Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me pose des questions sur mon ex, est-ce un manipulateur ? Ce qu'il attend là ?

On continues à s'écrire, je mets plus ou moins de temps à répondre selon les moments, on parle sur le ton de la rigolade pour pas dire grand chose. Vous croyez c'est bien ? ou bien il faut que je lui parle de ce qu'il attend ?

Quoi que vaut mieux que j'attende de le voir..

voilà mon histoire ...et merde elle vient de me textoter à l'instant

http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35419.html

"La discussion est finie c'est cela?" ....merde je suis perdu

Oula ... Elle est pas détachée de toi, mais bon. Désolé je sais pas quoi te conseiller ..

mon histoire que je partage avec vous ;)

Je me pose des questions sur mon ex, est-ce un manipulateur ? Ce qu'il attend là ?

On continues à s'écrire, je mets plus ou moins de temps à répondre selon les moments, on parle sur le ton de la rigolade pour pas dire grand chose. Vous croyez c'est bien ? ou bien il faut que je lui parle de ce qu'il attend ?

Justement, faut éviter "LE" sujet, sauf s'il t'en parle lui-même

mon histoire que je partage avec vous ;)

ba suite à notre échange de texto d'hier ...

Samedi soir = Moi : en lui disant quelle me manque et je suis déçu de ne pas avoir de news

Dimanche matin = Moi : lui disant "A quoi tu joues?"

Dimanche Midi = Elle : Je ne joue pas. Comme je t'ai dit je suis très occupée en ce moment mais ca m’empêche pas de réfléchir. J'ai relu nos conversations depuis Lundi et j'ai lu entres les lignes. Tu ne changeras pas .. tu as trop de fierté pour ça. Et puis ne tu ne veux pas faire tout pour me récupérer tu n'as pas fait assez. Ou alors c'est trop tard, je ne sais pas. Mais en tout cas c'est rédhibitoire je crois pour moi! je réfléchis plus je suis indécise. Je m'en veut bcp parce que je te vois revenir, tu fais des efforts et j'ai l'impression de t'achever en étant indécise comme ça. Mais je ne peux pas te mentir en ce moment je suis indécise, je ne veux pas forcer

A réception de ce texto je pète 1 câble et je décide de l'appeler sans réponse de sa part (je pense que ce fut mieux après coup)

Moi : ??? comment ça je ne changerais pas ? ah bon je t'ai pourtant dit que je voulais essayer..tu es sérieuse? tu me proposes 1 truc et maintenant c'est mort ? tu penses à quelqu'un d'autre ? Ton texto de "je t"aime" c pipeau ...j'aimerais que tu répondes

Elle : je suis en voiture je te rappelle

Moi : tu veux pas passer

Elle : je suis en Normandie à l'anniv d1 couple d'amis de mes parents

Moi : Ok bon ba amuse toi bien

Elle : Ne prend pas ça comme ça ..Non je ne pense pas à quelqu'un d'autre, juste je ne suis plus sure de ce que je veux et je te le dis

ce dernier texto est arrivé hier à 14h30 et depuis je suis passé en SR

et là à 16h25

Elle : La discussion est finie c'est cela ?"

Justement, faut éviter "LE" sujet, sauf s'il t'en parle lui-même

Merci nenette, je vais essayer, mais c'est vrai que cette ambiguité c'est bizarre.

Tu me diras ca lui convient surement comme ca cette situation ...

et toi ca va un peu mieux ?

ba si toi tu n'aimes pas cette situation je ne peux que te recommander de la changer ..après est ce que ton ex est & manipulateur j'aurais tendance malgré que je ne le connaisse pas à te dire que non au contraire il semble vouloir te garder pres de lui et ne pas couper le contact ...y a donc des sentiments quelques part

sinon je suis plutot de l'avis de nenette ..ne lui en parle pas

ba suite à notre échange de texto d'hier ...

Samedi soir = Moi : en lui disant quelle me manque et je suis déçu de ne pas avoir de news

Dimanche matin = Moi : lui disant "A quoi tu joues?"

