.
C'est tout.
Et je vais te dire, j'aurais le permis : ça marcherait :mrgreen:

Un scénario qui me fait rire, je suis sûr que mon ex à mit un siècle à m'appeler pour me rendre mes affaires, car elle s'était débarrassé de tout, et a dû tout racheter :mrgreen:
C'est le truc le plus crédible je pense :lol:[/quote]
Si tel est vraiment le cas je reconnais que la situation serait drole ....