Dimanche Midi = Elle : Je ne joue pas. Comme je t'ai dit je suis très occupée en ce moment mais ca m’empêche pas de réfléchir. J'ai relu nos conversations depuis Lundi et j'ai lu entres les lignes. Tu ne changeras pas .. tu as trop de fierté pour ça. Et puis ne tu ne veux pas faire tout pour me récupérer tu n'as pas fait assez. Ou alors c'est trop tard, je ne sais pas. Mais en tout cas c'est rédhibitoire je crois pour moi! je réfléchis plus je suis indécise. Je m'en veut bcp parce que je te vois revenir, tu fais des efforts et j'ai l'impression de t'achever en étant indécise comme ça. Mais je ne peux pas te mentir en ce moment je suis indécise, je ne veux pas forcer

A réception de ce texto je pète 1 câble et je décide de l'appeler sans réponse de sa part (je pense que ce fut mieux après coup)

Moi : ??? comment ça je ne changerais pas ? ah bon je t'ai pourtant dit que je voulais essayer..tu es sérieuse? tu me proposes 1 truc et maintenant c'est mort ? tu penses à quelqu'un d'autre ? Ton texto de "je t"aime" c pipeau ...j'aimerais que tu répondes

Elle : je suis en voiture je te rappelle

Moi : tu veux pas passer

Elle : je suis en Normandie à l'anniv d1 couple d'amis de mes parents

Moi : Ok bon ba amuse toi bien

Elle : Ne prend pas ça comme ça ..Non je ne pense pas à quelqu'un d'autre, juste je ne suis plus sure de ce que je veux et je te le dis

ce dernier texto est arrivé hier à 14h30 et depuis je suis passé en SR

et là à 16h25

Elle : La discussion est finie c'est cela ?"

Clairement elle est perdue et ne sait pas ce qu'elle cherche et veux.

Je serais toi, je ne répondrais pas, pour dire quoi ? ca va juste envenimer encore plus les choses. Ou sinon, sil elle comprend pas et qu'elle te réecrit, tu envoies une lettre du style Alexander et plus rien, Sr strict !

Le plus important c'est que tu travailles sur toi en ce moment.

ba si toi tu n'aimes pas cette situation je ne peux que te recommander de la changer ..après est ce que ton ex est & manipulateur j'aurais tendance malgré que je ne le connaisse pas à te dire que non au contraire il semble vouloir te garder pres de lui et ne pas couper le contact ...y a donc des sentiments quelques part

sinon je suis plutot de l'avis de nenette ..ne lui en parle pas

Merci Rico, Oui des sentiments qq part ou bien juste l'envie de me garder sous le coude ... Ma tête est retournée, je pense trop (pas bien je sais mais bon)

Vous avez raison, je ne vais pas parler de ça et surtout pas par sms ! J'attends qu'il me confirme pour mercredi et en fonction de comment se passe le rdv je verrais bien

Corail

te garder sous le coude ..c'est 1 interprétation de ta part il me semble là ...tu as visiblement l'occasion de le voir mercredi ..ba je dirais communique juste pour arriver à la confirmation de ce rdv et puis tu verras comme ca se passe à ce rdv ..si tu sens chez lui 1 volonté de futur amoureux ou autre auquel cas tu réagiras en fonction de ce que tu as vecu lors de ce rdv

re

ça va mieux nenette ?

plein de pages encore!! les nouvelles?

Elle m'a appelé a 13h pour me demander si je pouvais prendre notre fille plus tôt que d'habitude,elle n'avait pas de gouter,elle m'explique le pourquoi du comment...!

Bref ! j'accepte forcément ...

on papotte ,elle n'est pas pressée de raccrocher,pourtant je lui ai dis que son heure d'embauche arrive,elle me dis t'inquietes les autres ne sont ps rentrés,je lui dis que j'allais revoir ou j'était en stage,elle curieuse ah bon ,t'avais pas fini?

Moi :"non,je lui file un coup de main gratuit(c'est une tatoueuse...très mignonne au demeurant!!^^)elle pourrait peut etre me former..."

je lui parle un peu de ma semaine, ce qui me permet de lui montrer que mainenant je ne m laisse plus bouffer et dis ce que je pense...

En fait elle m'a vu ce matin mais trop tard pour le coucou...(elle peut dire ce qu'elle veut^^)

Résultat elle passe chez moi ce soir ,mais je sais pas si elle voudra rester!! à voir,peut etre une proposition de ma part pour manger,ou pas j'hesite!^^